VOTE | 225 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Réagir aux news

#ReNewTheBlacklist

catgir2  (12.05.2018 à 15:32)

It's done.

Mais est ce que ça peut servir à quelque chose ? La décision, + ou -, a sans doute déjà été prise si elle doit être annoncée lundi, non ?

@catgirl2X

CelineAlba  (12.05.2018 à 16:16)

On a vu par le passé des décisions infléchies suite à des mouvements de soutien sur les réseaux sociaux. Les fans sont un incroyable vivier populaire et sans eux, plus de séries. 

Je pense aussi que la décision pour TBL a déjà été plus ou moins prise. Mais ça bouge quand même beaucoup depuis hier et des tractations ont lieu entre avocats de plusieurs parties concernées. 

Il ne serait pas étonnant de voir une série comme TBL quitter le réseau NBC pour aller finir sa course sur Netflix, Hulu ou...une autre chaîne du câble ou pas. J'espère qu'ils ne l'ont pas échangée avec celle qu'ils on acheté hier car Blacklist se retrouverait sur FOX et....je n'aime vraiment pas la politique de cette chaîne !!! 

CelineAlba

catgir2  (12.05.2018 à 16:48)

Alors on continue à Twitter ; il n'est que 10h45 à New York ! 

CelineAlba  (12.05.2018 à 17:02)

Et comment qu'on continue !!! Je n'ai jamais autant twitté ou RT de toute ma jeune vie sur les réseaux sociaux ! Entre #SaveLucifer (ou #PickUpLucifer) et #RenewTheBlacklist (ou #RenewBlacklistS6), je n'arrive même plus à suivre l'actualité normale ! LOL ! 

Mais au moins, on essaye de faire quelque chose de bien. On oublie les différends, ou oublie les critiques parfois acerbes et on sauve la (ou les, pour moi) série qu'on aime. 

CelineAlba

audreana  (12.05.2018 à 17:03)

C'est fait, depuis ce matin, j'ai tweeté 4 ou 5 fois smile et je vais continuer smile

@audreana

CelineAlba  (12.05.2018 à 17:11)

Cool !!!!!!!!!!!!!!!! C'est super ! Merci. Allez, on ne lâche rien ! En Français, en Anglais, en Finois s'il le faut ou même en Javanais ancien version SMS, on fonce dans le tas et on montre ce qu'on a dans les tripes ! Nah ! 

catgir2  (12.05.2018 à 17:13)

C'est vrai que si cette série s'arrêtait comme ça sans véritable conclusion, ce serait dommage ; mais c'est vrai aussi que les producteurs ont joué avec le feu pour toutes les raisons évoquées précédement.

Mais c'est encore vrai que je serai très triste de ne plus retrouver tous ces super comédiens/personnages dans cette histoire pas "finie".

PS : les différents existent parce que la série est regardée, pas assez peut-être, mais aimée en-tout-cas. 

Twitté

parenthese  (12.05.2018 à 17:51)
Message édité : 12.05.2018 à 18:03

Je ne suis pas  pour une saison 6 à 22 épisodes, mais je suis pour une floppée de réponses à toutes mes questions, comme beaucoup d'entre nous, donc j'ai twitté 4 ou 5 fois , je ne sais plus car je suis aussi allée chez Lucifer, j'aime  cette série qui me fait beaucoup sourire....

Maintenant comme le dit catgir2, les scénaristes ont joué avec le feu depuis le début de la saison 5 en tirant trop sur la corde ............................

CelineAlba

catgir2  (12.05.2018 à 17:52)

Par simple curiosité ; que deviennent les contrats des comédiens signés pour 6 ans si la série s'arrête ?

A twitté...

mnoandco  (12.05.2018 à 17:54)

... pour Blacklist ET Lucifer ...plusieurs fois....dès que je peux... quand j'y pense....enfin vous avez saisi l'idée...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Mercredi 19 juin à 00:25
0.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Mardi 18 juin à 23:35
0.63m / 9.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Mardi 18 juin à 22:50
1.11m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E08 (inédit)
Mercredi 5 juin à 00:25
0.50m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E07 (inédit)
Mardi 4 juin à 23:40
0.92m / 13.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Sortie DVD/blu-ray : scène coupée/gag reel

Sortie DVD/blu-ray : scène coupée/gag reel
La sortie DVD et Blu-ray de la saison 6 de Blacklist est prévue le 13 août aux US. De nombreux...

James Spader au festival de Tribeca

James Spader au festival de Tribeca
Le festival de Tribeca ouvre ses portes du 12 au 15 septembre 2019. Il accueille en avant-première...

Anniversaire de Ryan Eggold

Anniversaire de Ryan Eggold
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Ryan Eggold né le 10 août 1984, à Lakewood en...

Cort Hessler , coordinateur de cascade pour Blacklist

Cort Hessler , coordinateur de cascade pour Blacklist
La série The Blacklist peut se  vanter depuis 2013 d'avoir en coulisse un coordinateur de cascades...

Si Red n'est pas [...], qui peut-il être? [spoiler fin S6]

Si Red n'est pas [...], qui peut-il être? [spoiler fin S6]
! Attention spoiler si vous n'avez pas visionné le fin de saison 6 ! Une question se pose après...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:58

Penser à regarder les votes dans les préférences. Du côté des thèmes, Samantha Who attend patiemment.

CastleBeck, Avant-hier à 12:17

Le quartier Lethal Waepon attend vos votes pour les Awards de la Saison 2. Thème de la semaine : scènes comiques. Merci et bonne journée!

Steed91, Hier à 08:39

Bonjour à tous, nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel titre VF pour l'épisode 10.17 ?

Steed91, Hier à 08:40

Venez nombreux, vous pouvez même voter si vous ne connaissez pas la série

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:49

Les Awards de la seconde saison de Lethal Weapon se poursuivent. Une nouvelle catégorie a été mise en vote et l'action est au rendez-vous! Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site