251 fans | Vote

Bokenkamp & Eisendrath pour EW

LES BOSS DE THE BLACKLIST REVIENNENT SUR CETTE FIN DE SAISON 3

INTERVIEW DE JON BOKENKAMP ET JOHN EISENDRATH 19 MAI 2016

(attention risque de spoiler)

 

Les fans ont été scandalisés lorsque Liz a fini dans un sac mortuaire. Pourquoi avoir simuler sa mort?

JB : Quand nous avons découvert que Megan était enceinte, c'est quelque chose que nous ne pouvions pas ignorer dans une série où tout tourne autour de la nature de l'identité. Elisabeth Keen a été adoptée, ne sait pas d'où elle vient et comment ignorer que l'actrice principale est enceinte? Comme une progression naturelle, il semblait que Liz voudrait protéger son enfant de Reddington.

Avez vous été effrayé de la réaction des fans?

JE : Certains seront sans doute en colère, d'autres seront surpris, et d'autres seront ravis qu'elle ne soit pas morte. Non seulement nous acceptons toutes les sortes d'émotions mais nous les comprenons.

JB : Les gens ont estimé que ce serait une tournure des événements très triste et malheureuse parce que le relation Red/Liz est très importante pour le show. C'était agréable à voir.

C'est surprenant que Mr. Kaplan est été capable de faire tout ceci dans le dos de Red.

JB : C'est comme le Cluedo : Mr. Kaplan dans la bibliothèque avec le chandelier.

JE : Nous pensons que cela sera super lorsque le public découvrira que la personne en laquelle Red à le plus confiance au monde se révèle être celle qui l'a trahi.

A quel point sera blessé Red en apprenant que Liz a simuler sa mort?

JB : Red est dévasté. D'un côté il comprend le danger qu'il représente pour Liz et de faire parti de sa vie mais d'un autre côté il coopère avec le FBI uniquement pour en faire partie. Emotionnellement Red est dans une position délicate et précieuse. Il n'y a rien de pire qu'un rejet flagrant.

Que va-t-il se passer dans la tête de Liz au moment où Alexander Kirk lui révèle qu'il est son père ?

JE : Elle ne sait ni ce qui est arrivé à Tom ou à son bébé et elle est très préoccupée au sujet de sa famille et terrifiée à l'idée que la vie idyllique qu'elle se préparait à avoir avec Tom en truquant sa mort est détruite.

Liz peut-elle faire confiance à Kirk?

JB : Je ne sais pas pourquoi nous devrions pas le croire. Red a dit plus tôt qu'il n'était pas son père. Cet homme se présente dans sa vie et dit qu'il est son père. Liz devrait le croire sur parole. Elle pensait qu'elle avait tiré sur son père. Cela va soulever de nombreuses questions ce qui sera amusant dans la saison 4.

JE : Nous ne pouvons pas déballer une histoire comme «elle pense avoir tirer sur son pèr» et ensuite introduire un nouvel élément qui la dément complètement parce que cela nuirait à notre relation avec l'audience et la confiance en l'histoire que nous allons raconter. Toutes les choses que nous avons pointées, additionnées dans l'histoire et la découverte que ce gars est son père nous sommes responsables pour l'année qui suit et les autres à l'intégrer dans l'histoire que nous avons déjà racontée.

JB : La vérité est qu'il s'agit d'un grand tournant dans la série.

JE :Il dit qu'il est son père mais va-t-il la blesser, être gentil avec elle ou bien veut-il la détruire?

JB : Ce que je peux promettre c'est que Alexander Kirk et sa relation avec Liz en fin de compte nous donnera une compréhension plus profonde de la relation de Red avec Liz, saison 4.

Pourquoi Kirk cherche-t-il désespérément à mettre la main sur Liz at Agnes?

JB: Tout cela vient du fait que Liz a été exposée au monde entier pendant sa fuite. Alexander n'avait aucune idée où elle était, si elle était vivante mais une fois que son nom Masha Rostova a été connu du monde entier, il a su. Tout ceci n'aurait pas été possible si Liz n'avait pas été exposée comme Masha pendant sa cavale.

Est-ce qu'une partie de Liz regrette de ne pas savoir qui est Red pour elle?

JB : C'est toujours une importante question pour elle. C'est toujours une chose dont elle voudra des réponses. Elle s'est aussi résignée quant au fait que cela dépend de ce que Red va lui dire. Il retient des informations, raconte des vérités partielles. Il ne veut pas réellement lui mentir mais il ne lui donne pas toujours toutes les informations. Pour des raisons importantes pour tous les deux, il protège.

JE : Si vous pensiez que le diable pourrait être votre père biologique, vous pourriez être vraiment réticent à connaître la vérité. Vous pourriez accidentellement ne pas poser de questions parce que vous ne voulez vraiment pas savoir ça. Maintenant comme nous allons vers l'avant, elle sera probablement plus enclin et prête à affronter certaines vérités qu'inconsciemment elle ne voulait pas connaître les premières années.

Liz regrette-t-elle d'avoir fait croire à la Task-Force qu'elle était morte?

Une grande partie de la prochaine année, ou du moins la première partie de saison y sera consacrée. Certains penseront que c'était une énorme trahison.

 

Questions «The Blacklist:Redemption»

 

Est-ce que nous verrons dans le spin-off Tom essayant de découvrir ce qui arrive à Liz? Ou est-il temps pour eux de prendre des chemins séparés comme Tom découvre d'où il vient?

JB : Je pense que la question «qu'est-ce qui arrive à Liz» et toute son histoire est spécifique à The Blacklist. C'est vraiment ce que nous allons explorer dans la partie importante de la saison 4 et je pense que ce sera une histoire géniale. Tom sera là d'une manière ou d'une autre, il tient à Liz comme le font tous nos personnages, mais je reste confiant et Red pilotera l'histoire.

Alors qu'est-ce que cela signifie pour Tom?

JE : Quoiqu'il arrive, spin-off ou non, Jon et moi pensons depuis le début que la relation entre Liz et Tom est un véritable amour. Il y a une vrai relation au cœur d'un couple qui avait toutes les raisons de s'écrouler parce que basé sur des mensonges. Aller de l'avant maintenant qu'ils ont une famille ensemble, nous prenons très au sérieux le fait qu'il y a une famille ici. Nous espérons que quoiqu'il se passe, spin-off ou non, que nous serons en mesure de raconter au public les obligations parentales, les désirs de découvrir la vérité sur eux-même. J'espère que le public peut apprécier qu'il y a un jeune couple qui se soucie l'un de l'autre.

JB : C'est incroyablement complexe. Et croyez-moi, nous avons eu de longues conversations genre «comment vont-ils gérer ceci?».La seule chose de certaine c'est que ce ne sera pas Tom, Liz avec le bébé, changeant des couches et devenant un drame domestique, une parfaite petite famille qui élève un enfant. Ce n'est pas ce qui intéresse notre public, ce n'est pas la série. Le show est sur des retournements, des surprises,les secrets et l'identité. Nous avons l'intention d'avoir beaucoup de plaisir avec la complexité de la situation à laquelle ils seront confronté.

 

 

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette interview ici

Source Entertainment Weekly 19 mai 2016

 

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Amir Arison porte parole de la campagne

Amir Arison porte parole de la campagne "Clear the Shelters"
Tout le monde connait l'amour d'Amir Arison pour nos amis les animaux, ayant lui même adopté son...

Andrew McCarty promu régulier pour la saison 6 de The Resident

Andrew McCarty promu régulier pour la saison 6 de The Resident
Comme annoncé en avril dernier (cf news) , Andrew McCarthy , réalisateur de 23 épisodes de...

Anniversaire - Terry O'Quinn

Anniversaire - Terry O'Quinn
Le quartier est heureux de souhaiter un joyeux anniversaire à Terry O'Quinn, né le15 juillet 1952 à...

Harry Lennix -  Sortie US de Curse of the Macbeths

Harry Lennix - Sortie US de Curse of the Macbeths
Harry Lennix nous rappelle sur son compte twitter la sortie de  Curse of the Macbeths ce 12 juillet...

Megan Boone sera dans Accused sur FOX

Megan Boone sera dans Accused sur FOX
Megan Boone fera son retour sur le petit écran pour FOX dans sa nouvelle série Accused, basée sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 03.08.2022 à 17:19

Voyage au centre du Tardis : Thème de la semaine, l'ère Davies, venez partager vos photos en passant voir le Docteur

lolhawaii, 04.08.2022 à 19:25

Nouvelle photo du mois sur le quartier Hawaii Five-0 venez voter, je vous attends

Sas1608, 05.08.2022 à 11:10

Venez découvrir sur Sex Education, quels livres rentrent dans la bibliothèque de Maeve pour l'été !

sanct08, Avant-hier à 09:57

Hello :=) des candidats attendent encore vos voix sur Le Caméléon et X-Files ;=) Bon été

kazmaone, Hier à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

Viens chatter !