Participe à la discussion Le pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C bien comme moi.

You two out here, playing gra_ ass in the woods... just smacks
o_ something _i _lical.
Who the hell are you ?
I'm the snake in the grass.
Lettre utilisé : E / A / T / O/ R / H /N /U / Y / S / L/ M / I /P /G/ J / D /C

Faut-il vraiment que je sois la seule à jouer ? Hey, mes amis, vous êtes là ? (Esprit de mes amis d'ici, es-tu là ?)
(Boudiou ! La table a bougé !!!! AU SECOURS !)
Trêve de délirium trémens (très mince aussi d'ailleurs), peux-tu me dire s'il y a au moins un F dans la phrase ? Parce que si non, ce "o" tout seul me pose problème. Merci.

Pourquoi ta pas dis l'autre lettre ? :p
You two out here, playing gra_ ass in the woods... just smacks
of something _i _lical.
Who the hell are you ?
Lettre utilisé : E / A / T / O/ R / H /N /U / Y / S / L/ M / I /P /G/ J / D /C /F

Juste une précision pour faire ma casse-pieds du jour (je suis pointilleuse parfois).
Il manque un tiret entre gra- et ass.
La phrase est tirée de l'épisode S2E05 ("The Front, en VO) quand Red se présente devant les "maboules".
"Vous deux jouant à vous sentir le cul dans les bois... ça a un arrière goût d'un truc biblique" (Red dans le texte !)
" Qui diable êtes-vous ?"
"Le serpent dans l'herbe".
HI-LA-RANT, non ? Bon choix, Daisy. Merci.

You two out here, playing grab ass in the woods... just smacks
of something biblical.
Who the hell are you ?
Lettre utilisé : E / A / T / O/ R / H /N /U / Y / S / L/ M / I /P /G/ J / D /C /F

Si je dois relancer, je vous propose un extrait d'interview d'Hisham Tawfiq (Dembe) où il parle, non pas de Blacklist, mais de son expérience de pompier lors du tristement célèbre 11 septembre 2001.
- - - - - - - - - - - - - - - - - , - - - - - - - - - - - - , - - - - Y - - - Y - - - - - - - - - - - - , - - - - - -
- - - - ' - - - - - - - - - - - - - - . - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - , - - - - - - - Y - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ; - - - - - -
- - -Y - - - - - - - - - - - - - - - - .
Lettre cadeau : Y

i, biensûr pour commencer ; en plus, j'adore Hisham Tawfiq, le comédien, le personnage et le "Human Been".
Please !
(j'évite le ip, ip, houra)

Il y a !
Tu démarres fort, Cat ! 16 i pour commencer. Bien vu !
I - - - - - - - - - - I - - I - - , - - - - - - I - - I - - , - - - - Y - - - Y - - - - - - - - - - - - , - - - - - -
- - - - ' - - - - - - - - - - - - - - . I - - - - - - - - - - - I - - - - - I - - - - I - - I - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - , - - - - - - - Y - - - - - - I - - - - I - - - - - I - - - - - - - ; - - - - I -
- - -Y I - - - I - - - - - - - - - - - .
Lettres proposées : I

A !

Ah oui, aussi.
I - - - - - - - - - - I - - I - - , A - - - - - I - - I - - , - - - - Y - - - Y - A - - - - - - - - - - , - - - - - -
- A - - ' - - - - - - - - - - - - - - . I - - - - - A - - - - - I - - - - - I - - - - I - - I - - - A -
- - - A - - - - - - - - - - - , - - - - - - - Y - - - - - - I - - - - I - - - - - I - - - - - - - ; - - - - I -
- AY I - - - I - - A - - - - - - - - .
Lettres proposées : I A

E !

Evidemment ! 25 E.
I - E - E - - E - - - I - - I - - , A - - - E - IE - I - - , E- E - Y - - - Y - A - - - - E - - E - E ,
- E - - - - - A - - ' - - - - - EE - E - - - - - . I - - - - - A - - - - - I - E - - - I - - - - I - -
I - - - A - - E - A - - - - - - E - - - E , - - - - -E - Y - - - - - - IE - - - I - - - E
- I - E - - - - E ; - - - - I - - AY I - - - I - - A - - - E - - - E .
Lettres proposées : I A E

Un petit peu de U.
I - E - E - - E - - - I - - I - - , A - - - E - IE - I - - , E- E - Y - - - Y - A - - - - E - - E - E ,
- E - U - - - A - - ' - - U - - EE - E - - U - - . I - - - - - A - - - - - I - E - - - I - - -
- I - - I - - - A - - E - A - - - - - - E - - - E , - - - - -E - Y - - - - - - IE - - - I - - - E
- I - E - - U - E ; - - - - I - - AY I - - - I - - A - - - E - - - E .
Lettres proposées : I A E U

Les R, sil te plait !

Il y en a un nombre certain.
I RE - E - - ER - - I - - I - - , A - - - E - IE - I - - , E- ERY - - - Y - A - - - - E - - ERE ,
- E - U - - - A - - ' - - U - - EE - E - - U - - . I - - - - - A - - - - - I - E - - R I - - -
- I - - I - - - A - - E - A - - - - - - E - - - E , - - - - -ERY - - - - - RIE - - - I - - - E
- IRE - - U - E ; - - - - I - - AY I - - - I - - A - - - E - - - E .
Lettres proposées : I A E U R

Oooooooooo !!!

Il pleut de l'o !
I RE - E - - ER - - I - - I - - , A - - - E - IE - I - - , E- ERY - O - Y - A - - O - E - - ERE ,
- E - U - - - A - - ' - - U - - EE - E - OU - - . I - - OO - A - O - - - I - E - OR I - - O
- I - - I - - - A - - E - A - - O - - - EO - - E , - O - - -ERY - OO - - RIE - - - I - - - E
- IRE - OU - E ; - O - - I - - AY I - - - I - - A - - - E - - - E .
Lettres proposées : I A E U R O

Qui aime Muse en groupe ? :p

...mais sans le groupe Muse. La seule muse que j'aime et qui m'amuse c'est celle de Nougaro. Toute une époque !!! ( J'adorais Claude Nougaro, m'étais régalée à un de ses derniers concerts et quand les Chevaliers du Fiel, Toulousains comme lui, lui rendirent hommage, j'en ai pleuré des larmes de...croc'Odile).
C'est sûrement générationnel. :)
I REMEM - ER - - I - - I - - , A - - - E - IE - I - - , E- ERY - O - Y - A - - OME - - ERE ,
- E - U - - - A - - ' - - U - - EE - E - OU - - . I - - OO - A - O - - - IME - OR I - - O
- I - - I - - - A - - E - A - - O - - - EO - - E , - O - - -ERY - OO - - RIE - - - I - - - E
- IRE - OU - E ; - O - - I - - AY I - - - I - - A - - - E - - ME .
Lettres proposées : I A E U R O M

Vérifié. Il y en a quelques-uns.
I REMEM - ER - - I - - I - - , A - - - E - IEVI - - , EVERY - O - Y - A - - OME - - ERE ,
- E - U - - - A - - ' - - U - - EE - E - OU - - . I - - OO - A - O - - - IME - OR I - - O
- I - - I - - - A - - E - A - - O - - - EO - - E , - O - - VERY - OO - - RIE - - - I - - - E
Lettres proposées : I A E U R O M V

B !!!

Baby, yeah !
I REMEMBER - - I - - I - - , A - - BE - IEVI - - , EVERYBO - Y - A - - OME - - ERE ,
- I - - I - - - A - - E - A - - O - - - EO - - E , - O - - VERY - OO - - RIE - - - I - - - E
Lettres proposées : I A E U R O M V B

D !

D'accord pour les 2 !
I REMEMBER - - I - - I - - , A - D BELIEVI - - , EVERYBODY - A - - OME - - ERE ,
- E - U - - - AD - ' - DU - DEE - E - OU - - . I - - OO - A LO - - - IME - OR I - - O
- I - - I - - - A - - E - AD LO - - - EO - LE , LO - - VERY - OOD - RIE - D - I - - - E
- IRE - OU - E ; - O - - I - DAY I - - - ILL A - - - E - - ME .
Lettres proposées : I A E U R O M V B D L

On y va pour les S !
I REMEMBER - - I - - I - - , A - D BELIEVI - - , EVERYBODY - AS SOME - - ERE ,
- E - US - - AD - ' - DU - DEE - E - OU - - . I - - OO - A LO - - - IME - OR I - - O
SI - - I - - - A - - E - AD LOS - - EO - LE , LOS - VERY - OOD - RIE - DS I - - - E
- IRE - OUSE ; - O - - IS DAY I - S - ILL A - - - E - S ME .
Lettres proposées : I A E U R O M V B D L S