257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spoilermnoandco  (28.01.2015 à 17:26)

Merci de faire partager ces vidéos et ainsi de nous faire patienter encore un peu : de ce que j'ai compris effectivement Red c'est fait volontairement capturé (par la CIA?) afin de les prévenir de l'évasion de Luther...en vain.

Après tout s'enchaine très vite, Lizzie et Red d'un coté, Samar et Ressler de l'autre mais comment ils sont arrivés là? En plus, je ne sais pas mais à son arrivée ses gardiens appelle  Red par un autre nom!

J'adore la citation que récite Red à Luther, non pas de Nietsch comme le croit ce dernier mais de Bruce Lee : " a wise man can learn more from a foolish question than a fool can learn from a wise answer".

Je précise que je n'ai aucun mérite, j'ai piqué ca sur internet! Les dernières secondes ou Red demande "ou est-elle" correspondent surement à la fin de l'épisode 209.

Qu'en pensez-vous?


spoilermnoandco  (28.01.2015 à 17:38)

Je fais un post séparé pour vous signaler une autre vidéo, plus longue de 22mn qui peut vous interesser :

https://www.nbcnewyork.com/entertainment/entertainment-news/Behind-the-Blacklist-Special-289326931.html

Je laisse le soin aux adminitrateurs d'annuler ce post au besoin.


mnoandcoalbi2302  (28.01.2015 à 17:51)

Non, non, tu peux partager le lien (enfin je crois), qui suis super intéressant en plus.

Merci


Titre épisode 2.16albi2302  (26.02.2015 à 17:00)

Vous avez vu qui allez être le blacklisté de l'épisode 2.16 ?

Trop hâte de voir cet épisode.

Personnellement je pense que ça va avoir un rapport avec le jugement de Liz vu qu'elle a des ennuie dans l'épisode 2.15...

 


Titre épisode 2.16mnoandco  (26.02.2015 à 19:17)

Trop impatiente : je crois que cette seconde partie de saison nous offrira quelques bonnes surprises...mais là, j'en ai pas cru mes yeux, je ne m'y attendais vraiment  pas à celui-là! enfin pas en blacklisté...je me demande quel numéro il a dans la liste?

Tu as raison albi ça a sûrement un rapport avec le jugement de Liz, à moins que cette solution soit trop simple...je vois décidemment des complots partout dans cette série!

titre épisode 2*16Xanaphia  (26.02.2015 à 19:31)

Vous allez me trouver bête mais non je n'ai pas trouvé le titre du 2*16 ( et pourtant pas faute d'avoir cherché). Vu que l'on est dans la partie spoilers : vous pouvez peut être me le dire ainsi que le balcklisté ^^ :) (please)


Xanaphiaalbi2302  (26.02.2015 à 20:53)

Je l'ai ajoutée cette aprem dans la page des épisodes.

C'est Tom Keen. ^^

AlbiXanaphia  (26.02.2015 à 21:24)

Merci ;) Désolée je n'avais regardé que dans les fiches des épisodes :)


2.14 à 2.16mnoandco  (28.02.2015 à 18:06)

Le prochain épisode va être plus qu'intéressant : Red aux enchères! En plus il retrouve une ancienne connaissance de l'épisode 1 saison 2. Si c'est lui qui l'achète, ça va faire mal! Par contre, à part une photo, que vient faire Madeline là dedans?!

Pour les épisodes d'aprés toute l'équipe et Red s'allie pour sortir Liz de la galère mais c'est particulièrement le résumé du 16 qui attire mon attention : Red et Ressler partent peut-être jusqu'au bout du monde pour retrouver Tom?! J'aimerai vraiment les voir faire équipe ces deux là : j'ai bien aimé leur petite discussion au bar lors d'un épisode précedent. Ressler ne fait pas confiance à Red mais reconnaît que c'est un atout et je crois que Red commence à respecter Ressler (par rapport à leurs rapports du début, ça n'a rien à voir!)


2.14albi2302  (28.02.2015 à 20:41)

D'après la vidéo et le résumer Red va sûrement se faire piéger et l'appât c'est probablement Madeline. Maintenant reste à savoir si elle était avec la famille, si elle a été forcer ou si elle n'était pas au courant...

Tom KeenXanaphia  (15.03.2015 à 15:56)

Apparemment j'ai vu sur des sites us que Tom Keen serait le numéro 7 de la blacklist, soit le plus dangereux rencontré. Quelle énigme ce Jacob ;)


Tom Keenmnoandco  (15.03.2015 à 17:24)

Pour les fans de Tom/Jacob il semblerait qu'on le retrouve au moins jusqu'à l'épisode 2.18 : il apparaît dans les résumés (2.17 face à de nouveaux ennemis et 2.18 pour demander de l'aide à Liz.)

J'attends ce dernier car il y est fait mention du fulcrum : Red insiste pour que Lizzie lui donne car c'est à présent une question de vie ou de mort...sur papier, ça promet!

TOMparenthese  (15.03.2015 à 19:23)

Est ce que l'on sait si l'acteur a d'autres projets ??? Cela nous donnerait une indication sur son futur dans la série ......

Est ce qu'un blacklisté s'en est déjà sorti ????


TOMmnoandco  (15.03.2015 à 19:38)

Ryan Eggold semble avoir des projets ce qui n'empêche pas qu'il peut réapparaître lors d'un épisode s'il le désire et si on le lui demande...s'il n'est pas prochainement tué!?

Madeline Pratt et Ruslan Denisov s'en sont sortis ...comme ça c'est les 2 qui me viennent à l'esprit.

tomparenthese  (15.03.2015 à 20:07)

Je viens de me demander si la liste de Red est déjà prête dans sa tête ou si c'est du coup par coup , car dans ce cas, il pourrait ajouter Tom au dernier moment, juste pour être sûr qu'il n'ait plus aucun contact avec Elisabeth....pour éviter une romance qu'il désapprouve ....

Autre question : pourquoi Elisabeth ne dénonce pas son mari ( elle a commencé par dire qu'elle l'avait tuer , ok) , Tom est un espion, , elle le retenait pour avoir des infos , çà tient la route, et elle n'aurait pas été trop  inquiètée....là on a l'impression qu'elle le protège encore...d'où le futur voyage de Red ....


parenthesemnoandco  (15.03.2015 à 20:57)

Je trouve ça étrange aussi qu'elle ait dit que son mari était mort (en plus elle se parjure) ; effectivement cela aurait été plus logique qu'en ce qui concerne Tom elle dise la stricte vérité à savoir comme tu le dis qu'elle l'a retenu comme informateur pour avoir des infos pour le boulot et que c'est lui qui a tué l'homme....enfin, on verra bien au prochain épisode.

Pour les numéros de "blacklistés" je pense que Red à des noms mais que leur rang dans la liste varie selon ce qu'ils ont fait, font ou feront par rapport à ses affaires personnelles.


Tom + la blacklistalbi2302  (16.03.2015 à 16:38)

Alors oui je confirme qu'il doit y avoir dans les 5-6 blacklisté qui sont toujours actifs.


Pour Tom, Liz ne l'a pas dénoncé car elle aime toujours et surtout si elle avoue qu'il est en vie est qu'elle l'a gardé prisonnière plusieurs mois elle est coupable d'enlèvement et séquestration et elle se rendrait responsable d'homicide volontaire car même si elle ne voulait pas tuer Ames, elle n'a pas empêché Tom de le faire et surtout elle a caché le corps...

 

parenthese  (16.03.2015 à 17:33)

Bon pour Tom cela laisse un espoir, pour le reste, je ne suis pas trop d'accord.

Si dès le départ , elle avait dit qu'elle avait séquestré Tom parce que c'était un espion , elle s'en sortait ( déjà dit plus haut) , affaire confidentielle, informateur, bref çà tient la route. En ce qui concerne Ames, elle pouvait tout autant dire que cela c'était passé quand elle était absente , donc qu'elle n'avait pas assisté à la scène, tout mettre sur le dos de Tom quoi...

Mais comme tu le dis ; quoique l'on fasse c'est deux là s'aiment envers et contre tout et pour ma part ce n'est pas pour me déplaire .

 


break après l'épisode 2.18????mnoandco  (23.03.2015 à 15:21)

Il y aura peut-être une pause dans les épisodes après le 2.18 et ceci, bien évidemment sinon ce ne serai pas amusant, après un cliffhanger. J' ai cru comprendre que que dans cet épisode Lizzie ne voulait pas donner le fulcrum à Red malgré que ce soit pour lui une question de vie ou de mort...est-ce que quelqu'un en a entendu parler? La fin de saison approche (déjà) et les scénaristes veulent nous rendre dingue ou quoi!

parenthese  (27.03.2015 à 19:40)
Ce message a été déplacé le 28.03.2015

break après l'épisode 2.18????albi2302  (28.03.2015 à 10:13)
Message édité : 28.03.2015 à 10:13

Pardon je n'avais pas vu ton message !

Effectivement il risque d'y avoir deux semaines de pause quelque part.

L'épisode 2.22 est prévu pour le 14 mai donc: 2.18: "Vanessa Cruz" le 2 avril ce qui laisse le 9, le 16, les 23 et 30 avril plus le 7 mai donc 5 semaines pour diffuser 3 épisodes... Après je peux pas encore te confirmer quand on va avoir le break.

 


Merci, albi...GROS SPOIL.2.18?mnoandco  (28.03.2015 à 13:54)

Je m'en doutais : les scénaristes ont l'air de beaucoup miser sur le prochain épisode.  

Tous les ingrédients s'y retrouvent et pour tous les goûts : Tom, Liz, Tom ET Liz, le fulcrum, Red qui le réclame, Red/Tom ET Liz sans compter les photos...par contre la "blacklistée" ne paraît pas être au centre de l'histoire mais ce n'est qu'une impression.

Et puis je suis tombée sur une photo : "on" nous promet un cliffhanger et voilà cette photo, non officielle, Red avec les mêmes habits que sur les dernières photos du 2.18 avec Liz, au même endroit (les fenêtres correspondent) visage ensanglanté...si c'est des cracks, c'est bien fait!


spoiler 219mnoandco  (10.04.2015 à 08:09)
Spoilers for S2E19 from Jon Bokenkamp

?? we pick up immediately. We are in that moment ? Dembe and Liz are under fire, Red is bleeding, he?s clearly been wounded in a horrible way. The next episode is energized and fast-paced. It?s not a typical episode where Red and Liz meet up and he gives her a case with this person that we don?t really know about. Instead, this time we?re playing catchup the entire episode, which is kinda fun. And, in terms of the last four episodes of the season, there?s this vacuum that has been created with Red being shot. Liz is going to have to step up and help resolve the situation.?

- Jon Bokenkamp on S2E19

For more go to - https://www.wsj.com/articles/BL-SEB-87929

Voici "quelques miettes" pour nous faire patienter sinon c'est avec plaisir que je commenterai les photos du 219 avec vous tous

photos promo 2*19Xanaphia  (10.04.2015 à 20:59)

Ca y est j'ai mis les photos promo de l'épisode de la semaine prochaine. Si vous voulez en débattre. (perso je suis la diffusion française mais ça ne me gêne pas de me spoiler). 

En tout cas sur ces photos c'est très concentré sur Red/Liz/Tom/Dembe. Et Tom qui est au chevet de Red :)


Merci pour les photos, Xanaphiamnoandco  (11.04.2015 à 19:41)

Bon, ben je vais y aller de mes petits commentaires sur lesdits photos, il faut bien que quelqu'un commence.

A priori Red est bel est bien blessé (certain sur internet pensait à une masquarade pour disparaître!) et une équipe est vite mis en place pour le sauver (Red en a sûrement toujours une prête à l'emploi au cas ou)...et ils se retrouvent tous dans la planque de ...Tom ( sûrement que celles de Red sont compromises)...en gros, ça doit être à peu près ça mais dans cette série rien n'est jamais certain, il nous font gober ce qu'ils veulent dans leurs promos!

J'aime beaucoup la photo de Dembé et Red mais encore plus avec monsieur Kaplan : avec Dembé ce doit être la seule à pouvoir lui parler franchement comme dans l'épisode 202.

La photo avec Tom me laisse pensive mais j'ai le sentiment que cela va bien finir pour lui : s'il a rendu service à Red celui-ci peut lui renvoyer l'ascenseur avec peut-être quelques conditions évidemment.

La photo de Liz avec le docteur, ah la tête qu'elle fait! Et celle de Red avec l'arme m'intrigue et je me demande qui il vise!

Sinon pas de photos de Red ET Liz mais c'est sans doute voulu...et sans coeur.

A vous maintenant.

photos du 219parenthese  (13.04.2015 à 00:43)

Merci à Xanaphia de nous mettre quelque chose sous la dent pendant ce nouveau hiatus ( décidemment je ne comprendrai jamais rien à cette manière de faire des américains...)

Ravie de revoir Mr Kaplan ( il va falloir qu'on nous explique ce Monsieur ..)même si c'est au chevet de Red (pour ma part ,  je n'ai jamais pensé que c'était une supercherie )

Pour Dembé, je pense que Red lui donne ses consignes...pour fuir éventuellement après l'hopital , d'où l'arme , 'il doit être sur le qui vive et prêt à tirer sur tout ce qui bouge.

Pour Tom  ( tout compte fait il n'a pas un mauvais fond ce gars , lol !), être au chevet d'une des  personnes qui le détestent  le plus...  j'ai déjà émis l'hypothèse qu'il, pourrait rentrer dans l'équipe de Liz mais incognito, peut être va t-il intégrer celle de Red, mais  ce ne  sera  pas facile , il y a trop de mauvais sentiments entre eux ....Mais Red peut s'en servir comme intermédiaire entre lui et Liz....

Voilà les première idées qui me viennent en voyant ces photos.


2x19 +2.20albi2302  (13.04.2015 à 17:03)

Le résumer de l'épisode 2.20 donne quelques petites infos sur ce qui pourrait se passer dans le 2.19.
Je pense que l'hypothèse de la supercherie tombe a l'eau quand même.


220mnoandco  (13.04.2015 à 17:54)

le résumé de cet épisode est intéressant : Liz qui trouve une photo cachée dans l'appartement secret de Red!!!  ohhhh, la vilaine, elle fouille!!!! je ferai pareil à sa place. Peut-être enfin quelques débuts de réponses?! Le pire c'est qu'on y croit à chaque fois et qu'on se fait berner par les scénaristes!


2x20albi2302  (13.04.2015 à 20:14)

C'est sur que les scénaristes sont fort à ce jeu.

Aller moi je dis la photo d'une femme enceinte date de 31 ans et bien sûr cette femme ce n'est pas Naomi...


220mnoandco  (13.04.2015 à 20:25)

Alors moi je tente une photo avec 2 petites filles et derrière écrit "Jennifer et Elisabeth".

Mais j'aime bien ton idée parce que, en effet, je pense que le rôle de la maman de Lizzie est important surtout par rapport au peu qu'on entend dans l'épisode de l'incendie avec Braxton.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !