Participe à la discussion Le pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'appel les flics ils ont des charges contre toi :p

Je les attends...
Et donc, on joue ou on fait salon de thé ?
...beaucoup plus "léger".
Je précise que c'est dans le même épisode mais à des moments différents et adressé à la même personne...
_ ' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ . _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ?
_ _ _ _ _ _ _ , _ _ ' _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ . _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ?
Lettre utilisée :
Lettre poubelle :
*ne vous attendez pas à ce que je saute sur l'ordi dès que vous proposez une lettre, car moins disponible dès demain!*

Je saute donc dessus dès aujourd'hui !!!!
Pour commencer dans le dur, je propose le O. Je peux ? Je ne suis pas sous le coup de la censure ?

Pas de censure sur notre site ; on est là pour s'amuser, d'abord, même si on peut aussi réfléchir un peu !
mnoandco, s'il te plait, pourrais-tu nous donner les E....?

A !!
si je débarque chez Celine en contume avec la plaque du FBI tu me croirai ? xD
*Bonjour je suis l'agent spéciale Daisy du FBI ! j'ai un mandat d'arrêt contre CelineAlba pour pluiseur meurtre / Corruption / Blanchiment d'argent / espionnage / Trahison.*
Je précise que c'est dans le même épisode mais à des moments différents et adressé à la même personne...
_ ' _E _EA_ _ _ _E_ O_ _ _ _A_E _O_ _ _E_ _ _ _ _ _ _ _ _ . _A_E _O_ _O_ _ _ _ _A_ _O _E _ _E _A_E ?
_O_ _ _O_ , _ _ ' _ A_ _ _ _ , _ _ _ _EO_ _E _O _E_ _ _O _ _ _ _ _ _A_E A _ _ _ _ _ _E_ _ _ _ _ _ A _O_ _ _ . _O_ A_O_ _ _ _A_ _E_ _ _ _ _ _A_ _ _ _ _ _ É _ _ _ _EA_O_A_ _ _ _E_ _ _A_ _ _ _ _ _ _ _O _ _A_ _E _ _ _ _ _ _ _ ?
Lettre utilisée : A, O, E
Lettre poubelle :
*ne vous attendez pas à ce que je saute sur l'ordi dès que vous proposez une lettre, car moins disponible dès demain!*

Quelques N peut-être ? Merci.
Plusieurs N (11, je crois)
_ ' _E _EA_ _ _ _E_O_ _ _ _A_E _O_ _ _EN_ _ _ _ _ _N_ . _A_E _O_ _O_N_ _ _A_ _O _E _ _E _A_E ?
_O_ _NO_ , _ _ ' _ A_ _ _ _ , _ _ _ _EO_ _E _O _EN_ _O _ _ _ _ _ _A_E A _ _ _ _ _ NE_ _ _ _ _ _ A _O_ _ _ . _O_ A_O_ _ _ _A_ _E_ _N_ _ _A_ _ _ _ _ _ É _ _ _EA_ONA_ _ _ _E_ _ _A _ _N_ _ _ _ _O _ _AN_E _ _ _ _ _N_ ?
Lettre utilisée : A, O, E, N
Lettre poubelle :

U !!!

Le i ?

Tir Groupé, des T, s'il Te plaiT !
I' _E _EA_ _ _ _E_OI_ _ _A_E _OU_ _ENI_ _ _ _IN_ . _A_E _OU _OUN_ _ _A_ _O _E _ _E _A_E ?
_OU _NO_ , I_ ' _ A_ _U_ , _U_ _EO_ _E _O _EN_ _O A_ _ _ _ IA_E A _ _I_ _ NE_ _ _ I_ _ A _O_ _I. _O_ A_OU_ _ _A_ _E_IN_ _ _A_ _ _I_ _ É _ _ _EA_ONA_ _ _ _E_ _UA_IN_ _I_ _O _ _AN_E _I_ _IN_ ?
Lettre utilisée : A, O, E, N,U ,I
Lettre poubelle :

Y !!!

Tir Groupé, des T, s'il Te plaiT !
Désolée pour le doublon, j'ai lu le MP après.

Probablement un ou plusieurs V (de victoire). N'est-ce pas ? Gracias.
I' VE _EA_ _ _TE_OI_ _ _A_E YOU_ _ENI_ _ _ _IN_ . _AVE YOU _OUN_ T_A_ TO _E T_E _A_E ?
YOU _NO_ , IT' _ A_ _U_ , _UT _EO_ _E _O TEN_ TO A_ _ _ _ IATE A T_I_ _ NE_ _ _ IT_ A _O_ _I. _O_ A_OUT _ _ATTE_IN_ T_AT _ _I_ _ É _Y _EA_ONA_ _Y _E_ _UA_IN_ _I_ TO _ _AN_E _I_ _IN_ ?
Lettre utilisée : A, O, E, N,U ,I, T, Y, V
Lettre poubelle :

H !!!

R... sans doute. ;)
I' VE HEAR _ _TEROI_ _ _A_E YOUR _ENI_ _HRIN_ . HAVE YOU _OUN_ THAT TO _E THE _A_E ?
YOU _NO_ , IT' _ A_ _U_ , _UT _EO_ _E _O TEN_ TO A_ _ _ _ IATE A THI_ _ NE_ _ _ ITH A _O_ _I. HO_ A_OUT _ HATTERIN_ THAT _ _I_HÉ _Y REA_ONA_ _Y _ER _UA_IN_ HI_ TO _ HAN_E HI_ _IN_ ?
Lettre utilisée : A, O, E, N,U ,I, T, Y, V, H, R
Lettre poubelle :

D ???

Quelques B maintenant. N'est-ce pas ?

On finit la journée avec quelques G, s'il te plait !
I' VE HEARD _TEROID_ _A_E YOUR _ENI_ _HRIN_ . HAVE YOU _OUND THAT TO BE THE _A_E ?
YOU _NO_ , IT' _ A_ _U_ , BUT _EO_ _E DO TEND TO A_ _ _ _IATE A THI_ _ NE_ _ _ ITH A _O_ _I. HO_ ABOUT _HATTERING THAT _ _I_HÉ BY REA_ONAB_Y _ER_UADING HI_ TO _ HANGE HI_ _IND ?
Lettre utilisée : A, O, E, N,U ,I, T, Y, V, H, R,G, B, D
Lettre poubelle :

S plz !
I' VE HEARD STEROIDS _A_E YOUR _ENIS SHRIN_ . HAVE YOU _OUND THAT TO BE THE _ASE ?
YOU _NO_ , IT'S A_ _U_ , BUT _EO_ _E DO TEND TO ASSO_IATE A THI_ _ NE_ _ _ ITH A _O_ _I. HO_ ABOUT SHATTERING THAT _ _I_HÉ BY REASONAB_Y _ERSUADING HI_ TO _ HANGE HIS _IND ?
Lettre utilisée : A, O, E, N,U ,I, T, Y, V, H, R,G, B, D, S
Lettre poubelle :

Quelques C... s'il te plait.

M plz !!

J'ai trouvé S5 E22 : Reddington to .... the Muscular Guard
I' VE HEARD STEROIDS MA_E YOUR _ENIS SHRIN_ . HAVE YOU _OUND THAT TO BE THE CASE ?
YOU _NO_ , IT'S A_ _U_ , BUT _EO_ _E DO TEND TO ASSOCIATE A THIC_ NEC_ _ ITH A _O_ _I. HO_ ABOUT SHATTERING THAT C_ICHÉ BY REASONAB_Y _ERSUADING HIM TO CHANGE HIS MIND ?
Lettre utilisée : A, O, E, N,U ,I, T, Y, V, H, R,G, B, D, S, C, M
Lettre poubelle :