Participe à la discussion Le pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu vois Supersympa j'ai finalement reussi a te faire venir joué :p
I _ ee_ _ a _i_ e. Zi _ _ing o_ _ in that car, _ _ _ _ _et_ _ _ _ ing. _hat a thri_ _. an_ the _ri_ ing. _ e_ _ e' _ a_ _ _ _ _ _ _ri _ ing. I _ho_ _ _ _o _ ore _ri _ ing. I a_ _ orr_ a_o_t _o _ r car, ho _ e_ er.
Lettre utilisé: T / R / N / E / A / O / I

Le F ?

Le " S " ?

w ?

Désolé de repondre que maintenant mais je viens juste de rentré du taf ^^
I fee_ _ a _i_ e. Zi _ _ing off in that car, _ _ _ _ _ets f_ _ ing. _hat a thri_ _. an_ the _ri_ ing. _ e_ _ e' _ a_ _ _ _ _ _ _ri _ ing. I sho_ _ _ _o _ ore _ri _ ing. I a_ sorr_ a_o_t _o _ r car, howe_ er.
Lettre utilisé: T / R / N / E / A / O / I / W / S / F

L :-) ?

I feel ali_ e. Zi _ _ing off in that car, _ _llets fl_ ing. _hat a thrill. an_ the _ri_ ing. _ e_ _ e's al_ _ _ _ s _ri _ ing. I sho_l_ _o _ ore _ri _ ing. I a_ sorr_ a_o_t _o _ r car, howe_ er.
Lettre utilisé: T / R / N / E / A / O / I / W / S / F / L

Y ?

un " V "

I feel alive. Zi _ _ing off in that car, _ _llets flying. what a thrill. an_ the _riving. _ e_ _ e's always _riving. I sho_l_ _o _ ore _riving. I a_ sorry a_o_t yo _ r car, however.
Lettre utilisé: T / R / N / E / A / O / I / W / S / F / L / Y / V
Allez ! on y est presque !!!

Le D ?

I feel alive. Zi _ _ing off in that car, _ _llets flying. what a thrill. and the driving. De_ _ e's always driving. I sho_ld do _ ore driving. I a_ sorry a_o_t yo _ r car, however.
Lettre utilisé: T / R / N / E / A / O / I / W / S / F / L / Y / V /D !

Le U ?

I feel alive. Zi _ _ing off in that car, _ullets flying. what a thrill. and the driving. De_ _ e's always driving. I should do _ ore driving. I a_ sorry a_out your car, however.
Lettre utilisé: T / R / N / E / A / O / I / W / S / F / L / Y / V / D / U !
Allez faut trouvé ! ( reste 3 lettres et le message apparaît !!!! )

M ?

I feel alive. Zi _ _ing off in that car, _ullets flying. what a thrill. and the driving. Dem_ e's always driving. I should do more driving. I am sorry a_out your car, however.
Lettre utilisé: T / R / N / E / A / O / I / W / S / F / L / Y / V / D / U / M

Tous le monde a abandonné ou quoi ? :o

b ?

I feel alive. Zi _ _ing off in that car, bullets flying. what a thrill. and the driving. Dembe's always driving. I should do more driving. I am sorry about your car, however.
Lettre utilisé: T / R / N / E / A / O / I / W / S / F / L / Y / V / D / U / M / B
Si vous trouvez pas la phrase sans 2 lettres manquante ! y'a vraiment un problème la !
Personne pour faire une proposition? Allez, ceux qui ont participé!

Allez, ne m'obligez pas à donner la réponse alors que je n'ai pas participé!!!! Proposez au moins une lettre, s'il vous plaît.
@Daisy, je prends 30 % de commission en tant qu'intermédiaire AA du quartier.

Rêve tu en vera pas un couleur !!!
ps: avoue le gif est cool !
Allez 30% en argent le reste en JS ... plaisanterie à part, je préférerai tout de même que les participants tentent leur chance.

Surtout que tu devrai pas joué vu que tu t'occupe d'une certaine partie du quartier ou la réponse est dedans mais aprés je dis rien :p
Je suis totalement d'accord, c'est pour cela que je fais des appels! Mais l'interêt du quartier n'est pas que le pendu soit encore mis aux oubliettes!

Allez je propose :
I feel alive. Zipping off in that car, bullets flying. What a thrill. And the driving. Dembes always driving. I should do more driving. I am sorry about your car, however.
Super le gif ^^

Allez ta gagné le droit de relance avec un nouveau pendu !

Je relance avec une réplique en vo :
_ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ . _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ .

Je demande un " E " !