VOTE | 224 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (spoilers et hypothèses)

Catgir

BEERUS  (31.12.2019 à 09:02)

J'explique dans mon hypothèse. Katarina n'est pas au courant, ils lui auraient menti en lui disant que son frère est mort dans l'incendie. Raison pour laquelle elle ne s'est pas qui est FRed et qu'elle ne s'en doute pas. Mais ce n'est qu'une hypothèse bien sûr 

Daisy2860  (05.01.2020 à 23:22)

Ce que je capte pas dans cette histoire ( c'est toujours pas clair)

1) Ilya monte un plan pour prendre l'identité de Reddington (au final c'est pas lui mais quelqu'un d'autre.)

2) Katarina cherche a ce caché mais avec la fameuse Directive sur elle ( un contrat sur ca tête en gros) elle cherche a soutiré les info mais c'est Ilya qui gére ça. du coup elle cherche a ce venger au passage.

3) Dom n'en sait pas plus vu qu'il crois que FRed est Ilya et a tenté de tuer Katarina  our protège Masha (ou Liz).

Sois les scénaristes sont entrain de nous prendre encore pour des moutons (moi je crois qu'une partie de l'histoire) dans ce cas la ils sont trop fort.

Ou alors comme je dis depuis la saison 4 avec le squelette ( et je le pense toujours) est juste un tas d'Os a nous mettre sous la dent pour faire diversion alors qu'on a la réponse sous le nez !

Même si on a volé des secret defense ( le passé de Cooper avec l'histoire du koweit) on est pas censé être au courant a moins d'être la.

Pour l'histoire du l'histoire avec l'infirmière dans l'episode de Marko Jankowics (elle le dit qu'elle n'a pas rencontré ni Reddington et ni Katarina) ca prouve en rien qu'il est subit des opérations.

Katarina dans l'episode de mi-saison elle le dit "Allez tu as tiré sur ton père." petit rappel que Reddington est son père donc ca prouve en rien qu'il est mort .

Reddington actuel a des grandes cicatrices dû a des brûlures (scène final de la saison 1).

Episode 19 de la saison 6 la conversation avec Katarina et Ilya dans voiture (si il parle de l'incendie ils ont juste extrait Katarina et laissé Reddington au sol après que Liz lui ai tiré dessus (mais il est peut-être encore vivant).

Je ne te suis pas très bien sur quelques points...

mnoandco  (06.01.2020 à 06:49)

Dom sait très bien que Reddington n'est pas Ilya : il y a sans doute eu un couac au plan d'origine où effectivement c'est Ilya qui devait prendre son identité et ce qui est certain c'est que c'est directement lié à la Directive Towsend

Attention à la traduction de "shoot" : ce peut être, tirer, blesser mais aussi tuer dans le cas de quelqu'un ou quelque chose

Quant à Ilya et Kat qui tirent Reddington des flammes, Ilya dit à Kat qu'ils ont tous fait pour le sauver ...sous entendu qu'il n'a pas survécu 

Pour l'infirmière, ce n'est pas clair et encore moins combien de personne ont-elles été opérées ce jour là : ce serait étonnant que Kat n'est pas elle aussi subie une chirurgie et ne vous méprenez -pas sur mes propos, je ne crois pas au Rederina

Jon Bokenkamp a confirmé que les os étaient ceux de Reddington : ok, la série nous balade mais il ne peut pas se permettre de mentir aussi ouvertement car lui et les scénaristes perdraient leur crédibilité aux yeux des fans qui déserteraient pour ceux dont ce n'est pas encore le cas. Lorsque Bokenkamp a affirmé que Raymond Reddington est le père de Liz Keen, fin de s4, il n'a pas menti sauf que...notre Red n'est pas RR..ah ah, le bougre, lui aussi sait jouer sur les mots!

Effectivement les dialogues prêtes quelquefois à confusion et la série joue beaucoup là dessus et encore pire traduit en français avec peut être le contexte en moins si c'est une personne qui ne regarde pas la série par exemple et qui ne connaît ni les relations ni l'histoire donc traduit "mécaniquement et justement" mais sans la nuance.

Daisy2860  (06.01.2020 à 07:45)

J'y croyais pas deja a la théorie de Redina donc comme ça c'est fait.

Le problème je reviens a l'épisode sur Cooper ( comment il a su pour l'histoire avec le Koweït ) ? c'est troublant non ?

@daisy

mnoandco  (06.01.2020 à 13:33)

Je crois que lorsqu'on le saura, on sera proche de la fin de la série...

Daisy

BEERUS  (07.01.2020 à 19:08)

Le problème je reviens a l'épisode sur Cooper ( comment il a su pour l'histoire avec le Koweït ) ? c'est troublant non ?

Il est en effet troublant qu'il sache certains détails. Mais en l'occurrence, il peut très bien avoir connu cette histoire car elle était enregistrée (par Reddington parait-il). S'il a eu accès (ce qui est le cas) à cet enregistrement, il a eu les détails car Cooper a tout raconté. 

Reste à savoir comment il a eu accès à cet enregistrement. Possible qu'il ait eu accès aux documents de Reddington si ce dernier les gardaient. 

@Tous

Kenshiro69  (08.01.2020 à 13:21)
Message édité : 08.01.2020 à 16:53

Bonjour et mes meilleurs à tous en ce début de nouvelle année.

Après avoir vu que les tempêtes sous crâne ont continué de souffler durant ces fêtes de fin d'année, j'ai parcouru ce qui a pu être laissé comme commentaires. Il y a des choses intéressantes , encore et toujours des questions soulevées ( mais cela est le propre de la série ) et puis d'autres choses ....  qui a mon sens n'en ont pas, concernant les Red Sparrow, des possibilités d'abus du grand père et des mémoires effacées en veux tu en voilà. 

Je pense que la fin de la série se résumera à faire le lien de la quadrature de 2 cercles de personnages :

- Fred, Dom, Ilya , Katarina, et Cooper pour le côté militaire et espionnage sur fond de guerre froide

- Fred, Katarina, Ilya, et Liz pour le côté Love Story débouchant sur la naissance de la petite princesse citée en dernier.

2 cercles sur lesquels plannent l'ombre du personnage de Reddington et le mystère de l'identité de Fred.

Selon moi l'intrigue se résume à cela au final et que pour le reste ,... c'est partir bien bien loin il me semble .

Kenshiro69

catgir2  (08.01.2020 à 14:27)

Bonne année à toi !

Résumé parfait  qui permet d'attendre tranquillement le mois de mars ; tout le reste n'est que bavardage !

@Catgirl

Kenshiro69  (08.01.2020 à 16:51)

Je retrouve bien là ton style ... percutant disons :)))) Cela me manquait.

Après il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis non plus, j'ai déjà pris assez de cartons rouge de Mnounette l'année dernière comme cela !!! 

Chacun est en droit d'exprimer son avis , ce que j'ai simplement fais également. Le forum étant bien le lieu tout désigné pour bavarder .

Il y a des contradictions et des questions soulevées qui sont intéressantes et méritent reflexion. Tout comme l'hypothèse de Beerus de FRed = Frère de Katarina est bien construite et cohérente donc plausible...  Même si je suis plutôt pas trop canvaincu à titre personnel.

mathieu974  (Avant-hier à 16:33)

Hypothèse : 

L'actuel Red Reddington était Katarina Rostova. 

Explications : 

Le récit de Dom est juste jusqu'au moment du changement d'identité. 

Le docteur Kheler n'a pas changé l'apparence de Ilya Kozloff mais de Katarina ( devenue Red) et d'une "amie"/collègue /victime d'Ilya ( devenue Katarina ) à qui on a implanté de faux souvenirs et qui était aussi agent avec certaines compétences.

Ensuite devenant gênante ils ont tentés de l'éliminer avec la voiture piégée ( Ilya a une larmichette et dom juste déçu que ça ait foiré ) 

Attachement Dom/ Red, amitié Red/ Ilya, souvenirs manquants à Katarina, lien Red/Lizz, brûlures Red..

Je pense aussi que Lizz n'a pas tiré sur son père mais sur sa mère et que Katarina et Ilya ont dû eliminer le vrais Reddington pour mettre leur plan en place. 

Tous les protagonistes vu dans la série ont jouer leurs rôles. Chirurgie esthétique, mémoire bidouillee sont les plus importants. 

La théorie du frère j'y crois pas, à Paris Katarina embrasse Red. 

Mathieu 

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton médecin préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 22:02

Le pendu
Hier à 16:41

Les calendriers
01.01.2020

James Spader : rumeurs...
Aujourd'hui à 13:24

Saison 7
Hier à 20:16

Max Ruddiger
Hier à 15:08

Agnes Keen
Hier à 15:02

Morgan
Hier à 14:19

The Stranger
Hier à 14:04

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E10 (inédit)
Vendredi 13 décembre à 20:00
3.87m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E09 (inédit)
Vendredi 6 décembre à 20:00
3.67m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E08 (inédit)
Vendredi 22 novembre à 20:00
3.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E07 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 20:00
3.98m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E06 (inédit)
Vendredi 8 novembre à 20:00
4.19m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00
3.94m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités

Disney Plus a débuté le tournage de sa nouvelle mini-série WandaVision basée sur les personnages de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Depuis quelques jours sur le quartier est disponible un nouveau sondage, il vous demande Quel...

Calendrier de Janvier 2020 et meilleurs voeux!

Calendrier de Janvier 2020 et meilleurs voeux!
Le quartier Blacklist à le plaisir de vous présenter non pas un mais deux calendriers en l'honneur...

Joyeux Noël

Joyeux Noël
Xanaphia et moi-même sommes ravies de vous souhaiter, avec un peu d'avance, un Joyeux Noël...

Hisham Tawfiq au Ghana

Hisham Tawfiq au Ghana
Hisham Tawfiq, le très apprécié Dembe, a profité de la pause hivernale dans les tournages pour se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sauveur, 17.01.2020 à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

pretty31, Avant-hier à 12:37

Concours de wallpaper pour la Saint Valentin sur le quartier 13 Reasons Why ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !

choup37, Avant-hier à 20:31

Concours wallpapers st-valentin sur Doctor Who! Déjà 4 personnes, qui sera le cinquième?

pretty31, Avant-hier à 22:39

Si l'hypnocard 13 RW vous fait de l'oeil depuis un moment, n'hésitez pas à participer à notre concours St Valentin pour tenter de la remporter

ophjus, Hier à 23:49

Les Awards du quartier The Bold Type sont toujours en cours, venez voter et voir les nombreuses news

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News