259 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daisy2860  (02.09.2018 à 15:41)
Message édité : 02.09.2018 à 15:41

J'appel les flics ils ont des charges contre toi :p

CelineAlba  (02.09.2018 à 15:56)

Je les attends...

Et donc, on joue ou on fait salon de thé ? 

Nouveau pendu...mnoandco  (02.09.2018 à 15:57)

...beaucoup plus "léger".

Je précise que c'est dans le même épisode mais à des moments différents et adressé à la même personne...

_ ' _ _    _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _     _ _ _ _ _ _ . _ _ _ _     _ _ _    _ _ _ _ _     _ _ _ _    _ _    _ _    _ _ _     _ _ _ _ ?

_ _ _     _ _ _ _ , _ _ '  _    _ _ _ _ _ , _ _ _    _ _ _ _ _ _     _ _     _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _    _    _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _   _ _ _    _ _ . _ _ _       _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _      _ _ _ _ _ _     _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _   _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ ?

Lettre utilisée :

Lettre poubelle :

*ne vous attendez pas à ce que je saute sur l'ordi dès que vous proposez une lettre, car moins disponible dès demain!*

CelineAlba  (02.09.2018 à 15:59)

Je saute donc dessus dès aujourd'hui !!!!

Pour commencer dans le dur, je propose le O. Je peux ? Je ne suis pas sous le coup de la censure ? 

catgir2  (02.09.2018 à 16:16)

Pas de censure sur notre site ; on est là pour s'amuser, d'abord, même si on peut aussi réfléchir un peu !

mnoandco, s'il te plait, pourrais-tu nous donner les E....?

Daisy2860  (02.09.2018 à 16:25)
Message édité : 02.09.2018 à 16:28

A !!

si je débarque chez Celine en contume avec la plaque du FBI tu me croirai ? xD

*Bonjour je suis l'agent spéciale Daisy du FBI ! j'ai un mandat d'arrêt contre CelineAlba pour pluiseur meurtre / Corruption / Blanchiment d'argent / espionnage / Trahison.*

C'est parti !!!!!!!!!!mnoandco  (02.09.2018 à 17:27)
Message édité : 02.09.2018 à 17:27

Je précise que c'est dans le même épisode mais à des moments différents et adressé à la même personne...

_ ' _E     _EA_ _     _ _E_ O_ _ _     _A_E     _O_ _     _E_ _ _      _ _ _ _ _ _ . _A_E      _O_           _O_ _ _     _ _A_     _O    _E     _ _E       _A_E ?

_O_     _ _O_ , _ _ '  _    A_ _ _ _ , _ _ _     _EO_ _E      _O      _E_ _    _O    _ _ _ _ _ _A_E      A     _ _ _ _ _      _E_ _     _ _ _ _     A    _O_     _ _ . _O_       A_O_ _     _ _A_ _E_ _ _ _       _ _A_         _ _ _ _ _ É     _ _     _ _EA_O_A_ _ _     _E_ _ _A_ _ _ _     _ _ _    _O   _ _A_ _E      _ _ _     _ _ _ _ ?

Lettre utilisée : A, O, E

Lettre poubelle :

*ne vous attendez pas à ce que je saute sur l'ordi dès que vous proposez une lettre, car moins disponible dès demain!*

CelineAlba  (02.09.2018 à 18:00)

Quelques N peut-être ? Merci.

La dernière pour aujourd'huimnoandco  (02.09.2018 à 20:05)

Plusieurs N (11, je crois)

_ ' _E     _EA_ _     _ _E_O_ _ _     _A_E     _O_ _     _EN_ _      _ _ _ _N_ . _A_E      _O_           _O_N_     _ _A_     _O    _E     _ _E       _A_E ?

_O_     _NO_ , _ _ '  _    A_ _ _ _ , _ _ _     _EO_ _E      _O      _EN_    _O    _ _ _ _ _ _A_E      A     _ _ _ _ _      NE_ _     _ _ _ _     A    _O_     _ _ . _O_       A_O_ _     _ _A_ _E_ _N_       _ _A_         _ _ _ _ _ É     _ _      _EA_ONA_ _ _     _E_ _ _A _ _N_     _ _ _    _O   _ _AN_E      _ _ _     _ _N_ ?

Lettre utilisée : A, O, E, N

Lettre poubelle :

Daisy2860  (02.09.2018 à 20:20)

U !!!

andelle  (02.09.2018 à 21:26)

Le i ?

Tcatgir2  (03.09.2018 à 06:25)

Tir Groupé, des T, s'il Te plaiT  !

Bravo!mnoandco  (03.09.2018 à 06:29)

I' _E     _EA_ _     _ _E_OI_ _     _A_E     _OU_     _ENI_      _ _ _IN_ . _A_E      _OU           _OUN_     _ _A_     _O    _E     _ _E       _A_E ?

_OU     _NO_ , I_ '  _    A_ _U_ , _U_     _EO_ _E      _O      _EN_    _O    A_ _ _ _ IA_E      A     _ _I_ _      NE_ _     _ I_ _     A    _O_     _I. _O_       A_OU_     _ _A_ _E_IN_       _ _A_         _ _I_ _ É     _ _      _EA_ONA_ _ _     _E_ _UA_IN_     _I_    _O   _ _AN_E      _I_     _IN_ ?

Lettre utilisée : A, O, E, N,U ,I

Lettre poubelle :

Daisy2860  (03.09.2018 à 07:24)

Y !!!

Tcatgir2  (03.09.2018 à 07:27)
Message édité : 03.09.2018 à 07:29

Tir Groupé, des T, s'il Te plaiT  !

Désolée pour le doublon, j'ai lu le MP après.

CelineAlba  (03.09.2018 à 11:49)

Probablement un ou plusieurs V (de victoire). N'est-ce pas ? Gracias. 

mnoandco  (03.09.2018 à 15:11)

I' VE     _EA_ _     _TE_OI_ _     _A_E     YOU_     _ENI_      _ _ _IN_ . _AVE      YOU           _OUN_     T_A_     TO    _E     T_E       _A_E ?

YOU     _NO_ , IT' _    A_ _U_ , _UT     _EO_ _E      _O      TEN_    TO    A_ _ _ _ IATE      A       T_I_ _      NE_ _     _ IT_     A    _O_     _I. _O_       A_OUT     _ _ATTE_IN_       T_AT                 _ _I_ _ É     _Y      _EA_ONA_ _Y     _E_ _UA_IN_     _I_    TO   _ _AN_E      _I_     _IN_ ?

Lettre utilisée : A, O, E, N,U ,I, T, Y, V

Lettre poubelle :

Daisy2860  (03.09.2018 à 15:48)

H !!!

CelineAlba  (03.09.2018 à 15:56)

R... sans doute. ;) 

ça prend forme...mnoandco  (03.09.2018 à 19:53)

I' VE     HEAR _     _TEROI_ _     _A_E     YOUR     _ENI_      _HRIN_ . HAVE      YOU           _OUN_     THAT     TO    _E     THE       _A_E ?

YOU     _NO_ , IT' _    A_ _U_ , _UT     _EO_ _E      _O      TEN_    TO    A_ _ _ _ IATE      A       THI_ _      NE_ _     _ ITH     A    _O_     _I. HO_       A_OUT     _ HATTERIN_       THAT                 _ _I_HÉ     _Y      REA_ONA_ _Y     _ER _UA_IN_     HI_    TO   _ HAN_E      HI_     _IN_ ?

Lettre utilisée : A, O, E, N,U ,I, T, Y, V, H, R

Lettre poubelle :

Daisy2860  (03.09.2018 à 20:59)

D ???

CelineAlba  (03.09.2018 à 21:06)

Quelques B maintenant. N'est-ce pas ? 

Gcatgir2  (03.09.2018 à 22:56)

On finit la journée avec quelques G, s'il te plait !

D?B?G?...OUI!!!!mnoandco  (04.09.2018 à 06:34)

I' VE     HEARD    _TEROID_     _A_E     YOUR     _ENI_      _HRIN_ . HAVE      YOU           _OUND     THAT     TO    BE     THE       _A_E ?

YOU     _NO_ , IT' _    A_ _U_ , BUT     _EO_ _E      DO      TEND    TO    A_ _ _ _IATE      A       THI_ _      NE_ _     _ ITH     A    _O_     _I. HO_       ABOUT     _HATTERING       THAT                 _ _I_HÉ     BY      REA_ONAB_Y     _ER_UADING     HI_    TO   _ HANGE      HI_     _IND ?

Lettre utilisée : A, O, E, N,U ,I, T, Y, V, H, R,G, B, D

Lettre poubelle :

Daisy2860  (04.09.2018 à 08:49)
Message édité : 04.09.2018 à 08:50

S plz !

mnoandco  (04.09.2018 à 14:43)

I' VE     HEARD    STEROIDS     _A_E     YOUR     _ENIS      SHRIN_ . HAVE      YOU           _OUND     THAT     TO    BE     THE       _ASE ?

YOU     _NO_ , IT'S    A_ _U_ , BUT     _EO_ _E      DO      TEND    TO    ASSO_IATE      A       THI_ _      NE_ _     _ ITH     A    _O_     _I. HO_       ABOUT     SHATTERING       THAT                 _ _I_HÉ     BY      REASONAB_Y     _ERSUADING     HI_    TO   _ HANGE      HIS     _IND ?

Lettre utilisée : A, O, E, N,U ,I, T, Y, V, H, R,G, B, D, S

Lettre poubelle :

CelineAlba  (04.09.2018 à 15:25)

Quelques C... s'il te plait. 

Daisy2860  (04.09.2018 à 17:26)

M plz !!

catgir2  (04.09.2018 à 17:57)

J'ai trouvé  S5  E22 : Reddington to  ....   the Muscular Guard

C, oui, M Mmmmm.... oui aussi!mnoandco  (04.09.2018 à 18:41)

I' VE     HEARD    STEROIDS     MA_E     YOUR     _ENIS      SHRIN_ . HAVE      YOU           _OUND     THAT     TO    BE     THE       CASE ?

YOU     _NO_ , IT'S    A_ _U_ , BUT     _EO_ _E      DO      TEND    TO    ASSOCIATE      A       THIC_      NEC_     _ ITH     A    _O_     _I. HO_       ABOUT     SHATTERING       THAT                 C_ICHÉ     BY      REASONAB_Y     _ERSUADING     HIM    TO   CHANGE      HIS     MIND ?

Lettre utilisée : A, O, E, N,U ,I, T, Y, V, H, R,G, B, D, S, C, M

Lettre poubelle :

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Seven Sisters avec Ryan Eggold commandée par FX

Seven Sisters avec Ryan Eggold commandée par FX
Il y a quelques mois, Ryan Eggold a rejoint la distribution de l'épisode pilote de Seven Sisters...

12 ans après, Blacklist fait encore les beaux jours de Netflix

12 ans après, Blacklist fait encore les beaux jours de Netflix
Selon les chiffres de  FlixPatrol*, The Blacklist s'est classée 15e série policière la plus...

Megan Boone dans The Internship, sortie numérique US le 13 janvier

Megan Boone dans The Internship, sortie numérique US le 13 janvier
Une affiche et une bande-annonce nous sont dévoilées pour la sortie numérique de The Internship le...

Christine Lahti dans Fire Country

Christine Lahti dans Fire Country
Christine Lahti, que nous connaissons davantage dans Blacklist pour avoir interprété Laurel Hitchin,...

Oh, Oh, Oh ! Première bande-annonce de My Secret Santa avec Ryan Eggold

Oh, Oh, Oh ! Première bande-annonce de My Secret Santa avec Ryan Eggold
Ryan Eggold est au casting de My Secret Santa de Netflix et sa sortie mondiale est fixée le 3...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !