251 fans | Vote

Dans les coulisses avec Diego Klattenhoff

2017-05-28 17-47-00
Depuis son rôle dans "Mean Girls" à celui d'un capitaine de marine dans la série acclamée par la...

Depuis son rôle dans "Mean Girls" à celui d'un capitaine de marine dans la série acclamée par la critique "Homeland" puis son rôle de dynamique agent du FBI dans "The Blacklist", l'acteur canadien Diego Klattenhoff a fait du chemin. Avec Donald Ressler, il est devenu l'un des personnages préférés à la télévision. Diego est prêt pour une autre saison de la série.

Diego s'amuse de la mixité de ses rôles au fil des ans. Pour lui, il s'agit de ce qui arrive au bon moment et d'essayer de trouver des histoires intéressantes et amusantes et d'en faire parti. Il s'estime  très chanceux au cours des années, que ce soit pour "Pacific Rim" ou "Mean Girls". "Il faut simplement essayer de trouver ce qui fonctionne" dit-il.

A la question de la raison du succès de Blacklist il répond que c'est un concept très séduisant depuis le début. Les choix de casting, trouver les bonnes personnes au bon moment c'est un peu comme pour "Homeland" dans la façon dont tu fais quelque chose et personne ne sait pourquoi. C'est tout ce qui fait la force du spectacle. C'est très excitant de voir la série évoluer depuis la première scène du premier jour et de participer à cette expérience.

Diego ne trouve pas son travail sur Blacklist depuis tant d'années redondant :  le calendrier s'étend sur huit à neuf mois, et ce n'est pas facile. "Nous faisons cinq jours par semaine, mais c'est comme un tournage de huit films en huit mois". En tant qu'acteur, ça peut-être éprouvant et tout ce que vous pouvez faire, selon Diego, est d'avoir le script et de faire de votre mieux pour essayer de rester frais tous les jours - qu'il s'agisse de se lever à 4h30 le lundi ou de tourner dans le froid.

Que peut-on attendre de Donald Ressler dans la saison cinq? Il n'en a honnêtement aucune idée pour le moment. Les écrivains sont en ce moment en pause, mais ils vont travailler bientôt afin d'essayer de comprendre les mystères et les directions pour la saison prochaine. Il pense devoir acheter une bouteille de scotch et suborner quelqu'un pour savoir ce qui arrivera à Donald Ressler, dit-il en riant.

Son travail avec James Spader? C'est une personne très généreuse et un grand acteur. Il jette une très longue ombre que tout le monde respecte et veut connaître. Chaque acteur de "Homeland" me félicite pour la série et ils viennent vers moi en demandant «Comment est-il?» C'est formidable de travailler avec lui,  et c'est génial de travailler avec quelqu'un qui veut améliorer le spectacle.

Diriez-vous chaque rôle est important pour votre carrière? " Il s'agissait d'essayer de continuer à travailler et de rester occupé, à trouver des histoires amusantes et de nouvelles expériences. Je n'ai pas encore eu de rôle définissant la carrière comme celui de Luke Skywalker. Mais, je pense qu'il est bon que les gens ne tiennent pas un rôle et continuent d'évoluer." raconte Diego

Pourriez-vous nous parler de tout autre projet sur lequel vous travaillez?  "Je suis assis ici maintenant travaillant sur mon bronzage" dit-il en plaisantant. "Nous serons bientôt de retour avec The Blacklist. Donc, en ce moment, je prends un congé pour moi et j'essaie d'être une personne normale. Sortir la poubelle et faire la vaisselle, des choses vraiment glamour!"

Source

Hypnoweb28.05.2017 à 17:47 par mnoandco 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, 04.07.2022 à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Avant-hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !