251 fans | Vote

Multi-interviews avant 5.08

 

Entertainment Weekly

 

Le boss de la liste noire annonce une fin d'automne «incroyablement émouvante»

 

-Maintenant que nous avons rencontré le grand méchant du final d'automne qui tire les ficelles, que pouvez-vous nous dire ?

JB : Cet homme, Ian Garvey, est finalement un homme incroyablement puissant et dangereux avec une grande portée. Il a Tom sous sa garde et tout ce qu'il veut, ce sont les os. À la fin du précédent épisode, Tom a dit à Ian Garvey qu'il pouvait lui donner Reddington. Essentiellement, il essaie de sauver sa vie. Il ment à Garvey en disant qu'il est un allié de Red et qu'il traquait cette valise pour Red, et qu'il pouvait livrer Red à Ian Garvey. Alors maintenant, nous sommes arrivons au moment où Tom essaie de se sortir de cette situation, de rester en vie et potentiellement mettre Red dans un danger incroyable.

 -Ian semble penser que celui qui contrôle les os aura un contrôle sur Red. Est-ce la seule raison pour laquelle Ian les veut ou y a-t-il une connexion plus profonde que vous allez dévoiler?

JB : Je pense que c'est potentiellement les deux. Le contenu de la valise est dévastateur pour Reddington. Il va de toute évidence faire de grands efforts pour enterrer ce secret, le remettre dans le sol là où il appartient et le laisser se perdre dans le sable du temps. Cela dit, y a-t-il un plus grand lien émotionnel ou quelque chose de plus personnel à Reddington dont il a peur aussi? Je le pense. À l'approche de la moitié de la saison, nous explorerons davantage ce que les os représentent et pourquoi ils sont si accablants pour lui. Pour le moment, la seule chose qu'il est vraiment important de comprendre, c'est qu'il est prêt à aller au bout de la terre pour ramener ces os dans le sol.

 -Allons-nous arriver au flashforward que nous avons vu dans le premièr épisode dans laquelle il semble que Tom meurt?

JB : Dans notre premier épisode de la saison 5, nous avons vu à la fin une image impressionniste très étrange de Red qui se tenait sur Tom et essentiellement ce qui semblait être Tom. Nous sommes maintenant, dans l'épisode 8, et en fin de compte nous avons rattraper ce moment et allons révéler exactement ce qui s'est passé à ce moment là et c'est quelque chose que nous avons construit tout au long de la saison. Je pense à cela comme un souvenir presque hanté ,cette chose, cette prémonition qui va se passer. Nous en sommes maintenant là à cause de Tom poursuivant la valise alors que Red lui avait dit de ne pas le faire, nous sommes sur une trajectoire de collision avec ce que nous avons vu dans l'ouverture de la saison.

 -Saurons-nous définitivement si Tom est bel et bien vivant ou acte dans la finale de l'automne?

JB : Oui bien sûr. C'est très clair. Je pense que nous avons un excellent cliffhanger, et aussi une résolution vraiment concrète sur ce que ces gens ont fait. Qu'est-ce que cette explosion en début de saison veut dire? Je pense que nous avons un tremplin vraiment unique et frais qui va nous envoyer vers la suite de la saison d'une manière très inattendue. Je suis vraiment fier de cette finale d'automne. C'est incroyablement émotif. Il a un bon rythme. C'est comme un train de marchandises. C'est un épisode très urgent, mais en même temps, nous avons des moments qui sont incroyablement émouvants et qui se résument à mettre nos personnages principaux - les personnes qui sont au centre du spectacle - dans de grands moments ensemble.

 -Aurons-nous plus d'informations dans la finale de l'automne sur les os et à qui sont-ils?

JB : Oui et non. Je vais dire ceci : Tom tient en gros le secret de Red dans ses mains, et en le tenant - Red le sait - le destin de Red dans ses mains. Il se rapproche le plus possible de la mythologie la plus profonde du spectacle. Nous ne répondons donc pas à tout, mais de grandes pièces se mettent en place.

 -Que pouvez-vous nous apprendre sur le cliffhanger final?

JB :   Notre cliffhanger, comme nous allons de l'avant, est complètement inattendu. Nous trouvons Liz dans un endroit vraiment unique et surprenant. D'une certaine manière, le spectacle est projeté en l'air. Autant que nous l'avons fait avec Reddington en perdant son empire - et il a récupéré son chemin, essayant de comprendre qui il est sans tout l'argent et le pouvoir, et a été sur cette voie de la découverte de soi et essayant de gagner son retour en haut de la liste des criminels les plus recherchés - nous trouvons Liz dans la même position où elle est dans un endroit incroyablement vulnérable. Comme Reddington.

 

TV Guide

 

Un mariage arrive à la finale d'automne avec des photos exclusives!

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les noces sont en fait celles d'un mariage flashback, dans lequel nous revenons voir comment Liz et Tom ont lié leur destin. Mais le créateur de la série Blacklist, Jon Bokenkamp, ​​nous promet que nous nous dirigerons vers la machine à remonter le temps et pas seulement pour le mariage.

"
Notre finale de l'automne est un épisode super et émouvant - et le mariage original de Tom et Liz n'est pas la seule pièce du passé que nous allons revoir," nous dit Bokenkamp. "Nous allons aussi entrevoir quelques autres moments qui ont eu lieu avant le début de la série, je suis très excité - c'est un épisode qui va avoir un impact réel sur les histoires que nous racontons"


Quand vous avez un sac d'os qui est au centre du mystère de la saison, il est raisonnable de supposer que de gros morceaux du passé joueront un rôle dans la révélation de ce secret, donc nous devinons que c'est là que ces flashbacks s'intègrent.

 

Variety

 

La relation tendue Red/Tom arrive à un point critique.

 

Ryan Eggold, Jon Bokenkamp et John Eisendrath répondent à quelques questions.

 

-Est-il sûr de dire que cet épisode est l'aboutissement de la relation de Reddington-Tom?

JB : Il y avait un flash-forward à la fin de notre premier épisode qui a montré Tom ensanglanté et dans un endroit très précaire, avec Red debout au-dessus de lui avec une arme à feu dans dans la main. C'était un peu un aperçu d'un endroit où nous finirions. Dans cet épisode, nous arrivons finalement à ce moment-là. Donc, oui, ils sont en pleine collision et dans cet épisode nous arrivons à un grand moment où Tom et Red sont à l'arrière d'une voiture ensemble et la valise pleine d'os se trouve juste entre eux. Cette histoire arrive vraiment à un moment critique.

 JE : Tom revenait à la maison pour parler à Liz de la valise et la première chose qu'elle lui avait dite alors était : «Hey Red est mon père.» Tom réalisa que peut-être il ne devait pas lui montrer ce qu'il a trouvé. Alors les huit premiers épisodes le suivirent en réalisant qu'il avait besoin de faire quelque chose de distinct de Liz parce que Red allait autrement interférer avec lui. À la fin du final, Red a tout fait pour récupérer la valise et elle est là, entre Tom et Red. Vous vous demandez qui va obtenir la meilleure fin de la transaction et où cela va se terminer.

 -Ryan, qu'est-ce que ça a été d'avoir plus de scènes avec James Spader et de montrer cette relation?

RE: Cette saison a été la plus amusante en quelque sorte parce que c'était presque un peu plus simple quand il n'y avait pas de relation. Reddington était un gars qui l'avait embauché pour faire un travail, il lui a désobéi, a brisé sa confiance et c'est tout. Cette saison a été vraiment intéressante parce qu'il y a eu ce genre de tentative forcée avec Tom sachant que Red est le père de Liz, et cela fait de lui son beau-père d'une manière étrange. Il y a un échange entre eux dans la finale où ils parlent presque pour la première fois, où ils communiquent comme ils ne l'ont jamais fait auparavant. C'est très important pour leur relation. James et moi parlions l'autre jour et disions que ces personnages avaient beaucoup de similitudes. Ils sont tous deux bons dans ce qu'ils font, et ils sont bons à ne pas être attachés. C'est peut-être la source de certaines de leurs frictions, qui, en plus d'avoir des sentiments forts pour et envers Liz, ils reconnaisent tous deux un soupçon d'eux-mêmes dans l'autre.

 -En approchant ces huit premiers épisodes, les avez-vous traités comme une mini-saison?

JE : Nous abordons chaque saison comme deux mini-saisons. Souvent, je trouve que la première série d'histoires est la plus transparente. Huit épisodes est un si bon numéro pour raconter une histoire en ligne où chaque épisode peut avoir un grand tournant. Si vous racontez 22 histoires, vous n'allez pas avoir 22 tours énormes. Huit est un grand nombre donc nous avons approché cette année en sachant ce que notre point final allait être et en reculant à partir de là avec les plus grands tours que nous pouvions mettre dans les épisodes.

 

 

Résumés proposés par mnoandco                   

 

Intégral des articles : - Entertainment Weekly

- TV Guide                       

- Variety                           

 

Ecrit par mnoandco 

Photos

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire - Deirdre Lovejoy

Anniversaire - Deirdre Lovejoy
Aujourd'hui 30 juin nous fêtons l'anniversaire de l'actrice qui joue Cynthia Panabaker depuis la...

Tom Scutro annonce le début du tournage pour septembre

Tom Scutro annonce le début du tournage pour septembre
Tom Scutro, régisseur de la série depuis 9 saisons, nous présente dans l'article son travail qui...

Anniversaire - Lotte Verbeek

Anniversaire - Lotte Verbeek
Notre jolie Lotte Verbeek, qui prête ses traits à Katarina Rostova, est née le 24 juin 1982 à Venlo,...

Amir Arison présente The Kite Runner à la presse

Amir Arison présente The Kite Runner à la presse
Lors d'un récent événement de presse, les acteurs et les créatifs ont partagé avec Playbill ce à...

NBC - Audiences de l'épisode 9.22 et moyenne de la saison 9

NBC - Audiences de l'épisode 9.22 et moyenne de la saison 9
Vendredi 27 mai, NBC proposait le dernier épisode de la saison 9 de Blacklist intitulé  Marvin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 29.06.2022 à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

mamynicky, Avant-hier à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, Avant-hier à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

Viens chatter !