257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cirocco  (01.01.2023 à 18:08)

De rien. 5 francs.
Merci. Pareil mais plus.


Design du quartiermnoandco  (02.02.2023 à 15:18)

Des bannières sont en vote pour la dernière saison annoncée de Blacklist. Si vous voulez voter, c'est par ici .

Malheureusement, une fois de plus, NBC reste dans le rouge et gris sombre avec les posters promotionnels pour le lancement de la s10 que j'ai utilisé comme base.

Du coup, comme c'est la dernière, quelques références hommage à certains blacklistés, des anciennes têtes qui reviennent dans le petit encart, et toujours la référence obligatoire à Redemption. Bien évidemment, je ne peux pas mentionner tout le monde alors il manque des noms et des visages. La petite nouvelle est toutefois ajoutée.

Ce serait sympa si un nouveau design était mis en place pour le 26/02.


Absencemnoandco  (26.05.2023 à 12:52)

Je m'absente quelques jours, de samedi à lundi, donc pas de panique : il ne m'est rien arrivé,  je ne boude pas, je n'ai pas décidé d'arrêter la série, je n'ai pas déserté mon poste et je ne suis pas morte ^^ 

Message pour ceux et celles qui s'inquiètent dès que je ne montre pas signe de vie sur le quartier une journée ;-))

catgir2  (26.05.2023 à 20:57)

Bon Week End, alors.


Bonnes Fêtes de Fin d'Année à Tous et Toutesmnoandco  (25.12.2023 à 08:51)

Je vous souhaite à tous et toutes de Bonnes Fêtes de Fin d'Année.

Même si la série est terminée, j'espère vous revoir occasionnellement ici, ou au minimum sur un autre quartier pour partager d'autres séries.

A bientôt !

 


mnoandco  (01.01.2024 à 16:37)

2021-12-31 14-25-00

Bonne Année 2024 !

Merci pour tous les moments partagés ici et ceux à venir.

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et santé à vous mais aussi tous ceux qui vous sont chers.


Supersympa  (01.01.2024 à 18:06)

Bonne année tout le monde et à très vite (enfin j'espère ^^) pour la saison 10 sur Netflix.

Joyeux NoëlCirocco  (01.01.2024 à 21:18)

Joyeux Noël


mnoandco  (01.01.2024 à 21:19)

Joyeux Noël à toi aussi  Cirocco. 

Cirocco  (01.01.2024 à 21:19)

Joyeuse année


Surprise!!!chrismaz66  (01.02.2024 à 11:27)

Alors là je tombe dessus et je regrette pas !!! Je connais pas ce ou cette Cirocco mais il/elle a fait fort! J'adore ! Trop tard pour vous la souhaiter mais le coeur y est ^^


mnoandco  (01.02.2024 à 12:49)

Ce que tu as découvert, c'est du 100% Cirocco. Aux dernières nouvelles, c'est à dire la semaine dernière, c'était il ^^ mais je m'avance peut-être ;-)))


Nouveau design en vote : la bannièremnoandco  (25.02.2024 à 20:20)

Si vous souhaitez participer, c'est par ici . Merci


Nouveau design en vote : le thèmemnoandco  (01.03.2024 à 18:11)

Si vous souhaitez participer, c'est par ici . Merci

parenthese  (02.03.2024 à 09:41)

Déjà voté !!! J'aime beaucoup ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !