257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (05.09.2021 à 16:32)

Cirocco : ce ne serait pas la première fois (ni la dernière) que les scénaristes se moquent de nous avec des ambiguïtés dans les  tournures de phrase, après chacun comprend ce qu'il souhaite comprendre.

Je prie pour que le Rederina ne soit pas the endgame, et je te rassure Maxweather, il y a tout autant de preuve pour cette théorie, qu'il y en a contre : tu prends une phrase au milieu d'un discours, un image au milieu d'autres et leur faire dire une toute autre histoire que celle racontée dans leur contexte. 

Maxweathercatgir2  (05.09.2021 à 17:15)

Il faut écouter l'interview que JS a donnée il y a 2 ou 3 mois, elle est sur Facebook, entre autre qui t'éclairera sur cette théorie.

Merci pour vos réponsesMaxweather  (05.09.2021 à 19:23)

Je sais pas si c'est un peu mysogine de dire ça, mais pour moi le fait que le grand Reddington au charisme exceptionnel soit une femme, ça ne me plaît pas trop. C'est pour ça que je suis contre la théorie Redarina même si au fond de moi maintenant c'est là que l'on tend.

J'espère que vous avez raison, et puis comme expliqué sur mon dernier post, physiquement parlant ça serait incohérent rien que pour la taille et la pomme d'Adam.

Puis je pense pas que ça soit le twist final, quelque chose va se passer encore, après pour que Liz soit autant aimé de Reddington, pour qu'au point qu'il dise que si elle lit la lettre elle ne voudra jamais le tuer, c'est que c'est soit son père soit sa mère. Je vois pas vraiment comment autre chose serait possible.

Et puis comme je le répète depuis de nombreuses fin de saison maintenant, la phrase de Dembé à la fin de la saison 4 : " Raymmond, je ne crois pas que Elisabeth soit un jour capable de vous pardonner de ce que vous avez fait à Katarina ". Ça me semble impossible que Dembé parle comme ça si Red est vraiment Katarina. Maintenant, la fin de Konets me laisse vraiment dubitatif sur comment ils vont faire pour nous convaincre maintenant que ce n'est pas le cas. 

J'espère vraiment que Red n'est pas Katarina. Mais il y a vraiment trop de choses qui me font aller dans ce sens, ça m'énerve en fait, haha.

 

Les trois derniers épisodesBouloute02  (05.09.2021 à 20:04)

Je viens de les regarder a la suite et je ne vois pas où vous pouvez affirmer que Red soit Katarina ??? De plus a aucun moment ont ne vois le vrai Reddington mourir !!! On le vois blessé dans la voiture avant que Masha ne retourne chercher sa peluche et après plus rien.... a moins que je n'ai loupé quelque chose ??? De plus dans le 8 21 Red dit a Liz " je ne suis pas un espion, je suis un criminel, je suis Raymond Reddington " .... donc moi, je reste sur ma première théorie Red is Red :;) bonne soirée à toutes et tous et a très vite pour la saison 9 

@maxweatherKenshiro69  (06.09.2021 à 15:23)

Je suis à 3000% daccord. On va pas nous vendre et nous faire croire que le plus grand criminel et le plus recherché, assez intelligent pour échapper à toutes les polices et toutes les mafias du Monde est une femme.... Et puis quoi encore ??? On est pas dans Desperate Housewives ou La petite meetoo dans la prairie...

On a déjà des portraits assez représentatifs avec Droopy Caprice Keen ou Parks alias Hystérique Woman.

Manquerait plus quelles viennent sur nos plate-bandes. Non, non chacun a sa place et le monde sen trouvera mieux garder. 

Nuit de l'incendieMaxweather  (13.09.2021 à 21:51)

Petite question, il y a pas un épisode dans la série où Liz dit qu'elle se rappelle de la main d'un homme qui la sort des flammes ?

Kenshiro69catgir2  (13.09.2021 à 22:13)

Désolée, je n'avais pas vu ton message mais heureusement que tu es là pour représenter une gente masculine réaliste !

TKT, JS a dèjà démenti dans une de ses dernières interviews ; évidemment, il faut décrypter ses phrases mais c'est assez clair (tu peux la lire sur alybacklist).

J'espère que je ne choque pasMaxweather  (13.09.2021 à 22:20)

Après comme j'ai dis, c'est peut être très mysogine de ma part, mais je trouve que ça gâcherai le charisme de James Spader tout au long de la saison en fait. Je n'ai rien contre les femmes, mais déjà une femme charismatique à la TV (vraiment niveau charisme), je ne saurai pas vraiment en citer alors faire que ça soit une des personnages les plus charismatiques de l'histoire des séries...

Maxweathercatgir2  (13.09.2021 à 22:31)

Regarde l'interview de JS, tu seras tout à fait rassuré.

Pour le charisme, ce n'est pas réservé aux hommes ; la belle LaChanze, par exemple, (Anne 813) en a à revendre, il me semble !

 

Cirocco  (13.09.2021 à 23:34)
Message édité : 16.09.2021 à 10:17

   

 

@maxweatherKar026  (20.09.2021 à 23:22)

@catgirl quelle interview?

L'ami, petit conseil, ne te lance pas sur un sujet pareil... ;-) Kenshiro69 m'a bien fait rire.

Des personnages féminins charismatiques il y en a partout (et même dans la vrai vie hein). Annalise Keatin joué par viola davis nous donne une belle claque. (Who to get away with murder). Et j'ai trouvé les 2 katarina plus qu'imposantes.

Cela dit, je te rejoins pour Red, c'est ce côté "paternel protecteur" que l'on a apprécié sans doute avec toute la panoplie des standards virils auxquels on nous biberonne. Et paf un bon coup de pied dans le scenario classique...déroutant! On était clairement pas prêts. Apres... il est qui il est, désormais, de ses propres mots. 

A moins que...

BlackBlst  (24.10.2021 à 00:03)

Salut à tous , je me demandais si au final on sait ce que Townsend a appris, j'ai peut-être louper quelque chose ? 


mnoandco  (24.10.2021 à 12:43)

...eh ben ...non :(

rscaenforc  (25.10.2021 à 00:46)

Bouloutte on sais que le vrai Red est mort vu que ses os était dans la valise (fin de saison 4)

RscaenforcBouloute02  (28.10.2021 à 01:14)

J'ai revisionné l'episode 8.21 et il semble en effet que Reddington le vrai soit bien mort .... je suis ouverte a toute les théories (sauf le Redrina ) donc nous verrons par la suite qui est RR....... où pas :-)

Kenshiro69  (29.10.2021 à 11:00)
Ce message a été déplacé le 29.10.2021
Neville Townsendcatgir2  (31.10.2021 à 11:50)

Désolée si ce n'est pas le bon Forum.

Pourquoi Neville Townsend n'est pas sur la Blacklist ?

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !