244 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Panabakercatgir2  (15.06.2021 à 18:02)

Vous avez peut être raison, je me pose des questions qui n'ont peut être pas lieu d'être.

C'est peut être son intégrité, sa droiture, son énergie et son langage fleuri qui m'étonnent dans ce monde de "déviants" et que je finis par penser que "la sortie de route" est la norme.

Elle a remplacé Reven Wright qui a été éliminée à cause de son intégrité et qui était calme et mesurée face à Cooper mais cependant quand même ferme.

Désolée, c'était, sans doute, un non-sujet de réflexion !

mnoandcoAroladup  (15.06.2021 à 18:22)

J'aime bien Panabaker. J'ai beaucoup apprécié aussi les face-à-face entre la juge Wilkins et Red lors de son procès saison 6

Ci-dessous copie d'un article de 2014 concernant Megan Boone qui a dit qu'elle voulait arrêter car pas de proposition. Maintenant on sait pourquoi....(je sais je suis méchante)

"Dans une interview donnée juste avant la diffusion de la saison 2 outre-Atlantique, Megan Boone a déclaré quaprès six ans dans la profession sans décrocher de rôle conséquent, elle avait bien failli tout plaquer pour se reconvertir dans la restauration ou dans la vente."

Cirocco  (15.06.2021 à 21:46)

Zêtes durs, elle a quand même montré qq trucs.

Yahu bien pire. Ca aurait pu être Jennifer Love Hewitt. Ou tant d'autres.

Même les meilleurs ont sur leur cv qq rôles qu'ils essaient de faire oublier.
Ou ont eu des rôles à Razzie. Avant ou après d'avoir eu un oscar.

CiroccoAroladup  (Hier à 11:54)

Oui, vous avez raison, je n'ai pas été très gentille dans mon message concernant M Boone.  J'aurais dû me tempérer....

821mnoandco  (Hier à 12:38)

Les scénaristes se jouent de nous mais je développerai côté Spoilers et Hypothèses S8...Je n'ai pas boudé mon plaisir mais restent les deux principales questions qui me turlupinent ! Where et Who !!! Sinon l'histoire me semble fluide même s'il manque le point de vu qui nous intéresse, celui de notre FRed.

Cirocco  (Hier à 12:57)

Bon, en même temps, c'est vrai qu'il va lui falloir du travail et un bon agent pour l'oscar.
Beaucoup de travail. Et un agent branché sur l'au-delà.

Mais bon, pas grand monde n'aurait parié sur Kate Winslett, Reese Whiterspoon, Hillary Swank ou Halle Berry, entre nombreuses autres.
Et chez les hommes, on pourrait citer qq nanards ou daubes y compris pour les plus reconnus.

Perso, je pense qu'elle peut être reconnu, si elle choisit des rôles indépendants difficiles, surtout pour sortir de l'image d'actrice de série ou de blockbuster.
Sinon, elle finira avec une filmographie où elle aura fait le tour de tous les zesperts and co.

Megan Boonemnoandco  (Hier à 13:10)
Message édité : Hier à 13:11

Peut-on clôturer le sujet Megan Boone sur ce forum qui est destiné à commenter les épisodes diffusés sur la NBC ?

Si vraiment vous y tenez, vous pouvez toujours aller sur le forum "Les acteurs" mais je ne vois pas l'intêret de tourner en boucle sur Megan Boone, disons que son rôle n'était pas facile à gérer dès le début et que James Spader, il faut le dire, à trop bien fait son boulot. Jon Bokenkamp l'a avoué lui-même récemment, JAMAIS il n'a pensé que les gens apprécierait autant le personnage qu'il incarne et qui, quand même, tue, menace, ment, manipule, cache la vérité...et qui a la faveur du public malgré tout...

Megan Boone dans 820catgir2  (Hier à 13:34)

Très souvent je m'en suis prise à Megan  Boone mais, et pour en finir avec elle, je dois dire que dans cet épisode je l'ai trouvée "excellente" dans ce rôle de marionnette totalement manipulée par tout le monde.

Elle a su faire passer tous les sentiments du personnage face à des fantômes et à JS complètement effacé lui laissant le rôle de premier plan.

Peut-être nous sommes nous tous trompés et que Megan Boone est une bonne comédienne qui avait un rôle difficile et mal écrit face à JS qui naturellement a fait très ou trop bien son job devant une  jeune actrice quasi débutante ?

Tkt, mnoandco, c'est mon dernier message sur ce sujet mais je voulais mettre les choses au point.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série A Million Little Things vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | A Million Little Things

HypnoMag recrute des chroniqueurs et des rédacteurs !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics 2 | Relève-le

Partez à la recherche de l'HypnoTrésor 2021!
HypnoTrésor 2021 | Lancez-vous!

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E22 (inédit)
Mercredi 23 juin à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E20 (inédit)
Vendredi 4 juin à 20:00
3.16m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E19 (inédit)
Vendredi 28 mai à 20:00
3.33m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E18 (inédit)
Vendredi 21 mai à 20:00
3.27m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E17 (inédit)
Vendredi 14 mai à 20:00
3.09m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E16 (inédit)
Vendredi 7 mai à 20:00
3.20m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E15 (inédit)
Vendredi 30 avril à 20:00
3.35m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Diffusion du 821, l'épisode des révélations, enfin !

NBC - Diffusion du 821, l'épisode des révélations, enfin !
Enfin, nous voici le 16 juin, date à laquelle sera diffusé l'épisode Nachalo (s8e21),  sur la NBC, à...

NRJ 12 - Derniers épisodes de Blacklist : Redemption

NRJ 12 - Derniers épisodes de Blacklist : Redemption
Ce soir, suite et fin de la série Blacklist Redemption sur NRJ 12 dès 21h05. Le premier épisode sera...

Megan Boone quitte The Blacklist, après la saison 8

Megan Boone quitte The Blacklist, après la saison 8
La nouvelle fait l'effet d'une bombe : Megan Boone quitte The Blacklist, après la saison...

NBC - Audiences du 820

NBC - Audiences du 820
Mauvaise soirée pour The Blacklist avec ses deux critères en baisse. Godwin Page (s8e20) a attiré...

NRJ 12 - Blacklist Redemption

NRJ 12 - Blacklist Redemption
Ce mercredi dès 21h05, NRJ 12 poursuit sa diffusion de Blacklist : Redemption, avec 3 nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

StoneHeart, Avant-hier à 14:25

Coucou! Une bannière pour le futur quartier HPI est mise en vote! N'hésitez pas à passer voter ^^'

Emilie1905, Hier à 10:13

Envie d'écrire ? Le défi HypnoFanfics attend vos histoires Lancez-vous ! Détails à l'accueil d'Hypnoweb.

CastleBeck, Hier à 22:23

HPI et Teen Wolf attendent vos votes du côté des votes de bannières et de thèmes.

Supersympa, Hier à 22:31

Bonsoir tout le monde. L'animation en hommage à feu notre amie Jenbette attend toujours vos créations sur le quartier The L Word.

Supersympa, Hier à 22:32

Il n'y a aucune date limite.

Viens chatter !