257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Kenshiro69  (03.06.2022 à 19:39)

Un petit bonjour a tous en passant par là ... Et voyant qu'il y a visiblement plus d'action sur les forums que dans la série. Je poste içi même si mon message est plutôt une réaction à l'autre forum.

Forum qui par définition du petit Larousse ou du gros Robert est un lieu de réunion et de débat permettant l'échange d'idées et d'avis, qu'ils soient du même côté ou du contraire. 

Il n'existe aucune sacro-sainte série , TBL incluse , qui justifierait que l'on ne puisse pas émettre des avis négatifs à son encontre. Et à vous lire ce n'est que la continuité d'un naufrage depuis bien longtemps annoncé.

Personnellement je ne suis plus la série, je me suis forcé pour la S7, j'ai tenté pour la S8 en VOD ... Mais à part 29.90 euros je n'ai rien gagné à y perdre car je ne l'ai même pas terminée, ma raison est arrivée au bout du bout. 

Preuve en est aussi de son essouflement est, qu'aux grandes heures de la série, il y avait plus de 200 pages de commentaires où cela bouillonnait d'avis , examinant chaque détail pour bâtir des théories en tout genre, tombant parfois dans le drolissime et parfois dans le conflit. Aujourd'hui en S9 il y a, a peine 12 pages de commentaires... et des fans abandonnant la série au fil du sabordage scénaristique qui tire depuis bien trop longtemps sur l'élastique.

Alors oui on a le droit de critiquer la série, les personnages, les scénaristes, les acteurs, les doublages en Français , le mec qui apporte le café et les donuts si on le souhaite sans avoir a en subir les foudres de quique ce soit. Et pour rappel, c'est à la Maitresse des lieux ( dont la reconnaissance du travail est unanimement reconnue ) qu'incombe le rôle de modératrice des propos dont ceux de chacun sont tout aussi respectables.

Et si elle ne le fait c'est qu'il n'y a pas lieu d'être ... surtout venant d'une personne dont les analyses ont toujours été passionnées et argumentées dans un sens comme dans l'autre depuis de longues années. Ce qui ne devrait pas échappé à l'oeil de ceux qui lisent également depuis tant d'années.

Bien le bonsoir, bonnes vacances et mes meilleurs voeux a ceux qui continuent le visionnage. La vérité sortira peut être un jour ...

@kenshiroBEERUS  (06.06.2022 à 17:35)

Bonjour l'ami. 

 

Ton message m'a ramené aux plus belles heures de ce forum, ton phraset, ton verbiage et cette pointe d'humour.. Que de nostalgie (smiley triste larme)

Quel passage. Comme me dit ma femme c'était court mais bon !

 

Au plaisir de nouvelles théories... Non je rigole, on sait déjà tous que le Redarina vaincra

 

Bonne vacances à vous tous. Sauf une personne mais je ne dirai pas son nom 

ThéoriesCirocco  (07.06.2022 à 09:39)
Message édité : 07.06.2022 à 09:40

Bonjour,

Portnawak la théorie de Redina.
Tout le monde sait que c'est des zhistoires de clones ! :)

BEERUS  (09.06.2022 à 17:36)

J'étais en train de me demander : Marvin n'a jamais vraiment participé à la Liste Noire. D'ailleurs il ne connaissait pas le lien entre Réd et Liz.. De ce fait, la liste qu'il a donné à Wujin provient d'où ?

Ce qui m'amène à la conclusion qu'une tiers personne est (Encore) impliquée.

Un détail, qui n'a sûrement rien à voir car je réfléchis plus que les scénaristes, mais allez soyons fou.. La clef USB donné à Wujin ressemblait à celle que Stepanov donnait à Red. Fût il associé à Marvin ?

 

Pierre Tombale d'Elizabeth KeenJaguar59  (14.08.2022 à 10:55)

Dans l'épisode 7 sur la tombe de Liz c'est marqué qu'elle est décédée en 2021 hors depuis le début de la saison 9 on nous dit que ça fait 2 ans qu'elle est morte


mnoandco  (14.08.2022 à 21:31)

Je dirai qu'avec les 10 mois de coma de Liz S5, on est bon.

Qui est redJoasmith  (23.08.2022 à 16:08)

Hello

Je vient de finir la saison 9 en français 

Quelqu'un peu me dire qui est regdington du coup? 

Je suis un peu pommé

 

@joasmithcatgir2  (23.08.2022 à 18:01)

Il faut attendre la S10 pour espérer avoir une réponse ou pas !

Qui est redJoasmith  (23.08.2022 à 19:10)

Oui car ça devient long

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !