VOTE | 214 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Participation/Besoin d'aide

catgir2  (06.08.2018 à 21:17)

En fait, je me suis fait "taper sur les doigts" quand j'ai fait la fiche de Barbara Schulz qui n'était pas sur le fichier de centralisation alors qu'elle était dans BL et qu'elle a aussi une actualité en France ...

Pretty31 a raison, il y a encore tellement d'acteurs sur ce fichu fichier à traiter qu'il est peut être préférable de traiter ceux-là ; en plus, il y a des acteurs qui ne sont franchement pas très intéressants à "ficher" soit parce qu'ils sont rès jeunes et qu'ils ont des carrières trés courtes soit quand ils sont plus agés parce qu'ils ont des parcours linéaires et sans originalités.

Perso, je choisis les acteurs qui m'intéressent en faisant une 1ère recherche sur internet sinon ça m'ennuie progidieusement de traiter des acteurs "lisses".

De plus, BL Redemption ne m'avait pas plus du tout et je n'avais pas trouvé le casting formidable, à part les acteurs de BL (qui sont déjà sur le fichier central) donc pour ce coup-là, je passe la main.wink 

@Cat

CelineAlba  (06.08.2018 à 22:21)

Dis, tu n'aurais pas une petite fiche de prévue pour Peter Fonda ? Sacré bonhomme, non ? Fils du grand Henry, frère de Jane et père de Bridget (née le même jour que moi !). 

Peter Fonda

catgir2  (06.08.2018 à 23:09)

Bien sûr que j'y ai pensé mais il n'est pas sur le fichier de centralisation.....là, on peut,     peut-être, "supplier"  pretty31 de faire une exception... mais je te laisse faire ...

Un peu en avance, mais ce serait mon cadeau d'anniversaire !
En tous cas, je vais la préparer ....

C'est vrai, qu'il y a des acteurs totalement insignifiants dans ce fichier et d'autres très impressionnants qui n'y apparaissent pas comme Jeremy Irons (autre sacré personnage) que j'ai imposé, malgré tout.

Doublons

Luna25  (21.09.2018 à 15:50)

J'espère que je suis au bon endroit. J'ai l'impression que dans dans le menu Dossiers >> Relations il y a deux pages différentes pour Donald Ressler et Raymond Reddington.

@Luna25

mnoandco  (21.09.2018 à 16:36)

Bien vu Luna et effectivement nous devons une petite explication : nous restructurons la partie dossier/relation et catgir fait un essai avec Ressler et Reddington mais tant que l'essai n'est pas validé et terminé, au cas où, nous conservons l'ancienne formule.
La formule d'origine nous paraît compliquée à gérer et un peu trop similaire à la partie évolution de tel ou tel personnage (car par épisode et non pas dans son ensemble). Libre à vous de donner votre avis mais ce que nous propose catgir nous semble plus clair, net, précis mais comme la Citadelle est participative, si votre avis peu apporter un plus, nous en tiendrons compte.

@mnoandco

Luna25  (22.09.2018 à 15:03)

D'accord. ^^ Mon avis, je préfère la version de catgir. Je la trouve plus fluide. =)

Luna25

catgir2  (22.09.2018 à 16:20)

Merci, mais si tu as la moindre remarque + ou - , je suis preneuse.

Il y a encore la saison 5 à  analyser puis il y aura la 6 et peut être la saison 7 alors  tout avis est bon à prendre.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 18:51

Blacklist - Saison 5 (TF1)
Aujourd'hui à 18:04

Les calendriers
09.10.2018

Fiche Technique
Aujourd'hui à 19:30

Les acteurs
Aujourd'hui à 19:30

S04E18 Philomena
Aujourd'hui à 17:50

La main invisible
Aujourd'hui à 15:32

Mr. Raleigh Sinclair III
Aujourd'hui à 15:27

Le tueur du Capricorne
Aujourd'hui à 15:12

Zarak Mosadek
Aujourd'hui à 15:10

Screencaps 504
Aujourd'hui à 08:31

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 24 octobre à 23:40

Logo de la chaîne TF1

S05E20 (inédit)
Jeudi 25 octobre à 00:25

S05E21 (inédit) à 01:20

S05E22 (inédit) à 02:15

Actualités
Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18

Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18
TF1 poursuit sa diffusion nocturne de la série ce soir dès 23h35 avec trois nouveaux inédits. Le...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir mardi à 10h US, la NBC diffuse le quatrième épisode de la série portée par Ryan Eggold, New...

New Amsterdam obtient une saison complète !

New Amsterdam obtient une saison complète !
Quelques heures après la diffusion de l'épisode 1.03, NBC a commandé une saison complète de 22...

Nouveau rôle pour James Carpinello

Nouveau rôle pour James Carpinello
James Carpinello que nous  avons découvert fin de saison 4 et saison 5 dans la série sous les traits...

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15
La diffusion française de Blacklist se poursuit ce soir sur TF1 avec trois nouveaux inédits. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Linstead77, Hier à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Hier à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

grims, Aujourd'hui à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Aujourd'hui à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Aujourd'hui à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site