VOTE | 224 fans

Interviews post 710

Comme à leur habitude, Jon Bokenkamp et John Eisendrath se sont prêtés au jeu des questions/réponses pour divers sites suite à la diffusion de l'épisode de mi-saison intitulé Katarina Rostova (7.10).

 

En voici un résumé (n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour davantage d'informations) mais ....

*ATTENTION SPOILERS *

si vous n'avez pas encore visualisé l'épisode

************

Entertainment Weeky

JE : Liz a évidemment un énorme avantage sur Red au début de la prochaine moitié de la saison. Elle sait que Red n'est pas Ilya et elle sait que la femme qui vivait dans le couloir est Katarina, mais Red ne sait pas qu'elle a appris cette information. Alors elle va utiliser cet avantage pour essayer de comprendre qui il est. Et, comme Katarina l'explique dans l'épisode, il existe une vérité qui pourrait lui sauver la vie, donc Liz aidera Katarina dans cet effort également.
JB : De plus, Red croit Katarina morte alors que Liz sait que ce n'est pas le cas.

JE : Toute la fin de saison va finalement conduire à la rencontre et au conflit entre Raymond Reddington et Katarina Rostova. C'est un énorme combat familial et nous n'allons pas sortir de la saison avant de le résoudre.  Ce combat s'est non seulement développé cette année, mais donne l'impression qu'il se construit depuis sept ans.

JB : Ce que Katarina recherche est au cœur de la série. Il déverrouille tout. Il y a de grands indices qui ont été parsemés et qui commencent à se mettre en place. La promesse de ce qui est à venir est la fin ultime vers laquelle nous nous dirigeons et Katarina est incroyablement proche. 

En quoi la recherche de réponses de Liz sera-t-elle différente cette fois-ci, par rapport à lorsqu'elle s'est associée à sa sœur Jennifer, pour découvrir la vérité sur Red?
JE : Cette fois-ci, il y a plusieurs choses à considérer. Tout d'abord, Liz a un allié incroyablement puissant. Liz cherche également cette vérité que Katarina veut. Elle s'intéresse à qui est Red, mais elle s'intéresse vraiment à la vérité. Ce n'est pas exactement la même question qu'elle posait dans le passé.
Nous avons établi jusqu'à où Red est disposé à aller pour ne dévoiler la vérité. Rappelez-vous, au début de l'année, Katarina l'a capturé et torturé. Il a failli être saigné à mort et il ne lui a toujours pas dit ce qu'elle voulait savoir. Et maintenant, Liz est dans cette même quête pour essayer de le découvrir.

Variety

Comment l'alliance entre Liz et Katarina affecte la relation de Liz avec Red?

Red a été, malgré tout, une force directrice dans sa vie, quelqu'un qui a veillé sur elle. Mais il a foiré. Il est évidemment malsain dans ses relations interpersonnelles. Mais il lui a été dévoué. Donc, malgré sa réticence à fournir des informations que Liz veut vraiment, ce n'est pas tout ou rien. C'est nuancé. Elle sait qu'il a été un parent pour elle à bien des égards. Elle est donc frustrée, agacée, déçue par Red. Mais elle est avec lui depuis assez longtemps pour en arriver à un point où elle accepte en parti ce comportement.

En regardant vers l'avenir, l'une des choses qu'elle devra affronter est le fait que, alors qu'elle navigue dans sa relation avec Katarina, cela se passe derrière le dos de Red et dans l'ombre. C'est dangereux et d'une certaine manière, cela mettra probablement à l'épreuve sa relation avec Red. Mais il a déteint sur elle de nombreuses façons. Elle a radicalement changé et elle a beaucoup appris de lui. C'est donc un peu un retour de manivelles : à mesure qu'ils avancent, elle le trompe ou retient des informations.

La directive Townsend est-elle toujours en vigueur ou a-t-elle été annulée?

La directive Townsend est annulée du moins pour l'instant en ce qui concerne Red : il vient d'être témoin de sa mort. Katarina Rostova est morte et il peut reprendre ses activités comme d'habitude ce qui donnera un épisode plus léger à la reprise. Vous soulevez un point intéressant. La directive Townsend estime-t-elle qu'elle a été respectée? La chasse à Katarina Rostova est quelque chose qui n'est évidemment pas terminée et la menace plane toujours sur sa tête. Je pense que nous devons attendre pour voir comment cela se passe.

Que veut Red pour Katarina?  Veut-il sa mort?

Ces deux personnages sont bien plus complexes que de simples méchants. Nous avons vu d'elle ce côté incroyablement émotionnel. Elle a manifestement été trahie et lésée et elle travaille pour une forme de justice. C'est pareil pour Red: quand on les a vus cette saison, même à la fin de la saison dernière, il y a une intimité. Il y a une histoire profonde et donc je ne sais pas s'il veut sa mort. Pourtant, cela aurait pu l'aider considérablement si elle était morte. Veut-il sortir et appuyer sur la gâchette? Je ne sais pas si c'est aussi simple pour lui.

Il veut protéger certaines choses de tout le monde et dans la mesure où elle cherche ces choses, elle est une menace. En même temps, il sait que tout ce qu'il fait pour nuire à Katarina le mettrait dans une position terrible avec Liz. C'est comme au bon vieux temps pour Tom. Red avait beaucoup de raisons de le détester et de le tuer. Mais il savait que s'il faisait cela, Liz ne lui pardonnerait jamais. C'est un peu la même situation ici. Donc ce qu'il veut et ce qu'il sait qu'il est capable de faire sont deux choses différentes.

Hollywood Life

Avec Liz et Katarina , il y a la promesse que cette relation évoluera et grandira dans le dos de Red, ce qui n'est probablement pas une bonne chose, mais cela permet au public de faire un pas dans la peau de Liz et de travailler ce mystère avec quelqu'un qui a grandi avec lui. Non seulement Katarina est une espionne, elle était au cœur de toute la mythologie de la série, donc cela change la dynamique d'une manière vraiment amusante. Ce n'est pas comme si Liz faisait équipe avec sa sœur, qui était quelqu'un de l'extérieur de ce monde. Elle essaie de percer le mystère. Je pense que cela va non seulement offrir de bonnes réponses mais aussi être très amusant à regarder.

Katarina est sa mère, elle a donc un attrait émotionnel incroyablement puissant pour Liz, quelle que soit son absence dans sa vie. Liz est donc naturellement curieuse et veut, à bien des égards, lui donner le bénéfice du doute car sa vie serait bien meilleure si elle pouvait finalement faire confiance à sa mère. Comme je l'ai déjà dit, elle a un intérêt personnel, égoïste, à potentiellement s'aligner avec sa mère elles veulent toutes les deux la mme chose : des vérités que Red semble cacher. C'est donc une alliance qui est non seulement basée sur la confiance mais aussi sur l'intérêt personnel.

Nous savons qu'Ilya est au cœur de cette vérité avec le secret. Il est une partie incroyablement importante de la série. Nous le reverrons à notre retour en mars, mais cette histoire n'est pas aussi urgente que celle que nous racontons avec Liz et Katarina. Il est toujours là, mais dans une capacité un peu réduite. Du moins pour l'instant.

Nous allons continuer la relation d'Aram avec Elodie et cette histoire va avoir une sorte de point culminant en deuxième parti de saison.

Nous avons présenté Agent Park et nous avons parlé de ses problèmes avec Anchorage et ce secret va être dévoilé également en seconde partie de saison.

Nous pensons que nous avons une très bonne histoire pour Ressler présentant une partie de son passé. Il y a des années, nous avons parlé d'une histoire sur la mort de son père, mais il y a certaines vérités sur ce qui s'est passé alors que nous allons également déballer.

Nous avons beaucoup de choses pour chacun des personnages.

The Wrap

La vérité que Katarina recherche, la vérité qui, selon elle, peut la sauver et annuler la directive Townsend, est liée à l'identité de Red et à qui il est vraiment. Si elle peut débloquer cela, elle peut débloquer une vérité qui est au cœur de la mythologie de la série. Allons-nous y répondre immédiatement? Absolument pas. Est-ce au premier plan et quelque chose qui anime tout ce qui se passe? Absolument. Je pense qu'il est sûr de dire que vous obtiendrez une réponse quant à qui est Raymond Reddington lorsque la NBC annoncera la fin de la série.

Devriez faire confiance à Katarina ?

Je pense que nous avons vu dans sa sorte de résonance émotionnelle . Elle est visiblement peinée et torturée par ce qui se passe et veut la justice. Et je pense que parfois les gens oublient que Reddington est un criminel. C'est un meurtrier. C'est un méchant. Autant il protège Liz et a à cœur son intérêt, autant il est toujours l'un des hommes les plus recherchés au monde.

Je pense que l'intention de Katarina est juste et qu'elle veut des réponses, la justice et c'est une relation intéressante, sinon potentiellement dangereuse, pour Liz. Mais je pense que nous pouvons lui faire confiance, autant que nous pouvons faire confiance à quiconque dans la série.

TV Line

Y a-t-il déjà eu un moment où vous aviez prévu de tuer Katarina? Ou pensiez-vous déjà à la faire garder vivante pour la deuxième moitié de la saison 7?
Vous savez, c'est toujours une histoire en évolution. Initialement, à la fin du dernier finale de la saison, le premier projet était que Red tue Katarina. Et nous n'aurions jamais eu rien de tout cela. Mais nous avons réalisé que ce n'était peut-être pas la meilleure idée que nous ayons jamais eue puis nous avons pensé: "Oh, peut-être que pour le cliffhanger de mi-saison, elle devrait mourir." Mais Laila Robins [qui joue Katarina] était tellement bonne que nous avons voumlu écrire pour elle. Donc, la réponse courte est oui, nous avons pensé à la tuer à plusieurs reprises.

La directive Townsend est toujours en vigueur, n'est-ce pas? 
Mais il y a un certain nombre de personnes dans le monde qui ont un compte à rendre avec Katarina Rostova et qui la recherchent. La directive Townsend est une menace réelle pour elle, et elle demeure un danger imminent.
Katarina et Liz travaillant ensemble est une dynamique amusante que nous n'avions pas vue auparavant. 

Comment décririez-vous leur alliance? Liz fait-elle entièrement confiance à sa mère?
Elle n'est pas sûre à 100% qu'elle peut faire confiance à Katarina. À ce stade, elle pense que Katarina peut lui offrir une plus grande chance de découvrir la vérité que Red ne partagera pas avec elle. Mais elle ne fait certainement pas entièrement confiance à Katarina à ce stade, alors au fil de la saison, il lui faudra faire des choix: rester alignée avec sa mère, être plus ouverte au point de vue de Red . Et nous espérons pouvoir approfondir la relation. Nous serons en mesure de préparer un grand finale de saison avec Liz profondément connectée à Katarina alors que Katarina et Red auront une grosse confrontation .Et tout cela se passe derrière le dos de Reddington.Cela est plutôt intéressant la relation croissante entre la mère et la fille à l'insu du criminel. Du moins pour l'instant.

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...
Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 18:40

Le pendu
Hier à 16:41

Les calendriers
01.01.2020

James Spader : rumeurs...
Aujourd'hui à 13:24

Saison 7
Hier à 20:16

Max Ruddiger
Hier à 15:08

Agnes Keen
Hier à 15:02

Morgan
Hier à 14:19

The Stranger
Hier à 14:04

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E10 (inédit)
Vendredi 13 décembre à 20:00
3.87m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E09 (inédit)
Vendredi 6 décembre à 20:00
3.67m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E08 (inédit)
Vendredi 22 novembre à 20:00
3.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E07 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 20:00
3.98m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E06 (inédit)
Vendredi 8 novembre à 20:00
4.19m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00
3.94m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
James Spader : rumeurs...

James Spader : rumeurs...
Disney Plus a débuté le tournage de sa nouvelle mini-série WandaVision basée sur les personnages de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Depuis quelques jours sur le quartier est disponible un nouveau sondage, il vous demande Quel...

Calendrier de Janvier 2020 et meilleurs voeux!

Calendrier de Janvier 2020 et meilleurs voeux!
Le quartier Blacklist à le plaisir de vous présenter non pas un mais deux calendriers en l'honneur...

Joyeux Noël

Joyeux Noël
Xanaphia et moi-même sommes ravies de vous souhaiter, avec un peu d'avance, un Joyeux Noël...

Hisham Tawfiq au Ghana

Hisham Tawfiq au Ghana
Hisham Tawfiq, le très apprécié Dembe, a profité de la pause hivernale dans les tournages pour se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

sauveur, 17.01.2020 à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

pretty31, Avant-hier à 12:37

Concours de wallpaper pour la Saint Valentin sur le quartier 13 Reasons Why ! N'hésitez pas à venir vous inscrire !

choup37, Avant-hier à 20:31

Concours wallpapers st-valentin sur Doctor Who! Déjà 4 personnes, qui sera le cinquième?

pretty31, Avant-hier à 22:39

Si l'hypnocard 13 RW vous fait de l'oeil depuis un moment, n'hésitez pas à participer à notre concours St Valentin pour tenter de la remporter

ophjus, Hier à 23:49

Les Awards du quartier The Bold Type sont toujours en cours, venez voter et voir les nombreuses news

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News