259 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CCelineAlba  (14.08.2018 à 17:56)

C bien comme moi. 

Daisy2860  (14.08.2018 à 18:18)

You  two   out  here,  playing   gra_   ass  in  the  woods...  just  smacks  

o_  something  _i _lical.

Who  the  hell  are  you ?

I'm the  snake  in  the  grass.

Lettre utilisé : E / A / T / O/ R / H /N /U / Y / S / L/ M / I /P /G/ J / D /C 

F...CelineAlba  (14.08.2018 à 20:43)

Faut-il vraiment que je sois la seule à jouer ? Hey, mes amis, vous êtes là ? (Esprit de mes amis d'ici, es-tu là ?)

(Boudiou ! La table a bougé !!!! AU SECOURS !)

Trêve de délirium trémens (très mince aussi d'ailleurs), peux-tu me dire s'il y a au moins un F dans la phrase ? Parce que si non, ce "o" tout seul me pose problème. Merci. 

Daisy2860  (14.08.2018 à 21:07)

Pourquoi ta pas dis l'autre lettre ? :p

You  two   out  here,  playing   gra_   ass  in  the  woods...  just  smacks  

of  something  _i _lical.

Lettre utilisé : E / A / T / O/ R / H /N /U / Y / S / L/ M / I /P /G/ J / D /C /F 

Le B pour finir.CelineAlba  (14.08.2018 à 21:56)

Juste une précision pour faire ma casse-pieds du jour (je suis pointilleuse parfois). 

Il manque un tiret entre gra- et ass. 

La phrase est tirée de l'épisode S2E05 ("The Front, en VO) quand Red se présente devant les "maboules". 

"Vous deux jouant à vous sentir le cul dans les bois... ça a un arrière goût d'un truc biblique" (Red dans le texte !)

" Qui diable êtes-vous ?"

"Le serpent dans l'herbe". 

HI-LA-RANT, non ? Bon choix, Daisy. Merci. 

Daisy2860  (14.08.2018 à 22:08)
Message édité : 14.08.2018 à 22:10

You  two   out  here,  playing   grab   ass  in  the  woods...  just  smacks  

of  something  biblical.

Lettre utilisé : E / A / T / O/ R / H /N /U / Y / S / L/ M / I /P /G/ J / D /C /F 

Nouveau pendu ?CelineAlba  (15.08.2018 à 13:28)

Si je dois relancer, je vous propose un extrait d'interview d'Hisham Tawfiq (Dembe) où il parle, non pas de Blacklist, mais de son expérience de pompier lors du tristement célèbre 11 septembre 2001. 

-   - - - - - - - -   - - - - - - - - ,  - - -   - - - - - - - - - ,   - - - - Y - - - Y   - - -   - - - - - - - - - ,  - -   - - - - 

- - - - ' -   - - -   - - - -   - - - - - - .  - -   - - - -   -   - - - -   - - - -   - - -   - -   - -   - - - -   - -   - - - - 

- -   - - -   - - - -   - - - - - - ,  - - - -   - - - Y   - - - -   - - - - - - -   - -   - - -   - - - - - - - - - ;  - -   - - - - 

- - -Y  - -   - - - - -   - - - - - - -   - - . 

Lettre cadeau :

TOPcatgir2  (15.08.2018 à 13:35)

i, biensûr pour commencer ; en plus, j'adore Hisham Tawfiq, le comédien, le personnage et le "Human Been".

Please !

(j'évite le ip, ip, houra)

Et des I...CelineAlba  (15.08.2018 à 14:23)

Il y a ! 

Tu démarres fort, Cat ! 16 i pour commencer. Bien vu ! 

I   - - - - - - - -   - - I - - I - - ,  - - -   - - - I - - I - - ,   - - - - Y - - - Y   - - -   - - - - - - - - - ,  - -   - - - - 

- - - - ' -   - - -   - - - -   - - - - - - .  I -   - - - -   -   - - - -   - I - -   - - -   I -   - -   - I - -   I -   - - - - 

- -   - - -   - - - -   - - - - - - ,  - - - -   - - - Y   - - - -   - - I - - - -   I -   - - -   - I - - - - - - - ;  - -   - - I - 

- - -Y  I -   - - I - -   - - - - - - -   - - . 

Lettre cadeau

Lettres proposées : I 

Daisy2860  (15.08.2018 à 15:36)

A !

A...CelineAlba  (15.08.2018 à 15:42)

Ah oui, aussi. 

I   - - - - - - - -   - - I - - I - - ,  A - -   - - - I - - I - - ,   - - - - Y - - - Y   - A -   - - - - - - - - - ,  - -   - - - - 

- A - - ' -   - - -   - - - -   - - - - - - .  I -   - - - -   A   - - - -   - I - -   - - -   I -   - -   - I - -   I -   - - A - 

- -   - A -   - - - -   - - - - - - ,  - - - -   - - - Y   - - - -   - - I - - - -   I -   - - -   - I - - - - - - - ;  - -   - - I - 

- AY  I -   - - I - -   A - - - - - -   - - . 

Lettre cadeau : 

Lettres proposées : I A

Daisy2860  (15.08.2018 à 16:08)

E !

mnoandco  (15.08.2018 à 16:32)

Un U s'il te plaît.

E...CelineAlba  (15.08.2018 à 16:39)

Evidemment ! 25 E.

I   - E - E - - E -   - - I - - I - - ,  A - -   - E - IE - I - - ,   E- E - Y - - - Y   - A -   - - - E - - E - E , 

- E   - - - -    - A - - ' -   - - -   - EE -   E - - - - - .  I -   - - - -   A   - - - -   - I - E   - - -   I -   - -   - I - - 

I -    - - A -    - E   - A -   - - - -   - E - - - E ,  - - - -   -E - Y   - - - -   - - IE - - -   I -   - - E   

- I - E - - - - E ;  - -   - - I -    - AY  I -   - - I  - -   A - - - E - -   - E . 

Lettre cadeau : 

Lettres proposées : I A E 

U...CelineAlba  (15.08.2018 à 16:43)

Un petit peu de U. 

I   - E - E - - E -   - - I - - I - - ,  A - -   - E - IE - I - - ,   E- E - Y - - - Y   - A -   - - - E - - E - E , 

- E   - U - -    - A - - ' -   - U -   - EE -   E - - U - - .  I -   - - - -   A   - - - -   - I - E   - - -   I -   - -   

- I - -   I -    - - A -    - E   - A -   - - - -   - E - - - E ,  - - - -   -E - Y   - - - -   - - IE - - -   I -   - - E   

- I - E - - U - E ;  - -   - - I -    - AY  I -   - - I  - -   A - - - E - -   - E . 

Lettre cadeau : 

Lettres proposées : I A E U

Rrrr...catgir2  (15.08.2018 à 17:03)

Les R, sil te plait !

Roule les R !CelineAlba  (15.08.2018 à 17:38)

Il y en a un nombre certain. 

I   RE - E - - ER   - - I - - I - - ,  A - -   - E - IE - I - - ,   E- ERY - - - Y   - A -   - - - E - - ERE , 

- E   - U - -    - A - - ' -   - U -   - EE -   E - - U - - .  I -   - - - -   A   - - - -   - I - E   - - R  I -   - -   

- I - -   I -    - - A -    - E   - A -   - - - -   - E - - - E ,  - - - -   -ERY   - - - -   - RIE - - -   I -   - - E   

- IRE - - U - E ;  - -   - - I -    - AY  I -   - - I  - -   A - - - E - -   - E . 

Lettre cadeau : 

Lettres proposées : I A E U R

Daisy2860  (15.08.2018 à 19:04)

Oooooooooo !!!

Ô mon bateau !!!CelineAlba  (15.08.2018 à 19:22)

Il pleut de l'o !

I   RE - E - - ER   - - I - - I - - ,  A - -   - E - IE - I - - ,   E- ERY - O - Y   - A -   - O - E - - ERE , 

- E   - U - -    - A - - ' -   - U -   - EE -   E - OU - - .  I -   - OO -   A   - O - -   - I - E   - OR  I -   - O   

- I - -   I -    - - A -    - E   - A -   - O - -   - EO - - E ,  - O - -   -ERY   - OO -   - RIE - - -   I -   - - E   

- IRE - OU - E ;  - O   - - I -    - AY  I -   - - I  - -   A - - - E - -   - E . 

Lettre cadeau : 

Lettres proposées : I A E U R O

Daisy2860  (15.08.2018 à 19:49)
Message édité : 15.08.2018 à 19:50

Qui aime Muse en groupe ? :p

Ok pour le M...CelineAlba  (15.08.2018 à 20:57)

...mais sans le groupe Muse. La seule muse que j'aime et qui m'amuse c'est celle de Nougaro. Toute une époque !!! ( J'adorais Claude Nougaro, m'étais régalée à un de ses derniers concerts et quand les Chevaliers du Fiel, Toulousains comme lui, lui rendirent hommage, j'en ai pleuré des larmes de...croc'Odile). 

C'est sûrement générationnel. :) 

I   REMEM - ER   - - I - - I - - ,  A - -   - E - IE - I - - ,   E- ERY - O - Y   - A -   - OME - - ERE , 

- E   - U - -    - A - - ' -   - U -   - EE -   E - OU - - .  I -   - OO -   A   - O - -   - IME   - OR  I -   - O   

- I - -   I -    - - A -    - E   - A -   - O - -   - EO - - E ,  - O - -   -ERY   - OO -   - RIE - - -   I -   - - E   

- IRE - OU - E ;  - O   - - I -    - AY  I -   - - I  - -   A - - - E - -   ME . 

Lettre cadeau : 

Lettres proposées : I A E U R O M

Luna25  (15.08.2018 à 23:02)

Le V ? 

V...CelineAlba  (16.08.2018 à 12:05)

Vérifié. Il y en a quelques-uns. 

I   REMEM - ER   - - I - - I - - ,  A - -   - E - IEVI - - ,   EVERY - O - Y   - A -   - OME - - ERE , 

- E   - U - -    - A - - ' -   - U -   - EE -   E - OU - - .  I -   - OO -   A   - O - -   - IME   - OR  I -   - O   

- I - -   I -    - - A -    - E   - A -   - O - -   - EO - - E ,  - O - -   VERY   - OO -   - RIE - - -   I -   - - E   

- IRE - OU - E ;  - O   - - I -    - AY  I -   - - I  - -   A - - - E - -   ME . 

Lettre cadeau : 

Lettres proposées : I A E U R O M V

Daisy2860  (16.08.2018 à 12:35)

B !!!

BCelineAlba  (16.08.2018 à 13:39)

Baby, yeah ! 

I   REMEMBER   - - I - - I - - ,  A - -   BE - IEVI - - ,   EVERYBO - Y   - A -   - OME - - ERE , 

- I - -   I -    - - A -    - E   - A -   - O - -   - EO - - E ,  - O - -   VERY   - OO -   - RIE - - -   I -   - - E   

Lettre cadeau : 

Lettres proposées : I A E U R O M V B

Daisy2860  (16.08.2018 à 15:53)

D !

Luna25  (16.08.2018 à 16:09)

L ?

D et LCelineAlba  (16.08.2018 à 17:02)

D'accord pour les 2 ! 

I   REMEMBER   - - I - - I - - ,  A - D   BELIEVI - - ,   EVERYBODY   - A -   - OME - - ERE , 

- E   - U - -    - AD - ' -   DU -   DEE -   E - OU - - .  I -   - OO -   A   LO - -   - IME   - OR  I -   - O   

- I - -   I -    - - A -    - E   - AD   LO - -   - EO - LE ,  LO - -   VERY   - OOD   - RIE - D -   I -   - - E   

- IRE - OU - E ;  - O   - - I -    DAY  I -   - - ILL   A - - - E - -   ME . 

Lettre cadeau : 

Lettres proposées : I A E U R O M V B D L

Luna25  (16.08.2018 à 23:24)

Le S ? 

Oui, Luna !CelineAlba  (17.08.2018 à 08:46)

On y va pour les S !

I   REMEMBER   - - I - - I - - ,  A - D   BELIEVI - - ,   EVERYBODY   - AS   SOME - - ERE , 

- E   - US -    - AD - ' -   DU -   DEE -   E - OU - - .  I -   - OO -   A   LO - -   - IME   - OR  I -   - O   

SI - -   I -    - - A -    - E   - AD   LOS -   - EO - LE ,  LOS -   VERY   - OOD   - RIE - DS   I -   - - E   

- IRE - OUSE ;  - O   - - IS    DAY  I -   S - ILL   A - - - E - S   ME . 

Lettre cadeau : 

Lettres proposées : I A E U R O M V B D L S

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Seven Sisters avec Ryan Eggold commandée par FX

Seven Sisters avec Ryan Eggold commandée par FX
Il y a quelques mois, Ryan Eggold a rejoint la distribution de l'épisode pilote de Seven Sisters...

12 ans après, Blacklist fait encore les beaux jours de Netflix

12 ans après, Blacklist fait encore les beaux jours de Netflix
Selon les chiffres de  FlixPatrol*, The Blacklist s'est classée 15e série policière la plus...

Megan Boone dans The Internship, sortie numérique US le 13 janvier

Megan Boone dans The Internship, sortie numérique US le 13 janvier
Une affiche et une bande-annonce nous sont dévoilées pour la sortie numérique de The Internship le...

Christine Lahti dans Fire Country

Christine Lahti dans Fire Country
Christine Lahti, que nous connaissons davantage dans Blacklist pour avoir interprété Laurel Hitchin,...

Oh, Oh, Oh ! Première bande-annonce de My Secret Santa avec Ryan Eggold

Oh, Oh, Oh ! Première bande-annonce de My Secret Santa avec Ryan Eggold
Ryan Eggold est au casting de My Secret Santa de Netflix et sa sortie mondiale est fixée le 3...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !