VOTE | 218 fans

Variety 27/12/2017

Interview de Megan Boone pour Variety le 27 décembre 2017.

 

! Risque de spoilers majeurs si vous n'avez pas encore visionné la saison 5 à partir de l'épisode 5.08 !

 

Petit résumé de l'épisode 5.08 :

Ian Garvey a attaqué Tom et Liz dans leur maison ce qui entraîne la mort de Tom tandis que Liz gravement blessée à la tête tombe dans un long coma dont elle se réveille dix mois plus tard.

Lorsque la série revient avec l’épisode intitulé «Ruin» en janvier, quelques mois se sont écoulés et Liz semble avoir enfin physiquement récupéré. Pourtant, elle reste émotionnellement instable puisqu’elle traite les retombées de la mort de son mari.

La série mais également l’actrice nous offriront un épisode très différent pour la reprise dans lequel s'annonceront quelques changements importants avant le 100èm épisode dont Nathan Lane sera le guest

Quel a été votre première réaction en apprenant la mort de Tom et comment c'était de jouer ces dernières scènes avec Ryan ?

Ryan et moi étions devenus très proches au cours des quatre dernières saisons alors j’ai été vraiment triste de le voir s'en aller. Mais ça a été quelques semaines de travail vraiment agréables où j'ai réussi a passer des moments privilégiés avec lui et à l'apprécier davantage sans la pression du quotidien. Nous nous sommes amusés à nous dire au revoir. Je lui ai fait un gâteau avec une photo de lui et nous avons seulement essayé d'en faire un moment spécial.

La série revient presque un an après sa mort, dans quel état émotionnel est Liz ?

Liz a complètement abandonné sa vie. Elle vit dans l'obscurité maintenant. Les gens qui la connaissent ne la connaissent pas beaucoup et elle porte un pseudonyme. Dans l'épisode 509, elle est soudainement prise au piège de cet événement météorologique extrême avec ce groupe menaçant de voyageurs qui tombent sur son chalet et elle est forcée de se battre pour sa vie.

Comment l'épisode diffère-t-il d'un épisode de "Blacklist" habituel?

Cet épisode est très cinématographique. C'est un épisode autonome qui se concentre autour de Liz après la mort de Tom, ce qui lui donne un ton très réfléchi et il sort définitivement de la formule habituelle de la série.

Vous êtes dans presque toutes les scènes de « Ruin, » qu’est-ce cela demande comme efforts supplémentaires ?

C'est un épisode qui demande beaucoup de temps, mais ce genre de travail est le genre de choses que j'ai toujours voulu faire toute ma vie. J'ai aimé la qualité discrète de la scène-travail et la nature très interne du personnage. Chaque ligne a un sous-texte d'une certaine manière. Pendant la majeure partie de l'épisode, il n'y a pas de pistolet en vue, donc c'est très différent du travail que j'ai fait ces quatre dernières années. À certains égards, il m'était en fait beaucoup plus facile de faire ce genre de travail, parce que je me sens plus proche de ce que je suis. Mais parce que je me suis tellement étiré au cours des quatre dernières saisons pour faire un travail qui me semble un peu plus long, j'ai aussi senti que ce travail était plus enrichi par cette expérience.

Quelle part de cette nouvelle, plus sombre Liz s’inscrit dans la dernière partie de la saison ?

J'ai vraiment essayé de faire un point pour ne pas revenir à l'action dans le prochain épisode comme si rien ne s'était passé; Je voulais porter un sentiment de «Ruin» tout au long de la saison. Alors vous allez voir Liz approcher la prochaine phase de sa vie en explorant des questions comme :  « va-t-elle s'appuyer sur cette impulsion génétiquement plus sombre qu'elle a et se comporter comme Red, ou forger son propre chemin? » En fin de compte, c'est un mélange des deux mais je n'ai rien changé d'elle dans cet épisode sauf sa place dans le monde. Elle retourne finalement dans la Task-Force et retourne à Red, mais j'ai essayé de transmettre son expérience et de la faire résonner tout le reste de la saison

Comment la mort de Tom affectera relation Liz et du Red ?

En fin de compte, Red comprend vraiment Elizabeth, peut-être même de plus en plus maintenant qu'il la voit aux prises avec certains des mêmes défis qu'il a également eu dans son passé. Ils sont liés, surtout maintenant qu'elle sait qu'il est son père.

Comment les choses s’altèrent entre Liz et le reste de l’équipe ?

Liz est beaucoup moins responsable du groupe de travail. Elle a demandé à Red de continuer son travail avec l'équipe en son absence, car elle ne veut pas voir le bon travail accompli par la Task-force s'arrêter juste parce qu'elle est à sa propre recherche en ce moment, mais cela implique une distance réelle.

Est-ce que les spectateurs voient ce qu'ils ont tous vécu au cours de cette année ou est-ce que le spectacle reste à ce jour pour l'essentiel à ce qui se passe maintenant?

Nous allons avoir des flashbacks, mais je ne peux pas donner de détails sur eux parce qu'ils sont des points assez importants de l'histoire.

Famke Janssen revient pour cet épisode, comment était-ce ?

J’ai vraiment aimé travailler avec Famke, elle est une femme charmante. Elle réapparait parce que nous montrons aux téléspectateurs comment Liz est arrivée dans cet endroit isolé à travers des flashbacks, alors c'est là que nous la voyons entrer dans le monde de Liz. Elle reprend son rôle de mère de Tom, Scottie Hargrave.

Les producteurs exécutifs John Eisendrath et Jon Bokencamp ont mentionné que Liz prend une partie de ce manteau d'espionnage que Tom a tenu dans le passé, qu'est-ce que ça a été de jouer celà?

J'ai vraiment senti un changement. C'est ce que je voulais vraiment voir, où Liz est capable. Elle est même plus que cela en réalité. Elle s'affirme très efficacement dans des circonstances extrêmes. L'arc d'un personnage, surtout sur un spectacle qui s'étend à son 100e épisode, a besoin de temps pour évoluer, surtout quand Liz Keen est le personnage d'un voyage comme elle est ici et change dans sa vie tout au long de la série. Il y avait des moments où j'étais impatiente de voir cela se produire mais c'est tellement excitant de la voir vraiment se prendre en charge de la même manière que certains hommes de sa vie l'ont fait par le passé.

Un aperçu sur le 100èm épisode, y a-t-il des infos que vous pouvez nous donner?

Nous avons eu la chance d'avoir Nathan Lane en tant que guest star et son rôle était fait pour lui; il l'a si bien joué. C'était bien pour moi personnellement parce qu'il était le premier acteur que j'ai vu dans une pièce. Quand j'étais jeune, mes grands-parents m'ont emmené voir «Une chose amusante sur le chemin du forum» et il m'a fait tomber amoureux du théâtre. Donc, c'était inespéré pour moi. Mais en ce qui concerne le public, ils veulent probablement savoir qu'il joue Abraham Stern, qui est ce manipulateur rusé qui a consacré sa vie à récupérer cette fortune qu'il considère comme son droit d'aînesse. Pendant ce temps, Liz est toujours dans cette quête pour trouver les tueurs de Tom, alors elle est conduite sur ce chemin vraiment sombre et étudie les méthodes de l'un des plus dangereux blacklisté de la Blacklist. Dans la façon dont Liz décide de prendre soin de son entreprise, il y a un hommage à l'un des blacklist les plus populaires, car nous reprenons ces méthodes. Je pense que les fans vont l'aimer.



Traduction du «Variety» du 27 décembre 2017 proposé par mnoandco

Source Variety (en anglais)

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Après un repos bien mérité, New Amsterdam reprend sa diffusion ce soir sur la NBC à 10h US avec...

The Blacklist saison 6 : enfin une date et une heure!

The Blacklist saison 6 : enfin une date et une heure!
C'est officiel, la saison 6 de The Blacklist débutera sur la NBC par un double épisode le vendredi 4...

Pas de diffusion ce soir/audiences du 106

Pas de diffusion ce soir/audiences du 106
Après le flot d'émotions de la semaine passée, nos héros prennent une semaine de repos. Le prochain...

Nouvelle HypnoCard The Blacklist !

Nouvelle HypnoCard The Blacklist !
A l'occasion de la livraison du 3 novembre, une nouvelle HypnoCard représente la...

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2018 partie 2 !

Lancement des Blacklist Hypno Awards 2018 partie 2 !
Pour la seconde fois cette année le quartier organise les Blacklist Hypno Awards 2018, partie 2...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site