257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
catgir2  (02.08.2019 à 16:06)

Bon, l'important c'est de participer !

N'ayant aucune imagination, je ne cherchais pas à gagner mais j'ai trouvé ce concours intéressant et ça m'a permis de me creuser, un peu, la "cervelle".

La prochaine fois, je ferai, peut-être, mieux.

En tout cas, bravo à toutes ! 


@tousmnoandco  (02.08.2019 à 16:56)
Message édité : 03.08.2019 à 13:32

Un grand bravo et surtout un grand merci à tous les participants, les résultats ont été on ne peut plus serrés cela montre bien la créativité de chacun/chacune. Chapeau bas à tous et, je confirme, le choix a été extrêmement difficile .

J'espère vous recroiser tous à l'occasion d'un autre concours...peut-être du côté de Doctor Who/New Amsterdam ??? d'ailleurs (puuuuuuuub), pensez à allé voté du côté de DW ;))))


@et toutes!choup37  (03.08.2019 à 12:58)

C'était une idée franchement sympa, qui permet à tout le monde de jouer, même ceux qui n'osent pas écrire d'histoires, mais qui ont les idées ;)

Toutaféééé... votes en couuurs... allez on vous y attend..

Petit apartéKenshiro69  (05.09.2019 à 19:41)

Comme l'intitulé l'indique , je fais un petit aparté sur le forum concernant le concours "Imaginer un nouvel agent" de cet été que je n'ai pas pu commenter.

J'ai découvert les contributions et je tiens a féliciter les participantes pour les qualités et l'originalité de leurs créations. A titre personnel, j'aurai voté pour le personnage de Camille Beaulieu. L'intégration d'un personnage Français , compte tenu de plusieurs allusions a la France de JS ou a Paris ( dont la dernière en date fin de saison de 6 ) dans certains épisodes pourrait être un coup sympathique en terme de scénario. 

De plus j'ai vraiment aimé le look proposé à la façon Lisbeth Salander , qui ferait un sacré contre-pied au look toujours propret d'Aram ou de "gendre idéal" de Ressler . 

N'ayant pas trouver où laisser mon très pertinent commentaire je laisse le soin a la Grande Modératrice de le déplacer au besoin :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !