246 fans | Vote

Blacklist saison 9, ce sera le 21 octobre

2021-07-15 21-46-00
La NBC vient de dévoiler les dates de lancement de ses séries de l'automne.  The Blacklist,...

La NBC vient de dévoiler les dates de lancement de ses séries de l'automne. 

The Blacklist, contrairement à ce qui était annoncé, change de jour de diffusion : 
- ce sera à présent le jeudi, toujours à 8h US.
- quant à la date de lancement de cette neuvième saison, ce sera le 21 octobre.

Bonne chose ou mauvaise chose, l'avenir nous le dira...

Hypnoweb15.07.2021 à 21:46 par mnoandco 

Fil de discussion

mnoandco  (16.07.2021 à 06:23)
Message édité : 16.07.2021 à 06:25

The Blacklist remplace au pied levé Law & Order : For the Defense, série commandée mais qui ne verra finalement pas le jour. Il sera suivit de deux autres franchises Law & Order et remplace Manifest qui a été annulé.

La série se retrouvera face à Young Sheldon et Station 19, autant dire que ça ne va pas être facile avec cette concurrence, MAIS le duo  Law & Order a bien fonctionné l'année passée, ça peut aider. Nous verrons bien.

 

catgir2  (17.07.2021 à 14:01)

 Handicaps supplémentaires, une fin de S8 déroutante avec la mort (!) de l'héroïne principale féminine et un goût amer dans la bouche des fans qui n'ont toujours pas la réponse à la question qu'ils se posent depuis 8 ans, une éternité !

Sinon, il y aura toujours notre cher Red, Cooper, Ressler, Aram et le merveilleux Dembe alors "qui ne tente rien n'a rien", je serai là le 21 octobre après, je verrai si je persévère.
Tiens ! plus de personnage féminin important ?

La disparition de Elizabeth Keen ne me gène pas car le personnage était tellement mal écrit et l'actrice m'horripilait pas mal  alors Reddington a suffisament de choses à raconter entouré de ses compères que le pari vaut la peine d'être tenté.

 

mnoandco  (17.07.2021 à 17:19)
Message édité : 17.07.2021 à 17:24

Disons que si JS n'avais pas estimé qu'il y avait moyen de faire une saison intéressante, je suppose qu'il l'aurait franchement dit. 
De plus, les scénaristes ont eu depuis le début de l'année le temps de préparer une saison (minimun) sans Megan Boone, ils doivent bien avoir 2/3 idées en tête  qui ont plu à la NBC et à Sony qui ont jugé que ça valait le coût d'essayer.
Maintenant est-ce que le public va suivre? Il y a la catégorie déçu, j'arrête la série, la catégorie déçue mais je poursuis car je ne veut pas de cette fin là, et la catégorie Rederina, ça y est c'est (soit disant) confirmé, je poursuis...j'ai failli oublier les inconditionnel de JS, Dembe et autres et de ceux qui sont contents que Liz soit mortes et qui vont poursuivre l'aventure ;-))) Je sais l'optimiste en moi ;-))))
De plus, ce n'est peut être pas une mauvaise idée de la chaîne de faire une soirée avec des séries du même acabit : ici est là, il y a la soirée "Chicago", "FBI", "Comédie", Animés" je trouve que Blacklist a plus sa place là que Manifest  auparavant (qui aurait mérité un essai un autre jour).
On peut en parler des jours, le vendredi convenait bien, le jeudi est plus risqué, réponses dans 3 mois, à peu près.

catgir2  (18.07.2021 à 18:02)

Mnoandco, il y a quelque chose qui m'étonne dans ton message c'est que l'hypothèse Redina est  quasiment confirmée;  !

Confirmée par qui ? Confirmée par quoi ?

Dans les 821 et 822, les dialogues peuvent tous être ccompris comme chacun en a envie, de même que les images sont parfois floues, parfois superposées mais jamais je n'ai vu ni entendu la moindre preuve de cette supposition ; bien au contraire mais je vais t'épargner un listing plus que fastidieux que certains s'empresseraient de contredire. 

Dans la dernière interview de JS, fin juin 2021, il dit qu'il y a eu une mauvaise interprétation non seulement des personnages mais aussi du public et que ça a donné une sorte de malentendu ; alors évidemment, ce que dit JS est toujours "mystérieux" et que chacun peut l'interpréter à sa guise.
Cependant cette série a commencé il y a presque 10 ans et JB l'avait en tête, a-t-il dit, depuis plusieurs années et la transidentité était alors peu (re)connue, je veux bien admettre, comme JS le dit aussi, que la série a beaucoup évoluée mais faute de preuves tangibles, je n'y adhérerai pas.

Si je me trompe, j'accepterai cette histoire mais tout le bien que je pensais de cette série sera anéhantie et je regretterai d'avoir consacré tant de temps sur une imposture scénaristique et même si je suis une inconditionnelle fan de JS, je me demanderai toujours comment il a pu accepter un tel rôle connaissant cette fin-là.

C'est vrai qu'il a toujours interprété des rôles, disons, particuliers, mais là je n'y crois pas du tout.

 

mnoandco  (18.07.2021 à 19:28)

Je parlais que, du point de vue des Rederina, c'est confirmé...et pourquoi veux-tu me faire le listing de quoique ce soit alors que :
-d'une tu connais ma position
- et de deux, je connais les arguments tout aussi bien que toi ;-)))

catgir2  (18.07.2021 à 19:47)
Message édité : 18.07.2021 à 22:57

Pardon si je me suis mal exprimée car j'avais sans doute mal lu ton message.

Nous sommes donc d'accord !

Canette63  (19.07.2021 à 12:07)

Bonjour à tous et toutes.

Tout d'abord je voudrais dire que j'adhère complètement au commentaire de Mnoandco au sujet de JS; Effectivement, comme il participe de très près au développement de son personnage, je pense aussi que s'il a accepté de faire une saison 9 c'est qu'il a encore des choses à montrer et à nous apprendre.
Par contre pas d'accord avec Catgir ... S'il a accepté ce rôle c'est qu'il l'intéressait du fait qu'il avait deux personnalité. Il a dit qu'il n'aimait pas jouer les "Monsieur tout le monde", et c'est vrai qu'il a toujours des rôles assez particuliers et qui sortent du commun.

Pour en revenir à la future saison, il y a encore énormément de questions sans réponses et des relations qui pourraient être mieux expliquées.
En tout premier j'aimerais avoir des explications plus précises aux sujet du squelette du vrai reddington. Qu'ont-ils fait du corps à sa mort et pourquoi on retrouve les os dans une valise ? Pourquoi le K sur l'arbre et les paroles de Kate ? Etait-elle vraiment au courant de l'usurpation ? Et si oui comment l'a-t-elle apprise ?
Ensuite, que s'est-il vraiment passé la veille de noël pour la famille de reddington ? (Ce que prétend savoir Diane Fowler)
Qu'a dit Red à l'oreille de Kirk afin que ce dernier renonce à le tuer ?De quelle maladie souffre Red ?
Que s'est-il passé à Marrakech ? (A 3 reprises Red fait mention qu'il a vu la mort ...)
Quel est le passé commun de Red et Glen ? Qu'a-t-il écrit dans ce manuscrit que sa mère a trouvé sous son lit ? (Rien qu'avec ça il y aurait de quoi raconter ce qui s'est passé et savoir comment Glen était au courant).
Et bien sûr ce que tout le monde va, je pense, attendre de la saison 9 , c'est l'opération de la transformation pour laquelle on a pu voir toujours le même petit flash au cours des différentes saisons passées.
J'allais aussi oublier le paquet que Red a remis à Dembe en lui disant de ne l'ouvrir que lorsqu'il déciderait de partir
Et pour finir, j'attends aussi un peu plus de lumière sur cette relation avec Dembe. On sait qu'il l'a recueilli et lui a donné une éducation, mais qu'est-ce qui a fait qu'ensuite ils ne se soient plus quittés ? (Pourtant Dembe a une fille et une petite-fille, donc il a eu une autre vie avant de suivre red !)

Voilà les principales questions pour lesquelles j'attends une réponse. De quoi alimenter la future saison.

Sur ce je vous souhaite à tous un agréable été.

catgir2  (19.07.2021 à 21:16)
Message édité : 27.07.2021 à 08:46

Pour mémoire, dans le 206 Red raconte qu'il a trouvé Dembe en Sierra Leone alors qu'il avait 14 ans moribond enchaîné au fond d'un bouge et qu'il l'a pris et qu'il l'a élevé jusqu'a l'université.

Comme pour le reste une grande partie de la vie des protagonistes ne nous est pas racontée et même si Dembe est toujours avec Red dans les images qui nous sont données à voir, une grande partie de leur vie privée nous est inconnue et en particulier la vie amoureuse de Dembe ou même une grande partie de celle de Ressler, par exemple.

Quant à JS, il interptète effectivement un personnage ayant une double personnalité, tout d'abord un officier de marine à l'avenir plus que prometteur et il le dit et Ressler aussi (101) puis un criminel et il le dit aussi.

Pour finir, en plus de Diane Fowler, il y a beaucoup de personnages qui prétendent savoir ce qu'il s'est passé ce fameux soir de Noël, Luther Braxton (209, 210), Ilya Koslov puisqu'il était présent, Dom, il me semble, et sans doute d'autres que j'oublie.

Cela dit, nous n'aurons sans doute pas de réponse à toutes les questions car certaines n'ont vraiment aucune incidence sur l'ADN de TBL.

 

catgir2  (21.07.2021 à 11:40)
Message édité : 21.07.2021 à 11:40

Humour des Fans (vu sur Facebook)

Spader en réunion avec Bokenkamp :
"Maintenant, dites-moi encore que je joue une femme depuis 8 saisons ! Je te défie."
 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Meilleure série sortie il y a 10 ans

  1. Once Upon a Time
  2. Game of Thrones
  3. Hawaii Five-0

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie il y a 10 ans

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E22 (inédit)
Mercredi 23 juin à 22:00
2.24m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 13.09.2021 à 15:15

Anim Nouveau compagnon dans le Tardis chez Doctor Who : Pas besoin de connaître la série, on accepte tout le monde, on attend vos propositions

Emilie1905, 14.09.2021 à 19:28

N'hésitez pas à passer du côté des préférences pour donner vos avis sur les bannières en vote

Sas1608, Avant-hier à 07:42

Nouveau Design pour la rentrée, sur le quartier de Sex Education ! Merci Profilage !

emeline53, Avant-hier à 12:29

Venez voter à l'animation sur The Fosters pas besoin de connaître la série ! Grand panel de séries représentées dans l'anim !

Emilie1905, Avant-hier à 19:08

Peinture fraiche du côté d'A Million Little Things, venez y faire un tour si l'envie vous en dit

Viens chatter !