VOTE | 238 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

JS et les sondages

catgir2  (25.07.2018 à 19:30)
Message édité : 25.07.2018 à 20:04

@parenthese a raison, quelque soit le sondage, c'est toujours JS qui est en tête ; pourtant dans ce dernier sondage, il y a des destinations formidables : New York, Los Angeles ou la Nouvelle Ecosse au Canada mais non, c'est encore la ville de .....JS qui est en tête !

J'avoue avoir voté pour Boston mais je suis allée plusieurs fois à New York et à Los Angeles et je suis allée aussi en Floride et Nouvelle Ecosse au Canada ; en revanche, je rêve de visiter Boston depuis longemps, avec ou sans JS.
Boston est une des plus anciennes villes des USA et comme Québec, elle doit, j'imagine, avoir quelques secrets à découvrir.

Chicago, la ville d'Obama, et Saint Louis me tentent moins pour le moment ; quant à Leicester en Angleterre, c'est moins exotique.

Sondage et J-S

parenthese  (25.07.2018 à 22:47)

j'attends de voir, mais comme le sondage précédent c'est RED qui a été élu meilleur papa, il y a de quoi s'étrangler , le plus étrange c'est que parmi les 8 votes personnes n'est venu expliquer pourquoi.

j'ai bien peur que ce soit la même chose dans ce dernier .....Pourtant il y a plein de propositions  alléchantes , je connais New york et l'année prochaine c'est direction le Québec .

Bon L'Angleterre c'est à côté de chez moi et j'y vais tous les deux ans ...

Alors j'ai voté : Autre, en effet je me ferai bien la californie avec Ryan E, mais la proposition n'y était pas , je pourrais faire une visite de LA avec Mozhan, mais ce ne serait pas pareil , si vous voyez ce que je veux dire .......

catgir2  (25.07.2018 à 23:02)

Oui, tu as raison (encore une fois) c'est très beau la Californie et Los Angeles est en Californie mais il n'y a pas que  LA à voir en Californie ; si tu peux trouver Ryan, ce serait sympa mais visiblement il voyage beaucoup....

Alors.....

sondage

Xanaphia  (25.07.2018 à 23:05)

La visite c'est sans les acteurs hein ^^ 

Pour Ryan je ne l'ai pas mis dans le sondage, car il vient d'une petite ville pas vraiment touristique et j'avais peur que ça fasse redondant (et que ça disperse les votes) avec Miss Mozhan qui représente déjà la Californie avec LA ^^ 

Sondages

mnoandco  (26.07.2018 à 07:46)

Comment ça! Ce n'est pas une visite guidée?

Bon j'ai voté Boston mais pas pour JS (aucun interêt il y est rarement autant se balader à Greenwich Village ou du côté du Village Vanguard à NY) mais plutôt parce d'après ce que j'ai vu sur internet, c'est une ville avec autant des grattes-ciels que de petites rues plus intimistes et des parcs superbes. New-York me tente énormément mais vu la taille de la "chose" il faut sans doute des années pour découvrir réellement la ville et les coins sympas hors des routes à touristes. Donc pour voir les Etats-Unis et une grande ville américaine une fois dans ma vie : Boston (ok, j'avoue, NY me fait un peu peur par son gigantisme)

Sinon la Nouvelle-Ecosse me tente bien parce que le Canada et sa qualité de vie me fait rêver...et puis cette destination serait plus reposante, les photos sont justes magnifiques.

Mon idéal serait de faire la 1ère suivit de la deuxième, il faut juste remonter un peu vers le nord.

mnoandco

catgir2  (26.07.2018 à 09:25)

Il ne faut pas avoir peur d'aller à New York ; c'est, pour moi, une des 3 villes "exceptionnelles" au sens incomparables, dans le Monde, avec Paris et Venise.

Evidemment, une seule visite ne suffit pas, comme pour Paris ou Venise mais NY/Manhattan, c'est d'abord une ambiance, c'est la Porte des USA, c'est son gigantisme, c'est une ville au bord de l'Atlantique, ce sont ses Musées, nombreux et magnifiques, c'est Central Park et ses joggeurs, c'est Broadway et ses salles de spectacles, c'est une ville qui ne s'arrête jamais et où on peut tout faire tout le temps....

Dès que je peux, j'y retourne.... après la visite de Boston !

parenthese  (26.07.2018 à 10:15)

C'est en effet une ville incroyable, et on se sent vite " chez soi" .

Nous logions à Manhattan dans un appart typiquement New Yorkais et tous les contacts que nous avons eu avec les habitants étaient cordiaux , et les policiers font facilement des photos avec les touristes ^^

Attention au torticoli wink

Ne pas hésiter à aller voir tous les quartiers de New York chacun a sa particularité.

il est vrai aussi que dès que l'on part, une seule hâte c'est d'y retourner....

Alors quand prends tu ton billet ???je crois que nous sommes deux à vouloir t'accompager .

Xanaphia  (26.07.2018 à 13:11)

Moi aussi je me prends un ticket dans ce cas ^^

Nex York New York, la, la la !

catgir2  (26.07.2018 à 13:18)

Alors, on pourra organiser un voyage de "groupe de Fans" et emmener mnandco pour la remercier de son travail dont elle nous fait profiter.

Pour ma part, je prévois ça, pas avant 2019....ça laisse le temps de faire des économies...

Destination vacances

CastleBeck  (26.07.2018 à 14:21)

Je crois que j'irai à l'opposé de la majorité. 

Ayant déjà fait quelques passages à New York et Boston, ayant passé un mois en Nouvelle-Écosse, je ne les choisis pas (même si mon projet de retourner à Halifax est tombé à l'eau cet été!).

Mais en fait, pour moi, l'Angleterre, c'est loin et c'est une des destinations où je rève d'aller, donc un vote pour Leicester... même si je sais pas c'est où... *partie questionner un moteur de recherche*

Sinon, pour  ceux qui ont choisi la Nouvelle-Écosse, je ne peux que confirme l'excellent choix! 

Pour J.S. --> Il y en a des comme ça, dans certains quartiers, où peu importe la question, ils dominent.  On demandrait aux gens en quoi consistent leurs vacances de rêves. Il y aurait  «Pas de vacances pour moi je travaillle tout l'été comme X» et la proposition remporterait... :P

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre

Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre
Netflix débourse chaque année une jolie somme par épisode pour s'octoyer le droit de diffuser The...

Harry Lennix sera Martien Manhunter

Harry Lennix sera Martien Manhunter
 Harry Lennix vient de confirmer qu'il  apparaîtra dans la mini-série Zack Snyder's Justice League...

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier
NRJ 12 pousuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist avec 4 épisodes. A partir de 21h05, Zal Bin...

[803] Photos promotionnelles

[803] Photos promotionnelles
A une quinzaine de jours de la reprise de Blacklist, le 22 janvier pour être exacte, la NBC nous...

Diffusion NRJ12

Diffusion NRJ12
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, 15.01.2021 à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, 15.01.2021 à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Avant-hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Avant-hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site