257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
catgir2  (06.08.2018 à 21:17)

En fait, je me suis fait "taper sur les doigts" quand j'ai fait la fiche de Barbara Schulz qui n'était pas sur le fichier de centralisation alors qu'elle était dans BL et qu'elle a aussi une actualité en France ...

Pretty31 a raison, il y a encore tellement d'acteurs sur ce fichu fichier à traiter qu'il est peut être préférable de traiter ceux-là ; en plus, il y a des acteurs qui ne sont franchement pas très intéressants à "ficher" soit parce qu'ils sont rès jeunes et qu'ils ont des carrières trés courtes soit quand ils sont plus agés parce qu'ils ont des parcours linéaires et sans originalités.

Perso, je choisis les acteurs qui m'intéressent en faisant une 1ère recherche sur internet sinon ça m'ennuie progidieusement de traiter des acteurs "lisses".

De plus, BL Redemption ne m'avait pas plus du tout et je n'avais pas trouvé le casting formidable, à part les acteurs de BL (qui sont déjà sur le fichier central) donc pour ce coup-là, je passe la main.wink 

 

@CatCelineAlba  (06.08.2018 à 22:21)

Dis, tu n'aurais pas une petite fiche de prévue pour Peter Fonda ? Sacré bonhomme, non ? Fils du grand Henry, frère de Jane et père de Bridget (née le même jour que moi !). 

Peter Fondacatgir2  (06.08.2018 à 23:09)

Bien sûr que j'y ai pensé mais il n'est pas sur le fichier de centralisation.....là, on peut,     peut-être, "supplier"  pretty31 de faire une exception... mais je te laisse faire ...

Un peu en avance, mais ce serait mon cadeau d'anniversaire !
En tous cas, je vais la préparer ....

 

C'est vrai, qu'il y a des acteurs totalement insignifiants dans ce fichier et d'autres très impressionnants qui n'y apparaissent pas comme Jeremy Irons (autre sacré personnage) que j'ai imposé, malgré tout.


DoublonsLuna25  (21.09.2018 à 15:50)

J'espère que je suis au bon endroit. J'ai l'impression que dans dans le menu Dossiers >> Relations il y a deux pages différentes pour Donald Ressler et Raymond Reddington.


@Luna25mnoandco  (21.09.2018 à 16:36)

Bien vu Luna et effectivement nous devons une petite explication : nous restructurons la partie dossier/relation et catgir fait un essai avec Ressler et Reddington mais tant que l'essai n'est pas validé et terminé, au cas où, nous conservons l'ancienne formule.
La formule d'origine nous paraît compliquée à gérer et un peu trop similaire à la partie évolution de tel ou tel personnage (car par épisode et non pas dans son ensemble). Libre à vous de donner votre avis mais ce que nous propose catgir nous semble plus clair, net, précis mais comme la Citadelle est participative, si votre avis peu apporter un plus, nous en tiendrons compte.

 


@mnoandcoLuna25  (22.09.2018 à 15:03)

D'accord. ^^ Mon avis, je préfère la version de catgir. Je la trouve plus fluide. =)

Luna25catgir2  (22.09.2018 à 16:20)

Merci, mais si tu as la moindre remarque + ou - , je suis preneuse.

Il y a encore la saison 5 à  analyser puis il y aura la 6 et peut être la saison 7 alors  tout avis est bon à prendre.

Jpbt84  (19.01.2021 à 18:34)
Message édité : 19.01.2021 à 18:35

Bonjour,

Afin d'apporter ma pierre à l'édifice, est-il toujours d'actualité d'obtenir le script en Français ?

Si oui, je suis preneur pour commencer.

Très cordialement

Jpbt84  (19.01.2021 à 18:35)

Bonjour,

Afin d'apporter ma pierre à l'édifice, est-il toujours d'actualité d'obtenir le script en Français ?

Si oui, je suis preneur commencer.

Très cordialement


mnoandco  (19.01.2021 à 19:48)

Bonjour Jpbt84

les scripts français sont toujours à faire, malheureusement la personne qui s'était proposée n'a pas donné suite :(

Tu peux me contacter par MP, je suis toujours disponible ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !