VOTE | 240 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 8 (NBC)

Catgir

BEERUS  (18.02.2021 à 19:30)

Je répondais à la fin de ton commentaire " elle tient tête à JS avec aplomb et sans trembler."

Je pensais que tu faisait référence au rôle d'Alina, qui a effectivement regardée FRed dans les yeux avec un certain aplomb. Au temps pour moi si j'ai mal compris.

Cela dit, je ne serais pas surpris si Park prenait plus d'épaisseur à l'avenir. Elle est redevable envers Reddington, et comme Samar en son temps, travailler avec Reddington (ou pour Reddington) offre de belles perspective. 

Au moins nous aurons un panel de personnalités. 

Mira la jeune femme sérieuse, plutôt calme et très efficace. (Et excessivement jolie)

Liz la chialeuse, perdue entre deux monde et instable

Samar, cette femme séduisante, ultra compétente, forte et charismatique.

Et Alina, le Ninja énervé. Le Ressler féminin, droit dans ses bottes s'indignant de collaborer avec un criminel mais au passé très trouble. 

807

Bouloute02  (21.02.2021 à 19:51)

Je viens juste de le terminer et je me demande si l'absence de Liz n'est pas faite exprès pour essayer de remonter sa popularité auprès des fans de Spader ? ( ce n'est que mon avis) sinon quelques petites révélations et une fin qui promet un bon épisode a venir , je ne me suis pas ennuyée une minute et ont commence a retrouvé le Blacklist que l'on aime c'est bien . 

 

807

BEERUS  (21.02.2021 à 20:15)

Episode digne de TBL, depuis quelques épisodes nous sommes vraiment servit. Je n'avais pas ressenti une telle excitation après avoir visionné un épisode. 

La Blacklistée, bien que similaire à d'autres avant elle, est digne de figurer sur la liste. Liz mystérieuse et implaccable se montre de plus en plus ingénieuse dans sa quête. C'est peut-être ça, sa vraie nature. 

Reddington retrouve également un peu de sa superbe, lui qui s'est fait évir comme un bleu dans les épisodes précédent. Mais il a encore beaucoup de travail. 

Cooper, aussi intelligent que Liz avant. Y'a eu énormément de morts à cause du secret de FRed, mais visiblement il n'en tire aucune leçon et se jette à corps perdu dans la découverte de cette vérité, et une terrible menace plane au dessus de sa tête. S'il est peu probable qu'il meurt, en revanche, il mérite de sauter de la Task-Force. Je n'ai aucune indulgence pour les personnes bornée. 

De nouvelles questions :

- Qui est vraiment Rakitin ?

- Quel est l'objectif de N-13, celui qui n'est pas si inconnu que ça ? 

808

BEERUS  (Hier à 12:52)

Episode très sympa. 

On y trouve un blacklisté pour le coup réellement dangereux. Reddington fait du Reddington même si son changement d'attitude général le rend moins charismatique à mes yeux. 

Cela dit, la petite parenthèse Anne était réfraichissante, avec un Reddington qui n'a pas peu du risque. Admettre publiquement qu'il est fugitif et le numéro un des hommes les plus recherchés... même s'il était évident que cela paraitrait trop gros pour être vrai. J'ai également apprécié voir cet apsect plus humain, que FRed soit touché par le fait de ne pouvoir avoir quelques instants cette "vie ordinaire". 

On ne voit toujours pas Liz, pour mon plus grand bonheur mais je me demande donc si ces quelques épisodes de remplissages ont une utilité certaine. 

Comme je l'avais annoncé, Cooper s'est bien vu offrir un post de Sénateur. Cependant il ne l'a pas accepté donc ce ne sera pas sa porte de sortie face au danger Sikorsky. 


mnoandco  (Hier à 13:06)
Ce message a été déplacé le 28.02.2021

808

Bouloute02  (Hier à 19:58)

Épisode très bien réalisé très sympa, pleins d'allusions a la vie de Fred avant et quelques petits retours aux sources.... mais je ne cherche pas a décortiquer plus que cela, j'aime juste passionnément lorsque Reddington fait du Reddington j'aime beaucoup le personnage de Anne qui pour moi n'a rien a voir avec Liz , elle est hors de l'histoire , juste une belle bouffée d'oxygène pour notre Fred . Bref, j'ai beaucoup aimé mais mais mais...... les scénaristes auraient-ils oubliés que Megan Boone est aussi le personnage principale de cette série et que sans elle la série perd en suspens???... d'autant quelle a ses fans qui commencent a s'impatienter ( j'avoues que la série que j'aime est pour moi centré sur Red et Liz leurs relations et interactions)  sans cela la série perd de son sel ! ( ceci n'est que mon avis, que j'assume totalement !) 

Bonsoir a tous et encore merci pour tout ce que vous faites sur la citadelle 

S08E08

Larry13  (Hier à 20:11)

Bonjour à tous , j'ai regardé lépisode et j'ai vraiment apprécier . La fameuse Anne est certainement pas la au hasard , et quand elle dit qu'elle voyait red numéro 4 sur la liste ce n'est pas une coïncidence . Elle sait de quoi elle parle . Elle doit sûrement bosser pr liz .  l'oiseau sur le dessin qui est en réalité le fox sparrow , ce qui signifie  le moineau rouge ça aussi ce n'est pas une coïncidence . La référence dans cet épisode avec une maîtresse espionne russe qui est charger de séduire un agent  pour obtenir des renseignements . Coïncidence ? Hum je ne pense pas lol . Red S'adresse à Anne en disant la La Paruline du Cap , sûrement une référence à Cap May . Peut être qu'ils se sont connu à l'epoque ( affaire à suivre ) . Et la fin est magique lorsque Red lui fait croire qu'il ne serait pas disponible pr voir le film la mort au trousse , juste pr la tester , et Il s'est pas tromper car Anne lui a menti en disant qu'elle n'était pas rentrer donc encore une personne qui trahit la confiance de Red . Vous pensez que Red va dire son vraiment prénom Raymond , qu'il bossait à la Marine dans une autre vie , a une inconnu ? Très bizarre ..  Plus je regarde les discussion entre Red et Cooper , plus ça confirme bien ce que je pensais . Cooper en sait plus que Red . Cooper est l'une des clés les plus importante dans le mystère de la série . Et je peux même rajouter que Cynthia panabaker aussi est une personne très très importante dans la mythologie d'où son retour . je dis ça je dis rien mais on va certainement revoir panabaker . J'ai une petite theory comme ça sur notre Red . Et si l'identité de Raymond Reddington a été inventait pendant la guerre froide et utilisée par différents agents ? Et dans un contexte non encore révélée , notre Red l'a gardée ? Je suis convaincu que Red est devenu Raymond avant l'incendie . Alors la vraie question à se poser est qui est mort la nuit de l'incendie ? ...............

Part 2

Larry13  (Hier à 20:12)

Il semblait y avoir un parallèle clair entre Ogden Greeley et le récit de Raymond Reddington. Greeley est un officier supérieur des services de renseignements américains qui a volé des informations sensibles dans le but de les vendre sur le marché libre au plus offrant. Il a abandonné sa femme et son enfant à la maison et avait une liaison avec un agent secret du KGB qui lui avait été assigné avec pour mission de le transformer. Elle l'a convaincu de voler les informations classifiées et de trahir son pays. Donc, à mon avis, l'importance de ce parallèle réside dans la question de savoir pourquoi les auteurs l'ont fait. Est-ce une de ces "histoires dans l'histoire" pour tenter de nous éclairer davantage sur le passé de RR ? Voulaient-ils donner à Reddington l'occasion de nous montrer quelque chose de similaire à ce qu'ils ont fait pour Cooper au Koweït ? Les deux ? Autre chose ? Une citation de cet épisode qui m'a frappé pour une raison quelconque est celle des officiers du NRO et du DNI. "S'ils sont intelligents, ils nous feront croire que nous avons des informations précises alors que ce n'est pas le cas."                                                                                     - Dans les deux épisodes ; Red et Cooper s'aident mutuellement à réparer leurs torts passés, tout en gardant le plus souvent le groupe de travail dans l'ignorance. Les grèves des drogués. Red en a lancé une pour sauver Cooper. Puis Cooper en avorte une pour sauver Red.  Parler d'identités différentes ; être des personnes complètement différentes -En référence à Hutton, Cooper dit à Red : "À bien des égards, il a contribué à façonner la personne que je suis aujourd'hui. Il dit à Red dans Greeley : "travailler avec vous m'a changé". Red dit de lui-même : "Je ne suis pas le même non plus, je suis meilleur. Je pense que vous en êtes la raison". - J'ai un problème avec cette troisième citation (ci-dessous). Si nous étendons cette citation à l'épisode précédent de Chemical Mary, nous pouvons alors établir des similitudes supplémentaires entre Greeley/ChemMary et le Koweït : Accès à des informations secrètes stockées via un système de distribution/stockage protégé - Câble Siprnet au Koweït, clé USB de sécurité biométrique dans Chemical Mary . Le rouge à lèvres de Pananbaker et l'empreinte digitale de Reddington laissés sur des verres de scotch dans le bureau de Cooper . Bref je me pose beaucoup de question . J'attend vos retour .


Agent Park/BEERUS

catgir2  (Hier à 22:07)

Pour continuer mon "étude" de l'agent Park, même si je reste persuadée que le personnage ne fait que du remplissage et coche la case "diversité", je trouve que l'actrice, Laura Sohn, se bonnifie, elle affirme sa personnalité même si on la cantonne, souvent,  dans un personnage-cliché de championne de karaté. 

Larry13

BEERUS  (Hier à 22:40)

Ton premier message est tellement capilotracté, je n'en ai pas la force de répondre. J

Ton avis est respectable mais je pense que tu pars beaucoup, beaucoup, beaucoup trop loin. A la fin Red ne teste absolument pas Anne, il ne fait que suivre le conseil de Dembe qui lui dit qu'il la fera souffrir s'il continue. Anne, dit juste qu'elle n'a pas changée ses plans parce que Red s'excuse. Mais son visage montre très clairement qu'elle est déçue. Et Fred aussi, qui a passé un bon moment avec elle. 

Par contre ton deuxième message je concorde un peu plus déjà. J'ai également immédiatement vu un parallèle avec l'histoire de Reddington. Je n'ai cependant aucune théorie à emettre. 

Catgir : Je pense que le rôle de Park est l'un des plus compliqué. N'oublions pas qu'elle remplace une Samar au charisme brutal. Ce n'est pas évident. Mais elle s'impose petit à petit même si je pense qu'elle n'aura pas vraiment un rôle majeur. 

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E07 (inédit)
Vendredi 19 février à 20:00
3.38m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E06 (inédit)
Vendredi 12 février à 20:00
3.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E05 (inédit)
Vendredi 5 février à 20:00
3.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00
3.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00
3.27m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier du mois de mars

Calendrier du mois de mars
Pour ce mois de mars, Raymond Reddington, enfin quelque soit sa réelle identité, est est mis à...

808 - Nouvel extrait

808 - Nouvel extrait
Entertainment Weekly nous propose un nouvel extrait de l'épisode de ce soir et il est...

NBC - Diffusion du 8.08

NBC - Diffusion du 8.08
Ce vendredi, la NBC poursuit sa diffusion de Blacklist dès 20h avec l'épisode 8.08 intitulé Ogden...

NRJ 12 - Diffusion du 24 février

NRJ 12 - Diffusion du 24 février
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 4 ce mercredi dès 21h05 avec Mato (s4e2) : "Red enrôle Tom...

NBC - Audiences du 807

NBC - Audiences du 807
 Chemical Mary (807) diffusé ce vendredi a perdu quelques fans part rapport à la semaine précédente...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 15:00

Nouveaux sondages sur Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus et pas besoin de connaître! Un p'tit clic

Margauxd, Hier à 16:43

Bonjour ! Encore quelques heures pour voter au sondage de Blue Bloods (pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Hier à 16:53

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau dans Voyage au centre du Tardis , n'hésitez pas à venir jouer avec nous

ShanInXYZ, Hier à 16:54

Plus que quelques heures pour nous envoyer votre synopsis dans le concours cross-over Doctor Who / X-Files, n'oubliez pas

ptitebones, Hier à 17:51

Hello ! Nouveaux calendriers sur Manifest et Star Trek : Discovery

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site