VOTE | 218 fans

Jon Bokenkamp - Digital Trends

QUI EST REDDINGTON? JON BOKENKAMP TAQUINE LA VERITE

 

(ATTENTION SPOILER SAISON 3)

 

«  La saison 4 va être une montagne russe d'émotions »

« Je ne pense pas que nous pourrions raconter une histoire aussi complexe, aussi émotionnelle si nous improvisions. »

 

Red, Liz et l'équipe entière du Bureau de Poste vont faire face à leurs plus gros défits incluant la mise en scène minutieuse de la fausse mort de l'un d'entres eux. La conséquence des implications du retour de ce personnage démarrera la saison 4 dès le 22 septembre 22h avec fracas.

- « Il y a beaucoup de trahison entre de nombreux personnages après les révélations de la fin de saison 3. Ce sera difficile pour eux de les mettre de côtés et de continuer. Il y aura de belles histoires pour faire avancer les choses. ..et il y aura aussi d'incroyables Blacklistés qui seront étranges, uniques et dangereux comme nous l'avons déjà fait.

L'un des bonus DVD de la saison 2 montrait comment vos gars travaillaient sur l'épisode Luther Braxton et avons découvert un énorme mur remplis d'idée de scénarios. L'utilisez-vous encore ?

- « Oui, et il grandit. C'est plus qu'une bible maintenant. Losque l'on butte sur quelque chose comme "Liz parle-t-elle russe ?", nous y revenons pour faire le point avec la trame de fond de l'histoire. Nous sommes très pointilleux afin d'être honnête et fidèle à la mythologie du show, ses origines et où nous avons prévu d'aller. Nous sommes minutieux sur l'histoire et maintenons la bible à jour afin de ne pas nous contredire dans la narration.

En ce qui concerne la musique, dites-vous personnellement ce que vous voulez ou la direction à suivre ?

- «  Les gars font un boulot formidable. Il y a certaines séquences, par exemple, lorsque Liz meurt il y a des choses écrites comme "c'est un échange de coups de feu mais pas une fusillade" mais ce que nous entendons vraiement c'est l'émotion dans la tête de Red. Quand finalement je vois les épisodes terminés, montés, c'est cool de voir comme tout cela prend vie...Dave Porter (Breaking Bad, Better Call Saul) qui fait notre musique est spectaculaire et notre superviseur musical John Bissell selectionne les chansons que nous utilisons. C'est un processus très cool et collaboratif. »

Choisissez-vous personnellement certaines chansons qui accompagnent les montages, les scènes finales de certains épisodes ? Avez-vous quelques morceaux à l'esprit ou d'autres personnes apportent-elles leurs choix à votre attention ?

- « Un peu des deux. J'ai des sentiments très forts pour certaines choses, certaines que j'ai écouté pendant de longues années, d'autres que j'ai trouvé et que je sentais qu'elle pouvaient convenir. Je travaille en étroite collaboration avec John Bisel qui m'envoie constament des tonnes de chansons. Il dira, voici 20 chansons que tu n'as jamais entendu avant. De temps en temps, je me promène en les écoutant. Par Exemple, la musique "I Dodget the Bullet" fin de saison 3. Je pense l'avoir écouté pendant la saison 2. Quand nous avons fini l'épisode, je me suis dit, "Oh mon Dieu, j'avais oublié cette musique, c'est là qu'elle convient." »

En ce qui concerne un épisode essentiel de la saison 3,Cape May. A-t-il été réellement tourné à Cape May dans le New Jersey ?

- « Je ne suis pas sûr de l'endroit exact (en fait l'épisode a été tourné à Long beach, New-York). C'est un autre exemple de la production nous faisant paraître mieux que nous ne le méritons. Tout était au même endroit, peu de chose étant tourné sur scène. C'était centré sur Spader et Lotte Verbeek (qui apparaît à Red comme "la femme mystérieuse") et Michael Watkins le dirigeait. Ils lui ont donné vie. C'était un épisode difficile a faire, ce dont nous parlons dans le commentaire du Blu- Ray. Comment nous allions faire, et pourquoi nous voulions passer du temps juste assis avec Raymond Reddington après la mort d'Elisabeth Keen et comment il ferait son deuil. Nous pensions qu'il y avait une histoire intéressante a raconter et nous en montrons un bon aperçut dans le commentaire»

Ce que j'aime aussi c'est qu'il n'y a pas de Blacklisté du tout dans cet épisode.

- « C'est intéressant. C'est la première fois qu'il n'y avait pas de Blacklisté. Pas de réél méchant et nous avons pensé, "Soyons juste honnête sur ce qu'il est". J'ai toujours vu le show avec un cas de la semaine et ça le sera toujours. Mais nous nous sentons encouragés par cet épisode et aussi que ça serait bienvenue comme une bouffée d'air frais et ensuite raconter ces histoires qui sont un peu différentes, plus sérialisée, inhabituelle. Nous avons apprécié le mélanger et laisser la découverte du spectacle ne pas dépendre d'un format spécifique. »

La saison 3 fini de manière excellente et sommes impatients de trouver le chemin de la saison 4, aussi bien que de "The Balcklist : Redemption" le spin-off qui arrive à la mi-saison. Si vous pouviez évaluer la saison 4 en 2 mots, quels seraient-ils ?

- « Je dirais montagne russe. Ce sera une montagne russe pleine d'adrénaline émotionnelle. Ces personnes qui ont travaillé étroitement ensemble et sont comme une sorte de famille vont devoir trouver en eux la manière d'avancer. Ca va être une explosif. »

Allons-nous voir beaucoup Ulrich Thomsen dans la saison 4 ?

- « Beaucoup, oui, c'est un élément essentiel de la saison 4. C'est un grand acteur, il a une grande chimie et apporte une réelle présence à la série. Je pense que les fans vont passer un bon moment à la regarder donner vie au personnage que beaucoup de mystères entourent.Il va non seulement soulever des questions mais aussi répondre à celles que nous avançons. Je pense que c'est un excellent atout. Nous allons faire une très belle course avec Ulrich. C'est quelque chose que nous aimons dans cette série, surprendre. Une fois que vous pensez connaître quelqu'un, vous réalisez que pas du tout. C'est certainement le cas pour Red. C'est une sorte de caméléon qui est toujours en mouvance. Nous nous rapprochons pour le comprendre et l'épisode Cape May est un bon exemple pour cela. Mais il reste une énigme pour nous et c'est ce qui rend le show amusant.

Découvrirons-nous tout ce qui se passe dans la tête de Red?

- «  Non ! Je dirais la trajectoire du show, où il va et ce qui s'est passée depuis le premier jour : ce que nous connaissons de ces personnes, leurs connections et ce qu'est leur agenda...quelquefois on fait des détours, on s'adapte à cause de la nature du show et ses 22 épisodes par saison. Et nous ne voulons pas aller trop vite. Nous sommes chanceux de savoir où nous allons et d'avoir des écrivains intelligents qui restent conforme à cela. Je ne pense pas que nous pourrions raconter une histoire aussi complexe, aussi émotionnelle si nous improvisions. J'espère que les fans l'ont vu saison 3 et je pense qu'ils en verront plus saison 4 alors que nous continuons d'ouvrir certaines grandes vérités et atterrir sur certaines.

Donc, quelque soit la dernière saison de la série, vous savez déjà où vous voulez la finir ?

- « Qu'importe la durée de la série. J'ai dans mon cœur ,et James la partage ainsi que John Eisendrath et les scénaristes aussi, une histoire et nous nous y tenons. Vous trouvez votre destination, trouvez quelques villes où vous arrêtez, étudiez la carte et ensuite la jetez. Mais vous savez toujours exactement où vous allez. C'est vrai pour chaque saison et c'est vrai pour la série. Parfois on ajuste un peu mais la vérité est que Reddington et notre guide à chaque épisode. Cela rend l'écriture des épisodes extrêmement compliquée mais c'est notre guide.



Interview de Jon Bokenkamp du 4 août 2016 "Digital Trends"

Par mnoandco

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 14:16

Le pendu
16.11.2018

Les sondages
16.11.2018

Dr. Helen Sharpe
Aujourd'hui à 17:09

Dr. Floyd Reynolds
Aujourd'hui à 17:04

Créations Vidéos
Aujourd'hui à 14:48

Liz et Tom Keen
Hier à 20:09

Screencaps 520
Hier à 19:41

Dr. Max Goodwin
Hier à 17:35

Dr. Lauren Bloom
Hier à 16:35

Actualités
Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir à 10h US l'hôpital New Amsterdam nous accueille sur la NBC pour un nouvel épisode intitulé...

Une ancienne prison en lieu de tournage saison 6

Une ancienne prison en lieu de tournage saison 6
L'ancien établissement pénitentiaire Arthur Kill à Staten Island n'a pas accueilli de prisonniers...

Anniversaire Harry Lennix

Anniversaire Harry Lennix
Le 16 novembre 1964 à Chicago (Illinois) est né Harry Lennix, celui que nous connaissons mieux dans...

Blacklist Hypno Awards 2018 part 2

Blacklist Hypno Awards 2018 part 2
Encore quelques jours pour voter aux Blacklist Hypno Awards 2018 part 2 dédiés à la saison 5. Toutes...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Après un repos bien mérité, New Amsterdam reprend sa diffusion ce soir sur la NBC à 10h US avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 07:47

Hello, 10 catégories sont encore en vote pour les HypnoAwards du quartier Blacklist...

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

...il est encore temps pour les fans de la série et les retardataires.

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

Et les premiers résultats sont tombés, pour les plus curieux.

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

Merci

Kika49, Aujourd'hui à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site