Entertainment Weekly nous offre un regard exclusif sur les images du final de la série en deux parties, où Red est confirmé être le dernier blacklisté.
Les titres de ces derniers épisodes semblent significatifs avant la diffusion des deux épisodes le 13 juillet. Ils sont intitulés "Raymond Reddington #00 : Part One" et "Raymond Reddington #00 : Good Night".
Ce format de titre rappelle les titres des épisodes finaux. En effet, beaucoup ont rencontré leur fin dans un épisode en deux parties, le dernier titre de l'épisode comprenant leur nom et "conclusion". Cependant l'épisode final de la série donne à Red un épisode qui s'intitule non pas "conclusion" mais "bonne nuit", ce qui est très différent.
Entertainment Weekly a appris également que la finale en deux parties a été tourné en Espagne ce qui est une première. Bien que la série ait mis en scène des épisodes à travers le monde, c'est la première fois dans l'histoire de la série qu'elle tourne un épisode en dehors de New York.
La Task-Force passera ses deux dernières heures à tenter d'anticiper le prochain mouvement de Red sous la pression accrue du membre du Congrès Arthur Hudson et de son enquête.