257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vote affiches électoralesKika49  (13.08.2017 à 14:46)

A VOTER.

Pas facile de départager. Bravo aux créateurs/créatrices.


@Kika49mnoandco  (13.08.2017 à 17:40)

Génial, c'est super d'être passée. J'imagine bien la difficulté de choisir entre ces différentes créations.

Concours - The BlacklistXanaphia  (14.08.2017 à 12:43)

Merci pour vos votes et vos commentaires ! 

J'ai eu également du mal à départager les affiches ! Chacune dans son style mais toujours avec de l'ironie (surtout pour certaines^^) ! 


Ressler- Concours - The Blacklistmnoandco  (16.08.2017 à 19:35)

A voté...avec difficulté, toujours des créations de qualités.

Et félicitations à serie² qui a remporté le concours d'affiche de Red avec une belle création "made in america".

resslerparenthese  (17.08.2017 à 11:54)

Ai voté, mais cela m'a semblé moins difficile que pour Red,

Bravo à série² pour son affiche  gagnante, perso j'avais hésité entre celle là et   la n°4, et j'ai fini par voter pour cette dernière.

VotéSayana  (21.08.2017 à 14:03)

Je ne connais pas du tout la série,  donc mon vote est purement esthétique. 

Bravo en tout cas pour ces 4 créations ! 


Un nouvel agent pour l'équipeShanInXYZ  (15.06.2019 à 19:17)

J'ai eu une petite idée concernant le nouvel agent, je peaufine un peu l'idée et je vous envoie ça ;)


@ShanlnXYZmnoandco  (15.06.2019 à 19:23)

Merci !

Qui d'autre se lance??? Allez, un peu d'imagination, et dieu sait que je sais que vous en avez tous, (voir la centaine de page spoilers/hypothèses rien que pour la saison 6)

;)


choup37  (16.06.2019 à 18:20)

Moi! J'adore l'idée elle est géniale !!^^


Un nouvel agent pour l'équipemnoandco  (20.06.2019 à 14:49)
Message édité : 20.06.2019 à 14:58

Pour plus de clarté, voici la liste des participants ci-dessous.

Si vous êtes tentés, je vous laisse copié-collé le tout et ajouter votre pseudo.

Merci d'avance !

Petit rappel : >> Les règles du concours

  • @ShanlnXYZ
  •  
  •  
  •  

Venez je me sens seule lolShanInXYZ  (27.06.2019 à 17:03)

Alors pas d'autres participants, à part peut-être Choup, vu qu'elle met "Moi", ça veut pas dire qu'elle s'incrit ?

Bon mon agent est prêt, j'attends de voir si l'animation est maintenue pour l'envoyer ;)

Allez on se motive lol

 


Un nouvel agent pour l'équipe : prolongationmnoandco  (28.06.2019 à 10:50)

Pour plus de clarté, voici la liste des participants ci-dessous.

Si vous êtes tentés, je vous laisse copié-collé le tout et ajouter votre pseudo.

Vous avez jusqu'au 6 juillet inclus pour envoyer votre participation.

Merci d'avance !

Petit rappel : >> Les règles du concours

  • @ShanlnXYZ
  •  
  •  

 

*petite prolongation ShanInXYZ en espérant que cela motive les troupes*

Un nouvel agent pour l'équipe : prolongationcatgir2  (28.06.2019 à 13:45)

Merci mnoandco ; je réfléchis !


@catgir2mnoandco  (28.06.2019 à 13:57)

Pas de soucis, réfléchis-y...et pas de pression, c'est une animations pour s'amuser. N'hésite pas à t'inscrire dès que tu es décidée  surtout pour que Xana et moi sachions où nous en sommes dans les participations....

(et merci au moins d'y réfléchir, ce serait dommage que l'animation soit annulée juste par que personne n'ose se "jeter à l'eau" alors que l'idée est là, il faut juste la mettre en forme)


choup37  (28.06.2019 à 17:27)

Petit rappel : >> Les règles du concours

  • @ShanlnXYZ
  • catgirl2
  • Choup37

Oui je m'étais inscrite du coup, mais j'avais zappé la date ;( Merci les filles, je vous envoie ça!


mnoandco  (28.06.2019 à 19:45)

Merci !

D'autres volontaires ???????????????

* je crois que pour l'instant catgir2 est avec un point d'interrogation : à confirmer*

mnoandcocatgir2  (03.07.2019 à 19:29)

Bonsoir,

Voilà, j'ai réussi à créer un nouvel agent avec l'aide de Nicolas mais je ne sais pas où décrire le personnage ; j'attends donc ta réponse pour envoyer le résultat de nos réflexions.

A plus tard.


@catgir2mnoandco  (03.07.2019 à 20:10)

Voilà les instructions de Xana :

  • Un nom et un prénom
  • Son âge
  • Sa description physique
  • Sa famille (est-il célibataire ou marié, le personnage a-t-il des enfants)
  • L'agence dont il vient (CIA, FBI, police, NSA,....  agence étrangère : MI6, Mossad.....)
  • Sa carrière antérieure (longue, courte ? poste occupé précédemment)
  • Son avis sur la collaboration avec Reddington (qui est un criminel)
  • Pourquoi il/elle rejoint l'équipe spéciale

Donc si tu parles de la description physique, c'est le troisième point. Si c'est la description professionnelle, le 5 et/ou 6 .

J'espère répondre à ta question?!

 

mnoandcocatgir2  (03.07.2019 à 20:26)

OK, j'ai compris mais j'écris ça où ?

ConcoursXanaphia  (03.07.2019 à 23:52)

Pour répondre à ta question catgir2, il suffit d'envoyer un MP à mnoandco ou à moi avec les réponses aux différents champs : 

  • Un nom et un prénom
  • Son âge
  • Sa description physique
  • Sa famille (est-il célibataire ou marié, le personnage a-t-il des enfants)
  • L'agence dont il vient (CIA, FBI, police, NSA,....  agence étrangère : MI6, Mossad.....)
  • Sa carrière antérieure (longue, courte ? poste occupé précédemment)
  • Son avis sur la collaboration avec Reddington (qui est un criminel)
  • Pourquoi il/elle rejoint l'équipe spéciale

tu peux faire un copier coller des questions et remplir les différents champs avec les caractéristiques de ton personnage :) J'espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésite pas...

xanaphiacatgir2  (04.07.2019 à 07:30)
Merci. MP dans la journée.

choup37  (04.07.2019 à 16:10)

J'ai presque fini! J'arrive! Je suis comme le lapin blanc d'alice, en retard!


choup37  (04.07.2019 à 16:34)

C'est envoyé à xana :)


ShanInXYZ  (04.07.2019 à 18:30)

Oups, j'envoie ça de suite ;)

 

Un nouvel agent pour l'équipecatgir2  (04.07.2019 à 20:41)

C'est fait !


choup37  (17.07.2019 à 20:51)

Avoir joué sans avoir eu trop le temps de lire les règles, juste la base, et découvrir les récompenses en allant voter xD

Participation 1: le coup de la drogue c'est bien pensé, le fait que le type ait franchi la ligne rouge ne me surprend pas, mais la fiche est bien mené et j'aime l'idée qu'il ait un double jeu encore malgré tout en voulant se débarasser de la concurrence :)

Participation 2: j'adore l'idée qu'elle veuille rejoindre l'équipe pour coffrer le type :)

Participation 3: encore une idée originale pour son origine :) Il y a une volonté de variété culturelle que j'aime beaucoup ^^ Cette fiche pourrait virer clichée mais elle réussit à l'éviter en jouant sur la corde humaine du personnage.

Participation 4: yeah une française! Dites y a que des nanas en fait O.O L'accent familial est bien pensé, la comparaison avec l'héroine aussi, sympathique :)

Participation 5: encore une dame, décidement :) encore une origine culturelle variée, décidément j'aime beaucoup cela. Les 'terroristes écologiques" sont bien de notre époque, et bien crédibles pour le coup^^

 

.. 

.. bon je sais pas pour qui voter. Evidemment la mienne est enlevée (j'adore tout commenter neutrement! :D) mais sinon, heu, va me falloir réfléchir un peu.


@choup37mnoandco  (18.07.2019 à 08:01)

J'adore ton analyse qui rejoint la mienne...et oui, le choix est difficile.

parenthese  (18.07.2019 à 18:45)

Après plusieurs lectures, le choix s'est imposé de lui même ...


choup37  (01.08.2019 à 19:35)

Mais.. on est deux gagnantes?! Hééééééééé mno' bravo! Bravo les autres aussi, le choix a été galère, y avait de la variété franchement :)

Et du coup je suis joie, je ne pensais pas gagner O.O


Bravo aux gagnantesShanInXYZ  (01.08.2019 à 21:38)
Message édité : 01.08.2019 à 21:40

Bravo à Choup et mnoandco, les grandes gagnantes, j'ai voté justement pour un de vos personnages, même si c'était difficile de choisir.

Moi trop contente d'être 2ème avec Xanaphia, j'ai trouvé super intéressant de créer un personnage, et j'adorerais qu'ils arrivent pour de vrai dans l'équipe lol

Merci pour l'animation, on recommence quand vous voulez, et bravo aux participantes, tous les persos étaient bien, le plus dur c'était de voter...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !