VOTE | 238 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

HypnoTrain

mnoandco  (30.04.2017 à 16:25)

Alors là, je vais étonner TOUT LE MONDE! J'ai voté pour Donald Ressler : son programme, par les temps qui courent, me plaît bien et puis l'interdiction des nains de jardin sur les pelouses, je suis POUR...pas pour les mêmes raisons, je trouve que c'est de l'esclavagisme et c'est cruel...un coup de pied est si vite arrivé!

Mon problème à présent et de savoir si je note ou non. Je donne un note à tous les sondages auxquels je participe parce sinon je trouve que le résultat est faussé si on ne note que ceux qu'on apprécie beaucoup ou ceux des copains. Pour moi, c'était tout ou rien. Oui, j'ai soufflé des idées à Xana mais pas celles-ci (les miennes concernaient plus Redemption) et puis je trouve que Xana c'est donné du mal pour la mise en page : une page spéciale pour les intentions de chaques candidats et dessus le lien qui renvoie direct à la page de chaque personnage...c'est pratique et simple. J'ai passé baucoup de temps sur d'autres quartiers à chercher les fiches de personnages que je ne connaissais pas et là c'est clair, net et précis...du Xanaphia quoi. Donc, je trouve juste de noter ses idées et son travail.

Note : 8/10 (pour info ce n'est pas la meilleure note que j'ai décerné ...oups!)

Sondage HypnoTrain

cinto  (01.05.2017 à 22:08)

Oh! là là! c'étaiy difficile de voter pour ce sondage parce qu'il y a trois programmes qui me convenaient, celui sur l'éducation et les enseignants de Tom, celui de Donald sur la lutte contre la corruption et enfin, celui de Harold .

J'ai voté: Harold Cooper

il m'a semblé que sa priorité sur la santé était importante; et le côté participatif de la population me paraît une bonne idée. Son point de vue sur la justice est à prendre en compte aussi. Son ^programme recouvre plusieurs domaines.

Très bon travail sur la fiche des programmes à consulter. Bravo.

note: 9/10

@cinto

mnoandco  (02.05.2017 à 19:54)

Merci cinto pour ton vote. Cooper est un bon choix : c'est un chef d'équipe charismatique respecté et son programme tient la route. Ravie que la présentation "made in Xanaphia" te plaise et je me doute que pour ceux qui, comme toi, ne connaissent pas la série, c'est bien pratique d'avoir toutes les infos à disposition facilement...et c'est gentil de le faire remarquer.

Hypnotrain

roro73  (03.05.2017 à 22:59)

J'ai voté pour Harold Cooper. La consultation du peuple rejoint bien l'idée de la démocratie et est une bone idée ! Et la recherche médicales et une chose importante je pense.

D'autres programme me plaisaient, c'était un choix difficile mais il faut bien trancher ^^

Sondage simple mais le dossier spécial est bien fait ! Et la touche d'humour ajoute encore un point ! 8/10

@roro73

mnoandco  (04.05.2017 à 07:39)

Merci roro et ravie que tu apprécies la "pointe d'humour" du sondage et sa présentation. Cela étonne quelquefois mais il y en a aussi dans Blacklist et c'est appréciable pour alléger l'ambiance de ce genre de série. Merci encore de ton passage et pour la note.

sondage hypnotrain

parenthese  (04.05.2017 à 18:11)

J'ai enfin voté , mais j'ai dû relire plusieurs fois certaines propositions , celles de ressler me plaisaient bien , car je déteste les nains de jardin , si je pouvais je les libérerais tous , j'en ai même vu une fois sur un balcon au mileur des plantes .

J'ai donc voté pour Tom ( mnoandco, on ne sourit pas ) , parce que je pense effectivement qu'avec un encadrement plus conséquent , c'est à dire moins d'élèves par prof, certains pourraient s'en sortir , comment apprendre à lire , parler en ayant un maximum de vocabulaire en étant 30 au CP ?? puis 35 en classe de seconde etc....

les familles d'accueil, plus de contrôle de ces familles , ne pas séparer les frères et soeurs si possible , et essayer en faisant une meilleure sélection dès le départ de ne pas  "balader ces enfants de famille en famille "  pour leur donner de nouveaux repères sociaux et affectifs.

Donner une seconde chance , évidemment !!!! inutile de développer .

propositions de chaque candidat, très justement ciblées .

Note : 09/10

@parenthese

mnoandco  (04.05.2017 à 19:33)

...comment sais-tu que j'ai souri?...avant d'avoir lu "mnoandco, on ne sourit pas"...ça va jaser, tu commences à bien me connaître!

Tes arguments pour Tom sont on ne peut plus vrais et d'actualité : tu devrais lui demander pour être sa chargé de communication, il apprécierait, tu défends ses objectifs avec ardeur. Merci pour ton vote (et ta note) , tes commentaires très pertinents sont appréciés.

hypnotrain 2017

Sonmi451  (07.05.2017 à 10:48)

Pas facile tant les programmes globalement étaient bons. Mais j'ai choisi : "Aram Mojtabai".

Alors en soit, j'ai voté selon moi ce qui est urgent aux Etats-Unis, si ça avait été pour la France, j'aurais pas voté pour lui. Mais c'est le seul qui a dans son programme "le désarmement des civils". Et je pense vraiment que ça ferait du bien à ce pays.
Après la couverture internet et des cours de programmation, c'est un plus.

(9/10 sondage très bien travaillé)

@Sonmi451

mnoandco  (07.05.2017 à 13:03)

Effectivement, tu as raison, bon point pour l'agent Mojtabai :  c'est un réel problème le port d'armes aux US! Merci pour ton passage, ta note et ton commentaire sur le sondage "très bien travaillé" qui fait plaisir à lire.

stanary  (19.05.2017 à 23:05)

J'ai choisi de voter pour: Raymond Reddington

Bon c'est pas du tout sérieux hein. C'est juste un délire. La suppression du code pénal, le changement d'identité, le blanchiment d'argent et le port de chapeaux. C'est pas très bien tout ça mais j'aime bien la proposition bonus ;-)

Sinon, en temps normal, j'aurai voté pour Harold Cooper ou Tom. Prendre en compte les décisions du peuple c'est hyper important pour la démocratie et l'éducation individuelle aussi.

Un très très bon sondage. Les programmes sont vraiment complets et pour chaque personnage. Beaucoup depropositions et une certaine originalité . J'adore ! J'imagine pas le temps que t'y as passé

Note: 9/10

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre

Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre
Netflix débourse chaque année une jolie somme par épisode pour s'octoyer le droit de diffuser The...

Harry Lennix sera Martien Manhunter

Harry Lennix sera Martien Manhunter
 Harry Lennix vient de confirmer qu'il  apparaîtra dans la mini-série Zack Snyder's Justice League...

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier
NRJ 12 pousuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist avec 4 épisodes. A partir de 21h05, Zal Bin...

[803] Photos promotionnelles

[803] Photos promotionnelles
A une quinzaine de jours de la reprise de Blacklist, le 22 janvier pour être exacte, la NBC nous...

Diffusion NRJ12

Diffusion NRJ12
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, 15.01.2021 à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, 15.01.2021 à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Avant-hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Avant-hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site