VOTE | 204 fans

Révélation 5.18 (spoiler)

Suite à la diffusion de l'épisode 5.18 et à la révélation de dernière minute de celui-ci, Jon Bokenkamp s'est prêté au jeu des questions/réponses lors de diverses interviews.

Variety, Entertainment Weekly, Tv Insider et Etonline, en voici les les principales informations à retenir.

Entertainment Weekly

The Blacklist reveals Red's daughter — yes, another one

EW : Cette femme dit qu'elle est la fille de Raymond Reddington. Elle croit certainement que c'est vrai, mais devrions-nous croire que c'est la vérité?
JB: C'est probablement la vérité. Les téléspectateurs se souviendront peut-être que dès la saison 2, nous avions présenté un personnage dont le nom était Jennifer Reddington et qui avait disparue. Reddington la cherchait. La mère de la femme, Naomi Hyland, jouée par Mary-Louise Parker, la protégeait et ne voulait rien avoir à faire avec Reddington. Reddington n'avait aucun accès, aucun moyen de la contacter et ne pouvait pas la trouver. Et donc il y a un personnage que l'on sait être la fille de Reddington et cette femme, cela pourrait être elle.

EW : Donc, techniquement, elle serait la demi-soeur de Liz?
JB : Oui c'est ça. Nous savons que Raymond Reddington est le père de Jennifer Reddington et le père d'Elizabeth Keen. Nous savons que la mère de Jennifer est Naomi Hyland, qui était la femme de Raymond Reddington. Et nous savons que la mère d'Elizabeth Keen était Katarina Rostova, l'autre femme, espionne notoire présumé morte.

EW : Pourquoi Ian Garvey a-t-il protégé Jennifer pendant toutes ces années?
JB :  L'une des choses intéressantes sur le personnage de Ian Garvey, et ce qui sera important pour le prochain épisode, c'est que nous savons que Ian Garvey est un flic pourri. Il est un maréchal des États-Unis. Les US Marshals dirigent le programme de protection des témoins et il côtoie des gens plutôt infâmes, y compris le Nash Syndicat et leurs fournisseurs. Et donc la question est : quel est son programme? Ian Garvey a découvert dans l'épisode 8, ou peu de temps après, l'identité des os dans ce sac de sport. Alors pourquoi n'est-il pas allé au FBI? Pourquoi n'est-il pas allé à la presse? Pourquoi n'a-t-il pas exploité Reddington d'une manière incroyablement puissante? Pour une raison quelconque, il a caché le sac et essaie de débloquer ou de comprendre quelque chose de plus profond. Et c'est, je pense, la raison pour laquelle il faut rester à l'écoute, parce que sa relation avec Jennifer, sa relation avec Tom Keen, son assassinat, sa relation avec Liz, tout cela va se mettre en place au prochain épisode.

EW : Comment Jennifer réagira-t-elle aux nouvelles que Liz est sa soeur, mais aussi que Red l'a trouvée?
JB : Non seulement comment va-t-elle réagir à cela, mais quelle information a-t-elle le cas échéant? Elle pourrait être incroyablement dangereuse. Elle connaît des vérités potentielles sur Raymond Reddington. Elle sait pourquoi il est sorti de sa vie et pourtant elle est complètement déconnectée depuis des années. Elle est en quelque sorte amas réponses. Comme elle est dangereuse sur le plan émotionnel, elle a certainement une perspective différente de celle d'Elizabeth sur Raymond Reddington. Elle déteste l'homme. Elle ne sait rien du fait qu'il travaille pour le FBI, ou le sait-elle? Comment Liz va-t-elle jongler avec ça? Pour moi, elle est une ouverture vraiment intéressante sur les derniers épisodes de cette saison, mais aussi sur tout ce qui vient après.

EW : À quoi ressemblera la dynamique de Liz et Jennifer?
JB : Eh bien, ce ne sera certainement pas normal, j'en suis sûr. Je suis sûr que ce sera incroyablement dysfonctionnel et étrangement sombre et plein de surprises. Nous ne sommes pas intéressés par  l'histoire de la réunion des deux sœurs qui vont se connaître. Ça va être plein de questions et de réponses, et ça répond bizarrement à beaucoup de questions que nous avons depuis longtemps. Je pense que Liz voit Jennifer un peu moins comme une soeur et plus comme un atout ou une carte à jouer.

EW : Puisque Jennifer considère Ian comme son père de substitution, est-ce que cela rendra l'épreuve de force entre Red et Ian d'autant plus compliquée?
JB :  Rappelez-vous Red, à partir de l'épisode 18, n'a aucune idée que Liz a trouvé cette femme, donc il y a aussi cela à considérer. Que raconte Liz à son entourage? Dit-elle quelque chose à Reddington? Est-ce qu'elle va au FBI? Est-ce qu'elle garde ça pour elle? Mais, au-delà de la question de savoir comment Liz joue ce nouvel élément d'information, c'est un drame familial étrange, en quelque sorte. Ian Garvey et Jennifer ont évidemment une histoire longue et profonde. Liz et Reddington se sont associés dans le but de trouver et de traquer Ian Garvey, mais ils ont tous deux des points de vue très différents sur ce sac de sport. Red dès le début a annoncé qu'il désirait garder son secret tandis que Liz ne cachait pas son intention de le trouver et de découvrir ce secret. Ainsi, ils se retrouvent dans une dynamique familiale potentiellement gênante.

 

TV Insider

'The Blacklist' EP Explains That Big Reveal — Is This Red's Other Daughter?

 

Après des allusions il y a plusieurs années, il s'avère que Red a une autre fille - une serveuse qui s'appelle Lilly!

Jon Bokenkamp : Oui. Nous avons fait allusion à un personnage dont le vrai nom est Jennifer depuis la saison 2, une fille potentielle de l'ex-femme de Red, jouée par Mary Louise Parker, vivant sous la protection des témoins. Son ex la cachait, affirma-t-elle, parce que Red avait détruit leur vie en devenant ce criminel international. Si c'est cette fille, cela va certainement jeter un pavé dans la machine qu'est l'empire de Reddington.

Nous sommes donc amenés à croire que Lilly est la fille de Red.

C'est la grande question du prochain épisode. Nous avons passé beaucoup de temps à jeter les bases d'un autre personnage, qui est la sœur de Liz et la fille de Reddington. Toutes les flèches pointent vers ce moment, ce qui aura un impact significatif sur le spectacle ... Tout ce que nous avons appris sur Liz et Red et les origines de son personnage seront bientôt mises en évidence.

Le personnage de Mary Louise Parker est-il définitivement la mère?

Vous devez rester à l'écoute pour le savoir. Toutes ces questions sur qui est vraiment Lilly - où elle a été, sa paternité, sa relation avec Elizabeth Keen - sont des clés pour la dernière partie de la saison qui ouvre une porte intéressante dans la mythologie de la série.

Est-ce que Red savait que Garvey était contact avec Jennifer alias Lilly?

L'autre fille de Reddington est quelqu'un qu'il cherchait depuis longtemps et qu'il a été incapable de trouver. Elle était hors de sa portée, apparemment, jusqu'à maintenant. Garvey est une énigme pour Reddington, qui, comme le public, essaie de comprendre ce que ce gars sait. Pourquoi ne se contente-t-il pas de vendre Reddington, de le faire tomber et de faire fortune s'il a comme moyen de pression ce sac d'os? Ce qui dérange probablement Reddington plus que la vérité elle-même est : "quel est l'intérêt de ce mec? ". Il semble que Garvey s'intéresse beaucoup à cette jeune femme.

Malgré ce que la jeune femme dit à propos de sa protection, un intérêt bénin serait choquant, considérant qui est Garvey.

Vrai. Il peut être un Marshall américain, mais c'est un homme incroyablement corrompu qui fait affaires avec les trafiquants de drogue internationaux. Alors pourquoi n'a-t-il pas dit à cette jeune femme tout ce qu'il sait? Que sait-elle? Quelle est la nature de ces relations entre Garvey et une jeune femme qui est la fille de Reddington, Elizabeth Keen qui est la fille de Reddington, et un sac d'os qui potentiellement détient une grande vérité? Ces relations sont vraiment importantes à mesure que nous avançons dans les deux derniers épisodes de la saison.

L'épisode du 25 avril est intitulé "Ian Garvey". Cela signifie qu'il est le blacklister dont l'histoire se termine généralement dans l'épisode portant son nom.

Nous l'appelons «Ian Garvey : conclusion ». Habituellement, nous faisons ces deux parties avec notre grand méchant. C'est une conclusion de cette histoire - peut-être pas toute la conclusion. Nous aurons des réponses sur qui est Garvey, pourquoi il se soucie tellement de ces os, et pourquoi il a caché cette information. Alors oui, nous avons de grosses réponses à venir dans le prochain épisode. Reddington va essayer de sortir Garvey de l'ombre dans une sorte de piège. Ce sera super amusant.

 

Variety

The Blacklist’ Boss on Latest Reddington Reveal, The Return of a Big Bad and Liz’s Dark Descent

 

Le public sait depuis longtemps que Red a une autre fille, mais depuis combien de temps avez-vous prévu qu'elle soit liée à Ian Garvey?

JB : Vraiment toute la saison. Quand nous avons créé Ian Garvey, nous savions qu'il ne serait pas seulement un méchant, il devrait être quelqu'un d'important. Il reste à voir exactement qui il est et comment il s'intègre dans le tableau, mais nous voulions qu'il devienne finalement une histoire émotionnelle. Ça va être vraiment convaincant. Ce nouveau personnage que nous rencontrons en tant que Lilly est une clé qui va ouvrir une porte assez cool dans la mythologie du spectacle

Y a-t-il une chance pour qu'elle revienne après ces deux épisodes?

JB : Oui absolument. C'est l'une des grandes raisons pour laquelle il faut rester attentif, de savoir qui est cette femme, ce qu'elle sait, et comment elle peut soit aider Elizabeth Keen ou blesser Raymond Reddington et nous allons devoir voir comment ça se passe. Mais c'est une nouvelle dynamique intéressante et un nouveau personnage qui a potentiellement beaucoup de réponses dans l'histoire de sa relation - ou manque de relation - avec cet homme qui est son père. Cela ouvre une narration vraiment intéressante pour nous.

Est-ce que Ian Garvey est un personnage que vous avez dans votre tête depuis longtemps?

JB : Certainement toute la saison et vraiment à la fin de la saison dernière nous avions parlé de lui. Alors oui, il fait partie du paysage depuis quelque temps.

Comment allez-vous conceptualiser un «gros méchant» de cette ampleur par rapport aux autres Blacklisters?

JB : Ce que nous pensons toujours est intéressant, que ce soit Alexander Kirk [Ulrich Thomsen] ou M. Kaplan [Susan Blommaert] ou même Berlin [Peter Stormare] de la saison 2, ces gens ne sont généralement pas des méchants qui veulent de l'argent et des armes. Ils finissent par être des histoires intimes sur les gens, sur leur famille, leur passé. Donc, en termes de construction de Garvey, c'est un personnage que nous savions qu'il était un marshal américain, nous savions qu'il était incroyablement corrompu et incroyablement bien connecté, et qu'il ne connaissait pas toute l'histoire. Comme notre public, il essaie désespérément de comprendre ce qui se passe. Pour ce qui est de vraiment construire le personnage, Jonny Coyne est quelqu'un que nous avons examiné pour le pilote. Nous avons presque fait de lui le personnage nommé Ranko Zamani [Jamie Jackson]. Il était le premier Blacklister et nous pensions qu'il serait génial, mais pour une raison ou pour une autre, cela n'a pas fonctionné, et pendant que nous lançions ceci, nous avons atterri sur Jonny Coyne. Je l'ai appelé et nous avons eu une bonne conversation et nous avons eu la chance d'écrire à, et pour, et avec cet acteur, ce que vous n'avez pas toujours l'occasion de faire car le casting est souvent très en retard . C'est quelqu'un que nous avons aimé depuis longtemps. Nous pensons qu'il a une grande présence, il est super spécifique et il a été un excellent ajout à la série.

Liz a évidemment été en mission pour faire tomber ce type. Comment apprendre à connaître sa demi-sœur modifie-t-il cette mission?

Cela ouvre des possibilités - non seulement cela soulève des questions qui sont complexes pour Liz, mais rencontrer cette femme, essayer de comprendre comment elle est connectée à Garvey, ce qu'elle sait, ce que Garvey sait, c'est quelque chose qui ouvre la porte à encore plus de possibilités et pourtant, en même temps, cela nous pousse vers des réponses. Liz est dans un endroit vraiment génial. Curieusement, souvenez-vous que c'est Liz qui a rencontré cette jeune femme, pas Red. Liz a déclaré très clairement qu'elle est également à la recherche de ce sac et n'a aucune intention de le laisser partir, et Reddington ressent la même chose. Ils peuvent travailler côte à côte, mais ils ont des objectifs différents. C'est maintenant quelqu'un avec qui Liz est entré en contact que personne d'autre ne connaît, et cela pourrait être un atout intéressant pour Liz.

Que pouvez-vous prévoir de la réaction de Red?

Il a cherché Jennifer Reddington sans succès. Tout ce que nous savons après l'épisode de ce soir, c'est que Liz a rencontré par hasard cette personne qui prétend être sa sœur. Ce que fait Liz avec cette information et les informations ce personnage, cela a reste à voir. Il y a quelques semaines, nous avons vu Liz faire appel à son thérapeute pour demander de l'aide à l'avenir. Elle est en train de devenir semblable à Reddington. Nous devons nous attendre à ce que Liz ne soit pas totalement correcte dans toutes les choses qu'elle fait dans les épisodes à venir, tout comme Red.

Cette révélation pourrait-elle créer un plus grand fossé entre Liz et Red?

Je le pense. Le blush qui s'est abattue au début de la saison était cette acceptation que cet homme est son père. Cela ne change pas qui elle est - elle est une femme adulte - et pourtant elle essaie de l'accepter. Il est un criminel et elle est un agent du FBI. Il a dit très tôt qu'il y aurait toujours des choses qu'il ne lui dirait pas. Et je pense que c'est ce qui devient de plus en plus difficile pour Liz. Cela est aussi incroyablement compacté par le fait que son mari a été assassiné à la recherche de cette vérité. C'était le début du tournant. C'est de là que viennent beaucoup de ces ténèbres. Au moment où Tom est mort, tout a changé pour Liz. Il est de plus en plus difficile pour elle de comprendre pourquoi Reddington essaie de garder le contenu de ce sac si privé.

Dans le prochain épisode "Ian Garvey: Conclusion" peut-on supposer que l'histoire de Garvey se termine? Et les os dans le sac de sport?

Ce qui est intéressant, c'est que nous avons encore quatre épisodes après cela et que l'histoire n'est certainement pas terminée. Ce qui se passe dans le prochain épisode, ce qui m'enthousiasme le plus, c'est - je ne sais pas si j'appellerais cela une impasse - mais un piège que Reddington a en tête. Une sorte de tour de magie qu'il espère réussir pour affronter Garvey. Nous allons mettre fin à l'impasse. Le résultat de ce prochain épisode va faire pivoter la dernière partie de la saison d'une manière vraiment musclée et fraîche.

Souvent, les gens qui ont soif de vengeance ne savent pas quoi faire après avoir pris leur revanche. Qu'en sera-t-il pour Liz?

Nous avons eu tout un épisode pour cela . Elle essaye désespérément de garder un sentiment de normalité et d'essayer d'être un flic par dessus tout. Mais en même temps son mari a été assassiné, sa fille a été envoyée vivre avec quelqu'un d'autre, et elle travaille avec l'homme le plus recherché du monde. Il lui est incroyablement difficile de rester au-dessus de la ligne de flottaison. Sa soif de vengeance, dont Red l'a mise en garde, est malsaine et ne lui apportera pas de vraies réponses ou de conclusions. C'est une pente dangereuse et Reddington est parfaitement conscient de cela.

Avez-vous été surpris de voir à quel point les fans ont réagi avec passion à la mort de Tom? Cela a-t-il changé la façon dont vous avez raconté l'histoire d'Ian Garvey?

Non, j'aimais ce que les gens ressentaient à ce sujet. C'était difficile. C'était vraiment difficile à faire, c'était dur pour le spectacle. Je me souviens de quand Alan Alda est mort dans la série, il est une légende de la télévision. Alan Alda est un grand acteur. Nous avons eu de la chance de l'avoir et nous l'avons fait exploser. Parfois, c'est très difficile mais nécessaire pour l'histoire. Ryan était avec nous depuis le début, il faisait partie de la recette qui a fait le succès de Blacklist et pourtant il était inévitable que cela se produise. Cela ressemblait à son personnage - je ne veux pas dire que nous l'avons sacrifié pour servir de moteur à l' histoire parce que ce n'est pas le cas, mais cela a alimenté le personnage de Liz , lui a permis de grandir, pour le meilleur et le pire, et de prendre une nouvelle direction.

Comment pouvez-vous prévoir le mélange équilibré entre procédural et sérialisé?

Quand nous commençons la saison, nous connaissons notre fin de saison, nous connaissons notre point médian, et nous connaissons quelques autres destinations que nous voulons atteindre en cours de route. Je ne sais pas comment nous pourrions le faire si nous ne savions pas au strict minimum ces deux points, un cliffhanger d'automne, et un aperçu de ce que nous visons à la fin de la saison. Sur le chemin, nous errons parfois et en cours de route, nous improvisons parfois un peu. C'est terrifiant mais exaltant, et certaines de nos meilleures histoires en sont issues. Mais c'est quelque chose que nous pensons beaucoup et qui est méticuleusement tracé. Il est parfois difficile de trouver le juste équilibre entre procédural et sérialisé, parce qu'il s'agit d'une procédure. Chaque semaine, nous avons un nouveau méchant et il est rare que nous fassions un double partenariat ou que nous nous éloignions de cette formule. C'est toujours un peu exagéré en termes de quantité de l'histoire sérialisée, avec la mythologie et les personnages que nous voulons raconter, et qui est le prochain grand dérapage de la semaine auquel nous ne pouvons pas résister.

Avez-vous créé des panneaux indicateurs pour les saisons à venir à ce stade ou les prenez-vous année après année?

De la même manière que nous regardons une saison, nous avons pensé à toute la série et nous avons eu des conversations avec tous les participants. Nous avons certainement un but en tête, mais nous ne sommes certainement pas pressé d' y arriver. Il serait impossible d'écrire la série sans détour. Vous pouvez regarder en arrière, en particulier avec l'épisode de mercredi où nous avons introduit un personnage que nous avons présenté il y a trois ans. Souvent, ces choses prennent du temps. Nous ne savons pas toujours exactement quand ce personnage va réapparaître ou quand cette histoire reviendra, mais il y a une bible dans notre salle des écrivains qui suit chaque personnage, chaque intrigue. Si nous n'avions pas notre fin de partie en tête, il serait très difficile de raconter l'histoire que nous racontons.

 

Etonline

'The Blacklist' Creator Breaks Down Game-Changing Final Scene Shocker (Exclusive)

 

« La révélation que Lilly est la sœur de Liz est quelque chose à laquelle nous pensons depuis longtemps » a déclaré le créateur Jon Bokenkamp à ET. « C'est quelqu'un qui peut bouleverser les choses d'une manière très dangereuse pour Reddington. »

«Ils étaient brouillés, il la cherchait, il voulait la rejoindre et entrer en contact, et cette femme, Jennifer, ne voulait rien savoir de Reddington. Ele vivait cachée et essayait d'avoir une vie en dehors de son ombre. , ce qui est très difficile à faire », dit Bokenkamp. "Nous savions que cette saison nous amènerait à un endroit très émotionnel et axé sur le personnage car cela continue d'être plus un drame familial d'une manière étrange. »

« C'est une Elizabeth Keen très différente de celle que nous avons rencontrée dans le pilote et au début de la saison 5. Lui présenter cette soeur et voir ce qu'elle fait avec cette information va être vraiment convaincant dans les épisodes à venir. »

Alors, comment Liz va-t-elle naviguer dans cette nouvelle information? « Liz pourrait considérer sa sœur comme un témoin ou une monnaie d'échange ou une partenaire dans le crime plutôt qu'une sœur perdue depuis longtemps, mais nous ne sommes pas vraiment intéressés par l'histoire de deux sœurs réunies. Liz va embrasser cette relation, mais pas parce qu'elle essaie de se rapprocher de quelqu'un qu'elle aime à cause de la relation familiale, elle la considère comme une arme potentielle contre Reddington dans ce qui continue à être un fossé de plus en plus grand entre les deux personnages. »

Liz et Reddington vont entrer en collision pour arriver à Garvey (chacun pour des raisons très différentes: Liz veut exposer la vérité contenue dans le sac d'os, tandis que Reddington veut la protéger), "la question la plus vaste est de savoir à qui appartiennent ces os et ce qu'ils veulent dire, c'est quelque chose qui va alimenter un bon conflit entre les deux personnages », suggère Bokenkamp.

Jennifer ouvre une fenêtre sur une plus grande version de la vérité. Elle a une perspective différente sur qui est Ian Garvey. « Elle a une compréhension beaucoup plus profonde de cet homme et a des réponses alors que Liz ne sait rien. Tout à coup rencontrer quelqu'un d'il y a 30 ans qui a une histoire avec Reddington c'est quelqu'un qui a, potentiellement des informations. L'idée que cela pourrait changer notre point de vue sur Garvey est intéressante. C'est ce qui dirige Liz. Elle est remplie de questions pour cette jeune femme. »

« L'une des questions intéressantes qui se pose dans le prochain épisode est de savoir ce qu'elle fait de la révélation qu'elle a retrouvé sa sœur, le dit-elle à Reddington, au FBI, elle ne va pas directement à la police et dire, 'Hey, j'ai de nouvelles informations,' elle l'a emmenée à son appartement et lui a révélé d'une manière très sincère le mystère sur lequel elle travaillait, » fait remarquer Bokenkamp. « Liz, que nous avons vu dissoudre quelqu'un cette saison dans une baignoire avec des produits chimiques, a maintenant un témoin très crédible sous son aile. Voir les choix qu'elle fait pourrait être surprenant. »
Maintenant que Liz est en avance sur Reddington dans sa course, la réapparition de Jennifer
«soulèvera des questions sur la propre moralité de [Liz]», dit Bokenkamp, ​​«de ce qu'elle est prête à faire, de ce qu'elle est prêt à traverser pour découvrir cette plus grande vérité que Reddington est déterminé à garder secrète.»

 

 

 

Ecrit par mnoandco 
HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Découverte de l'HypnoCard de Hetty, personnage de la série NCIS Los Angeles, dans la catégorie Goodies.
En vitrine | Hetty (Goodies)

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 25 avril à 20:00
5.24m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E18 (inédit)
Mercredi 11 avril à 20:00
5.15m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E17 (inédit)
Mercredi 4 avril à 20:00
5.38m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E16 (inédit)
Mercredi 14 mars à 20:00
5.55m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E15 (inédit)
Mercredi 7 mars à 20:00
5.69m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S04E20 (inédit)
Jeudi 1 mars à 00:15
0.78m / 17.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Entertainment weekly, spoiler room épisode 5.22

Entertainment weekly, spoiler room épisode 5.22
Entertainment Weekly et sa Spoiler Room nous met l'eau à la bouche en nous apprenant quelques...

5.19 : deux nouveaux extraits exclusifs!

5.19 : deux nouveaux extraits exclusifs!
Tv Insider et Etonline nous proposent quelques exclusivités pour l'épisode de ce soir avec entre...

Jon Bokenkamp et l'épisode de ce soir

Jon Bokenkamp et l'épisode de ce soir
Tv Line reprend certains propos de Jon Bokenkamp concernant l'épisode de ce soir histoire de nous...

Finale Saison 5 : un titre, un résumé

Finale Saison 5 : un titre, un résumé
Le titre du dernier épisode de la saison 5 nous est révélé par la NBC. Il sera diffusé à 8h US sur...

Diffusion US

Diffusion US
Après une semaine de pause, la série reprend sur la NBC ce soir à 8h US avec un inédit intitulé Ian...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Blacklist Hypno Awards 2018, catégorie N°15 : Quelle est la catégorie du quartier la mieux développée ?

Total : 16 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoPromo

mnoandco, Avant-hier à 13:28

Venez donner votre avis! Merci

CastleBeck, Avant-hier à 16:31

Bonjour, il manque 3 clics pour valider la bannière Sliders, si vous avez quelques petites secondes de libre, ce serait apprécié. Merci

carina123, Avant-hier à 18:20

Bonjour, il manque un seul clic pour valider la bannière Sliders Allez-y, merci !

CastleBeck, Avant-hier à 21:06

4 quartiers attendent vos votes dans les préférences (3 bannières + 3 thèmes). Il manque 1 ou 2 votes pour 2 quartiers. Merci pour eux

sossodu42, Hier à 11:26

les bannieres et les thèmes des 2 quartiers en hypnporénov sont au coude à coude entre le positif et négatif. Venez les départager merci

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 22:06

Fait ce que tu veux avec

Supersympa, Hier à 22:07

Désolé, je reste^^

LaFriteFan, Hier à 22:12

Non ! Le Comité de l'HypnoBlabla a décidé de te bannir, et cette décision est irrévocable !

LaFriteFan, Hier à 22:12

^^

Supersympa, Hier à 22:13

Je suis toujours là^^

Viens chatter !