VOTE | 221 fans

Ryan Eggold pour TV LINE

INTERVIEW RYAN EGGOLD TV LINE DU 19 AMI 2016

 

PARTIE 1

(attention spoiler fin de saison 3)

PARTIE 2

«The Blacklist : Redemption»

 

PARTIE 1 «The Blacklist»

Vous a-t-on dit que la mort de Liz était simulée ou sa mort et (sa résurrection) est quelque chose que vous avez appris en lisant le script?

La diffusion des informations a été très chaotique dans un premier temps.J'ai entendu d'abord Megan. Elle est venu vers moi et a dit quelque chose comme, « Je suis morte». Et j'ai dit «Quoi?» et elle a répondu «Oui, je suis morte dans le show.» J'ai dit «Quoi, de quoi tu parles? On ne peut pas faire la série sans toi. Il n'y a aucun moyen pour qu'on te tue». Et après on a eu le script et tout le monde était genre «Quoi?! C'est vrai? Ca va arriver?». Bien sûr nous avons tous pensé qu'il y avait moyen de faire marche arrière.

Les scénaristes ne voulaient pas nous dire si elle allait revenir mais j'avais tellement de questions, savoir comment jouer certaines scènes, ce que je savais ou non, jusqu'où je pouvais aller. J'étais comme «Mon dieu, si ma femme venait de mourir, je serai plus bouleversé que cela. Je casserai quelque chose ou frapperai quelqu'un ou boirai jusqu'à l'abrutissement». Et finalement Bokenkamp m'a annoncé : «D'accord, elle n'est pas morte» et il m'a raconter le plan et pourquoi Tom était peu réactif. Alors là, j'étais du genre «Hourra!»

Vous soupçonniez tout le temps où elle était partie l'importance de Liz?

Oh, oui. Laissez-moi vous dire que je suis heureux que Megan soit dans le show parce que le show tourne autour d'elle et voilà pourquoi c'est intéressant.Mais il était intéressant de créer un vide, un trou noir à la place où se trouvait Liz et de voir les autres personnages se rapprocher de son centre et de les voir ainsi différemment. Comme Aram et Samar partageant un joint. Des choses comme cela vous ne pouvez les voir que si la série tombe dans le chaos. J'ai aimé l'inclinaison que cela a donné mais sur le long terme, The Blacklist sans Megan, je ne sais pas ce que ça serai. Je suis heureux de son retour.

Dans un même temps, Tom est devenu plus important avec l'introduction du personnage de Scottie.

Indépendamment de la mort de Megan, nous avons introduit le personnage de Famke «Scottie» et tourné le pilote du spin-off. Nous avons crée un peu ce monde et l'avons vraiment exploré dans le pilote pour une nouvelle série. C'était très amusant. Je suis on ne peut plus heureux de travailler avec Famke. Elle est talentueuse et charmante, terre-à-terre et les idées que nous avons pour le spin-off sont vraiment amusantes.

En dehors du spin-off, pouvons-nous espérer vous voir dans la saison 4 de The Blacklist au vue de l'épisode final?

Oui, Tom sera définitivement présent dans un certain nombre d'épisode au début de la saison 4 (minimum). Il va falloir amorcer la trajectoire de la nouvelle série, de ses personnages et découvrir ce qui va se passer entre Liz et Tom ainsi qu'avec le bébé qu'ils ont eu ensemble. Le futur? Il va falloir le prévoir dès le début de la saison 4 et faire notre chemin jusqu'à la nouvelle série.

 

PARTIE 2 «The Blacklist : Redemption»

A quel moment avez-vous commencé à parler d'un spin-poff et quand vous a-t-on introduit comme la star potentielle de cette nouvelle série?

Vous savez ce spin-off sur Tom Keen est une rumeur depuis très longtemps. Je dirais fin de saison 1 ou début de la 2. Je veux dire depuis longtemps. Et puis ça n'est pas arrivé et j'ai pensé que c'était juste une rumeur ou un désir, sans plus. Et puis au milieu de la saison 3, cela a commencé à être pour de vrai. Ils ont commencé a dire «Faisons un script, prenons-le au sérieux». Tout à coup des idées sont arrivées et le casting décidé. Et ensuite j'ai eu le script et j'ai été agréablement surpris sur tous les points. Pas parce que j'avais foi en les scénaristes qui sont fantastiques mais parce qu'un spin-off est difficile à créer. C'est facile de faire un copier-coller ou du réchauffé. Mais ils ont réellement fait ce bon travail d'intégrer ce qui est merveilleux dans The Blacklist et d'ajouter de nouveaux éléments pour faire un spectacle différent.

Nous allons entrer dans des sphères politiques. Scottie engage des espions comme moi pour influencer les gouvernements et tirer les ficelles en coulisses. Je pense que c'est vraiment rapide avec Bernie Sanders et la concentration de fortune au sommet, les sociétés ayant le pouvoir et leur influence sur la politique. Si nous allons dans une version dramatique de ce monde, où nous sommes des espions opérant avec ces 1% , c'est un monde très amusant que les gens veulent voir maintenant.

Il y a déjà une énorme différence entre «The Blacklist» et «The Blacklist : Redemption» : dans Redemption nous connaissons déjà la relation entre Tom et Scottie alors que la relation Red/Liz et encore pleine de mystères. Est-ce que les producteurs vous ont renseigné sur d'autres différences, sur le ton à donner au spin-off et comment cela doit être exécuté afin d'être différent de la série originale?

Oui, certainement. Il est encore trop tôt et c'est toujours en développement sur ce que nous allons découvrir et le ton que nous allons donner. Quand nous avons vu le pilote, c'était très instructif pour nous de voir ce que nous avions crée. Après vous pouvez dire «Oh, voici une idée, ça devrait être celle-ci plutôt que celle-là»

Dans la saison 2 et 3 nous avons appris des brides sur l'enfance de Tom et son manque de vrais parents. Avez-vous été choqué d'apprendre que Scottie était votre mère ou avez-vous anticipé ce que pourrait être cette relation?

Pour moi, j'aime beaucoup le différence entre The Blacklist et Redemption. Dès le premier jour, nous disons «Voilà leur relation» et maintenant arrivent les questions «Que s'est-il passé?». Tom était orphelin, il a été arraché à la rue, entraîné pour être un assassin. Alors, que s'est-il passé, comment en est-il arrivé là? Pourquoi cette femme a renoncé à lui ou l'a abandonné? Y a-t-elle été forcée? Pourquoi ne sait-elle pas qui il est? Le veut-elle vraiment? Le prétend-elle? Quand Tom lui dira ce qu'il sait? Et bien sûr est-elle vraiment sa mère? Est-ce que cela fait parti d'un plan élaboré par Red? Cela fait beaucoup de questions.

Autre chose?

Oui, je veux encore dire une chose mais je ne veux pas être hué.Ce n'est pas un secret passionnant. Je veux faire un sondage. Je veux poser une question au public. Mais je ne sais pas si je devrais.

Allez, je me lance :

«Que pensez-vous du titre Redemption. L'aimez-vous, le détestez-vous? Si vous le détestez, donnez-nous en un meilleur»

Je ne doute pas que nous aurons des tonnes de réponses mais rien d'offensant, et qui ne blesse personne. Vous pouvez blesser mes sentiments mais pas ceux des autres. Ca m'est égal, j'ai la peau dure.

 

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette interview ici

Source TV Line du 19 mai 2016

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S06E04 (inédit)
Vendredi 18 janvier à 21:00

Logo de la chaîne NBC

S06E05 (inédit)
Vendredi 1 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Vendredi 11 janvier à 21:00
3.66m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E02 (inédit)
Vendredi 4 janvier à 21:00
3.91m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S06E01 (inédit)
Jeudi 3 janvier à 22:00
4.15m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604

SpoilerTV /TVguide : nouveaux extraits, nouvelles photos 604
Spoiler TV nous propose un extrait nous faisant découvrir les blacklistés du jour, The Pawnbrokers,...

Diffusion US

Diffusion US "The Pawnbrokers "
La NBC nous propose ce soir à 9h US The Pawnbrokers , la quatrième épisode de la saison 6 : "Red ...

Donna Murphy en guest demain+extrait

Donna Murphy en guest demain+extrait
Donna Murphy s'ajoute à la liste des guests déjà connus pour l'épisode qui sera diffusé demain 18...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisodes 6.01 et 6.02
Les premiers chiffres en L+7 de l'année, semaine du 31 décembre au 6 janvier,  nous sont...

Larry Bryggman et Dorothy Lyman guests de l'épisode 6.04

Larry Bryggman et Dorothy Lyman guests de l'épisode 6.04
Les vétérans de la télévision Larry Bryggman et Dorothy Lyman apparaîtrons dans le prochain épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 01:18

Vous pouvez aussi prendre connaissance de la date de diffusion de la saison 7 et commenter l'annonce de la saison 8.

quimper, Avant-hier à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

serieserie, Avant-hier à 14:32

Supergirl vous attend pour fêter ces deux ans d'ouverture! Si vous savez cliquer, c'est pour vous!

Sas1608, Hier à 10:01

Plusieurs nouvelles informations concernant la saison 15 de Grey's Anatomy à lire sur le quartier !!

choup37, Hier à 17:37

Calendrier et sondage vous attendent sur Kaamelott

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site