251 fans | Vote

TV Line Post 508

 

TV Line

 

Le producteur Jon Bokenkamp dissèque cette finale d'automne

 

- Je dois demander puisque nous avons déjà eu une fausse mort dans la série : Tom est-il réellement mort ?

JB : " He is dead. Yes, Tom is gone. He has met his maker". Il est mort, parti. Il a rencontré son créateur.

- Dites-moi comment vous avez pris la décision de tuer Tom dans cet épisode. Quand ces conversations ont-elles commencé dans la salle des écrivains, et pourquoi était-ce créativement la meilleure voie à prendre à ce stade?

JB : Il y avait un certain nombre de raisons, mais le plus important, il s'agit de la narration à venir et ce que sa mort signifie pour Elizabeth Keen et comment cela l'affecte. Peut-elle aller de l'avant? Peut-elle surmonter cela? Que fait-il au groupe de travail? Cela présente tellement de questions intéressantes et complexes. C'est pourquoi il semblait que cela devait arriver maintenant.

- Quelle communication aviez-vous avec Ryan Eggold à propos de la mort de Tom? At-il découvert avant le reste de la distribution?

JB : Chaque saison, nous savons assez tôt ce qui va se passer. Nous nous réunissons et parlons pendant environ un mois et parlons des grands panneaux que nous voulons atteindre au cours de la saison. Et nous avons pensé que ce serait un cliffhanger d'automne. Alors oui, nous avons eu des conversations avec Ryan assez tôt à ce sujet. Le reste de la distribution l'a probablement découvert quand des scripts sont sortis. Nous n'en avons pas parlé ouvertement, mais nous avons eu des conversations avec Ryan à ce sujet ... Je suis triste de perdre Ryan sur le spectacle. Il a été un véritable ingrédient essentiel à la liste noire. Il va nous manquer, mais nous sommes également ravis d'explorer différentes histoires que nous n'avons pas encore eu l'occasion de toucher. C'est doux-amer, mais je suis excité d'aller de l'avant.

- Est-il possible que nous revoyons Tom via des flashbacks?

JON BOKENKAMP : Nous ne prévoyons pas cela. Je suppose que ce n'est pas hors de portée du possible, si nous voulions ramener quelqu'un comme M. Kaplan ou quelqu'un qui était dans la série. Nous l'avons fait avec Sam Milhoan, le beau-père de Liz qui est mort la première saison et nous l'avons ramené dans un épisode. Donc, je suppose que cela pourrait arriver, mais nous n'avons aucun plan pour le faire.

- De retour dans la première de la saison 5, nous avons vu un flash-forward à la finale de l'automne de ce soir, qui ressemblait à Red tue Tom, mais était finalement un mauvais sens. Y avait-il déjà une version de cette scène où Red tuait Tom?

JB :Non, il n'y en avait pas. Tom est comme de la kryptonite pour lui. L'amour de Tom pour Liz a toujours été ce qui l'a gardé en vie jusqu'ici. Red l'aurait tué au cours de la première saison s'il ne se souciait pas tellement de Liz et si Liz ne s'était pas vraiment souciée de lui. Donc, nous n'avions jamais l'intention que Red tue réellement Tom. Je ne pense pas qu'il serait pardonné pour cela, au moins par Liz. Ce que nous voulions faire était d'indiquer, dans ce premier épisode, que même si c'était un peu plus léger et amusant cette saison parce que Red est en train de reconstruire, c'est toujours la Blacklist et il y a encore des choses sombres sous la surface. C'était juste notre façon d'indiquer au public que quelque chose allait arriver. C'était presque comme une prémonition que les murs de cet appartement avaient. Quelque chose de mauvais va arriver. Et nous savions que dans l'épisode 8, nous allions travailler jusqu'à ce moment et voir exactement ce qui s'était déroulé. C'était une fausse piste amusante.
Aussi, il y a ce grand conflit entre Tom et Red. La valise, tous les bagages du passé - tout sort en cette saison, et c'était notre façon de reconnaître à l'auditoire que quelque chose n'allait pas et que quelqu'un serait en collision avec un désastre.

- Parlant de cette valise, cet épisode se termine sans révéler quoi que ce soit d'autre à propos de l'endroit où ces os sont, dont ils sont les os ou les informations que Tom a obtenues à partir de ces résultats d'ADN. Où cette histoire va-t-elle se dérouler quand le spectacle reprendra en janvier?

JB : Quand le spectacle revient, c'est un épisode vraiment différent, vraiment différent, hors-modèle. Les choses ont vraiment explosé avec la mort de Tom, et Liz essayant de comprendre comment aller de l'avant est une histoire dans laquelle nous plongons vraiment. C'est comme un épisode que nous avons appelé «Cape May», et nous avons fait un épisode de flashback avec M. Kaplan. Ceci, comme ceux-ci, est l'un de ces épisodes hors-modèle qui promet d'être super-émotionnel et soulève de très bonnes questions. Ce n'est pas un cas de la semaine. C'est comme un film indépendant que nous racontons quand nous revenons.

En ce qui concerne la valise, il est toujours là. Reddington n'a aucune idée de l'endroit où il se trouve. Elizabeth Keen ne le sait pas. Et Ian Garvey, joué par Jonny Coyne, qui est fantastique, va être un problème important pour Reddington. L'ombre de Garvey et ce qu'il représente sera un gros mal vraiment intéressant pour la deuxième moitié de la saison.

- Quand Liz se réveille de son coma à la fin de l'épisode, Red lui dit qu'elle est dehors depuis 10 mois. Est-ce qu'il lui dit la vérité?

JB : Oui. Dix mois ont passé, et quand nous reviendrons en janvier, un peu plus de temps s'est écoulé. Nous revenons dans le futur. Alors oui, c'est vrai, et elle a beaucoup à surmonter maintenant. Elle a complètement larguée, son enfant est plus âgé, son corps et son esprit se sont atrophiés. Nous avons de grands obstacles à affronter pour Liz.

- Vous avez mentionné plus tôt que l'amour de Tom pour Liz était l'une des seules choses qui l'empêchait de se faire tuer par Red. Maintenant que Tom est parti, comment la relation de Liz et Red sera-t-elle affectée?

JB : Il va les confronter à des vérités dures, dont certaines ont été ignorées ou détournées. Tom est mort à la recherche de la vérité sur les raisons pour lesquelles Reddington est entré dans la vie de Liz, et il a fini par trouver, dans cette paperasse, des réponses que peu de gens comprennent. Il ne peut évidemment pas avancer avec ceux-ci, et il ne peut pas dire à Liz ce qu'il a trouvé. Mais il avait débloqué quelque chose de massif, et le fait que Reddington l'ait omis de ce qu'il avait dit à Liz sera quelque chose qu'ils devront affronter. Liz aura son propre processus de deuil en essayant de découvrir ce qu'elle est capable de faire en allant de l'avant.

Ils doivent faire face à l'idée que Liz est sa fille, et dans son ADN est la possibilité de faire des choses incroyablement sombres. Cela terrifie Reddington, et autant qu'il peut voir 10 minutes dans le futur, il est vraiment préoccupé par ce qu'elle pourrait faire. Liz est également très consciente de cela. Elle n'aime pas l'idée que son père est, en quelque sorte, le diable. Elle ne veut rien de plus que d'être normale et d'avoir une vie normale. Et pourtant, elle a été aspirée dans ce monde qu'elle a du mal à combattre. Cela, plus que tout, sera quelque chose que Liz et Red devront affronter. Ce n'est pas seulement pourquoi Tom est mort et qui est derrière sa mort et les questions de plus de surface que nous allons affronter sur ce qui s'est vraiment passé. Mais plus profond que cela, la plus grande question est: Qui est Elizabeth Keen ?

Source

Traduction proposée par mnoandco

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Amir Arison porte parole de la campagne

Amir Arison porte parole de la campagne "Clear the Shelters"
Tout le monde connait l'amour d'Amir Arison pour nos amis les animaux, ayant lui même adopté son...

Andrew McCarty promu régulier pour la saison 6 de The Resident

Andrew McCarty promu régulier pour la saison 6 de The Resident
Comme annoncé en avril dernier (cf news) , Andrew McCarthy , réalisateur de 23 épisodes de...

Anniversaire - Terry O'Quinn

Anniversaire - Terry O'Quinn
Le quartier est heureux de souhaiter un joyeux anniversaire à Terry O'Quinn, né le15 juillet 1952 à...

Harry Lennix -  Sortie US de Curse of the Macbeths

Harry Lennix - Sortie US de Curse of the Macbeths
Harry Lennix nous rappelle sur son compte twitter la sortie de  Curse of the Macbeths ce 12 juillet...

Megan Boone sera dans Accused sur FOX

Megan Boone sera dans Accused sur FOX
Megan Boone fera son retour sur le petit écran pour FOX dans sa nouvelle série Accused, basée sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 03.08.2022 à 17:19

Voyage au centre du Tardis : Thème de la semaine, l'ère Davies, venez partager vos photos en passant voir le Docteur

lolhawaii, 04.08.2022 à 19:25

Nouvelle photo du mois sur le quartier Hawaii Five-0 venez voter, je vous attends

Sas1608, 05.08.2022 à 11:10

Venez découvrir sur Sex Education, quels livres rentrent dans la bibliothèque de Maeve pour l'été !

sanct08, Avant-hier à 09:57

Hello :=) des candidats attendent encore vos voix sur Le Caméléon et X-Files ;=) Bon été

kazmaone, Hier à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

Viens chatter !