257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Merci Luna et à tous et toutesmnoandco  (12.12.2017 à 21:40)

Merci beaucoup, Xanaphia et moi sommes toujours ravies lorsque nos créations plaisent et encore plus ravies lorsqu'il y a autant de retours positifs : un petit compliment fait toujours énormément plaisir et motive un peu.

Décembre 2017cinto  (14.12.2017 à 22:27)

il est absolument superbe , ce calendrier de décembre!  La photo est extrèmement bien choisie: elle donne la ^^eche avec tous ces sourires et cette bonne humeur; c'est de la chaleur en plein hiver.

Et j'aime beaucoup les petits éméments qui font penser à décembre et à Noël: le traîneau, le sapin ...

Et les dates sont jusiceiusement placées spour que la photo soit vraiment mise en évidence. Très joli!! Bravo.

Calendrier décembre 2017Xanaphia  (31.12.2017 à 19:34)

Merci à tous pour vos commentaires sur les calendriers, c'est très gentil d'être passé commenter  ! 

En effet mnoandco et moi avons toutes les deux choisi de travailler une photo de groupe des acteurs (avec 5 ans de différence ^^)..

D'ailleurs ton calendrier mnoandco est très réussi ! Tu as su bien utiliser la photo marquante de groupe (rare photo) et la ré-arranger pour la mettre en mode Noël ! De quoi bien terminer cette année ! 

Calendrier de Janviercatgir2  (01.01.2018 à 10:43)

Evidemment Reddington sous la neige ; la photo est belle & la neige est bien le symbole du mois de janvier.

Sur l'autre photo, Red et Liz ont l'air tellement tristes....

Bravo pour ces choix !


Calendriersdiana62800  (01.01.2018 à 19:37)

J'aime beaucoup ces deux calendriers avec une préférence pour celui où Red est seul avec la neige pour seule compagnie. 

Bravo pour la réalisation laughing Et bonne année 

calendriersparenthese  (01.01.2018 à 22:34)

Beaucoup de tristesse dans ces deux calendriers , alors que nous venons juste de passer les premières heures d'une nouvelle année....

Red,  les pieds dans la neige , un grand moment de solitude .Pense  t-il à tout ce qui s'est passé, la mort de TOM entre autre  , aux épreuves qui l'attendent ??? on ne le saura pas, l'image est magnifique et empreinte d'un grand accablement et d'une grande mélancolie , magnifique choix Mnoandco !!!!

Pour celui de Xana: les personnages sont en tenue de soirée , seul RED a un verre à la main, mais surtout, ils ne se regardent pas ...fini la complicité après l'épreuve que vient de subir Liz ??Red est sévère et on a quand même l'impression que Liz attend encore et toujours, des réponses .....un préambule à ce qui nous attend dès mercredi ???

Bravo à toutes les deux !!!


calendrier Janviermnoandco  (03.01.2018 à 16:37)

Merci pour tous ces gentils compliments, xana et moi y sommes sensibles.

Quelle analyse parenthese...réponses (ou non), à partir de ce soir et profitez bien parce que mi-février, re-pose pour cause de Jeux Olympiques.


Calendrier MaiLuna25  (04.05.2018 à 14:58)

Très beaux calendriers Xanaphia et Mnoandco !!

Merci d'avoir mis Mr Kaplan. J'aime beaucoup ce personnage, elle prend de plus en plus d'importance au fil des saisons. 

Le noiretblanc fait bien resortir le vert du muguet, et le duo Ryan Eggold et James Spader, tous sourire, amène un peu de joie pour ce moi de mai.

calendriers de Maiparenthese  (21.05.2018 à 19:59)

Il me faut toujours du temps pour commenter ,, désolée !

Mr Kaplan pour Xana, quelle austérité pour ce mois de Mai,  début du Printemps , mais c'est bien de choisir les personnages secondaires, d'ailleurs, elle n'a de secondaire que le nom car c'était pour moi  un personnage très important qui méritait d'aller jusqu'à la fin de la série .

 

La complicité pour Mnoandco avec un petit porte bonheur qui n'en a pas été un pour l'un des personnages ^^

J'aime beaucoup ces photos sorties du contexte de la série, on voit vraiment que ces deux là s'apprécient , merci de nous avoir fait revivre cela .

 

Comme d'hab, bravo à toutes les deux !!!!!


Merci...mnoandco  (21.05.2018 à 21:08)

... Pour les compliments.

Oui, Kate n'avait plus rien d'un personnage secondaire au fil des saisons et elle méritait largement son calendrier.

Ryan et James, moment de complicité entre deux scènes. J'espère quelques BTS sur le DVD de la saison 5 avec ces deux là ensemble, ce srait un super cadeau!

Ryan & Jamescatgir2  (22.05.2018 à 07:06)
Message édité : 22.05.2018 à 11:48

Finalement, le muguet a porté bonheur à Ryan puisque le film de Spyke Lee dans lequel il a tourné a reçu le Grand Prix au Festival de Cannes ; comme James qui avait été personnellement récompensé en 1989 pour Sex, Lies & Videotape et aussi quand le film Crash dans lequel il était l'interprète principal avait reçu le Prix Spécial du Jury en 1996, toujours à Cannes.

Un présage pour une belle carrière !

Bravo pour le calendrier ; c'est sympa de retrouver Mr Kaplan qui effectivement est parti(e) trop tôt, elle avait certainement tant de secrets à dévoiler.

Et puis, James et Ryan, ennemis dans le show, amis hors plateau, c'est sympa aussi.   

Annaelle19  (01.06.2018 à 12:13)

Le calendrier avec Elisabeth Keen, fait par Xanaphia, il est simple et très joli, excellent choix de la photo. Mais, j'ai un gros coup coeur pour celui avec Aram Mojtabaï, fait par mnoandco.

Aramcatgir2  (01.06.2018 à 12:50)

Ca n'étonnera personne (Pardon Xanaphia) je préfère le calendrier avec Aram ; il y a dans le visage de ce comédien, Amir Arison, tant de douceur et gentillesse qu'on comprend pourquoi il a reçu récemment une récompense pour ces actions envers les "autres".
Et puis, il a un sourire éclatant et plein de simplicité.

Merci mnandco, pour ce calendrier et pour le choix des photos.


Merci...mnoandco  (03.06.2018 à 17:47)

Vos compliments nous font énormément plaisir à Xanaphia et moi.

JUIN 2018parenthese  (08.06.2018 à 09:09)

Deux calendriers à nouveau très différents même s'ils mettent en avant un seul personnage de la série.

Pour Xana : Liz , souriante , une fois n'est pas coutume, mais pour ma part, le charme est rompu avec le personnage , néanmoins à la terrasse d'un café on pourrrait avoir tendance à s'approcher de cette personne pour discuter avec elle , car elle est avenante sur cette photo. Un détail la police choisie est stricte et froide .....comme est devenu le personnage .

 

Pour Mnoandco : Calendrier qui lui respire la joie et la bonne humeur , l'acteur est très beau et ce jeu de couleur est noir et blanc donne l'impression qu'il sort de son propre corps . Prémonition pour cette saison 6 ??? où Aram quitterait enfin le rôle un peu béta qu'on lui a donné en S5 pour retrouver toute sa crédibilité en S6 ???

 

Bravo à toutes les deux !!!

JUILLET 2018catgir2  (01.07.2018 à 09:06)

Bravo, mnandco, pour ce calendrier super coloré et sa jolie mise en page avec ce superbe comédien qu'est Diego Klattenhoff.

C'est vrai que le personnage est trop sérieux mais on ne voit pas assez l'acteur qui au fil de la série voit son rôle diminuer et c'est bien dommage !

Calendrier Juillet 2018Annaelle19  (01.07.2018 à 14:07)

Très joli calendrier, agréable de voir Donald Ressler avec le sourire.


Merci...mnoandco  (02.07.2018 à 19:46)

... énormément pour ces gentils compliments, dans la vie Diego est vraiment un gars super gentil souriant et qui aime la rigolade : cela aurait été dommage de louper ce joli sourire. Ravie que le calendrier vous plaise.

@parenthese : merci pour le précédent calendrier et ton appréciation.

Juillet 2018parenthese  (22.07.2018 à 18:02)

Il n'est jamais trop tard .....

Diego à l'honneur, c'est la deuxième fois, la première c'était Xana, il y a un temps .

En fait Mnoandco a le pouvoir de rendre les acteurs de BL beaux !!!!

Une fois encore , elle met ses talents en oeuvre pour sublimer l'acteur , je ne dirai rien sur le choix des chemises à carreaux  wink, reprise de la couleur bleue pour les chiffres du calendrier comme l'est la chemise de Diego.

 

Bravo !!!!


@parenthesemnoandco  (22.07.2018 à 19:13)

Ah Ah,les fameuses chemises à carreaux de Diego, ils les apprécient beaucoup et à beaucoup d'occasions. Merci pour le commentaire, je le prends et l'accepte avec plaisir.

JuilletXanaphia  (30.07.2018 à 22:31)

Ce calendrier est magnifique ! Le montage photo est très bien réalisé et pour sublimer le tout Diego est très souriant :) Bravo mnoandco !


@Xanaphiamnoandco  (31.07.2018 à 07:14)

Merci Xana, Diego est un type super sympa, simple et qui aime la rigolade d'après ce que j'en lis, à l'opposé de son personnage.

 PS "rien à voir" : J'aimerai vraiment que la série le remette de façon intéressante en avant. Saison 1, c'est lui qui était au côté de Megan pour les promotions, je ne comprends pas que son personnage ai été mis de côté. Je connais beaucoup de série où les nombreux rôles sont valorisés sans pâtir sur l'image des principaux mais au contraire pour leur apporter un plus, un angle différent.

Ressler/Diegocatgir2  (31.07.2018 à 08:10)

C'est un des mystères de la série !

Comment peut-on ne pas "utiliser" au maximum un tel comédien ?

Ryan Eggold ayant "disparu" il y avait une place à prendre face à (l'énorme personnalité) JS que MB ne réussit pas assumer.

Non seulement, c'est un très beau garçon mais il est incroyablement expressif et très actif, il semble effectuer certaines cascades lui-même.
De plus, dans les scènes avec JS, ils semblent, tous les 2, prendre beaucoup de plaisir à travailler ensemble, alors pourquoi cet effacement ?
Maintenant que le scénario se concentre de plus en plus sur le personnage de Liz, il n'a plus qu'une place de faire-valoir, surtout, depuis, que la romance (à mon avis sans grand intérêt) Samar-Aram a été installée.

Dans ces conditions, je ne vois pas comment, il pourrait reprendre une place importante entre les duos Liz/Jennifer et Samar-Aram. 

Espérons aussi, que JS restera le personnage principal de la série, sinon gare aux audiences !

Dommage !

PS : c'est toujours la même question : pourquoi elle ?

Octobrecatgir2  (01.10.2018 à 07:06)

Génial, ce calendrier d'octobre, j'adore !

Bravo !


Octobre 2018Luna25  (05.10.2018 à 00:02)
Message édité : 05.10.2018 à 00:02

Ce calendrier est super !! Très original ! Bravo !

Octobre 2018cinto  (08.10.2018 à 17:23)

J'aime bien voir les calendriers des quartiers et celui-là, j'ai bien cherché et j'ai enfion trouvé.

Et là, je me suis dit : "cinto, tu as toujours de très bonnes idées!"lol!

Oui, j'ai bien fait de venir ; quelle originalité , ce calendrier! je crois que j'en vois peu sans une photo d'un acteur ou d'un personnage. Eh bien, voilà, c'est fait. 

Magnifique, original et je suppose beaucoup de travail. Et avec ça, il respecte les codes basiques de la série avec ce chapeau, le gilet et le titre bien sûr.

Bravo.

parenthese  (09.10.2018 à 18:52)

Merci pour vos compliments !!!!


Calendriers de novembremnoandco  (01.11.2018 à 08:00)

Le quartier a le plaisir de vous proposer ce mois-ci deux calendriers (le premier de Xanaphia, le second de mnoandco).

Nh'ésitez pas à laisser un petit mot lors de votre passage.

(cliquez pour agrandir)

101-xanaphia.jpg

100-mnoandco_3.jpg

catgir2  (01.11.2018 à 08:10)

 Super boulot, comme d'habitude !

Dans le 1er, j"aime bien le chien qui, malheureusement, est tué cruellement et sans raison !

Evidemment, ma préférence va au calendrier de mnandco, Reddington, toujours !(même de dos)


Novembre 2018sabby  (01.11.2018 à 09:27)

Voilà de très beaux calendriers. Le premier nous rappelle que le froid est là, et qu'on est bien à la maison en train de commenter de belles créations :)

Ma préférence va vers celui de mnoandco de part son originalité. Voir un personnage de dos ce n'est pas commun et pourtant ça apporte le petit plus qui fait toute la différence :)

Bravo à vous deux, ce sont de très jolis calendriers.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !