251 fans | Vote

Jon Bokenkamp - Divers

INTERVIEWS JON BOKENKAMP

(attention spoiler fin de saison 3)

 

 

DEADLINE

19 MAI 2016

 

Tout d'abord, je suppose que Tom et le bébé sont bien vivants? (après tout l'un a un spin-off et l'autre est un bébé)

Bokenkamp : Et bien, ils pourraient être en vie mais je n'ai certainement pas dit qu'ils vont bien. Je vois des choses étranges, sombres et insolites qui pourraient arriver à ces deux là.

 

Où ces trois sont-ils détenus?

B : Détenus? Sont-ils détenus quelque part? Je pense que c'est seulement une option, n'est-ce pas? Une des choses que j'aime sur cette fin de saison et que cela nous donne tellement d'options sur ce qui peut arriver ensuite. Je dirais Tom et Agnes sont portés disparus. Ou peut-être sont-ils détenus. J'aime cette idée.

 

Comment a été prise la décision de tuer Elisabeth Keen, pour s'adapter à la grossesse de Megan?

B : Vous savez, nous avons adopté la grossesse de Megan depuis le début. Nous n'avons jamais réellement considéré le fait de la cacher, de la voir se promener avec une plante en pot ou se tenir derrière un meuble. Sa grossesse nous a permis de trouver un façon naturelle de traiter l'enfance de Liz et son sentiment d'abandon et d'identité. En fin de compte c'était moins sur sa grossesse et plus sur sa dynamique avec Red. Elle a pensé à son enfant quand elle a pris sa décision de s'éloigner de Red.

 

Avez-vous été influencé par Game of Throne ,«Jon Snow»?

Je n'ai jamais regardé Game of Throne mais j'ai entendu que Jon Snow était bel et bien vivant. Je suis heureux pour lui.

 

Pourquoi Alexander Kirk a-t-il fait un carnage pour récupérer sa fille au lieu de lui tendre la main?

Et bien, c'est la question, n'est-ce pas? Je pense que vous allez devoir regarder la saison 4 pour répondre à cela.

 

Alexander et Red sont rivaux depuis des années. Quelle est leur histoire? Est-ce que Red sait que Alexander est le père de Liz?

Les connaissances de Red sur Liz et sa famille est un fil que nous avons tiré depuis quelque temps. Les secrets qu'il garde sont importants pour de nombreuses raisons. Par exemple, quand Liz a été forcée de se souvenir de l'incendie, cela les a aidé à trouver le fulcrum. Les intérêts de Red sont alimentés par son histoire et Kirk fait partie de cette histoire. Je pense que vous allez voir que nous avons beaucoup d'histoire à raconter sur ces deux là et leurs relations.

 

Quel est le sort de Kate?

La trahison de Kate ne ressemble à aucune autre de ce que nous avons vu depuis le début de la série. Vous savez, vous la voyez debout près de Red et je pense qu'elle le fait vraiment réfléchir sur la manière dont il a essayé de protéger Liz. Je pense aussi qu'il est bon de se souvenir que toute cette idée (Liz simulant sa mort) cela ne vient pas de Liz ou de Tom. C'est Mr Kaplan qui a concocté ce plan. Liz y a adhéré alors qu'elle venait d'accoucher. Je n'excuse pas ce qu'elle a fait, elle était d'accord, mais ce n'est pas aussi simple que la fuite de Liz . Depuis le jour où nous l'avons rencontrée dans le pilote, elle veut une vie normale. Un mari, un enfant et c'était une opportunité d'échapper enfin à Red et de réaliser son rêve. Malheureusement les choses ont tournée au cauchemar, je pense.

 

Qu'en est-il de l'avenir de Tom, Liz et Agnes?

Bien. Parlons d'un famille unie fragmentée. Liz rencontre Kirk et n'a aucune idée où se trouve sa famille.Elle essayais de les protéger de Red mais ne savait pas ce qui l'attendait au tournant.Maintenant ils sont exactement dans le danger qu'elle essayait d'éviter. Je pense que cet enfant va avoir besoin d'une sérieuse thérapie à l'âge adulte.

 

Où va le show? Est-ce que le prochain arc est Red recherchant Liz?

Ecoutez, voilà pourquoi cette prochaine saison est si excitante pour moi. Je pense qu'à la fin de la saison 3 nous avons lancé un formidable histoire. L'équipe entière s'est éclatée pas seulement physiquement mais aussi émotionnellement. La personne à laquelle Red tient le plus au monde est portée disparue et aux mains de son ennemi. Cela va être très excitant à tourner.Pour Red, soyez rassurez, il sera dans le feu de l'action.

 

Red retravaillera-t-il avec le FBI si Liz revient ou sa Liste Noire comme nous la connaissons sera finie?

Et bien, Reddington ne retravaillera sans doute pas avec le FBI sans Liz, il l'a dit dans l'épisode 3.23. Il est uniquement là à cause d'un agenda secret dont Liz est le centre. Mais notre show a et a toujours eu de forts éléments procéduraux. Ceci dit, voici ce que j'aime sur cet arc et sa mort, nos fans, les vrais, étaient en colère lorsque Liz est morte. Ils sont assez intelligents pour savoir que Red et Liz sont la série. La question de qui est Red pour elle, pourquoi il se soucie tellement d'elle ce qu'il lui veut, c'est tout ce qui compte et quand nous leur avons enlevé Liz, les fans étaient bouleversés. Heureusement, ils voient que nous n'abandonnons pas cette relation peu importe si elle devient tendue. Et croyez-moi, elle va être tendue. Mais cette relation est tout.

 

Comment ce développement choquant va changer la relation de Red et Liz et comment cela changera Red?

Je pense que la décision de Liz de simuler sa mort aura des impacts significatifs non seulement sur Red mais sur l'équipe entière. Une trahison, vont-ils comprendre? Il y a matière a beaucoup d'histoire et ce sera une grande partie de la saison 4. Un tour de montagne russe? Il faut attendre.

 

 

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette interview ici

Source Deadline du 19 mai 2016



THE WALL STREET JOURNAL

20 MAI 2016



Vous avez fait un excellent travail pour garder secret le retour de Liz. Qui le savait? L'avez-vous dit au cast?

Non, nous n'avions rien dit, ce qui est difficile, nous sommes comme une famille. Très tôt nous en avons parlé avec Megan et l'avons renseigné sur l'histoire. J'ai voulu qu'elle sache que nous avions élaboré une histoire qui lui permettrait de quitter à tout moment le show pour accoucher. La scène de Tom et Liz réunis à Cuba a été tournée plus tôt dans la saison vers la fin févier. Elle a été scénarisée comme «un rêve» dans l'épisode 3.18 quand Liz meurt, sorte de rêve de mort que nous avons toujours su que nous pourrions couper pour remettre en fin de saison. Nous avons tout fait pour que Megan revienne tranquillement.

La mort de Liz était pour faciliter la grossesse de Megan ou c'est une histoire que vous vouliez poursuivre de toutes façons? Etes vous préoccupé par ce que les fans peuvent ressentir après leur avoir menti?

Les deux. Nous avons discuté de cet arc avec Liz simulant sa mort et essayant de sortir de l'ombre de Red pendant un certain temps.Quand nous avons appris la grossesse de Megan vers l'épisode 3.04 ou 3.05, ça nous a semblé une opportunité. Nous n'avons jamais réellement pensé à cacher sa grossesse...le show (et son rôle) est très physique.Il s'agit d'une femme qui voulait être maman depuis le pilote. Maintenant elle a un enfant et c'est tout à fait sensé de penser qu'elle essayera de s'échapper du cercle de Red pas seulement pour elle mais aussi pour son enfant. Alors toute cette l'histoire semble naturelle dans une histoire plus grande. C'est pourquoi je ne me tracasse pas pour les sentiments du public qui pense à un mensonge. Ce n'en est pas un, c'est ce que le personnage ferait!

La saison semblait nous conduire à Katarina la mère de Liz et à la place nous rencontrons son père. Est-ce que cela va définitivement clore la question de savoir si Red est le père de Liz?

Je pensais que nous avions déjà répondu à cette question saison 1. (Red dit qu'il ne ment pas à Liz et ensuite lui dit qu'il n'est pas son père, ce que de nombreux fans refusent de croire)

Qu'est-ce qui nous attend saison 4?

Tout ce que je sais c'est que les choses continuerons d'évoluer. Nous suivons un schéma : il y a toujours un histoire de la semaine qui favorise l'histoire d'une certaine manière. Personnellement, je suis plus intéressé par les personnages et comment ils changent en racontant une histoire épisodique de méchants.Je pense que le développement des personnages est le plus grand succès dans la saison 3. Ressler conserve cette moralité, Samar a collaboré plus étroitement avec Reddington. Cooper a commencé un arc plus sombre et a ses propres problèmes conjugaux et Aram est sorti de derrière son ordinateur de façon considérable. Je pense que de voir tous ces personnages se développer était vraiment formidable. C’est toujours Red et de Liz l'histoire, mais nous avons une multitude d’acteurs incroyables que nous avons enfin mis à profit. La saison 4 va continuer ce schéma.

Le show était très procédural «un épisode, un blacklisté» dans les saisons 1 et 2. Ces jours semblent bien loin. Pouvez-vous nous parler du challenge qu' a été cette transition?

C'est drôle, je ne pense pas que nous avons changé de procédure à part «Cape May» ou il n'y avait pas de blacklisté. Les cas sont reliés différemment. Dans les 10 premiers épisodes de la saison 3, nous avons vu Red utiliser 7/8 cas pour disculper Liz. Dans le final nous avons introduit un nouveau grand méchant et je pense que ce sera merveilleux et plus émotionnel que jamais. La série est plus sérialisée et j'aime cela. Mais j'aime toujours une bonne affaire de la semaine avec grand le méchant ou le sale type qui donne la chair de poule.

Vous travaillez sur deux projets avec «The Blacklist : Redemption», comment allez vous faire?

Nous avons des idées super amusantes. Il y aura du même ADN mais c'est un monde différent. Personnellement j'aimerais que quelqu'un qui n'a jamais vu « The Blacklist » puisse être capable de se plonger dans la série et de s'investir. Il y aura des personnages qui se chevauchent sur les deux séries. Mais le spin-off est indépendant. Comment écrire deux shows, je n'ai pas encore compris.

Vous redoutez la charge de travail l'année prochaine?

Redouter? Je suis terrifié. Je suis heureux. Je suis terrifié et heureux.



Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette interview ici

Source Wall Street Journal du 20 mai 2016



INSIDE THE INTERROGATION ROOM

21 MAI 2016



L'épisode «Cape May» est digne d'un Emmy pour James Spader et Daniel Knauf. L'épisode était simplement épique. Qu'avez-vous pensé de cet épisode en particulier?

Nous avons été excité de voir Knauf aborder «Cape May» mais l'idée d'une histoire basée sur Red et quelque chose qui est venu après une note de la NBC. Ils voulaient plus de Red. Nous voulions tous le voir réagir à ce qui était arrivé à Liz et comprendre ce que pourrait être l'évolution. Les épisodes 3.18 et 3.20 s'imbriquent parfaitement ensemble mais il était important de donner à Red et aux fans un moment de répit avec cet épisode.

L'épisode a-t-il atteint son but?

Spader nous a scotché et ensuite après le 3.20 nous étions prêt à voir Red mettre le feu.

Etiez-vous préoccupé par cet épisode sortant de la «normal»?

Nous avons tourné Cape May dans le désordre et alors que cela n'incluait pas de blacklisté il n'y avait rien de plus excitant que de détourner les attentes.

Le personnage de Aram est une étoile brillante de la saison. Il a prouvé qu'il était capable d'assurer l'intérim aux côtés de James Spader. Les fans l'adorent.

Nous adorons avoir pu élargir le rôle de Amir Arrison dans la série. Je pense que de nombreuses personnes oublient qu'il était déjà là à partir du troisième épisode de la saison 1. Cette saison nous avons voulu clarifier qu'il faisait parti du cœur et de l'âme de la série. Il peut parler haute technologie et ensuite bifurquer sur une liste de musique pour un mariage.

Sera-t-il capable de pardonner à Liz sa fausse mort?

Ce sera difficile et c'est quelque chose que tous les personnages vont devoir gérer la prochaine saison.

Comment va coexister le spin-off avec The Blacklist? Vous avez un agenda?

Nous avons déjà réfléchi à la saison 4 de The Blacklist et à ce que le spin-off signifiera pour tous les personnages.

Est-ce qu'on devra se cramponner pour une course folle dans la saison 4?

Ca va être une formidable course mais nous n'avons officiellement rien décidé encore. Restez à l'écoute!

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette interview ici

Source The Blacklist Fan Site du 21 mai 2016



Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire - Lotte Verbeek

Anniversaire - Lotte Verbeek
Notre jolie Lotte Verbeek, qui prête ses traits à Katarina Rostova, est née le 24 juin 1982 à Venlo,...

Amir Arison présente The Kite Runner à la presse

Amir Arison présente The Kite Runner à la presse
Lors d'un récent événement de presse, les acteurs et les créatifs ont partagé avec Playbill ce à...

NBC - Audiences de l'épisode 9.22 et moyenne de la saison 9

NBC - Audiences de l'épisode 9.22 et moyenne de la saison 9
Vendredi 27 mai, NBC proposait le dernier épisode de la saison 9 de Blacklist intitulé  Marvin...

Calendrier de juin

Calendrier de juin
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer son calendrier de juin. Ce mois-ci est mise à...

Nouveau sondage et résultats du précédent

Nouveau sondage et résultats du précédent
Le précédent sondage vous posait une simple question : "Vous pouvez ressusciter un des personnages...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sossodu42, Aujourd'hui à 08:42

Un sondage estival vient d'être mis en ligne sur le quartier NCIS Los Angeles. Bonnes vacances à tous

quimper, Aujourd'hui à 19:09

Début du concours Quel adversaire pour Sherlock ? sur le quartier... Sherlock.

quimper, Aujourd'hui à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Aujourd'hui à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Aujourd'hui à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !