VOTE | 225 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (spoilers et hypothèses)

BEERUS  (21.01.2020 à 11:55)

Quelle chance, nous avons une nouvelle théorie, inovante et rafraichissante au demeurant.

Cher mathieu,

Nonobstant le fait que cette évaluation ait fait l'objet de multiples analyses en tout genre, et donc de ce fait m'empêche d'y prêter toute l'attention du début, oserais-je carreser l'espoir que tu m'éclaire sur certains aspects de ton hypothèse ? Par avance merci.

"Je pense aussi que Lizz n'a pas tiré sur son père mais sur sa mère et que Katarina et Ilya ont dû eliminer le vrais Reddington pour mettre leur plan en place."

La mère de Liz étant (à priori) Katarina, comment Liz aurait-elle pu tirer sur sa mère, et celle-ci étant  par la suite dans la capacité pleine et entière de mettre en oeuvre le plan d'usurupation ? 

Sous-entend tu par là que Katarina n'est pas la mère de Liz ? 

Comment avec une balle dans une partie de son corps, Katarina ait pu ramener Liz à l'hôtel où attendait Kate Kaplan en ayant tout loisir d'expliquer ce qui s'est passé, et de déculpabiliser Liz du tir qu'elle venait d'opérer en lui disant que "ce n'était pas de sa faute, que c'était un méchant homme" dixit l'épisode "Requiem" de la saison  4 ?

"Le docteur Kheler n'a pas changé l'apparence de Ilya Kozloff mais de Katarina ( devenue Red)"

Question subsidiaire : Si tu était la femme la plus recherchée du monde, traquée par deux superpuissances qui ont l'objectif déclaré de te tuer, et que tu souhaitais disparaitre. Prendrais-tu l'apparence de l'homme le plus recherché du monde, traqué par deux superpuissances qui ont l'objectif déclaré de le tuer ? Avec quel objectif ? 

"Ensuite devenant gênante ils ont tentés de l'éliminer avec la voiture piégée ( Ilya a une larmichette et dom juste déçu que ça ait foiré ) "

C'est une possibilité. Implanter de faux souvenirs pour qu'elle puisse paraitre comme la vraie Katarina aurait-été une excellente idée. 

A titre personnel, si j'avais été dans la situation, j'aurais fait plus simple. Je propose 10M de dollard à une femme pour qu'elle prenne l'apparence physique de Katarina. Une fois que c'est fait je la tue et je livre le corps aux personnes qui pourront l'identifier, en prenant soin d'avoir un peu d'ADN de la vraie pour les tests. Comme ça la traque s'arrête. 

Mais peut-être que Dom et Ilya avait un plan précis en laissant une femme se faire opérer pour prendre l'apparence de Katarina et la laisser se cacher et fonder une nouvelle famille. Quoi que je me demande quel serait l'intérêt de faire opérer une femme qu'on ferait passer pour Katarina qui s'est fait opérer pour changer d'apparence et se cacher. Parce que je doute que la Katarina de Belgrade eue la même apparence que la "vraie Katarina", du reste la "fausse" de cette saison n'a pas du tout l'apparence de la jeune Katarina, preuve s'il en fallait, qu'elle n'a pas conservé la même apparence. Sauf s'ils vont nous faire croire qu'elle a juste viellie. 

"brûlures Red.."

Par contre katarina, toujours selon l'épisode "Requiem" n'est pas brûlée au dos, on voit que ses habits sont intacts. A part une déchirure. 

"La théorie du frère j'y crois pas, à Paris Katarina embrasse Red. "

Selon l'hypothèse en question, Katarina ne saurait pas que c'est son frère, persuadée de parler à Reddington, ou Ilya. 

Ils ont les yeux bleus tous les trois. Un signe ? 

Qu'a pu voler FRed à Liz ?

BEERUS  (01.02.2020 à 13:11)

Le temps que la série reprenne, j'ai regardé de nouveaux des vieux épisodes. Et dans l'épisode où Liz est au tribunal pour le meurtre d'Eugène Ems (épisode Tom Keen), Connelly intervient pour faire cesser le procés, et à la fin on apprend que Liz va payer pour les frais de la fille de la victime.

S'amorce alors un dialogue avec FRed qui fait une projection de lui même. Et un détail (qui avait déjà été mentionné ici il y'a peu) a retenu mon attention. FRed lui dit 

"Vous aurez beau faire ce que vous voulez, jamais rien au monde ne pourra lui rendre ce que vous lui avez volé". 

S'il fait une projection de ses propres actions, qu'a t-il pu lui voler ? 

- Sa vie ?

- Sa tranquilité ?

- Sa mère ? 

- Son père ? 

D'instinct j'ai pensé à son père, vu qu'il a pris son identité. Mais l'ignorant à ce moment là, peut-il faire un lien sur un sujet dont elle est censé l'ignorer jusqu'à la fin ? 

Au passage j'ai relevé un autre détail, qui n'a rien à voir avec le sujet mais lorsque Liz se fait battre par un homme sur le parking d'un supermarché, FRed tue l'homme ne question dans l'épisode suivant et il lui dit ;

"I'm a violent man. I've taken on a life that requires it."

Littéralement ça veut dire "J'ai pris une vie qui l'exige". Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille sur le "Fake Red". M'enfin

Daisy2860  (02.02.2020 à 22:07)

je viens  cherché de l'info fraîche !

Y'a combien d'épisode qui sont tourner ?

@BEERUS

mnoandco  (03.02.2020 à 06:35)
Message édité : 03.02.2020 à 06:42

Je pense qu'étant dans le même contexte que lors de cet épisode, Red pense avoir pris à Liz sa mère (vu qu'elle a tué son père, je ne vois pas pourquoi ce serait lui ou j'ai manqué une subtilité) et qu'il a sans doute été soit l'instigateur, soit un participant, un spectateur? à sa disparition (éloignement,mort?) mais que les choses ont dérapé (comme là avec Tom qui a tué Ames)...donc il s'en veut mais rien ne remplace à ses yeux le fait qu'il ai pris un parent...et se expliquerai les parole de Dembe lui disant que Liz ne lui pardonnera jamais ce qu'il a fait à Katarina (les séparer?)

Ce qu'il serait aussi bon de savoir c'est si la Katarina de la s7 est la vraie et non pas un leurre pour éloigner les vautours de la vraie ?!

Je pense également que Koehler a opéré plus d'une personne ce jour là : Fred, sans auun doute, Katarina parce que ce serait ridicule de penser qu'elle a gardé la même tête (et si l'on en croit son infirmère, elle était présente) et peut-être même une troisième personne, qui sait?

"I'm a violent man. I've taken on a life that requires it."... oui, Red dit ensuite tuer par nécessité et pas par plaisir, un bout de son âme s'en va à chaque fois...

Prise de tête comme d'habitude : ça m'avait manqué...ou pas ;)

@daisy

mnoandco  (03.02.2020 à 06:38)

Ils tournent l'épisode 15...

... et Brett Cullen est en ce moment même à New-York pour filmer un épisode de Blacklist donc on devrait l'y voir.

Brett Cullen

catgir2  (03.02.2020 à 12:37)

Chouette ! j'adore ce comédien et surtout je pense que le personnage de Ilya Koslov est beaucoup plus important que ce qu'on veut bien nous faire croire dans  cette histoire ....mais Chut !

Kenshiro69  (03.02.2020 à 20:52)

Visiteur irrégulier depuis un bon moment c'est toujours un plaisir de venir lire ce qui a pu être laissé comme commentaires avisés.

Sans grande surprise , le Redrina tel l'Hydre de l'herne continue ses multiples variations et argumentations bancales.

Le coup de Katarina, devenue Fred après moultes opérations et qui dans une pulsion saphique aussi inexpliquable qu'incontrôlée se rendrait à Paris pour rouler une bonne pelle à l'ancienne à la femme qui après plusieurs opérations aurait elle même pris son identité ... Je ne suis pas convaincu que le Marquis de Sade, Freud et Tarantino réunis l'auraient tenté mais sait on jamais ...

Pour plusieurs raisons je ne doute pas spécialement que la femme que l'on nous présente comme Katarina soit réellement bien elle ... Surtout parce que si l'instinct du plus fin limier des profiler du FBI a tout de suite percé a jour les secrets de cette femme il n'y a aucune raison d'en douter :))

@Kenshiro

BEERUS  (05.02.2020 à 22:44)

"Surtout parce que si l'instinct du plus fin limier des profiler du FBI a tout de suite percé a jour les secrets de cette femme il n'y a aucune raison d'en douter :))"

Merci pour le fou rire. 

@Mnoandco : merci pour la réponse. Bien que n'influant peut-être pas sur la révélation finale. 

Je rejoint Catgir, Ilya Koslov a une importance sous estimée pour le moment selon moi. Déjà il sait qui est FRed, ce qui implique qu'il fait parti du plan plus vaste qui a nécessité ce changement d'idientité. Je ne veux pas croire qu'il ne s'agisse que d'une histoire de vole d'argent. La participation du "fin limier du FBI", pour reprendre l'expression de mon cher Kenshiro, doit également être exceptionnelle. Autant de morts pour une seule personne, ça doit valoir la révélation de taille..

Et je ne veux pas croire non plus que FRed ai battit tout cet empire juste pour protéger la fille d'une ancienne espionne "morte" 30 ans auparavant. 

Daisy2860  (18.02.2020 à 22:03)

Coucou ! au niveau des épisodes tourné ! c'est a combien ?

@Daisy

catgir2  (18.02.2020 à 22:30)

Le 716, semble-t-il !

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 01:40

Les calendriers
15.02.2020

Le pendu
12.02.2020

20/02/20
Avant-hier

NC
22.02.2020

Nyle Hatcher
22.02.2020

Agnes Keen
22.02.2020

S07E11 NC
22.02.2020

S07E15 NC
22.02.2020

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S06E19 (inédit)
Mercredi 26 février à 23:40

Logo de la chaîne TF1

S06E20 (inédit)
Jeudi 27 février à 00:35

Logo de la chaîne TF1

S06E21 (inédit)
Mercredi 4 mars à 23:35

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E11 (inédit)
Vendredi 20 mars à 20:00

S07E12 (inédit) à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E18 (inédit)
Jeudi 20 février à 00:35
0.53m / 14.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E17 (inédit)
Mercredi 19 février à 23:40
0.85m / 11.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E16 (inédit)
Jeudi 13 février à 00:35
0.45m / 12.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E15 (inédit)
Mercredi 12 février à 23:40
0.91m / 13.7% (Part)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E10 (inédit)
Vendredi 13 décembre à 20:00
3.87m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E09 (inédit)
Vendredi 6 décembre à 20:00
3.67m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire de Jennifer Ferrin (Anna McMahon)

Anniversaire de Jennifer Ferrin (Anna McMahon)
Alors que la fin de la saison 6 est diffusée actuellement sur TF1, c'est l'occasion de souhaiter un...

The Blacklist ...et de 8 !!!

The Blacklist ...et de 8 !!!
Les fans sont aux anges : c'est confirmé, The Blacklist est renouvelée dès à présent pour une...

TF1 - Audiences

TF1 - Audiences
Les audiences des épisodes de Blacklist diffusés cette nuit sur TF1 nous ont été transmises. - Le...

TF1 - Diffusion saison 6

TF1 - Diffusion saison 6
TF1 poursuit sa diffusion de The Blacklist ce mercredi à partir de 23h35.Deux nouveaux inédits de la...

TF1 - Audiences

TF1 - Audiences
Débuts timides pour The Blacklist sur TF1 qui signait son retour avec la suite de la saison 6 après...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

elyxir, 23.02.2020 à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Avant-hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Avant-hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Avant-hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News