257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Netflixmnoandco  (19.11.2022 à 08:31)

Effectivement, Blacklist est rapidement arrivé dans le top 3, comme quoi les français attendaient, quoiqu'on dise de la série,  la suite. 


Episode 19Supersympa  (19.11.2022 à 19:36)

N'empêche, Townsend est bel et bien un taré de première. ^^

Donnie est devenu bien naïf concernant Liz.

Un club d'échecs clandestin ? Parce que les joueurs sont tous des fripouilles, c'est ça ? ^^

"Si jamais tu meurs, je te tue." Cette phrase m'a toujours... tué (OK, je sors). ^^

"Mon petit chat", c'est la 2ème fois que j'entends cette expressionaujourd'hui. ^^

J'ai du mal à imaginer Liz et Donald en couple.

Quelque part, je comprends (mais ne cautionne pas) ce que fait Bino : le "pauvre" est coincé entre le marteau et l'enclume. Cependant, il est bien naïf.

 


Episode 20Supersympa  (19.11.2022 à 20:22)

C'est pas pour dire, mais FRed est doué pour enfoncer des portes ouvertes (au sens figuré ^^).

Le cube... pas sûr que ce soit la meilleure solution vu ce qui s'est passé la dernière fois.
Qu'est-ce que je disais...

Encore une râleuse. ^^

Aram a changé de façon radicale.

"Les antibiotiques, c'est pas automatique". ^^

Panabaker me...

"L'antre de ma liste noire"
Je me doutais que cet endroit avait un lien avec la liste.

Bon et bien, suite et fin demain soir (déjà). Et donc adieu Liz/Megan, sniff...

@Supersympacatgir2  (19.11.2022 à 20:26)

Accroche-toi parce que, pour moi, les 2 derniers épisodes sont parmi les 3 meilleurs épisodes de la saison 8.


19/20mnoandco  (20.11.2022 à 06:52)

Rien de particulier sur le 19, à part les dernières minutes qui nous laissent dans l'attente de la suite. Mais comment vont-ils faire pour sortir de ce guêpier?

Nous découvrons la femme de Brimley, mais quel couple! On peut dire qu'ils vont très bien ensemble.

Je constate une fois de plus que seule Panabaker à les pieds sur tête : évidemment qu'il n'y a que Red pour faire défoncer un toit, arnacher la boîte...  et partir avec. Townsend a les moyens certes,  mais il aurait foncé dans le tas et tué tout le monde :  c'est signé Reddington ce genre de plan. 

Liz reste dans sa vengeance et concocte un plan bien vicieux pour livrer Red à Townsend, malgré qu'une fois encore il lui promet la vérité. Bien sûr, elle ne le croit pas et active la puce. Elle obtient toutefois quelques réponses cette fois : il est N-13, mais l'est devenu grâce à Katarina, pour monter un empire destiné à les protéger toutes les deux. La suite risque d'être intéressante.


Episode 21Supersympa  (20.11.2022 à 22:40)

Bon sang le bazar !

"C'est plutôt moi qui le mène par le bout du nez." Nan, sans blague. ^^

C'est limite si les Russes ne recrute pas dès le berceau. Ca me fait penser à Alias (sauf que Katarina est tout le contraire d'Irina ^^).

Donc, en fin de compte, Red (le vrai ^^) est bien le père de Liz.

Et encore une doublure. Une "FKatarina" (ou "FRostova", c'est comme vous voulez). ^^

ENFIN IL A FERME SON CLAPET LE TOWNSEND !!!


Episode 22Supersympa  (20.11.2022 à 23:33)

"Balou", comme l'ours ? ^^

Attention, à haute dose, l'hélium peut être dangereux. ^^

Je me souviens de cette histoire avec la fille du général (et de la cicatrice du même coup ^^).

Ben oui, évidemment. Une idée pareil ne peut venir que de FRed.

NOOOOON !!! Liz est pas morte, elle fait semblant comme la dernière fois !

Et on n'a TOUJOURS PAS la véritable identité de FRed du coup, ce que je trouve plus que frustrant.

Plus sérieusement, que Megan Boone/Liz quitte la série comme ça ne me plaît pas (pas plus que de tuer un personnage en général). Je trouve ça trop simple comme solution. Donc, pour cette raison, je ne donne que 4 étoiles à cet épisode.

 

Je ferais plus tard un résumé sur l'ensemble de cette saison un peu plus tard.


21/22mnoandco  (21.11.2022 à 06:33)

Nous avons enfin quelques réponses, mais pas celle qui nous turlupine le plus! C'est frustrant.

Une fois de plus Liz, toute cette saison,  c'est embalée et cette fois pour une fausse maman alors que quelques questions bien placées auraient suffit à lever et/ou confirmer ses dires. Sans compter que sans être vraiment honnête sur le fond, Red a essayé de le lui dire plusieurs fois surtout la saison précédente.

Ah, le fameux Balou parce que les traducteurs estime que les français sont tellement nuls en anglais qu'il ne fallait pas laisser Pinky (parce qu'Agnes préfère le "pink" au "red"). Et la référence n'est pas très flatteuse, ni mignonne contrairement à Pinky...mais bon, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer.

Pour ma part je retiens surtout la musique de fin de Radical Face (encore eux) composée en moins d'une semaine pour la série.

Megan Bonne a fait son choix et les scénaristes le leur pour cette fin de saison, que veux-tu que je te réponde sans spoiler? Rien! 

A plus tard...

catgir2  (21.11.2022 à 07:38)

La fin de Liz est tout à fait logique étant donné la "dérive" du personnage.

Ce personnage sympatique au début est devenu désagréable et incontrollable au fil des saisons et le départ de Megan Boone n'est qu'une partie de la raison de la mort du personnage.

Cela dit The Blacklist s'était l'histoire de Reddington et Elizabeth Keen, sans l'un des deux personnages, la série entre dans une autre histoire. 

C'est vrai qu'il manque des réponses, beaucoup de réponses sur l'identité et le parcours de ce personnage qui se présente comme Raymond Reddington mais le personnage de Liz n'avait pratiquement plus de secret alors effectivement, elle pouvait sortir de l'histoire.

Kenshiro69  (03.12.2022 à 11:34)
Message édité : 03.12.2022 à 11:42

Cher Père Emma-Noel ou Soeur Emmanuel ,

Puisse ton voyage auprès de Papy Joe avoir fait l'objet d'une simple question sur le fait que les Frenchies soient pris systématiquement pour des c...

Merci Netflix, juste 2 ans de retard , encore un effort et on effort et on fera mieux l'année prochaine. 

Apres avoir annuler ma 1ere tentative en milieu de saison, j'ai profité d'un repos forcé pour me dire que tant qu'à faire je vais aller au bout de cette 8eme saison.

Et mon Dieu, quel regal, un feu d'artifesse de Redrina, de la mise en abyme,  des plans en contre plongées,  des répliques d'une ambiguïté au sixième degré.

Bref manquait plus que le masque de Dark Vador, l'oxygénateur de Brème et " Je suis ta mère Liz " pour que certains atteignent un Nirvana fantasmagorique... Ca y est on est y est , la fameuse des théories des modifications de chromosome... La super théorie des cuisines i-XY-na et cette mère qui se transforme en super bandit pour protéger sa fille... Échec cuisant..

CLAP your hands twice... This is the End..

A partir de la 3 points :

1) Théorie du Rasoir d'ockham,  la vérité est forcément ce qui reste de plus simple quand on a éliminer le reste et FRed est Katerina, a qui on a rajouter une pomme d'Adam ou d'Aram, et des yoyos en Tefal pour en faire le supra boss du monde.

2) Tous nos revenants disent a tout de rôle qu'ils ont participé a la création de FRed... Et c'est très très vague pour dire que Maman est devenue Papa, et que c est la seule chose qui empêche Liz de tirer sur FRed pour ne pas être un des 2 serial Killer avec Ed Camper et Roberto Succo a avoir commis un double parricide. C'est un peu léger.

3) Juste une idée en passant. Et si Liz était finalement bien la fille de FRed...

Katarina ment a Konstantin sur son origine . Pas de bébé US chez les Roscoff 

Pkoi ce mensonge ne serait il pas le même pour sa cible. Pas de bébé soviet chez les Ricains..

Et FRed, est le concierge du crime, celui sans Religion , sans allegeance à d État, sans Politique alors pkoi ne pas se dire qu'il est la troisième pierre du triangle. Le Père du rejeton de l agent j'ai "chaud aux fesses" Rostova. Parce qu'entre un mari forcé et une cible mariée vers qui on la pousse, reste encore une place pour quelqu'un d'autre..

Et ainsi devient Liz : Keen / plus agent du FBI, et Rostova / cible du KGB, de Townsend et du reste.... Elle devient la parfaite héritiere de l'empire construit selon les valeurs et comportements de FREd et Katarina...

Bon j'ai rien vu de la suite je donne que mon avis a ce stade, peut être des tas de développement S9 ou S10 diront toute autre chose.

 

Kenshiro69catgir2  (03.12.2022 à 14:56)

Hello Ken,

Comment ça va ?

Ton message est, pour moi, incompréhensible, c'est pourquoi, je te pose cette question.

C'est vrai, aussi, que ces dernières saisons de TBL ne sont pas dignes des premières  mais arriver à tenir 8 ou 9 ou même 10 saisons et être encore dans le Top 10 de Netflix, est un exploit.

Merci JS, parce que sans lui, la série se serait arrêter depuis longtemps, et alors ?

 


Supersympa  (03.12.2022 à 18:55)

catgir : je te rassure, moi non plus j'ai pas tout compris. ^^

@catKenshiro69  (04.12.2022 à 10:53)

Bonjour Cat,

Je vais a peu près bien, mis à part les derniers neurones qui me restaient et qui sont partis en fumée visiblement puisque plus personne ne me comprend ... meme moi en me relisant :)))

Je ne reexpliqerai pas mes propos, ceux la n'ont pas d'importance 

Les 2 derniers épisodes sont un concentré de toutes les idées du Red est Katarina..  De la mise en scène jusqu' a tous ces bouts de dialogues dont je ne ferai pas l énumération. 

Parce que je n'ai pas envie de relancer ce débat, ni le temps d'expliquer pour mieux me faire comprendre. 

Juste une chose Cat, le "baromètre" Netflix n'est en rien pour moi un indice de quoique ce soit. Cela peut démontrer une tendance sur certaines série qui rencontrent un succès peu attendu attendu au début : Squid Game et compagnie 

Mais demain, Netflix sort une nouvelle des Pokemons ou n'importe quelle serie qui existe depuis 25 ans ... 3000 personnes regardent les nouveaux episodes et ça fini numero 1 des diffusions...

Est ce que cela signifie ,de facto, que cela reste un carton a l'échelle mondiale ? Pas sur selon moi mais tant mieux que la série continue de bien se porter.

Mes excuses a ceux que j'ai perdu dans les méandres de mon cerveau lors de mon dernier message.

Bonne fin d'année a toutes et tous.

 

Kenshiro69catgir2  (04.12.2022 à 12:16)

Hello Ken,

Ravie de te savoir en pleine forme !

Bien sûr, je suis d'accord avec toi que la longévité d'une série n'en fait âs sa qualité, loin de là, c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit sur le Forum du sondage mais le fait que le mystère Reddington ne soit toujours pas résolu et la présence de JS en font, quand même, une série à part. 

C'est tout, je regarderai la S10 avec mélancolie et avec beaucoup moins de plaisir qu'il y a plusieurs années.

Mais je veux, toujours, savoir qui est le personnage qui se présente comme Raymond Reddington et ça, ça en fait une série qui sort de l'ordinaire et qui continue à être soutenue par NBC entre autres. 

Bon Noël à toi aussi.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !