257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'Or - HMTerilynn  (19.04.2016 à 12:12)

Et voilà, je viens signer votre livre d'or qui signifie aussi la fin de ma visite sur votre quartier !

Je n'ai malheureusement pas pu participer à toutes vos activités, j'essaierais de revenir avant la fin du marathon quand j'aurais plus de temps. D'ailleurs merci d'avoir proposé des animations, c'est toujours agréable de se sentir attendu !

Je vous souhaite bon courage pour la suite, je vois que vous êtes quand même une belle équipe presque complète, ça fait plaisir à voir ! A bientôt !

Livre d'orSouri7  (20.04.2016 à 22:55)

J'ai beaucoup aimé mon passage ici. On y est bien accueillis ! Le quartier est superbe et a un joli design, il a l'air actif ! Le quartier me donne encore plus envie de commencer la série, elle a l'air plus originale que les autres. Je suppose qu'on voit aussi du côté des peu recommandables ! 


Livre d'orCresus87  (22.04.2016 à 19:15)

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps mais j'aime toujours autant passer par ici. J'ai vu que vous aviez fait pas mal de choses pour les marathoniens et ça c'est super ! Je n'en doutais pas vu l'équipe en place :). Bon courage pour la suite de la gestion du quartier, je sais que vous allez continuer à bien vous en occuper :)


Passage rapide...pretty31  (25.04.2016 à 14:21)

Car je fais le marathon un peu sur les chapeaux de roues, mais j'essaye ! En tout cas, je suis contente d'être passée, j'ai au moins pu voir le nouveau design et m'assurer que le quartier tournait toujours (même si je le sais entre de très bonnes mains, c'est toujours plaisant de s'en rendre compte de ses propres yeux !) 

Merci pour votre accueil, pour le petit sondage spécial Red hihi, et pour faire de ce quartier ce qu'il est aujourd'hui : un quartier au top ! 


Marathonsabby  (02.05.2016 à 21:32)

Je termine ma visite sur ce quartier que je ne connaissais pas mise à par ma visite à l'ouverture. 

Félicitations à l'équipe pour tout le travail accompli, vous êtes encore assez nombreuses pour continuer à agrémenter ce joli quartier. Bravo, félicitations à vous et bonne continuation pour la suite :)

CelineAlba  (02.05.2016 à 22:49)

Bonjour ! Je découvre ce site ce soir, un peu sur le tard et je suis à la fois émoustillée par la nouveauté - j'ignorais qu'il y avait autant de fans de la série en France et c'est plutôt une bonne nouvelle ! - et perdue dans le quartier. Je cherche les forums...je finirai par trouver un panneau. Seulement je ne suis pas très endurante (trop de clopes depuis 35 ans !). ;))))) 

En tout cas, au premier coup d'oeil, c'est attractif même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que j'ai lu (merci la diffusion française qui a non seulement gâché les voix originelles mais qui a aussi complètement foiré les doublages !). Quelques correctifs devraient être apportés. Mais en lisant, je comprends mieux le positionnement des fans français. Forcément. 

 

A suivre. Je suis venue, j'ai vu et je ne serai pas vaincue. Plutôt convaincue en l'espèce. Merci de faire vivre cette série qui le mérite. 

BienvenueXanaphia  (04.05.2016 à 23:45)

Bienvenue sur le quartier ! Ravie qu'il te plaise.

Voici le guide des forums la série et développement, si tu veux discuter de la série n'hésite pas (attention de ne pas spoiler la saison US  en dehors des topics prévus à cet effet ^^)

Livre d'orSas1608  (12.05.2016 à 08:02)

Mon passage sur le quartier s'achève maintenant.

J'ai vu que la série était en cours de diffusion aux Etats-Unis, et qu'elle avait obtenue une saison 4. C'est une série qui doit donc fonctionner. Je suis contente pour les fans. Peut-être que j'essaierai de me renseigner un peu plus. Et de découvrir ce fameux lien entre Red et Elizabeth, et qu'elle est l'importance de la couleur rouge.

Merci pour voter accueil pour le marathon.

livre d'orXanaphia  (12.05.2016 à 09:34)

Merci à tous pour vos commentaires. Ca fait plaisir à toute l'équipe :) On essaie de développer le quartier assez régulièrement pour qu'il soit le plus complet possible pour les fans. Et on va encore bichonner le quartier pendant longtemps :)

Livre d'orMargauxd  (13.05.2016 à 23:26)

Je termine ma visite du quartier sur le quartier par le livre d'or. Enfin, je dirais même "ma visite du jour". Oui, tous les jours je viens sur le quartier pour voir les nouvelles informations et photos notamment que nous poste Mnoandco sur la partie "Spoilers Saison 3". 

C'est toujours un grand plaisir pour moi de venir chaque jour visiter le quartier et de le voir aussi complet et à jour.

Je remercie donc l'équipe pour tout ce qu'elle fait chaque jour.

Malheureusement, je suis trop fatiguée aujourd'hui pour rester plus longtemps mais j'essayerais de revenir plus tard et pourquoi pas participer sur les forums ?


@Margauxdmnoandco  (14.05.2016 à 20:57)

Merci, cela me fait plaisir que tu viennes nous "voir" quotidiennement.

J'espère que tu ne nous en voudras pas dans quelques semaines lors de la looongue pause, les nouvelles risques d'être rares mais nous sommes à l'affût, comme toi, tous les jours.

C'est avec plaisir que nous te retrouverons lors d'une prochaine visite.

@MargauxdXanaphia  (15.05.2016 à 00:23)

Je ne savais pas que tu aimais la série Margauxd....je suis en tout cas contente que le quartier te plaise... N'hésite pas à passer même si ce n'est que de temps en temps ou même pour les sondages...

 

livre d'or 2016Xanaphia  (17.05.2016 à 21:19)

Bien que je sois administratice assistante du quartier, je me permets de poster ici.

En effet je tiens à remercier tous les membres  qui contribuent au quotidien au développement du quartier, que ce soit par des ajouts ou des les forums en postant des messages. C'est grâce à vous que le quartier est si complet et si vivant.

Je tiens également à remercier les personnes qui sont venues dans le cadre du marathon et qui ont posté des messages, voté au sondage, participé aux animations. Ca fait toujours plaisir !

Livre d'orPhoebus  (21.05.2016 à 00:59)

Un quartier qui fait son bout de chemin et qui est bien rempli. J'ai pris plaisir à répondre au sondage et participé au débat du marathon. Je trouve les dossiers bien rempli et j'ai pu découvert qu'il y avait un comic tiré de la série. J'espère que vous continuerez a faire l'excellent travail. Félicitation à l'équipe administrative.


Livre d'or | HM2016serieserie  (22.05.2016 à 04:33)

Et voila que je quitte Liz et Red (qui il faut l'avouer fait un peu peur avec son garde partout où il va) je pars vers de nouveau horizon! J'en profite pour félicité le travail de l'équipe je repasserais glanner quelques infos durant l'été sur la prochaine saison! 

*-*-*-*

"Salut salut!! J'ai emprunté le chapeau d'un grand monsieur qui fait un peu peur, il dit qu'il est un grand criminel en plus! Ca me met la chair de poule mais la fille là, Liz, elle m'a dit qu'il était assez gentil quand il voulait et elle lui a fait promettre de me protegé pour que personne ne me mange! Si elle a l'air un peu tristoune sur la photo c'est parce que je lui ai dit que c'était le dernier jours de marathon donc elle est un peu triste, elle aura moins de visite! Mais bon, elle aura toujours ma photo donc ça ira! Un Ptit Noeu9 comme moi ça remonte toujours le moral non? Bon allez on va aller discuter un peu et je vais filer!! A plus tard!"

Livre d'ornoemie3  (22.05.2016 à 21:38)

Oh qu'est-ce-que c'est triste, c'est mon tout dernier message pour l'hypnomarathon 2016 ! :'(

Mais c'est sur votre quartier, et j'en suis contente car je ne le connaissais pas, que de découvertes cette année ! Il est bien rempli et bien actif, c'est déjà une bonne chose. Vous avez une équipe plutôt remplie et puis tout de même 166 fans, j'espère que vous êtes aidés ^^

Merci pour votre accueil, vos réponses, le sondage, etc..ça fait bien plaisir, même si je n'ai pas pu prendre le temps de tout regarder sur la série. Ce n'est pas le genre qui m'intéresse, mais je comprends qu'elle plaise !

Voilà alors pour ma dernière phrase, je ne vais sans doute pas beaucoup innover, mais tant pis. Je vous souhaite une très bonne continuation et félicitations pour le travail déjà accompli ! :)

RéponsesXanaphia  (22.05.2016 à 22:21)

@Phoebus : Et oui la série à un comics qui sert parfois à remplir quelques blancs et c'est mnoandco qui remplit gentillement cette rubrique. Je ne sais pas si tu as vu les photos mais en tout cas je trouve les illustrations très ressemblantes...

@serieserie : N'hésite pas à passer pour les spoilers et hypothèses... Le topic est déjà ouvert et en plus mnoandco suit de très près les photos de tournage comme tu l'as peut être vu avec la saison 3. Merci beaucoup à elle :)

@noemie3 : Merci pour ton passage :) Et oui on ne peut pas tout aimer :) C'est gentil tes encouragements. On a essayer d'accueillir le mieux possible les visiteurs :)

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !