257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier de Novembre 2023mnoandco  (01.11.2023 à 13:06)

Merci beaucoup, j'apprécie vos gentils commentaires ;-)

Novembre 2023parenthese  (14.11.2023 à 17:52)

Idée très originale pour ce calendrier , l'époque pour l'on attendait avec impatience l'épisode suivant et que l'on regardait même en direct en pleine nuit pour connaitre les aboutissements de certaines situations...mais çà c'était avant.

J'aime beaucoup cette idée et je te félicite de l'avoir trouvée, un épisode résumé en 4 images et les dates du mois bien placées .

Bravo \ O /


Novembre 2023mnoandco  (15.11.2023 à 08:19)

Merci maparenthese, ton commentaire me va droit au coeur. 

(Eh oui, c'était la Grande époque !)


Calendrier de février 2024mnoandco  (31.01.2024 à 07:44)
Message édité : 31.01.2024 à 07:47

Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour ce mois de février. En l'honneur de la Saint Valentin, je vous propose cette année le couple Kate et Annie au destin malheureusement tragique, ce qui a certainement changé le cours de la vie de Kate dans l'épisode Requiem, s4e17.

Cliquez pour agrandir ;-)

Calendrier de fdévrier 2024 Kate et Annie

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;-)


Calendrierchrismaz66  (31.01.2024 à 13:08)

Il est zoli lui ^^ Y'a un couple gay? C'est bien ça, j'aime ^^


Aloha81  (31.01.2024 à 20:10)

Il est très joli ce calendrier spécial St Valentin !! Bravo mnoandco !! 


ShanInXYZ  (31.01.2024 à 21:21)

Il est magnifique ce calendrier, j'avoue j'ai reconnu que Mr Kaplan et j'ai complètement zappé son histoire d'amour, mais la déco est superbe, bravo :)


mnoandco  (01.02.2024 à 10:41)

Merci beaucoup pour vos retours. Elles étaient mignonnes ensemble.  Si Annie n'était pas morte, mr Kaplan n'aurait jamais existé et l'histoire de Blacklist aurait été tout autre ; l'air de rien Annie est bien plus importante que ce que l'on pense .

Fevrier 2024parenthese  (07.02.2024 à 11:49)

Grand moment de plénitude avec ce calendrier  !!! un moment de tendresse et de bonheur pour Mr Kaplan

et une grande douceur nous envahie quand on le regarde ( couleur , police )

Merci ma Mno !!!!


mnoandco  (07.02.2024 à 19:08)

Tu as bien cerné mon calendrier maparenthese, c'est exactement l'effet recherché. Merci pour ton gentil commentaire, il est (comme tous les autres) pertinent.

sauveur  (13.02.2024 à 12:06)

Pas mal comme idée ce coeur formé par un ruban rouge avec en incrustation le couple de cette série (que je ne connais pas), mais c'est l'effet visuel qui est recherché et c'est bien trouvé. Merci mnoandco pour ce calendrier de la Saint-Valentin que l'on va fêter demain.


mnoandco  (13.02.2024 à 14:32)

Merci pour ton passage ici sauveur ; pas besoin de connaître une série pour apprécier (ou pas) un calendrier, tu en es la preuve.

Bonne Saint-Valentin à ceux et celle qui ont la chance de la fêter(même si je trouve ridicule d'attendre cette date spécifique pour faire sa bonne action et inviter son amoureux/amoureuse et lui faire un cadeau ; je trouve ça super triste).


Calendrier d'avrilmnoandco  (31.03.2024 à 12:40)

Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril. 

Ce mois-ci, Tom Keen est mis à l'honneur, simplement, en deux photos issues de l'épisode s2e16 qui porte son nom.

Personnage ambigu, elles nous montrent deux facettes de celui-ci, et mettent aussi en avant le talent de Ryan Eggold qui en un regard passe d'un être flippant prêt à tuer à un être doux et prévenant alors qu'il est au téléphone avec Liz.

Cliquez pour agrandir

Tom Keen calendrier avril 2024

N'hésitez pas à donner votre avis ;-)

 

 

Calendrier du moissauveur  (02.04.2024 à 13:32)

Entre ombre et lumière, pour l'ombre, mnoandco ton calendrier est vraiment sombre et noir , il est à l'image de ce personnage (que je ne connais pas), il ne doit vivre que la nuit, comme les chauves-souris, à moins que je me trompe ? En tout cas l'atmosphère est lugubre et ce calendrier le rend bien. C'est réussi !


Avrilmnoandco  (02.04.2024 à 14:08)

Merci  pour ton passage ici sauveur. Tom Keen est un personnage bien plus complexe qui, justement, ne se définit pas par son côté sombre. Il est nuancé et tellement plus que cela : un amoureux transi qui donne sa vie pour son épouse, un père aimant, un personnage à plusieurs facettes, empathique, extrêment intelligent  ... mais aussi assassin, manipulateur, arnaqueur et arnacoeur... Ici, dans son regard, on peut voir la différence.


Aloha81  (03.04.2024 à 20:14)

J'adore le calendrier !! Bravo mnoandco pour ce très joli calendrier centré sur le personnage de Tom Keen !!


mnoandco  (03.04.2024 à 20:55)

Merci Aloha81 ;  toi qui connais la série et donc Tom, tu comprends ce que j'ai essayé de faire passer comme message sur ce personnage (et l'acteur ;-)).

Mon Tom !!parenthese  (13.04.2024 à 11:50)

Calendrier sombre pour ce mois de Printemps où la clarté domine.

Entre ombre et lumière , la phrase résume très bien ce personnage qui a pris une grande place dans la série au fur et à mesure de ses apparitions . Néanmoins j'aurais choisi une autre photo pour signifier cette lumière , avec un sourire, avec des vêtements clairs ( sans vêtements LOL ) .

Mais mettre ce personnage , en avant et toujours une bonne idée ;) Bravo MaMno !!


mnoandco  (13.04.2024 à 17:28)

Merci maparenthèse. Ces deux images sont issues du même épisode où nous voyons véritablement ces deux facettes de Tom  ;  effectivement on reste dans le sombre et je sais que cela plaît rarement. Je ferai mieux une autre fois...  disons à la prochaine canicule ;-)))

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !