257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Redemption - Saison 1 (spoilers et hypothèses)mnoandco  (20.12.2016 à 13:44)

Ici vous pouvez partager vos informations sur les spoilers de la saison 1 de "The Blacklist : Redemption", discuter des épisodes à venir ainsi que de vos hypothèses.


Le tournage a commencé!mnoandco  (20.12.2016 à 13:58)

Petit rappel de photos précédentes :

tumblr_oggdfofhbq1uh5l4uo1_1280.png  tumblr_ohwejceiic1vvq927o1_1280.jpg

  tumblr_oi39didr9h1vvq927o1_1280.jpg

 


14 décembre , Oyster Baymnoandco  (20.12.2016 à 14:14)
Message édité : 20.12.2016 à 14:38

 

Annonce pour le casting : "recherche des hommes et des femmes pour jouer les invités d'une soirée de gala pour la  nouvelle série de la NBC, The Blacklist : Redemption. Le tournage aura lieu à New-York et les producteurs recherches des hommes et femmes de toutes ethnies âgés de 30 ans et plus pour travailler sur le show. Le tournage aura lieu le mercredi 14 décembre à Oyster Bay, New-York."

Quelques jours plus tôt étaient castés des militaires et des agents du gouvernement.

Lieu de tournage exact : Planting Fields Arboretum in Oyster Bay, on Long Island. 

 

 


Lafayette Street in Manhattan, December 19, 2016mnoandco  (20.12.2016 à 14:34)

 

   


BTS 20 DECEMBREmnoandco  (21.12.2016 à 09:54)

Ryan and Terry O'Quinn, tournage du 20 Décembre ,Washington Square Park


Vidéo amateur...mnoandco  (21.12.2016 à 10:05)
Message édité : 21.12.2016 à 10:06

 ...sur Instagram de la scène source  ( Ryan Eggold et Terry O'Quinn tournage de The Blacklist Redemption dans Washington Square Park  le 20 décembre 2016)

Donc selon les caravanes étaient présent Nadia (peut-être la fille en maillot de bain?), Howard, Scottie, Cara ainsi qu'un officier de police de NY et un chauffeur. Celui qui a filmé pense avoir vu Elisabeth mais AUCUNE confirmation...maintenant Ryan nous a appris que certain personnage apparaîtrait dans le spin-off...attendons donc.

 

RedemptionDaisy2860  (21.12.2016 à 16:32)

Bon y'a aucune hypothéses depuis la sortie du post ? c'est bizarre :p

j'ai hâte de voir ce que donne la série, si elle vaut le coup comme l'original^^

je commence le débat (faut bien commencé quelque part non ? :p )

A votre avis le Major (alias Bill McCready 'saison 2 épisodes 15') était au courant des parents biologique de Christopher Hargrave (alias Tom keen)  ?

Red était au courant des parents par le Major ou Red le savait deja pour Tom ?

 

parenthese  (21.12.2016 à 18:40)
Message édité : 21.12.2016 à 22:48

Et voilà la série n'est pas encore commencée, qu'il y a déjà les premières questions lol....

Et bien en fait, j'ai déjà posé cette question sur le forum il y a quelques semaines, concernant Tom et Red, savait-il qui il était réellement quand le major lui a proposé Tom, je n'ai pas de réponse , mais il semblerait que oui, puisque c'est lui qui dit à Tom que

Susan H est sa mère . REd  et Susan se connaissent déjà, on peut même supposer qu'ils ont fait " des affaires " ensemble .Peut être est ce simplement du hasard que le Major lui propose Tom ????

Maintenant à l'inverse depuis longtemps Tom dit qu'il sait beaucoup de choses sur RED, les a-t-il appris par sa mère , juste en écoutant aux portes ???

@parentheseAyola  (21.12.2016 à 19:04)

Tu veux dire que Tom aurait appris des choses sur Red quand il était enfant, avant de disparaître ? Pourquoi il ne se souviendrait pas de sa mère, dans ce cas ?

En effet, déjà plein de questions avant même que ça ait commencé. Impatiente ! :)

@parentheseDaisy2860  (21.12.2016 à 19:35)
Message édité : 21.12.2016 à 21:00

Enfaite le problème (j'ai regardé a nouveau l'epiosde *Alexander kirk 1ere partie*)

Ce que je trouve bizarre (juste avant que Susan a vu Tom avec la photo) ta les extrait suivant  : (moi je regarde toujours en Vostfr)

  • Red : Vos question la mettront en danger. Et vous aussi
  • Tom : Son fils est mort. Elle me l'a dit.
  • Red : Christopher Hargrave a disparu à trois ans.
  • Tom : Christopher Hargrave ? C'est mon nom ?
  • Red : Susan Hargrave Croit que son fils est mort.
  • Tom : Elle ne sait pas qui je suis ? quelqu'un a feint a ma mort ? m'a caché pendant des années ? pourquoi ?
  • Red : Ecoutez-moi . Susan Hargrave a de nombreux secrets. certain VOUS concernent. Si vous voulez des réponses, il faudra cacher votre véritable identité.

Je pense que Le major / Susan on fait des affaires dans le passé et que Red était deja courant pour Tom , Susan qui a mis son fils loin d'elle a cause de danger de l'entourage ?

 

 


mnoandco  (22.12.2016 à 13:07)

Et oui, déjà des questions : en fait quand et comment Red a su pour Tom. Réponse dans quelques saisons...LOL!

Ce que moi j'apprécierai c'est une rencontre Howard/Raymond...apparement proches mais quand (avant ou après la disparition de Red?), pourquoi (affaires puis amis?), comment? ... Red n'aime pas Scottie, une raison particulière? Scottie croit son fils mort mais son père? Red a participé, a été un observateur passif ou n'a rien a voir dans la disparition de Christopher?

Non mais vous vous rendez-compte que la série n'a même pas commencé qu'on a déjà milles questions...enfin pas loin!


Bts toujours du 20 décembremnoandco  (22.12.2016 à 13:17)

parenthese  (22.12.2016 à 15:46)

je reconnais quelqu'un qui a recadré les photos  lol !!!!

Et je le dis avant que d'autres le pensent très fort...Moi qui  ai dit dès le 3ème épisode de BL que Tom est le personnage le plus important après RED, je crois qu'avec ce spin-off, je vais être ravie . Dommage que ce mot ne puisse accepter de " S "


BTS 4 JANVIERmnoandco  (06.01.2017 à 10:15)


BTS 4 JANVIERmnoandco  (06.01.2017 à 14:44)

 Tournage "Brooklyn Navy Yard" (décor fictif, un avion)

tumblr_oj984nz9hq1vvq927o1_1280.jpgtumblr_oj984nz9hq1vvq927o2_1280.jpg

 


oh oh Liz!!!mnoandco  (07.01.2017 à 21:50)

tumblr_oje8pyqflr1vvq927o1_1280.png

parenthese  (07.01.2017 à 22:47)

Et ce n'est pas Liz !!!!!!Une nouvelle histoire qui commence ???

Ayola  (08.01.2017 à 12:26)

ou une couverture ?


@Ayolamnoandco  (08.01.2017 à 12:56)

Ben non, c'est une serviette qu'il faut pour sortir de la douche!!! LOL

Blague (nulle)  à part, peut-être...dans tous les cas "on" est rarement habillé pour la douche...à moins que ce soit le seul endroit  pour discuter loin des oreilles indiscrètes! Difficile de se concentrer pour la demoiselle je suppose.

 

 

parenthese  (08.01.2017 à 17:06)

**Difficile de se concentrer pour la demoiselle je suppose.**

 

C'est pour cela qu'elle garde les yeux baissés.......oups je change de quartier .....

Ayola  (08.01.2017 à 21:00)

Et après ils vont nous faire croire que c'est sa soeur ;)

Ca part en live avec cette photo !

parenthese  (09.01.2017 à 00:02)

J'ai lu quelque part, que les scénaristes se concentraient sur le spin-off.....Dans le cas où la série mère s'arrête, je suppose qu'il leur faut tous les ingrédients dans la nouvelle série , entre autre une nouvelle " relation amoureuse" , mais en même temps quand on sait toutes les difficultés qu'on eu Tom et Liz pour se retrouver, je trouverais presque indécent cette nouvelle relation.

une autre question me taraude ......Sachant que pour BL ils tournent environ 1 épisode par semaine , comment font-ils pour le spin-off, une autre équipe au complet ??? Comme pour les Chicago ?


mnoandco  (14.01.2017 à 09:12)
Message édité : 25.06.2018 à 15:21

Famke on the set of Redemption, January 12, 2017


BTS 12 JANVIER (instagram/amateur)mnoandco  (14.01.2017 à 09:17)

VIDEO 1 (Edi Gathegi dans Thomas Paine Park le 12 janvier)

VIDEO 2 ( St. Johns Prep school dans le Queens)


bts 16 janmnoandco  (17.01.2017 à 10:52)

Ryan Eggold et Zenon Zelenuich (acteur) avec Fever sur le tournage de Redemption  (Queens County Farm Museum). Ryan porte un veste National Transportation Safety Board (NTSB)

tumblr_ojvrkvxpj11vvq927o2_1280.jpg16_jan_2.jpg

Ryan Eggold et Edi Gathegi (Queens County Farm Museum, toujours le 16 janvier, 2017.

tumblr_ojwgo7m8tb1vvq927o1_1280.jpg

Même localisation (Vu sur place, camion de pompier, ambulance, reporter)

tumblr_ojvyuih8md1vvq927o2_1280.jpgtumblr_ojvyuih8md1vvq927o3_1280.jpg

Autre localisation de nuit devant le palais de justice :

 


mnoandco  (17.01.2017 à 20:31)

15977412_1723015598012423_72091323126781

Oh la belle affiche, très classe! Favoritisme?! celle de Blacklist cette année laissait à désirer et reprenait d'anciennes photos...un goût de (mal) réchauffé (mon avis)

parenthese  (17.01.2017 à 22:13)

En effet superbe affiche .....J'aime la disposition des personnages , mais cela ne devait pas être Framke le perso principal ???? car là, on a plus l'impression du TOM and co .

Quant aux photos précédentes, soit Ryan E a terminé avec TBL , soit il tourne dans les 2 séries en même temps , mais ce ne doit pas être difficle quand on a vu son rôle dans le 410....

Photos promo 1*01Xanaphia  (18.01.2017 à 16:53)

Les photos promos du 1er épisode de la série sont enfin sorties ^^

article très intéressantparenthese  (18.01.2017 à 21:32)

Des choses que nous savions déjà....

D'autres comme le fait que les sénaristes ont eu beaucoup de mal à écrire le départ de Tom pour redemption , que ce personnage devait mourir dans le pilot ( 101) mais que grâce à la lecture pématurée .....

Je vous laisse découvrir la suite et en discuter .

source 


mnoandco  (19.01.2017 à 10:39)

Pour ma part je suis contente que Tom ne soit pas mort saison 1 MAIS les scénaristes ont dû s'en mordre les doigts : c'est, je pense, le personnage le plus intéressant après Red...et il a pris le pas sur tous les autres...Liz compris. Désolée mais a côté de lui son personnage paraît fade et les histoires personnelles de X ou Y moins accrocheuses, banales.

Maintenant j'espère que son absence (je n'ai pas dit départ puisqu'il est bien précisé qu'il fait toujours parti de Blacklist) permettra à la série de se concentrer sur les bases de la série établies saison 1 et qui ont fait le succès de la série mère....parce que là j'ai QUAND MEME la TRISTE sensation qu'il n'y en a que pour Redemption et que Blacklist est totalement laissée de côté pour favoriser le démarrage spin-off....

...que je regarderais, je précise. Rien à voir avec la série mère et c'est tant mieux et pendant la première saison les bases propres à Redemption (totalement différentes)seront établies, parfait. Aucune envie d'avoir un copié-collé, comme cela pas de comparaison possible : 2 séries, 2 histoires, 2 univers.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !