VOTE | 207 fans

Interviews de Jon Bokenkamp 522

Interviews de Jon Bokenkamp après la diffusion du final de la saison 5

 

! Ne pas lire si vous ne désirez pas être spoilé !

 

Entertainment Weekly 16 mai 2018

« cette finale qui change les choses »

 

 

EW : Saviez-vous dès le début que James Spader ne jouait pas Raymond Reddington?
JON BOKENKAMP: Oui, c'est quelque chose dont nous avons parlé dès le début de la série. Cela fait partie de la mythologie sous-jacente que nous avons lentement démêlée. Je pense qu'il y a un certain nombre d'épisodes où nous pouvons revenir en arrière et trier et cartographier comment nous en sommes arrivés ici.

EW : Est-ce que Spader savait? Et le casting?
JB :  Oui, James a su et c'est quelque chose dont nous avons beaucoup parlé. La distribution ne savait pas, autant que je sache. Je suis toujours le dernier à savoir, donc je n'ai vraiment aucune idée de qui d'autre le savait. Mais la chose que je veux souligner est que ça ne change pas de regarder Spader être Raymond Reddington. Il a vécu en tant que Raymond Reddington assez longtemps pour être cette personne, n'est-ce pas? Il a raconté de belles histoires, il a vécu de grandes expériences, il est devenu un criminel de classe mondiale et il est probablement devenu une personne beaucoup plus intéressante que le vrai Raymond Reddington n'a jamais rêvé de devenir.
Je me souviens d'avoir parlé avec James, c'était probablement juste après que nous ayons tourné le pilote, et nous parlions de ce que la série serait, de ce à quoi cela ressemblerait et de qui était ce personnage. La chose qui m'a toujours marqué est que, quand James a lu le pilote, il avait dit qu'il avait l'impression, à la fin de l'épisode, qu'il en savait moins sur le personnage qu'il ne le savait quand il a commencé à lire le script. Nous voulions nous en tenir à ce concept, à savoir que Reddington devrait être quelqu'un qui, une fois que vous pensez comprendre qui il est, vous réalisez que vous ne savez rien de lui. Je pense que ce soir est un exemple évident de la façon dont nous avons essayé de rester fidèles à cela, qu'il est une figure très énigmatique qui est un peu être un caméléon.

EW : S'il n'est pas Red, qui il est?
JB : Eh bien, je pense que c'est principalement la raison pour revenir dans la saison 6, mais vous pouvez aller en ligne et trouver toutes sortes de théories sur qui il est. D'ailleurs il y en a un grand nombre dont beaucoup pourraient avoir un sens. Ce qui va être le plus amusant de la saison prochaine, c'est de regarder Liz éplucher cet oignon couche par couche et d'arriver à la vérité et apprendre pourquoi cet homme est entré dans sa vie il y a cinq ans.

EW : Est-ce que cela reflète ma théorie de longue date selon laquelle Spader ne joue pas avec son père, mais sa mère?
JB :   [Rires] Vous tenez à cela, n'est-ce pas? Eh bien, oui, c'est l'une des possibilités. C'est l'une des théories, une des nombreuses théories. Il y a une théorie de l'oncle, il y a une théorie selon laquelle il n'est absolument personne, il y a la théorie extraterrestre, il y a une théorie du robot. Il y a beaucoup de théories plus fondées. Vous pouvez passer à travers, vous pouvez choisir votre camp et faire en sorte que la théorie ait un sens. Un certain nombre d'entre elles s'additionnent vraiment. Nous en parlons souvent, en s'assurant que nous restons fidèles à la mythologie et que nous jouons équitablement avec le public.

EW :Liz a juré de détruire Red. Elle devenue assez sombre dans cet épisode. Jusqu'où ira-t-elle?
JB :   Ouais, rappelez-vous bien qu'elle connaît cette vérité sur Reddington, mais il ne sait pas qu'elle sait. Je pense que cette information est vraiment convaincante. Non seulement elle a beaucoup appris de cet homme qu'elle croyait être son père, Raymond Reddington, mais elle a aussi beaucoup appris de son mari décédé, qui était un espion. Ce n'est donc plus l'agent du FBI du premier jour du pilote.
C'est quelqu'un qui se bat avec qui elle est au cœur de l'affaire et qui a non seulement tué des gens, mijoté des gens, menti aux gens avec qui elle a travaillé, alors elle possède en elle la noirceure potentielle et la façon dont elle peut gérer cette révélation.
Regarder Megan jouer cette année, je pense a été fantastique. Le personnage a toujours été fondamentalement changeant depuis le jour où nous l'avons rencontrée, mais je pense que spécifiquement dans la saison 5, nous l'avons vue faire de très gros pas. C'est une des meilleures choses que le personnage a dû faire cette saison, à cause de la force intérieure et de la colère et de tout ce qu'elle a vécu pour vraiment la pousser dans ses retranchements.Là, elle devient un personnage très intéressant.

EW : Que pouvez-vous nous dire sur son partenariat avec Jennifer (Fiona Dourif) la saison prochaine?
JB : Liz devrait probablement comparer les histoires avec sa soeur Jennifer qui a des informations. La dynamique des deux à la fin de l'épisode, quand je l'ai revu en playback, j'ai trouvé ça super sympa. Je pense que c'est encore une fois quelque chose de différent que nous n'avons pas fait dans la série et cela nous donne un vrai coup de pouce.

EW : Est-ce que Liz et Jennifer peuvent se faire confiance?
JB :   Je n'ai aucune idée. Probablement pas. Mais c'est une excellente question.

EW : Red ne sait pas que Liz sait. Comment la dynamique change-t-elle à cet égard la saison prochaine?
JB :  Quand je dis que tout cela a explosé, c'est l'exemple à montrer. Très rarement quelqu'un sait quelque chose que Reddington ne sait pas, non? Il a toujours un train d'avance. C'est un criminel intelligent, rusé, brillant, et pourtant là, il n'a rien vu venir. Je pense donc que c'est un véritable changement de pouvoir et quelque chose que nous n'avons pas exploré au cours des dernières saisons.

EW :Le série a émis l' idée que Liz avait certains de ses souvenirs réprimés. Reviendrez-vous ce concept la saison prochaine?
JB :   Je pense que c'est certainement au programme. Tout ce que Reddington lui a dit est à revoir. Ce qui est amusant à ce sujet est tellement vrai. Il lui a dit dans la saison 1, quand elle a dit, "Êtes-vous mon père?" Il a dit, "Non." Quand Liz a dit à la fin de la saison 2, "J'ai tiré sur mon père cette nuit. J'ai tué mon père. "Il a dit:" Oui. "Nous avons très clairement exposé la mythologie. Elle est maintenant dans un endroit où elle doit réexaminer tout cela, et non seulement réexaminer les vérités qui ont été exposées, mais son ordre du jour et pourquoi il est entré dans sa vie, pourquoi il fait cette liste noire, pourquoi il s'en prend à ces criminels, qu'est-ce que ça fait, qu'est-ce que cela signifie pour lui? Je pense que tout cela est quelque chose qu'elle doit prendre en considération.

 

Entertainment Weekly, spoiler room du 17 mai

 

Jon Bokenkamp a-t-il dit autre chose sur les raisons pour lesquelles Naomi accepterait cette version de l'imposteur Red dans sa vie?
Jon Bokenkamp dit qu'ils n'ont pas de scénario spécifique en tête, mais Naomi n'a pas besoin de se montrer en chair et en os pour avoir un impact (n'oubliez pas, elle est morte)

« Si j'étais Elizabeth Keen, je m'assoirais certainement avec le dossier de Naomi Hyland et décortiquerais ce dossier pour voir quelles pistes n'ont pas été suivies», dit-il. «C'est une de ces choses qui à terme pourrait nous surprendre en cours de route, c'est intéressant. Je suis vraiment intriguée par le fil de vérité que Liz peut commencer à tirer et voir comment elle dévoile ce mystère. Il y a un certain nombre d'approches différentes qu'elle peut prendre et je pense, oui, Naomi Hyland est l'une d'entre elles, mais il y en a plusieurs.»

 

 

Etonline du 16 mai

«Le Créateur de la «liste noire» brise la spirale du mystère des os»

 

ET: Quels sont les indices des premières saisons nous prouvant que le Raymond Reddington que nous avons connu ces dernières années était un imposteur?
Jon Bokenkamp: Il y en a plusieurs. Dans la première saison, Liz a demandé à Reddington par téléphone, "Es-tu mon père?" et après une longue pause, il a dit: "Non." C'est vrai et vrai depuis le début. Maintenant, Raymond Reddington est son père mais cet homme n'est pas l'original Raymond Reddington. C'est un exemple de la façon dont nous avons semé des indices pour nous diriger vers cette révélation. Il y a des moments comme ça dans chacune des cinq saisons.

ET : Cette révélation ouvre des possibilités infinies vers où l'histoire peut aller dans la nouvelle saison. Dans quelle mesure la sixième saison sera Liz, et dans une moindre mesure Jennifer, essayant de découvrir qui est cet homme?
JB : Je pense que cela nous ouvre des histoires vraiment intéressantes. Megan a été fantastique cette année. La croissance de son personnage - la regarder grandir au cours des cinq saisons, mais plus précisément cette saison. Je ne sais pas si elle embrasse les ténèbres, mais elle change certainement. Cela va fortement influencer la façon dont elle gère ce nouvel élément de preuve que, rappelez-vous, elle sait mais que Raymond Reddington ne sait pas qu'elle sait. Ça va être vraiment intéressant et captivant de voir comment elle joue avec ça, comment elle travaille avec Jennifer pour embrasser l'agent double interne qui sommeille en elle pour travailler le système et Reddington pour arriver à la vérité ultime.

ET : Après les événements de la finale, Liz semble détenir la plupart des cartes dans son jeu du chat et de la souris contre Fake Red, je suppose que nous l'appellerons ainsi , puisqu'elle sait maintenant la vérité sur ce qu'il n'est pas. Comment cela bouscule-t-il leur dynamique?
JB : Ce que nous apprend cette révélation et ce qui est excitant à propos de la saison six, c'est de mettre en lumière tant d'outils qu'Elizabeth Keen a acquis au cours des cinq dernières années, non seulement de Reddington, dont elle a certainement été influencée et apprise, mais aussi de Tom Keen, son mari qui n'était pas seulement un imposteur mais un espion. Ce qu'elle a appris de ces deux hommes dans sa vie influencera la façon dont elle gère cette vérité et ce qu'elle fait pour aller de l'avant. Je ne m'attendrais pas à ce qu'il soit complètement propre. Elle a quelques compétences qui sont un peu du côté obscur. Cela m'excite. C'est un personnage très intéressant à explorer et à suivre dans la prochaine saison.

ET : Comment le but final de Liz change-t-il maintenant qu'elle a cette information sur Fake Red?
JB : Je ne pense pas qu'elle le sache encore. Je ne pense pas qu'elle en sache assez pour avoir un programme bien précis pour le moment. Cela fait partie de la promesse de la saison six - prendre cette bombe, reculer, regarder tous les angles possibles et essayer de trouver la meilleure façon d'avancer. Dans la mesure où cela implique Jennifer, dans la mesure où cela implique la Task-force et de ce qu'ils peuvent savoir et dans quelle mesure elle peut utiliser la loi pour obtenir ce dont elle a besoin, elle est capable de devenir un personnage fort et redoutable. C'est quelque chose dont Reddington devrait se préoccuper. Et si je peux juste mentionner, vous avez déjà dit Fake Red. Il vaut la peine de le souligner, c'est le même type que nous avons rencontré dans le pilote, le même personnage, le même charisme, le même étrange sens de l'humour. D'une certaine manière, rien ne change et pourtant, tout change. Je pense que c'est important pour le public de savoir. Ça va seulement devenir plus intéressant.

ET : Les os dans le sac de sport appartenaient au vrai Raymond Reddington.
JB : Oui, ce sont les os du vrai Raymond Reddington - officier de marine, le père d'Elizabeth Keen, oui.

ET : Et l'homme joué par James Spader a pris cette identité à un moment donné dans un passé très lointain.
JB : Oui, quelque part dans le passé lointain. Liz a déclaré à la fin de la saison deux, "j'étais là cette nuit, j'ai tiré sur mon père, j'ai tué mon père", et c'est vrai. Ce sont des petits morceaux de la vérité qui se réunissent pour compléter ce puzzle. Qui que ce soit qui est entré dans cette personnalité - quel que soit cet imposteur qui a pris cette identité et a créé ce mythe incroyable et est devenu un criminel de renommée mondiale, cela reste à voir. Mais oui, ce sont les os de Raymond Reddington qui ont été brûlés et détruits dans l'épisode de ce soir.

ET
 : Et la véritable identité du personnage de James Spader est un mystère de la saison six, j'imagine?
JB : Correct.

ET : Avez-vous toute la trame de fond et sa véritable identité ? Comment comptez-vous analyser ces informations?
JB : Nous avons cette ultime réponse et, espérons-le, il nous faut beaucoup de temps pour y arriver. (Rires.) Mais lentement, nous allons y arriver.

ET : Nous avons également vu le retour de Ryan Eggold en tant que mari de Liz, Tom, dans la scène du cimetière. Pourquoi vouliez-vous ressusciter Tom pour ce moment?
JB : Nous avons pensé qu'il était important d'avoir Tom présent pour incarner et représenter d'où Liz Keen vient et combien elle est perdue. Cela nous a donné un contexte et nous aide à nous rappeler qu'il a été assassiné cette saison à cause de ce sac d'os. Je pensais que c'était une très bonne façon de les rassembler, ce que je trouve doux, et pourtant de lui donner un vrai poids pour voir ce qu'elle a perdu. Megan a fait un travail fantastique en décrivant cela, voyant à quel point elle était brisée et en colère, se sentant là, parlant au fantôme de son mari et réalisant que tout ce qu'elle a vécu et quelle trahison elle ressent. J'ai trouvé ça sympa d'avoir Tom et Ryan de retour pour ce moment, ce qui est vraiment un moment de pouvoir pour elle. C'était comme la bonne chose à faire.

ET : C'est tragique que l'une des seules personnes à qui Liz puisse parler soit Tom.
JB : Ca l'est. Elle a beaucoup appris de lui et elle a traversé beaucoup de choses, bonnes et mauvaises, qui ont influencé qui elle est devenue. Il était donc important qu'il soit là.

ET
 :Quelle est l'implication de Jennifer dans l'avenir?
JB : Les possibilités sont ce qui est vraiment intéressant. Je ne suis pas vraiment sûr. Nous ne le savons pas encore. Nous venons tout juste de finir la saison 5 et nous venons juste d'obtenir notre saison six. Cela va être ce qui va être amusant de travailler et de comprendre comment elle s'intègre dans l'équation. Mais j'aime [Fiona Dourif] en tant qu'actrice et je pense qu'elle est fantastique. C'est une dynamique vraiment fraîche et différente. Ces deux dames marchant ensemble dans ce qui est essentiellement un début, pas une fin, est la promesse de quelque chose qui est vraiment unique

ET : Quels thèmes cherchez-vous à explorer dans la saison six?
JB : L'identité va probablement faire partie de cela. Ce que nous voulons faire, c'est nous surprendre, c'est quand le spectacle est à son meilleur, les moments où nous nous sentons bien nous surprennent. Cela a toujours été une histoire sur l'identité, à partir du moment où Raymond Reddington est entré et s'est rendu au FBI et cette question est plus à la pointe de l'esprit d'Elizabeth Keen que jamais auparavant.

ET : Êtes-vous soulagé de ne plus avoir à répondre à des questions sur le sac d'os?
JB : (Rires.) Ah, ce foutu sac d'os! Nous avons promis que nous aurions une réponse et j'espère que c'est aussi amusant que je le pense. C'était certainement quelque chose qui change le paradigme de ce que le spectacle est. Mais honnêtement, c'est comme regarder quelqu'un ouvrir un cadeau de Noël. Il a été caché dans le placard sous les escaliers pendant cinq ans maintenant. C'est un vrai soulagement et un régal.

 

Tv Guide 16 mai 2018

« Nous savons enfin à qui appartiennent les os dans le sac »

 

 

Je sais que vous ne serez pas en mesure de me donner des réponses à beaucoup de questions, donc je vais commencer par une facile: Comment obtenez-vous de quelqu'un qu'il parle avec des briquettes de noyer et un pistolet à eau?
Jon Bokenkamp: Eh bien c'est un secret breveté par Brimley, il a des utilisations très uniques pour les briquettes de charbon de bois, les tuyaux en caoutchouc, la cire de bougie ... son garage est un endroit assez étrange à visiter. Mais il fait le travail. Nous essayions de comprendre ce que c'était : c'était des briquettes de noyer et quelque chose d'autre, et je me souviens que Spader disait: "C'est un pistolet à eau, ça doit être un pistolet à eau." Donc, je ne peux pas prendre de crédit sur celui-là.

OK, alors depuis combien de temps savez-vous que ce Red que connaissions n'était pas Raymond Reddington?
Bokenkamp: Depuis que nous avons commencé la série. C'est quelque chose dont nous avons parlé très tôt, et nous y travaillions. Et j'espère que les fans qui sont purs et durs pourront revenir et trouver des petits moments et des clins d'œil et hochements de tête. Je voudrais vous donner un exemple de la saison 1, quand Liz demande à Reddington: «Es-tu mon père? et il dit: "Non" Cela remonte à loin et, franchement, c'est un soulagement de laisser tout le monde se rallier à cette vérité.

Oui, parce que très tôt nous avons suspecté que Red était le père de Liz. Et vous étiez très méfiant à l'idée de pouvoir donner une réponse directe. Y a-t-il une sorte de justification maintenant?
Bokenkamp: Vous savez quoi? Je sens bien que notre salle d'écrivains et les gens qui racontent ces histoires se sont tellement concentrés sur une mythologie vraiment propre. Je sais qu'à certains moments, on a l'impression que les choses ne s'additionnent pas, on a parfois l'impression d'errer, mais la vérité est que je ne pense pas que nous pourrions arriver là où nous sommes si nous ne faisions qu'allumer. Et cela ne veut pas dire que nous ne l'avons pas fait occasionnellement, mais c'est comme un problème de maths, l'histoire que nous racontons. Vous devez savoir ce sur quoi vous travaillez, vous devez avoir une réponse pour exposer ces histoires. Donc oui, c'est très gratifiant de voir ça se réunir, et je pense que le dernier acte de l'épisode de ce soir en était un exemple. Nous avions un scénario très précis et, à la fin, nous avons vu que tout se déroulait d'une manière que nous n'avions peut-être pas vue.

Aviez-vous toujours prévu de révéler le secret à ce moment de la série? Je sais que vous ne pouvez pas planifier à l'avance parce que vous ne savez pas combien de temps durera une série, mais avez-vous déjà voulu le faire plus tôt?
Bokenkamp: Absolument. [Rires] C'est l'une des choses les plus difficiles à mesurer, quand ces révélations arrivent. C'étais sur le point d'être à la fin de la saison 1, je pensais que ça devait être à la fin de la saison 2. Nous avions des partenaires plutôt intelligents au studio et au réseau qui suggéraient sagement que nous ne devions pas précipiter l'histoire. Nous savions que nous finirions par arriver ici, et c'était vraiment le bon moment pour faire une grande révélation comme celle-ci. Il est difficile de résister à la vitesse de notre mythologie.

Vous envisagiez vraiment de le faire à la fin de la saison 1!?!?!?
Bokenkamp: Beaucoup de choses folles ont été lancées. Cela n'aurait peut-être pas été une série très longue si cela avait été le cas. [Rires] Je pense qu'il était juste d'attendre, parce que c'était beaucoup mieux parce qu'il y avait une opportunité de mettre autant d'indices et de jouer avec cette vérité. Mais oui, à un moment donné, j'étais absolument convaincu, et je pense que [producteur John] Eisendrath m'a parlé de la raison pour laquelle c'était une mauvaise idée.

OK, voici les questions auxquelles je suis sûr que vous ne pouvez pas répondre, mais je les poserai quand même. Qui est cette personne qui a fait semblant d'être Red? Et quand a-t-il assumé le rôle de Raymond Reddington?
Bokenkamp: Eh bien, je pense que ce sont les deux questions pour lesquelles vous devez revenir l'année prochaine pour trouver des réponses. De toute évidence, c'est une longue duperie qui se passe, cet homme a vécu comme Reddington, a assumé cette identité il y a de nombreuses années. Mais qui est-il finalement, quel est son programme, pourquoi Elizabeth Keen est importante pour lui, pourquoi il travaille avec la Task-Force, je pense que tout cela n'a pas encore été compris. La seule chose qui me semble intéressante est que je me suis souvenu très tôt d'avoir parler à James [Spader], lorsque nous avons tourné le pilote  c'est qu'il aimait c'est qu' à la fin du premier épisode, il en savait presque moins sur le personnage qu'il ne le savait quand il commença à lire le script. Et que c'est un trait que nous devrions embrasser dans notre narration, que Reddington est une énigme incroyable, et le moment où vous pensez que vous comprenez qui il est, vous ne savez rien de lui. C'est quelque chose que nous avons fini par comprendre comme une sorte de principe fondamental de qui est ce personnage.

Avec ce que nous savons maintenant de Red, le personnage que Spader joue, est-ce que cela signifie maintenant que tout ce qu'il a dit n'est que mensonges? Est-ce que toutes ces aventures dont il parle ont été de gros mensonges?
Bokenkamp: Je ne pense pas qu'ils soient tous des mensonges. C'est difficile. Ces histoires, qu'elles soient réellement arrivées, sont un peu comme des histoires de pêche. Peut-être qu'elles sont arrivées, peut-être que certains détails ont changé. Mais il est certainement un homme qui aime la vie, vit tous les jours comme si c'était le dernier, et si elles ne se sont pas exactement déroulées comme il les a racontées, elles se sont certainement produites ainsi dans son esprit.

Liz à un moment dit que les os dans le sac appartiennent à son père. Pouvons-nous considérer cela comme une vérité absolue? Ou est-il possible que notre Spader/Red soit son père?
Bokenkamp: Non. Ce sont les os de Raymond Reddington et ce que nous avons confirmé c'est que Raymond Reddington est son père.

Plus tôt cette saison, nous avions une question sur l'inné et l'acquis , en ce sens que Liz semblait embrasser le sang de Red qu'elle avait en elle et nous supposions que c'était un cas d'hérédité . Mais maintenant nous savons qu'elle avait un sang d'homme différent en elle, et son comportement semble être plus celui de l'acquis car elle a appris des choses de Spader/ Red et Tom.
Bokenkamp: Eh bien, je pense que c'est la grande question, non? Je ne sais pas, même en tant que parent, ce qui est juste. Parfois, en fonction du contact, l'inné et l'acquis, c'est difficile à dire. Mais je pense qu'il y a certainement des choses qui sont arrivées dans sa vie qui ne sont dues qu'aux personnes qui l'entourent. Ils ont très clairement défini qui elle est en tant que personne, et ils vont la motiver alors que nous progresserons dans la saison 6.

Liz sait que ce Red n'est pas son père, mais il ne sait pas qu'elle le sait. J'aime comment Liz a changé cette saison, et il semble que nous nous dirigeons dans la saison 6 avec elle ayant l'avantage pour une fois. Comment cette dynamique changera-t-elle, Liz sera-t-elle au pouvoir la saison prochaine?
Bokenkamp: Je le pense certainement. Ce qui est unique est pour la première fois dans la vie de la série, nous savons et Liz sait quelque chose que Red ne connaît pas. Elle a une vérité sur lui que je ne sais pas si elle a l'intention de lui dire. Si j'étais elle, je ne dirais pas un mot. Je prendrais les conseils de mon mari maintenant décédé et jouerais en tant qu'agent double. Je pense qu'elle est vraiment en première ligne et est positionnée pour explorer la véritable identité de cet homme d'une manière convaincante et dangereuse. Nous avons des histoires vraiment passionnantes à raconter sur cette nouvelle dynamique.

 

Traductions proposée par mnoandco

Ecrit par mnoandco 

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 00:26

Le pendu
Avant-hier

Créations Vidéos
Hier à 19:55

Screencaps 405
Hier à 19:13

Personnages
Hier à 19:13

Screencaps 404
Hier à 18:01

Screencaps 403
Hier à 16:43

Screencaps 402
Hier à 14:10

Screencaps 401
Hier à 11:12

Nouveau sondage !
Hier à 10:41

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E22 (inédit)
Mercredi 16 mai à 20:00
5.18m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E21 (inédit)
Mercredi 9 mai à 20:00
4.96m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E20 (inédit)
Mercredi 2 mai à 20:00
5.54m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 25 avril à 20:00
5.24m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E18 (inédit)
Mercredi 11 avril à 20:00
5.15m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E17 (inédit)
Mercredi 4 avril à 20:00
5.38m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Saison 5 : sortie US du DVD&Blu-Ray

Saison 5 : sortie US du DVD&Blu-Ray
La saison 5 de The Blacklist devrait sortir en DVD et Blu-Ray dès le 14 août aux US. Si...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
A l'occasion de la fête des mères, je vous avais proposé de voter pour la meilleure des mamans de la...

The Blacklist saison 6 : 10 choses que nous voulons voir

The Blacklist saison 6 : 10 choses que nous voulons voir
Entertainment Focus nous propose SA liste des 10 choses qu'ils aimeraient voir pour la saison 6 de...

 Family Games disponible en téléchargement

Family Games disponible en téléchargement
Megan Boone joue dans Family Games un drame écrit et réalisé par Suzuya Bobo,  sorti en 2017. "À la...

Les scénaristes reprennent le travail

Les scénaristes reprennent le travail
La série est renouvellée pour une sixième saison mais si la diffusion n'est prévue qu'en janvier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel est selon vous le meilleur des "papas" (réel ou agissant comme tel) des séries ?

Total : 6 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoPromo

quimper, Hier à 19:25

Le quartier Sliders vous propose une nouvelle PDM. N'hésitez pas à aller voter pour la meilleure capture du 5x17.

juju93, Hier à 22:51

1er quart de finale du tournoi de chant sur The L Word. Qui de Jane Lynch ou de Cybill Shepherd va se qualifier pour la suite ? On attend vos votes !

grims, Aujourd'hui à 06:54

Hello pour la fête de la musique le quartier Sons of Anarchy vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 06:56

nous vous proposons de voter pour votre titre préféré de la BO de la série ! ?????

grims, Aujourd'hui à 07:55

Les quartiers Vikings et The tudors vous proposent aussi un sondage spécial fête de la musique!

Viens chatter !