VOTE | 226 fans

Redemption

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Redemption - Diffusion française

Redemption - Diffusion française

mnoandco  (18.04.2019 à 06:43)

Vous pouvez commenter ici la diffusion française du spin-off de Blacklist : Redemption.

Episodes 1 et 2

Supersympa  (07.07.2019 à 17:10)

Sacrée Scottie... L'interrogatoire au début du premier m'a rappelé les méthodes du Caméléon. J'ai trouvé ça marrant. ^^ Par contre, quand elle parle à Tom de son mari, je n'arrive pas à savoir si elle est sincère ou non, pas comme dans l'épisode suivant.

En parlant de son mari : parano, comédien... ou les deux ?

Quant à Solomon, je ne l'aime pas plus qu'avant...

@Supersympa

mnoandco  (07.07.2019 à 19:32)

Le début est vraiment intense ...et amusant finalement. Scottie est vraiment une femme de tête intelligente, classe, forte...en apparence car elle a ses blessures et sait nous émouvoir. Quant à savoir si elle est sincère : extrêmement difficile, je te l'accorde.

Son mari, il est vrai, comparé à elle paraît totalement...fou, disons-le.

Et Tom entre les deux...le pauvre!

Beaucoup d'émotion surtout dans le deuxième épisode avec l'ami d'enfance de Christopher.

Mr Solomon : contrairement à toi, je l'adore. Il fallait quelqu'un de poids face au personnage de Tom Keen et il est juste parfait. D'ailleurs, je trouve que leur duo professionnellement parlant fonctionne très bien. Je suis certaine que les prochains épisodes vont te convaincre.

(Déjà) fini ^^

Supersympa  (09.07.2019 à 00:37)
Message édité : 09.07.2019 à 00:38

J'ai littéralement dévoré la série (bon, avec seulement 8 épisodes, c'était pas compliqué^^).

Drôle d'équipe que celle de Scottie : un mercenaire, une junkie et un hackeur... 

J'ai vraiment de la peine pour notre ami Tom/Christopher : impliqué malgré lui dans la petite guéguerre opposant papa et maman (qui ignore qui il est de surcroît). Tu parles d'une famille disfonctionnelle !

Désolé de te décevoir, mais je n'ai toujours pas changé d'avis sur Solomon. Je dirais même que c'est pire qu'avant. Je m'attendais même à ce que Tom et lui se sautent à la gorge. ^^ Et puis, je n'aime pas sa personnalité : il fait un peu trop égomaniaque à mon goût.

Et ayant vu la saison 5 de Blacklist, je m'attendais (comme beaucoup^^) éviddement à ce "Papa Hargrave" soit le méchant de l'histoire, mais je savais aussi quasiment dès le début que le gigolo de Scottie était loin d'être net. ^^

@Supersympa

mnoandco  (09.07.2019 à 08:07)
Message édité : 09.07.2019 à 08:10

Malgré l'égomaniaque tu as donc apprécié la série si tu l'as dévorée (courte, il est vrai) : c'est l'essentiel. C'est vrai aussi que les épisodes passent à une vitesse folle.

Scottie et Howard se sont bien trouvés, c'est certain : deux grand manipulateurs surtout Howard sous ses airs de "fous" et d'autant plus que LUI sait que Tom est son fils. Cruel de le mettre au milieu.

Effectivement : pauvre Tom. Il n'a VRAIMENT rien à "envier" à Liz. Sa famille est tout aussi biscornue que la sienne, voir pire : ce n'est certainement pas comme cela qu'il voyait sa réunion familiale.

Supersympa  (09.07.2019 à 19:17)

Si je m'étais arrêté juste à cause de Solomon, cela aurait été stupide de ma part, d'autant que J'apprécie énormément Tom et Scottie, ainsi que le talent d'actrice de Famke Janssen.

Pour ce qui des familles, je dirais que c'est du 50/50. ^^ Entre Howard qui se fait passer pour celui qu'il n'est pas (un peu comme Red ^^) et qui cache à Scottie que leur fils est toujours vivant (un peu comme Rostova^^)... Et on pourrait continuer comme ça longtemps. ^^

Tiens, ce serait amusant comme sondage : "Qui de Tom ou de Liz a la famille la plus disfonctionnelle ?" ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le quartier 13 Reasons Why est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | 13 Reasons Why

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Mercredi 19 juin à 00:25
0.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Mardi 18 juin à 23:35
0.63m / 9.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Mardi 18 juin à 22:50
1.11m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E08 (inédit)
Mercredi 5 juin à 00:25
0.50m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E07 (inédit)
Mardi 4 juin à 23:40
0.92m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Mardi 21 mai à 23:35
1.03m / 15.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire de Terry O'Quinn

Anniversaire de Terry O'Quinn
Le quartier est heureux de souhaiter un joyeux anniversaire à Terry O'Quinn, né le15 juillet 1952 à...

Imaginez un agent I Phase de vote

Imaginez un agent I Phase de vote
Dans le cadre de notre concours Imaginez votre agent, le quartier est heureux de vous proposer cinq...

Anniversaire de Valarie Pettiford

Anniversaire de Valarie Pettiford
Vous ne vous souvenez peut-être pas d'elle mais Valarie Pettiford a incarné Charlène Cooper,...

Blacklist Redemption sur MY TF1 et gratuitement

Blacklist Redemption sur MY TF1 et gratuitement
Bonne nouvelle, My TF1 propose depuis le 1er juillet, pendant 30 jours,  Blacklist Redemption et...

Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Le quartier vous propose ce mois-ci un calendrier qui sent bon les vacances en compagnie de James...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:09

13ème et dernier duel de l'animation "Angel vs Dollhouse" qui oppose... Angel et Echo !

Supersympa, Avant-hier à 17:10

Rendez-vous sur le quartier Dollhouse.

choup37, Avant-hier à 18:48

Il est toujours temps de se lancer dans la bataille de Kaamelott! Des cards vous attendent en échange d'un coup de main sur le quartier..

choup37, Avant-hier à 18:48

.. notamment pour transférer les fiches acteurs, avis aux fans !

ophjus, Hier à 22:28

Bonsoir, nouveau sondage sur le quartier Sherlock, ouvert à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site