255 fans | Vote

Interview des EP post 508 EW

 

Entertainment Weekly

 

Les producteurs exécutifs de la série, Jon Bokenkamp et John Eisendrath, s'expriment sur le destin de Tom et le saut dans le temps choquant.

 

- Pourquoi décider de tuer Tom maintenant?

JON BOKENKAMP: Largement à cause de ce que ça va faire à Elizabeth Keen. Comme vous le savez probablement, Tom est mort dans le pilote original, puis est mort dans l'épisode 17 et dans l'épisode 22 probablement. Mais Ryan a juste apporté une dimension spéciale et différente au spectacle que nous avons vraiment aimé. Il a senti qu'il était temps de changer cela. Je pense que la grande question de ce que sa mort fera à Liz est pourquoi revenir? Comment va-t-elle gérer ça? Comment résiste-t-elle à la tentation qu'elle pourrait avoir dans son propre ADN pour agir et réagir comme le ferait Reddington? Est-ce que ça la déchire? C'est pourquoi  le bon moment était maintenant : il y aura la moitié de l'arrière saison pour voir ce que cela fait à Liz.

JOHN EISENDRATH: Je me souviens que nous étions à une réunion avec NBC, nous racontons des histoires et le sujet de la vie amoureuse de Liz a surgi à propos de Tom. Je me souviens que Bob Greenblatt a montré une affiche dans la pièce. Red et Liz. Il disait: «Vous savez, c'est l'histoire d'amour de la série.» Je pense qu'il a raison. En fin de compte, l'histoire d'amour est entre Red et Liz et la mort de Tom aura le plus grand effet sur cette relation depuis que Red s'est rendu.

- Comment Liz va gérer la suite des événements?

BOKENKAMP: C'est la grande question. Quand on revient dans l'épisode 9 en janvier, c'est un épisode très différent et atypique. Ce n'est pas un Blacklisté de la semaine. C'est un petit film très calme et intéressant. C'est presque comme les épisodes que nous avons faits avec M. Kaplan ou «Cape May» qui sont un peu un départ, ils sont plus réfléchis et racontent beaucoup d'histoires. Il représente sa démarche de décider quoi faire. Cette histoire, et son histoire après cela, sont remplis de très grands choix.

EISENDRATH : Il y a beaucoup de secrets que Tom a emmenés avec lui dans la tombe, la valise et les os, et Liz ne sait rien de tout cela. Elle ne sait pas que M. Kaplan était impliqué. Déballer ceux-ci sera comme une nouvelle série. Cela nous donne une incroyable série de commencement qui vont bouleverser le monde de Liz et profondément influencer sa relation avec Red.

- A quel point les choses ont changée en 10 mois en particulier le Bureau de Poste sa relation de travail avec Red ?

EISENDRATH : Quand nous revenons, une des choses sur ce saut dans le temps, que j'espère le public appréciera, et que nous est que nous allons décompresser au cours de la deuxième partie de saison en apprenant des faits sur ce qui s'est passé quand nous n'étions pas là. Un exemple que nous apprendrons tôt est que Red a généralement donné les cas à Liz, mais quand nous reprenons il pourrait donner ces cas à quelqu'un d'autre, parce qu'il l'a fait en son absence, donc il y a un peu un rythme différent.

- Penses-tu que Red aurait tué Tom si Ian Garvey ne l'avait pas fait?

EISENDRATH : Au début, Spader disait: "Je dois tuer Tom. Pourquoi je ne tue pas Tom? Il est juste une douleur dans le cul de Red. "Et nous répondions," La femme que vous aimez plus que la vie elle-même l'aime, cela le protège de vous. C'est le seul gars que vous ne pouvez pas tuer. "Je pense que c'était vrai jusqu'au bout.
BOKENKAMP: Je pense que c'était vrai jusqu'à la fin. Cela aurait été impardonnable. Il a tué beaucoup de gens. Il a tué son beau-père. Mais je ne peux pas imaginer qu'il ait réellement appuyé sur la gâchette pour garder le secret en sécurité.
EISENDRATH: A l'origine, évidemment vous pensez à 1000 versions différentes, donc pendant un moment là, nous étions comme, "Peut-être que nous devrions lui montrer Tom tirant, puis révéler que c'était juste parce que Tom était sur le point de mourir."

BOKENKAMP: "Mettez fin à ma misère."
EISENDRATH: Cela aurait totalement ruiné le flash forward. Mais à la fin de la journée, Tom a vécu une vie très protégée de Red parce qu'il (J'aime Harry Potter, je parle de Harry Potter plus que quiconque voudrait entendre. Harry Potter a été sauvé de Voldemort par une chose: l'amour de sa mère; c'était le sort le plus puissant de tous. C'était pareil avec Tom) avait l'amour de Liz et c'était le sort le plus puissant que même Red ne pouvait pas briser.

- Pensez-vous que la mort de Tom poussera Red à être honnête avec Liz pour une fois? Ou est-il un peu soulagé que le secret soit, pour l'instant, mort avec Tom?

BOKENKAMP: Il y a beaucoup de secrets que Liz ignore à propos de Kaplan demande de l'aide à Tom à propos de cette valise. Il y a des choses qui se passent en arrière-plan dont elle n'a pas été informée et dont Red est au courant. Ce sont des conversations. Ils ont beaucoup à parler. Il y a beaucoup de secrets qui vont sortir que Red va devoir affronter avec Liz.

- Ian Garvey voulait utiliser la valise pour contrôler Red. Comment Ian va-t-il prendre de l'ampleur dans la seconde moitié de la saison? Quels sont ses plans?

EISENDRATH: Il est clairement le grand méchant à la rentrée. Ce que nous pensons est intéressant, c'est qu'ils sont tous les deux dans la recherche de cet hommes mais pour des raisons très différentes. Liz est dans la quête pour trouver l'homme qui a assassiné Tom, Red est dans la quête pour trouver l'homme qui a la valise. Pendant cette quête, ils sont super proches et pourtant, en cours de route, Liz va réaliser certains de ces secrets dont nous avons parlé et se poser des questions. Elle pense que Red l'aide et peut-être qu'elle se rend compte qu' il ne fait que s'aider lui-même. Le rôle de Garvey dans l'histoire de Liz / Red, est de l'atteindre : il a quelque chose de très puissant qu'il utilisera dans le futur pour essayer d'obtenir quelque chose de Red.

- Pourquoi avoir fait se marier Tom et Liz seulement pour apporter une telle douleur si peu de temps après?

BOKENKAMP: Ils ont déjà été mariés, le mariage a été annulé et ont essayé de se marier à nouveau. La troisième fois doit être un peu plus subtile. Mais nous avions l'impression que c'était quelque chose qu'ils avaient gagné. Nous avions l'impression que ces deux personnages étaient ensemble depuis un bon moment, ils s'aiment et ils ont eu un enfant ensemble. C'était presque superficiel d'une certaine manière. Ils avaient été ensemble, alors pourquoi ne pas consolider cette relation?

Source

Traduction proposée par mnoandco

 

Ecrit par mnoandco 
Activité récente
Actualités
Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Anniversaire - James Spader

Anniversaire - James Spader
Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de l'acteur James Spader mais également celui de son...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, 25.02.2024 à 20:17

Coucou, des bannières sont en vote ;-) Merci de votre participation.

ptitebones, Avant-hier à 16:10

Bonjour ! Nouveau design sur Star Trek Universe

elyxir, Avant-hier à 22:20

Photo du mois, sondage, découverte ou redécouverte des épisodes, ça bouge sur Les frères Scott, venez nous voir

mnoandco, Hier à 13:02

Coucou, encore un p'tit coup de pouce pour valider (ou pas) des bannières côté préférences. Merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 13:03

Aloha ! Nouvelle PDM, nouveau sondage et le calendrier du mois mars est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Viens chatter !