251 fans | Vote

Megan Bonne - Entertainment weekly

INTERVIEW DE MEGAN BOONE DU 19 MAI 2016

(attention spoiler épisode 3.23)

 

Quelle a été votre première réaction quand vous avez entendu parlez de la fausse mort de Liz?

Jon Bokenkamp m'a dit au téléphone qu'il était en train de casser l'histoire de Liz pour la saison 3. J'étais dans le hall du «Film Forum» et j'ai du rester très discrète, genre parler en code «Whoa...okay, merci pour l'information». J'ai aimé et détesté avoir un secret tout ce temps. C'était la première fois que j'avais un énorme secret et aussi longtemps : je devais le garder pour moi seul, ne pas en parler ni aux autres acteurs ni aux personnes proches de moi.

 

Est-ce que la décision de simuler la mort de Liz venait uniquement du fait que vous étiez enceinte dans la vraie vie ou pensez-vous que Liz devait s'éloigner de Red?

Ce que je peux dire c'est qu'à ce moment là les réponses de Liz sur sa mère, son passé et sa relation avec Red, ces réponses ne seraient pas venues de lui. Quand Liz questionne Red comme elle l'a fait de nombreuses fois, il persiste à changer de sujet. Il est constamment évasif alors il était temps qu'elle cherche d'autres moyens pour les obtenir et qu'elle recherche activement la vie qu'elle souhaite. C'est un bon point pour la série que Liz s'affranchisse.

 

Liz a été libre un moment et maintenant elle est capturée par un homme qui se dit son père. Que se passe-t-il dans sa tête?

Je sais que la révélation de son père est censé être un événement dramatique mais tout ce qui importe à Liz est que son enfant est parti. C'est tout... Liz veut juste que son enfant revienne.

 

Liz n'a aucune idée de ce qui est arrivé à Tom et au bébé. Peut-elle quand même faire confiance à l'homme qui se prétend son père?

Oh, non. Je ne pense pas qu'elle ai confiance en ce gars. Il l'a enlevé à sa famille et probablement à l'anonymat qu'elle essayait d'acquérir en faisant croire à sa mort.

 

Parlez-nous de la motivation principale de Liz pour s'échapper de l'emprise de Red.

Lorsqu'elle a vu que la vie de son bébé était en danger à cause de Red dans sa vie, ça a été trop loin. Peu importe ses raisons personnelles pour s'être engagée avec Red, elles se sont toutes évaporées avec la naissance de son enfant.

 

Liz a de nombreuses fois éjecté Red de sa vie mais l'a toujours laissé revenir. Qu'en pensez- vous?

Afin de concilier tout cela, je me suis demandée : «Pourquoi quelqu'un resterait dans une situation aussi lourde? En particulier cette emprise sur elle». Pour moi, cela provient de plusieurs choses tout au long de la série. Quand elle est dépassée par les événements, elle a besoin de lui. Quand elle a été fugitive, quand dès le départ elle a été forcée de travailler avec les forces spéciales, les affaires dans lesquelles elle était impliquée, sa dévotion lui était à chaque fois utile. C'était aussi fascinant, ce qui ne justifie pas de souffrir des choses que ce monde apporte, mais cela fait parti de son attrait. Je pense que ce qui l'a fait revenir est son allégeance à la Task-Force et leurs missions. Ils ont arrêté des personnages très néfastes et cela lui a paru plus important que les autres options.

 

Maintenant que Liz n'est plus sous l'emprise de Red, pensez-vous que Liz et Tom peuvent trouver le bonheur?

Je ne pense pas, je ne suis pas sûre que ça arrive jamais.

 

Liz ne peut plus être Elisabeth Keen. Ce sera difficile pour elle?

Vous pourriez dire que c'est le pris à payer pour s'échapper la situation difficile d'être Elisabeth Keen. A un certain niveau ce peut être un soulagement de changer de peau.

 

Est-ce que cela la rendra encore plus curieuse de découvrir qui elle est vraiment c'est à dire Masha Rostova ?

Qui est Liz a toujours été tributaires d'éléments extérieurs. Depuis le début de la série, elle a toujours cherché des morceaux d'informations de Red, sur la manière dont elle devait se sentir. Jusqu'à maintenant elle a été réactive à des circonstances écrasantes plutôt que d'être une femme active et pleine de ressources à la recherche d'elle-même par ses propres moyens. C'est pourquoi je suis très excitée par son indépendance. La question de qui elle est viendra de ses connaissances d'elle-même acquises par elle seule. Je ne prévois pas moins de Red dans le futur de Liz mais je pense que Red aura affaire a une femme très différente à ce tournant de la série et il sera obligé d'évoluer et de compenser son autonomie retrouvée.

 

Red découvre la vérité dans le final. Y a-t-il une partie d'elle qui attendait, espérait qu'il le ferait?

Une Liz plus forte va subir les conséquences de lui avoir été enlevé plutôt que de souhaiter qu'il la sauve encore. Je ne dis pas qu'il ne le fera pas, juste que je pense qu'elle est devenue plus courageuse et pas une demoiselle en détresse. Je pense qu'elle a appris beaucoup et qu'elle est capable à présent de se battre pour elle.

 

Regrette-elle de ne pas avoir découvert qui est véritablement Red pour elle? A-t-elle gardé sa curiosité alors qu'elle était loin?

Elle n'a pas abandonné l'idée de découvrir son lien avec Red ou son passé, juste changé de tactique pour avoir les informations. Je pense qu'elle a renoncé à avoir des réponses de sa part, c'est inutile. Si elle veut les découvrir, elle doit trouver quelqu'un qui a les réponses et est prêt à les partager. Elle doit chercher des opportunités.

 

Comment pensez-vous que la dynamique Liz/Red va évoluer à la reprise?

Une fois qu'elle a compris que ses actions avaient toujours un intérêt personnel, son intérêt est devenu de moins en moins flatteur pour elle. Le voile de mystère qui entoure Red, son intimidation s'est élimé et cet homme cassé qu'il montre en privé lui est devenu visible. C'est quand elle a cessé d'être entiché de lui qu'elle a en fait commencer à l'aimer.

 

Liz regrette-elle d'avoir fait croire à la Task-Force à son décès?

Tout à fait. Malheureusement blesser les personnes qu'elle aime était la seule solution pour s'en sortir.

 

Espérez-vous que l'équipe lui pardonnera et comprendra?

Une partie de moi pense qu'ils veulent la liberté pour elle. Ils ont tous vu personnellement la menace qu'elle subissait dans le monde de Red. Si ils découvrent qu'elle est vivante, je pense qu'ils seront soulagés.

 

La mort de Liz survient en même temps que de nombreuses fausses morts dans d'autres séries. Que pensez-vous de cette tendance? Vous n'avez pas peur de perdre la confiance du public?

Je ne connaissais pas cette tendance. Je ne suis pas un de ces acteurs qui clame ne pas avoir de télévision mais honnêtement je viens de finir Mad Men et de commencer Downton Abbey, alors je suis un peu en retard. Je suis incapable de regarder une émission violente où toutes ses fausses morts que vous mentionnez pourraient se produire.

 

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette interview ici

Source Entertainment Weekly 19 mai 2016

 

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Amir Arison porte parole de la campagne

Amir Arison porte parole de la campagne "Clear the Shelters"
Tout le monde connait l'amour d'Amir Arison pour nos amis les animaux, ayant lui même adopté son...

Andrew McCarty promu régulier pour la saison 6 de The Resident

Andrew McCarty promu régulier pour la saison 6 de The Resident
Comme annoncé en avril dernier (cf news) , Andrew McCarthy , réalisateur de 23 épisodes de...

Anniversaire - Terry O'Quinn

Anniversaire - Terry O'Quinn
Le quartier est heureux de souhaiter un joyeux anniversaire à Terry O'Quinn, né le15 juillet 1952 à...

Harry Lennix -  Sortie US de Curse of the Macbeths

Harry Lennix - Sortie US de Curse of the Macbeths
Harry Lennix nous rappelle sur son compte twitter la sortie de  Curse of the Macbeths ce 12 juillet...

Megan Boone sera dans Accused sur FOX

Megan Boone sera dans Accused sur FOX
Megan Boone fera son retour sur le petit écran pour FOX dans sa nouvelle série Accused, basée sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 03.08.2022 à 17:19

Voyage au centre du Tardis : Thème de la semaine, l'ère Davies, venez partager vos photos en passant voir le Docteur

lolhawaii, 04.08.2022 à 19:25

Nouvelle photo du mois sur le quartier Hawaii Five-0 venez voter, je vous attends

Sas1608, 05.08.2022 à 11:10

Venez découvrir sur Sex Education, quels livres rentrent dans la bibliothèque de Maeve pour l'été !

sanct08, Avant-hier à 09:57

Hello :=) des candidats attendent encore vos voix sur Le Caméléon et X-Files ;=) Bon été

kazmaone, Hier à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

Viens chatter !