242 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Kaplan - CatgirBEERUS  (04.05.2021 à 18:44)

"Ces gens ils l'aiment, l'ont aimé, à tort selon toi ou à raison, mais faire un lien avec ses prouesses au lit... Lire ça en 2021 je me dis "sérieux on en est encore là?!""

Ce n'est pas le but de ce forum de faire de la sociologie donc je m'arrêterai sur le côté humour graveleux qui entoure ce genre de message. L'humour graveleux existera encore en 2050 et n'est pas l'apanage des hommes (cf Blanche gardin). Les années ne sont pas garanties d'une évolution positive car il se passe des choses dégoutantes en 2021 qui ne se passaient pas avant. Mais bref revenons au sujet.. Je te présente mes excuses si mes propos ont choqués.

"Par contre, au niveau individuel de chaque personnage, je les trouve plutôt cohérents. Ils ont traversé beaucoup d'épreuves avec elle, ils l'aiment et sont attristés de voir qu'elle vrille, ils espèrent toujours, je les trouve très humains"

Peut-être mais ils doivent alors se positionner. On passe d'un Cooper qui a vertement semoncé Red à "Il nous a dit la vérité, Liz a menti". Aram idem. S'ils ont de l'affection pour elle, alors qu'ils se positionnent pour elle et décident une bonne fois pour toute de l'aider. 

Catgir : 

Nous ne semblons pas parler de la même chose. Les messages politiques sont omniprésent dans les films et séries. Cela me laisse indifférent à dire vrai. Pas parce que les problèmes me laissent indifférent mais parce que je regarde une série pour l'histoire qu'elle me raconte, et je laisse les messages passer en restant focalisé sur le thème de la Série. Donc qu'ils dénoncent le racisme, le sexisme ou l'homophobie ok très bien mais moi je parle de l'histoire pas de l'orientation politique. 

Donc comme je l'ai dis, oui elle a humanisé FRed et c'était plaisant à voir. Elle a apportée un vent de fraicheur et nous a offert plusieurs bons moment. Mais pour le fil de l'histoire, pour le thème principal de la Serie je ne pense pas qu'elle devait avoir un autre rôle. Elle a eu un apport important mais éphémère. Ce n'est pas la même chose que Samar qui est resté 4 ou 5 saisons. 

Pour l'info sur la grand-mère née à Minsk, il se peut que ce n'était qu'un mensonge pour tromper la directrice et lui faire baisser sa garde. Peut-être était-ce vrai aussi, je ne sais pas mais je n'y vois pas une info pertinente en l'état. De plus s'il est d'origine Biélorusse, cela signifie qu'il est bien étranger, avec penchant ex URSS. A moins qu'on nous expliquent plus tard qu'il a vécu au Canada, puis au USA. N'en demeure pas moins qu'il parle russe et collabore avec des Russes. 

Au sorti de cet épisode 15, je n'ai trouvé aucune info pertinente alors que nous approchons de la fin de la serie et qu'il serait bien de faire des épisodes qui expliquent tout. On va avoir droit combien de temps au passe d'armes avec Neuville ? Combien de temps avant qu'elle n'ait une info sûre, vérifiée et sérieuse ? Nous en sommes à 13 épisodes dans cette chasse à l'homme. Et rien de bien nouveau. 

S8Kar026  (Avant-hier à 00:01)

Faire une 9ème saison était une erreur pour la série.

Les 3 /4 de la saison est semblable une musique d'attente, des épisodes  homéopathiques et l'arc développé depuis la fin de la saison 7 ne permet pas d'avancer la blacklist et le travail de la task force.

C'est à mon sens ce qui est le plus décevant, passer 2 saisons à regarder red vs keen ce n'est pas TBL. Ils n'arrivent pas à occuper la task force, c'est le chômage technique..

Pour moi qui ai avalé les 5 saisons en quelques semaines, la frustration est énorme et bcp de fans la partage.

Ce que j'espère : Qu'ils lâchent l'identité de red à la fin juin et qu'on passe la s9 à comprendre la genèse de l'histoire (un peu) et reprennent leurs activités autour de ce qui aura été révélé. Non?

Je dis ça mais avec un fred vieillissant j'ai effectivement peur qu'on ne retrouve pas le dynamisme et le suspens des saisons précédentes... surtout que cela nous a été dit, Fred n'aura pas le beau rôle à la fin à priori.

A vous maintenant, dites moi que je me trompe!

Kar026MKaplan  (Avant-hier à 00:24)

A vous maintenant, dites moi que je me trompe!

Désolée je ne.pourrai pas argumenter contre pour agrémenter. Je pense pareil. J'ai enchaîné les 6 premières saisons ne sachant pas que c'était pas fini et depuis je râle à chaque annonce de nouvelle saison. J'aimerais aussi qu'à la fin de celle-ci on connaisse enfin son identité. Et qu'ensuite dans la 9, on ait les détails, les rôles et identités des autres.

J'espère vraiment qu'ils ne nous feront pas le coup, de la fin à multiples possibilités

0815Cirocco  (Avant-hier à 12:52)

Bonjour,

Je ne l'ai regardé qu'hier, et j'en tire ces avis :
1. C'est un épisode de reprise de souffle, de transition.
2. Il y en a dans toutes les saisons, surtout quand il y a une pause de diffusion à la mi-saison.
3. Même dans les meilleures saisons, il y en a eu qq uns pas terribles sur le fond.

Pour cet épisode, je me suis amusé de deux choses :
a. La forme, où les dialogues continuent d'un groupe à l'autre. Ca n'est pas nouveau, mais plutôt bien réalisé sur ce point.
b. La manière dont est utilisé le dissolvant de béton : J'imaginais qu'ils allaient faire un trou pour passer dans le mur, je n'ai pas venu venir la descente :)
c. La scène où Paula (?) va demander qq chose à Fred, et où on s'attend à un boulot où une somme pas très élevée, mais pas à 172 dollars.
J'ai bien aimé ces surprises.

Pour le fond, je cautionne les propose de ceux qui en ont un peu marre que ça traîne, parce que les épisodes ont réellement baissé en qualité. Dans le 0815, certaines ficelles utilisées sont suffisamment grossières pour que Hergé n'ait pas osé les utiliser dans Tintin ...

Pour ce qui est de la Flasque Force, je ne dirais rien, puisqu'elle ne sert à rien, les rôles étant maigrichons comme un sauret anémique ayant fait un régime.
Tous, et pas seulement le pot de fleurs de l'Alaska, au rôle totalement navrant, et dont l'actrice a du être formée par Christophe Malavoy tant elle est inexpressive.

Donc, pas la peine de se pendre par le nez, on sait qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin, hormis qq épisodes finaux, sans doute assez rares pour être comptés sur les doigts de la main d'un lépreux.

Sinon, au vu de certaines questions, je pense que la grand-mère biélorusse de Fred n'est qu'une accroche de sa part pour justifier sa rencontre au musée.
Et qu'Anne est dans un coma de stade 3, voire un peu moins, mais pas au point d'être réactive.
Mais pas grand chose ne vient étayer cette hypothèse, les "had" et "has" étant bien marqués, et du coup, sous-entendant autre chose.

Pour ce qui est de Beerus, qui a une une surtension artérielle et stomacale après avoir brisé sa télé et lancé un contrat sur la prod de la série, faut pas lui tomber dessus, d'autres ont déjà exprimé les mêmes sentiments de manière assez virulente, même si c'était moins stylisé. :)
Mais du coup, il a occasionné une hypothèse à creuser pour ce qui est selon moi la seule grande question qui reste posée : Quel est le véritable nom de Fred, et celui qu'il donne dans le 0815 est-il le bon ?

CiroccoBEERUS  (Avant-hier à 21:53)

J'ai aimé ton résumé, il m'a fait rire. Merci de t'enquérir de ma santé physique et mentale. Nous nous portons bien ! Ma TV va bien, c'est l'ordinnateur qui n'a pas survécu, RIP.

Mais trêve de galijades venons-en au but (Et je parle pas du match de Champion's League que je regarde tout en écrivant)

A la question : Quel est le véritable nom de Fred, et celui qu'il donne dans le 0815 est-il le bon ?

Il dit qu'il s'appel Raymond. C'est une info essentielle, nous l'avons appris y'a quoi ? 8 ans maintenant ? Raymond Red Reddington, épisode pilot.. 

Lui même a admis être réellement devenu Reddington, donc ne connait plus que ce nom depuis 30 ans, et n'a employé que lui, et dont tout le monde n'emploi que celui-ci. Peut-être que par un heureux hasard il porte le même sur sa vraie CNI mais jen doute. 

Il dit Raymond parce que c'est son patronyme depuis 30 ans. 

Maintenant pour le nom qu'il donne à la directrice du musée, c'est évident que c'est un faux, tout comme il en a donné des dizaines d'autres avant cela. Il a utilisé des dizaines de fausses identités jusqu'alors, pourquoi irait-il donner son vrai nom à une dame qui répétera ce même nom au FBI qu'il a lui même envoyé ?

Cette série est casse tête, mais il n'y a pas sans arrêt des doubles sens et des non-dits. 

Cirocco  (Avant-hier à 23:24)

Je voulais juste connaître son nom de naissance. Je ne pense pas que ça ait une qqconque importance dans la série, mais okazou ?
Sinon, je pensais que c'était toi qui avait écrit ça sur le vrai nom, désolé pour la méprise, j'ai lu trop vite.

815Bouloute02  (Hier à 21:57)

C'est bien la première fois que j'ai envie de zapper un épisode tant je l'ai trouvé stupide.... pour ne pas dire ridicule seul le dialogue entre Paula et Fred m'a beaucoup plu... l'idée qu'elle puisse succéder a son fils m'avait effleurer l'esprit pendant le 806...  heureuse que pour une fois j'ai eu une bonne théorie sur cette série ':)) bon on va oublier cet épisode car j'aurais aimé que Anne ait un peu plus de considération et provauque un peu plus de colère chez Fred car je pense qu'elle est réellement décédé hélas 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E16 (inédit)
Vendredi 7 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E17 (inédit)
Vendredi 14 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E18 (inédit)
Vendredi 21 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E19 (inédit)
Vendredi 28 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E15 (inédit)
Vendredi 30 avril à 20:00
3.35m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E14 (inédit)
Vendredi 23 avril à 20:00
3.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E13 (inédit)
Vendredi 16 avril à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E12 (inédit)
Vendredi 2 avril à 20:00
3.29m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E11 (inédit)
Vendredi 26 mars à 20:00
3.29m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E10 (inédit)
Vendredi 12 mars à 20:00
3.30m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Diffusion du 8.16

NBC - Diffusion du 8.16
Ce soir, dès 8h US, la NBC nous propose un nouvel inédit de The Blacklist. La série reprend son...

NRJ 12 - Diffusion du 5 mai

NRJ 12 - Diffusion du 5 mai
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 5 de Blacklist ce soir à partir de 21h05. Pour débuter la...

Fin de saison 8 : ce sera le mercredi 23 juin à 10hUS

Fin de saison 8 : ce sera le mercredi 23 juin à 10hUS
Enfin, comme annoncé précédemment sur les forums de cette saison 8, The Blacklist prendra ses...

NBC - Audiences du 814

NBC - Audiences du 814
Face au dernier épisode de la série MacGyver, The Blacklist s'en tire relativement bien avec une...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage demandait : "Qui serait le mieux placé pour effectuer une mission...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, 04.05.2021 à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, 04.05.2021 à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Avant-hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Avant-hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

SeySey, Hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Viens chatter !