257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Redemption - Diffusion françaisemnoandco  (18.04.2019 à 06:43)

Vous pouvez commenter ici la diffusion française du spin-off de Blacklist : Redemption.


Episodes 1 et 2Supersympa  (07.07.2019 à 17:10)

Sacrée Scottie... L'interrogatoire au début du premier m'a rappelé les méthodes du Caméléon. J'ai trouvé ça marrant. ^^ Par contre, quand elle parle à Tom de son mari, je n'arrive pas à savoir si elle est sincère ou non, pas comme dans l'épisode suivant.

En parlant de son mari : parano, comédien... ou les deux ?

Quant à Solomon, je ne l'aime pas plus qu'avant...


@Supersympamnoandco  (07.07.2019 à 19:32)

Le début est vraiment intense ...et amusant finalement. Scottie est vraiment une femme de tête intelligente, classe, forte...en apparence car elle a ses blessures et sait nous émouvoir. Quant à savoir si elle est sincère : extrêmement difficile, je te l'accorde.

Son mari, il est vrai, comparé à elle paraît totalement...fou, disons-le.

Et Tom entre les deux...le pauvre!

Beaucoup d'émotion surtout dans le deuxième épisode avec l'ami d'enfance de Christopher.

Mr Solomon : contrairement à toi, je l'adore. Il fallait quelqu'un de poids face au personnage de Tom Keen et il est juste parfait. D'ailleurs, je trouve que leur duo professionnellement parlant fonctionne très bien. Je suis certaine que les prochains épisodes vont te convaincre.


(Déjà) fini ^^Supersympa  (09.07.2019 à 00:37)
Message édité : 09.07.2019 à 00:38

J'ai littéralement dévoré la série (bon, avec seulement 8 épisodes, c'était pas compliqué^^).

Drôle d'équipe que celle de Scottie : un mercenaire, une junkie et un hackeur... 

J'ai vraiment de la peine pour notre ami Tom/Christopher : impliqué malgré lui dans la petite guéguerre opposant papa et maman (qui ignore qui il est de surcroît). Tu parles d'une famille disfonctionnelle !

Désolé de te décevoir, mais je n'ai toujours pas changé d'avis sur Solomon. Je dirais même que c'est pire qu'avant. Je m'attendais même à ce que Tom et lui se sautent à la gorge. ^^ Et puis, je n'aime pas sa personnalité : il fait un peu trop égomaniaque à mon goût.

Et ayant vu la saison 5 de Blacklist, je m'attendais (comme beaucoup^^) éviddement à ce "Papa Hargrave" soit le méchant de l'histoire, mais je savais aussi quasiment dès le début que le gigolo de Scottie était loin d'être net. ^^


@Supersympamnoandco  (09.07.2019 à 08:07)
Message édité : 09.07.2019 à 08:10

Malgré l'égomaniaque tu as donc apprécié la série si tu l'as dévorée (courte, il est vrai) : c'est l'essentiel. C'est vrai aussi que les épisodes passent à une vitesse folle.

Scottie et Howard se sont bien trouvés, c'est certain : deux grand manipulateurs surtout Howard sous ses airs de "fous" et d'autant plus que LUI sait que Tom est son fils. Cruel de le mettre au milieu.

Effectivement : pauvre Tom. Il n'a VRAIMENT rien à "envier" à Liz. Sa famille est tout aussi biscornue que la sienne, voir pire : ce n'est certainement pas comme cela qu'il voyait sa réunion familiale.


Supersympa  (09.07.2019 à 19:17)

Si je m'étais arrêté juste à cause de Solomon, cela aurait été stupide de ma part, d'autant que J'apprécie énormément Tom et Scottie, ainsi que le talent d'actrice de Famke Janssen.

Pour ce qui des familles, je dirais que c'est du 50/50. ^^ Entre Howard qui se fait passer pour celui qu'il n'est pas (un peu comme Red ^^) et qui cache à Scottie que leur fils est toujours vivant (un peu comme Rostova^^)... Et on pourrait continuer comme ça longtemps. ^^

Tiens, ce serait amusant comme sondage : "Qui de Tom ou de Liz a la famille la plus disfonctionnelle ?" ^^


ShanInXYZ  (26.07.2019 à 18:30)

J'ai regardé par curiosité, et je me suis laissée prendre, bon je me doutais

que c'était pas la maman de Tom la méchante car j'avais vu l'épisode de Blacklist où Liz lui confie sa fille après la mort de Tom

Par contre, c'était intéressant de voir la famille de Tom, aussi tordu que celle de Liz, on choisit pas sa famille mais là ils sont gratinés lol

Dommage qu'on ait que 8 épidodes mais bon...


@ShanlnXYZmnoandco  (26.07.2019 à 19:31)
C'est vrai qu'on se laisse prendre à cette série : de bonnes histoires, un bon cast, de l'action, de l'humour, du suspense...mais que 8 épisodes : ce n'est malheureusement pas la seule bonne série qui n'a pas été renouvelée :( Et oui, dans le concours de la famille la plus tordue, celle de Tom n'a malheureusement rien à envier à celle de Liz : ils se sont bien trouvé ces deux là.
parenthese  (27.07.2019 à 11:42)

Quand on sait l'attachement que NBC a envers Ryan E, je ne comprends pas que l'on ait  " offert " à cette série que 8 épisodes ???

Nous savons tous qu'il faut laisser le temps à une série de s'installer , donc on aurait pu lui,donner une saison complète .

Pour ma part, je ne regarde pas sur MyTF1 Redemption, puisque j'ai la chance de l'avoir trouvée en DVD, il y a plus d'un an ^^ et que je peux la regarder en VO !!

Il n'empêche que cette série avait du potentiel , peut être pas de quoi faire 7 saisons  ( à l'arraché comme BL) mais 2 ou 3,  histoire de développer toutes les intrigues et d'avoir certaines réponses à nos interrogations  sur cet enfant enlevé et surentrainé par le Major ....Ainsi qu'un fin acceptable sur le conflit Papa et maman Hargrave.

 

 


NRJ12Supersympa  (03.06.2021 à 21:58)

Bon sang que ça fait du bien ! NRJ12 a eu une excellente idée (pour une fois ^^).

L'interrogatoire de Scottie dans le premier épisode me fait toujous autant rire. ^^


NRJ 12 - S1S1mnoandco  (04.06.2021 à 06:24)

Effectivement, bonne entrée en matière qui attire vite l'attention du téléspectateurs.

En même temps, il fallait cela pour patienter parce qu'après il y a la partie relai entre Blacklist et Redemption, qui peut paraître longue, avant de revenir au plus intéressant : l'action. Pour ma part, j'ai adoré lorsque la piscine  s'effondre par le dessous tout ça pour récupérer Nadia.


Supersympa  (04.06.2021 à 18:27)

Et j'avais complètement oublié le surnom que Dumont donne à Tom (Tom Pouce). Pourtant, on peut pas dire qu'il soit petit (Ryan fait 1,83m). ^^

Quant à Solomon, ben... je l'aime toujours pas. ^^

Et Scottie qui perd encore quelqu'un de proche, ça me fait de la peine.


Supersympa  (09.06.2021 à 22:17)

Bon, je reviens sur ce que j'ai dit sur Solomon les fois précédentes. Il y a u truc que j'aime bien chez lui (pour ainsi dire) : c'est quand lui et Tom se tirent dans les pattes. ^^

mnoandco : tu parlais de Mission : impossible l'autre fois. Eh bien dans l'épisode 5, il y a un élément qu'on retrouve dans le 2ème film (exprès ou pas, je sais pas) : les masques à oxygène qui ont un effet soporifique dans l'avion.


mnoandco  (10.06.2021 à 13:08)

@supersympa

On a tous les même références en espionnage (James Bond, Mission Impossible ...) et je suppose que l'idée est trop tentante pour ne pas être reprises.

J'aime bien  l'humour vache entre  Tom et Solomon  dans l'avion.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !