257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Panabakercatgir2  (15.06.2021 à 18:02)

Vous avez peut être raison, je me pose des questions qui n'ont peut être pas lieu d'être.

C'est peut être son intégrité, sa droiture, son énergie et son langage fleuri qui m'étonnent dans ce monde de "déviants" et que je finis par penser que "la sortie de route" est la norme.

Elle a remplacé Reven Wright qui a été éliminée à cause de son intégrité et qui était calme et mesurée face à Cooper mais cependant quand même ferme.

Désolée, c'était, sans doute, un non-sujet de réflexion !

mnoandcoAroladup  (15.06.2021 à 18:22)

J'aime bien Panabaker. J'ai beaucoup apprécié aussi les face-à-face entre la juge Wilkins et Red lors de son procès saison 6

Ci-dessous copie d'un article de 2014 concernant Megan Boone qui a dit qu'elle voulait arrêter car pas de proposition. Maintenant on sait pourquoi....(je sais je suis méchante)

 "Dans une interview donnée juste avant la diffusion de la saison 2 outre-Atlantique, Megan Boone a déclaré quaprès six ans dans la profession sans décrocher de rôle conséquent, elle avait bien failli tout plaquer pour se reconvertir dans la restauration ou dans la vente."

Cirocco  (15.06.2021 à 21:46)

Zêtes durs, elle a quand même montré qq trucs.

Yahu bien pire. Ca aurait pu être Jennifer Love Hewitt. Ou tant d'autres.

Même les meilleurs ont sur leur cv qq rôles qu'ils essaient de faire oublier.
Ou ont eu des rôles à Razzie. Avant ou après d'avoir eu un oscar.

CiroccoAroladup  (17.06.2021 à 11:54)

Oui, vous avez raison, je n'ai pas été très gentille dans mon message concernant M Boone.  J'aurais dû me tempérer....


821mnoandco  (17.06.2021 à 12:38)

Les scénaristes se jouent de nous mais je développerai côté Spoilers et Hypothèses S8...Je n'ai pas boudé mon plaisir mais restent les deux principales questions qui me turlupinent ! Where et Who !!! Sinon l'histoire me semble fluide même s'il manque le point de vu qui nous intéresse, celui de notre FRed.

Cirocco  (17.06.2021 à 12:57)

Bon, en même temps, c'est vrai qu'il va lui falloir du travail et un bon agent pour l'oscar.
Beaucoup de travail. Et un agent branché sur l'au-delà.

Mais bon, pas grand monde n'aurait parié sur Kate Winslett, Reese Whiterspoon, Hillary Swank ou Halle Berry, entre nombreuses autres.
Et chez les hommes, on pourrait citer qq nanards ou daubes y compris pour les plus reconnus.

Perso, je pense qu'elle peut être reconnu, si elle choisit des rôles indépendants difficiles, surtout pour sortir de l'image d'actrice de série ou de blockbuster.
Sinon, elle finira avec une filmographie où elle aura fait le tour de tous les zesperts and co.


Megan Boonemnoandco  (17.06.2021 à 13:10)
Message édité : 17.06.2021 à 13:11

Peut-on clôturer le sujet Megan Boone sur ce forum qui est destiné à commenter les épisodes diffusés sur la NBC ?

Si vraiment vous y tenez, vous pouvez toujours aller sur le forum "Les acteurs" mais je ne vois pas l'intêret de tourner en boucle sur Megan Boone, disons que son rôle n'était pas facile à gérer dès le début et que James Spader, il faut le dire, à trop bien fait son boulot. Jon Bokenkamp l'a avoué lui-même récemment, JAMAIS il n'a pensé que les gens apprécierait autant le personnage qu'il incarne et qui, quand même, tue, menace, ment, manipule, cache la vérité...et qui a la faveur du public malgré tout...

Megan Boone dans 821catgir2  (17.06.2021 à 13:34)
Message édité : 26.06.2021 à 21:27

Très souvent je m'en suis prise à Megan  Boone mais, et pour en finir avec elle, je dois dire que dans cet épisode je l'ai trouvée "excellente" dans ce rôle de marionnette totalement manipulée par tout le monde.

Elle a su faire passer tous les sentiments du personnage face à des fantômes et à JS complètement effacé lui laissant le rôle de premier plan.

Peut-être nous sommes nous tous trompés et que Megan Boone est une bonne comédienne qui avait un rôle difficile et mal écrit face à JS qui naturellement a fait très ou trop bien son job devant une  jeune actrice quasi débutante ?

Tkt, mnoandco, c'est mon dernier message sur ce sujet mais je voulais mettre les choses au point.

 

821BEERUS  (19.06.2021 à 10:48)

Je ne sais pas quoi dire. Je suis déçu

La fin me fait peur, très très peur. Et je n'aime pas ça..


822mnoandco  (24.06.2021 à 07:32)

ça va ruer dans les brancards....

...entre le départ d'un personnage clé qui aurait pu être gérer différemment et une fin dont l'interprétation va  totalement différer d'une personne à l'autre ...

Tout ce que je retiens pour ma part (et je m'y raccroche fermement) c'est que JS  a annoncé il y a quelques années que l'identité de Reddington ne serait révélée qu'à la fin de la série donc, comme il reste minimum une saison, mon espoir subsiste ...

Sinon, mitigée au premier visionnage, à suivre, je peux changer d'avis en mieux ou pire.

8 22minot76  (24.06.2021 à 09:43)

Pas vu l épisode mais ayant le résumé sur ew.com , je ne suis pas choquée après il y a en a pour tout le monde.  Quand je lis encore sur certains sites que Red est qu un égoïste, il est comme même prêt à se sacrifier pour Liz encore une fois. 

C'est vrai qu'elle n'a pas eu une vie des plus simples mais tout ça vient du commencement comme le dit si bien l épisode précédent. 


822mnoandco  (24.06.2021 à 10:37)
Message édité : 24.06.2021 à 10:45

J'en ai inquiété plus d'un avec mon commentaire, mais n'ayez crainte : ce qui est certain c'est que l'épisode porte bien son nom, la fin :  il est rempli d'émotions de toutes parts et JS déchire (je ne pense pas que beaucoup de personnes me contrediront). Il est doux-amer.

Mon seul regret est le départ de Liz de cette manière parce que 1, elle n'a pas sa réponse et 2 parce que j'aurai aimé qu'elle prenne le relais de Red sans mourir ...même si j'attends confirmation s9 sur ce point, sait-on jamais avec les  cliffhangers...

J'ai revisionné ses souvenirs qui défilent quand elle est blessée.  Les Rederina se gaussent mais, plus je regarde et plus je trouve que ce mélange volontaire de souvenirs de Red et souvenirs de Katarina ne prouve rien : on voit Katarina non blessée sortir Liz de la maison ...et les marques de Red, dans son dos, Et l'homme que Liz dit avoir vu au sol croyant que c'était son père? 

Comme fin de s4, malgré le test adn qui prouvait que..., j'attends la preuve dans un sens ou l'autre,  on fait dire ce que l'on veut à des images entremêlées, tout est sujet à interprétation.

Donc je me répète : JS  a annoncé il y a quelques années que l'identité de Reddington ne serait révélée qu'à la fin de la série donc, comme il reste minimum une saison, mon espoir fait plus que subsister, malgré tout ...

 Puis il y a le visage de Katarina qui devient le visage de Liz, et puis il y a juste Reddington, tenant Lizzie alors qu'elle meurt : est-ce que Katarina ne serait-elle pas elle aussi morte dans ses bras?

Sans doute l'épisode le plus rempli d'émotions en 8 années, j'en ai eu gros sur le coeur plusieurs fois, trop d'un coup! Après, je ne m'attendais pas à apprendre l'identité de RRR mais j'aurai aimé qu'au moins Liz ait sa réponse en lisant la lettre.

 

 

konets final S8Larry13  (24.06.2021 à 12:28)

Quel épisode incroyable ... comme je l'avais prédit dans les post précédent , liz va vouloir tuer red mais elle finit par mourir sans connaître la vérité . Mais quel fin avec les flashbacks .... j'ai eu quelque larme pr ces flashback de liz red Tom et tout le monde .. n'attendez pas à savoir qui est red , on le saura à la fin de le série . Mais en tt cas c'est très émouvant et à la fois angoissant cet épisode . Merci blacklist et merci megan Boone Elle va nous manquer même s'il y a des haters . 

CondoléancesCelineAlba  (24.06.2021 à 14:55)

MnoandcoCirocco  (25.06.2021 à 10:08)
Message édité : 25.06.2021 à 10:32

Je m'attendais au pire après ton message, et  en regardant l'épisode hier, j'ai été surpris, car il est d'une facture fort classique.

Pourquoi ce mélange des visages ? Peut-être bien parce que son père et sa mère. Ou d'autres personnes, ça n'est pas le sujet.

Car ça n'est pas en se fiant aux dialogues au premier degré qu'on peut se faire une idée : Je rappelle que dans la série, tous les vilains pas beaux sont tricheurs, menteurs, voleurs, et tueurs.
Et il y a ce qui m'a semblé évident en voyant le 08.22 : Les sous-titres non écrits mais confirmés par la réalisation, qui commencent par "Ceci est un piège".

Ca peut être plein d'autres choses, et je veux bien ouvrir le pari : Liz n'est pas morte.
On ne la reverra pas, mais on apprendra entre 09.01 et 09.03 qu'elle est qq part avec sa fille.
C'est elle qui me laisse à penser qu'elle restera vivante, je vois mal une suite de la série - car saison 10 et plus est une hypothèse envisagée par NBC - où Fred aurait à s'occuper d'une ado (Tâche bien plus difficile qu'affronter des chefs mafieux !).
Et je ne pense pas que ça dure assez longtemps pour imaginer "Agnès ninja vs Fred hospice".

Comme c'était très prévisible, on ne sait pas qui est Fred, et je pense sincèrement que les prods ont volontairement sur-représenté Redina, ce qu'ils ne faisaient pas avant.

Par ailleurs, les révélations ne partent pas dans le fantastique. Or, un changement de sexe fonctionnel le serait en 21, et bien évidemment l'aurait été aux alentours de 91.
Sans arguer que ça n'est pas le genre de NBC, qui a d'autres coeurs de cible qui n'aimeraient pas ce choix : La FRA-50. De fait, les recettes publicitaires baisseraient.

Je partage donc ton avis sur Red, la mère de Liz et Fred (Qui qu'il soit), qui sont des images ou des souvenirs qui lui reviennent, et qui ne sont pas réservés aux mourants (d'autant que c'est une imagerie populaire que ce défilement, mais ça n'est pas le sujet).

Et surtout, imagine-t-on les scénaristes acer 8 saisons avec "qui sont mes parents" et la faire mourir juste avant de le savoir ? Ca tuerait un peu la série aussi.

CiroccoAroladup  (26.06.2021 à 12:46)

Pourriez vous aider ma compréhension dans la partie de phrase que vous avez publiée :

les scénaristes acer 8 saisons.

 

J'avoue ne pas maitriser la signification de  acer

 

Merci

 

AroladupCirocco  (26.06.2021 à 15:41)

Moi non plus :)

C'est une faute de frappe, ou une erreur de doigt. Sans doute "Avec" ou plutôt "Après".
En tout cas, c'est le sens de ce que je voulais écrire.

CiroccoAroladup  (26.06.2021 à 18:54)

Merci et désolée, j'avais bien pensé à une faute, mais "après" ne m'était pas venu à l'idée.

Pardonnez moi

Cirocco  (27.06.2021 à 10:36)

De rien. 5 francs.

Saison 9Cirocco  (02.07.2021 à 14:54)

Signé, donc, mais départ de Bokenkamp, et surtout, nouveau serrage de budget (Déjà très visible en S8) : Qq'un a-t-il des infos pour savoir si elle aura réellement lieu au final ?
Car ces deux changements pourraient changer la donne, du côté diffuseur ou prod.


s9mnoandco  (02.07.2021 à 15:38)

J'ai lu a quelques part que les scénaristes étaient déjà au boulot.

D'habitude le tournage commence fin juillet sauf l'année passée, en septembre je crois, et là il y a un décalage d'un bon mois, minimum.

Si les contats sont signés, licencier maintenant le cast et autres va leur coûter cher. Le budget a très largement réduit, c'est vrai, mais il faut aussi penser qu'avec le protocole sanitaires, les équipes ont été réduites, du budget est passé en protection et gel, et que certains lieux de tournages étaient interdits donc cela limitait le choix.

Les budgetscatgir2  (02.07.2021 à 17:20)
Message édité : 11.12.2021 à 08:35

Les budgets ont considérablement baissé depuis un moment et spécialement dans cette S8 et ça se voit clairement avec l'utilisation des flashbacks donc des images déjà tournées et déjà utilisées et pas de dialogues à écrire il y en a beaucoup peut être trop dans les 2 derniers épisodes, économie sur les auteurs.

Red réfléchit beaucoup et longtemps assis sur un banc dans un parc alors que c'est un homme d'action ; ces images ne coûtent rien à filmer car elles sont quasiment fixes et sans accessoires (voitures, armes, figurants etc..).

Cette pauvre Liz est fagotée comme une malheureuse avec son vieux jean et son éternel Tshit noir ; seuls dans les épisodes réalisés par Andrew McCarthy, elle est un peu mieux habillée et à la fin du 822 où elle porte un Tshit blanc afin de faire ressortir le sang (au passage, la poche de liquide est particulièrement mal dissimulée !)

L'élégeance de Red a disparue ; ces costumes sont fripés, il porte toujours son affreux gilet à careaux depuis des années et le col de ce gilet n'est même pas caché sous sa veste à un certain moment dans ce dernier épisode ; de même que ces chapeaux qui ne sont plus renouvelés !

Il y a aussi pas mal d'erreurs de raccord de montage, trop longs à énumérer.

Moins d'argent, moins de personnel, moins de techniciens, moins de rigueur dans les réalisations.

Finalement après avoir lu la lettre de JB et l'analyse de redddit (lien sur l'autre Forum), il est clair que le créateur ait eu envie de quitter le "navire".

 


mnoandco  (11.12.2021 à 07:31)

Vous pouvez venir discuter ici de la saison 8 de The Blacklist .

Vous pouvez parler sur ce forum des épisodes déja diffusés mais pour parler des spoilers et hypothèses il faut aller dans le topic spoilers/hypothèses saison 8.


mnoandco  (11.12.2021 à 07:42)

Je fais remonter ce forum diffusion s8 pour plusieurs raisons. 

La première est que SerieClub a programmé cette saison 8 à partir du 15 janvier 2022.

La seconde est qu'une diffusion du 8.02 Katarina Rostova : conclusion a été ajoutée par un membre, ce qui est très gentil, pour TF1 mais que d'après mes source il ne s'agit pas du 8.02 mais bel et bien de sa première partie Katarina Rostova, le 7.10. 

Je penche pour une erreur dans l'énoncé du programme parce que d'une part, il n'est pas logique même pour TF1 de n'avoir aucune trace de la diffusion du 8.01 et que d'autres parts, SerieClub diffuse toujours la saison au complet avant d'être proposée par la chaîne. 

Donc, je préfère ne pas donner de fausse joie et en attendant d'avoir confirmation dans un sens ou l'autre, j'ai supprimé pour l'instant la diffusion de TF1.

J'aurai bien joint directement le membre, mais je n'ai aucun moyen de savoir de qui il s'agit. 

@mnoandcoCLD85  (12.12.2021 à 22:12)

Je plaide coupable pour les diffusions FR TF1 / Série Club de la saison 8 ^p

J'avoue avoir trouvé ça étrange moi aussi de diffuser directement le 2, tout en ne proposant a priori que des redif' la semaine suivante mais concernant la 1, je me suis dis que l'on est pas à une bizzarerie près lol !

Je me suis basée sur leur site pro officiel (aucune modification depuis la mise en ligne) :

https://tf1pro.com/programmes/blacklist-katarina-rostova-ndeg-3-2eme-partie-284175

Donc on verra, erreur avec le 7.10 effectivement ou diffusion anarchique, sachant qu'il n'y a pas d'info sur ce que la chaîne va diffuser cette nuit-là, peut-être d'autres inédits ???


CLD85mnoandco  (13.12.2021 à 11:19)

On n'est jamais coupable d'avoir de bonnes intentions ;-)

Les sources que j'ai regardé ont deux versions le 710 et le 802 mais comme finalement c'est le même épisode en deux partie à une saison  d'écart,  je comprends que quelqu'un qui ne suis pas la série peut être perdu  ne sachant pas qu'il y a un autre épisode au même titre...malheureusment ceux qui complètent les programmes même officiels ne sont pas toujours au fait de ce genre de "subtilité" de la série. 

Mais attendons... et merci de ton aide, j'avoue que je passe souvent à côté des diffusions françaises de Blacklist...mais si c'est le 802, où est dont le 801, diantre ! LOL

 


ShanInXYZ  (19.12.2021 à 20:21)

Je viens de voir cette diffusion sur le programme des semaines à venir et aussi surprise que vous, c'est quoi ce bazar, bon j'enregistrerai au cas où, mais si vraiment la saison 8, effectivement où est le premier épisode ?


Mystère résolumnoandco  (20.12.2021 à 07:39)

Encore mieux, je l'avais oublié cette bonne "blague" : le 619 intitulé Rassvet (aube en russe) avait été intelligemment (ironique) rebaptisé Katarina Rostova pour la version française, bien avant de savoir qu'un double épisode allait mettre notre cher Kat sur la Liste Noire s7 et s8.

Du coup, si je m'en réfère au site de replay de TF1, c'est ce fameux  épisode qui a été diffusé à 3h du matin, ce qui est à présent logique puisque sont actuellement diffusés au coeur de la nuit les épisode de la s6!!!

 


Supersympa  (20.12.2021 à 10:11)

Je trouvais ça bizarre aussi que la saison 8 arrive maintenant et que le programme affiche encore les rediffs de la saison 6. 

catgir2  (20.12.2021 à 10:14)

Bravo TF1 !

C'est vrai que c'est pratique de passer les séries la nuit et en VF en plus !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !