VOTE | 218 fans

Clark Middleton à Broadway

2018-06-26 07-41-00
Clark Middleton a un curriculum-vitae imposant. Il a travaillé avec une myriade de réalisateurs...

Clark Middleton a un curriculum-vitae imposant. Il a travaillé avec une myriade de réalisateurs dont Ang Lee, Henry Bean, Quentin Tarantino, Robert Rodriguez, Frank Miller...mais il y avait encore un projet qu'il n'avait pas réalisé : Broadway. Voilà qui est rectifié depuis cette année.

En effet, Clark Middleton a rejoint Denzel Washington et une distribution de rêve dans le joyau d'Eugene O'Neill, The Iceman Cometh. Produit par Scott Rudin et réalisé par George C. Wolfe, c'est un pur chef-d'oeuvre. "Les réalisateurs sont soit de grands directeurs techniques, soit de grands réalisateurs". Il s'avère que George C.Wolfe est les deux" , explique Clark sur les raisons qui ont à l'attirer vers la pièce qui est actuellement jouée au Bernard B. Jacobs Theatre.

Le Iceman Cometh prend place dans le saloon de Harry Hope dans le centre de Manhattan en 1912. Les habitués sont une équipe hétéroclite de personnages décousus. Clark Middleton y joue l'anarchiste Hugo Kalmar. "Il se bat pour le commun des mortels et espère sauver le monde. Il a énormément souffert. Malgré les probabilités écrasantes et même avec les parties les plus sombres de lui-même, il est déterminé à continuer.". 

Pour l'acteur, The Iceman Cometh représenté une sorte de salut personnel. "A ce moment de ma vie ...je n'avais pas l'anxiété d'anticipation habituelle que j'avais en tant que jeune acteur. Je me présentais et pensais, vais-je être en mesure de livrer cela? Au lieu de cela, j'ai pensé que c'était excitant. Je commence ce voyage de découverte. Je suis ravi d'avoir cette chance. Je me suis dit, assurez-vous de savourer chaque moment et ne prenez rien pour acquis. "

Quand j'étais enfant, mon père disait toujours: "Tu es aussi bon que n'importe qui d'autre, tant que tu travailles dur, que tu es honnête et pas arrogant. Mais soudainement je suis devenu un jeune acteur de la vingtaine et j'ai mis tous ces acteurs et réalisateurs que j'apprécie sur les piédestaux. Mais ce n'est pas sain. Vous oubliez que tout le monde est humain. Ils ont travaillé dur pour arriver où ils sont. Et il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas travailler dur pour faire ce genre de travail aussi. Clark ajoute : "Quand j'enseigne, j'apprécie vraiment de donner à mes élèves des conseils que j'aurais aimé avoir quand j'étais plus jeune" (c'est également un professeur de théâtre respecté à l'APT 929 au studio et au théâtre Torn Page).

Si vous souhaitez en apprendre plus sur The Iceman Cometh , photos, cast, biographie de chacun vous pouvez par ICI.

Source intégrale de l'article

Hypnoweb26.06.2018 à 07:41 par mnoandco 

Fil de discussion

catgir2  (26.06.2018 à 12:03)

Un formidable comédien qui ne recule jamais devant les difficultés de sa vie !

Et nous, on se plaint .....souvent pour rien !

Une grande leçon de Vie !  cool

mnoandco  (26.06.2018 à 13:14)

Je ne l'ai jamais caché, j'admire Clark Middleton l'acteur certes mais surtout l'Homme. Une grande force intérieure c'est certain pour celui qui, selon les médecins et dès son plus jeune âge, devait finir en fauteuil roulant sans compter les lourds traitements et opérations dues à sa maladie qu'il a subit toute sa vie...et il est là toujours debout, attentif aux autres, travaillant d'arrache pied et aimant son métier.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 14:51

Le pendu
16.11.2018

Les sondages
16.11.2018

Dr. Floyd Reynolds
Aujourd'hui à 16:05

Dr. Lauren Bloom
Aujourd'hui à 15:47

Dr. Vijay Kapoor
Aujourd'hui à 15:43

Dr. Iggy Frome
Aujourd'hui à 15:38

Georgia Goodwin
Aujourd'hui à 15:15

Tom Keen
Aujourd'hui à 06:11

Reddington et Kaplan
Aujourd'hui à 06:10

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 15:50

Bannière en vote pour Elementary, et thème pour Cold case

cinto, Hier à 18:12

Allô, les gourmands et gourmandes!! sondage de desserts sur Ma sorcière Bien Aimée. Pour voter, on ne prend pas encore un gramme! profitez!!

grims, Hier à 19:47

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage féminin que vous détestez sur le quartier Vikings !

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Aujourd'hui à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site