251 fans | Vote

Interviews sur le final de la saison 4

2017-05-19 19-39-00
Entertainment Weekly nous propose deux interviews exclusives, une de Megan Boone et une de Jon...

Entertainment Weekly nous propose deux interviews exclusives, une de Megan Boone et une de Jon Bokenkamp qui partagent ainsi avec nous leurs sentiments sur cette fin de saison 4 et quelques suppositions sur la saison 5.

 

! Spoiler fin de saison 4 !

 

Jon Bokenkamp

 

Apprendre que Red est le père de Elisabeth arrive selon Bokenkamp dans la logique de cette saison. Mais ce n'est qu'une partie de la vérité, pas la totalité. Il y a une raison plus importante pour lui d'entrer dans la vie de Liz, un plus grand secret qui est également révélé dans cet épisode : tout en faisant partie de l'histoire, ce n'est pas toute l'histoire.

Ce secret plus grand implique, en partie, des os qui ont été déterrés par M. Kaplan, qu'Elisabeth Keen ignore encore, et que Red ne veut surtout pas qu'elle découvre. Ce sac d'os représente une histoire beaucoup plus grande qui est l'atout ultime du spectacle. Donc, oui, la question paternelle est quelque chose à laquelle on pouvait s'attendre, mais avec le recul, cela aura un sens que cela n'a pas maintenant. Tout ce que Bokenkamp veut dire, c'est que c'est le morceau d'un puzzle beaucoup plus grand.

Bokenkamp précise que Tom aura quelques difficultés avec la valise, qu'il ne sait pas dans quoi il s'est mis. Cette valise n'est remplie que de problèmes pour Reddington.

Deux théories se tiennent pour lui : les os peuvent appartenir à Katarina, ce serait logique, elle a disparu ou ceux de Raymond Reddington mais ils peuvent aussi être à n'importe qui précise-t-il. Ils seront un problème, un sérieux problème, si Liz les découvrent. Ces os sont une clé qui débloque tout et Red n'est pas encore prêt pour cela.

Pour Bokenkamp, ce sera intéresant de voir comment Red gère sa nouvelle situation : son empire est déchiré, il ne lui reste rien, il a détruit tous ses alias. Il devra le reconstruire, trouver une autre équipe et cela promet d'être amusant.

Bokenkamp aimerait explorer le côté sombre de Liz maintenant qu'elle connait son lien du sang avec le criminel qu'est Red. Pour l'instant seul Cooper est au courant mais ils réagiront sans doute tous différemment.

Le producteur de la série nous rappelle également que Julian Gale est toujours dans la partie et que cela risque d'être un histoire intéressante.

Bokenkamp revient sur les théories qui foisonnent sur internet en particulier celle qui le fait sourire : Red est Katarina. L'autre théorie pour lui aurait beaucoup plus de sens et que beaucoup de fans soutiennent : Raymond Reddington est un imposteur et n'est pas qui il prétend être. Cette saison encore des pièces concrètes du puzzle ont été dévoilées, selon lui. Le test ADN est fiable, nous précise le producteur, c'est pourquoi nous l'avons ancré si loin dans le passée et que l'ADN de Raymond Reddington sur cette chemise sanglante nous donne la réponse. Raymond Reddington est le père de Liz.

 

Source

 

Megan Boone

 

Megan nous révèle qu'elle connait depuis peu la révélation faite dans cet épisode : Raymond Reddington est le père de Liz. Elle ne l'a su que lorsqu'elle a reçu le script de l'épisode. Elle s'en doutait mais ne savait pas vraiment ce que les scénaristes prévoyaient.

Elle nous confirme que Red sera en mauvaise posture après l'effondrement de son empire et de ses relations largement diminuées.

Le comportement de Liz va évoluer ayant appris que Red est son père, cela lui donnera une certaine liberté de se comporter différemment, un nouveau potentiel génétique, nous apprend Megan.

Liz possède ce test ADN confirmant que Red est son père, fait avec du sang scellé dans un coffre de preuves pendant 30 ans. Tout ce qu'il a fait confirme qu'il est son père et est la manifestation de l'amour d'un père : se rendre au FBI, risquer sa liberté et toute son organistion pour la protéger, la regarder grandir, l'encourager...Tout a du sens pour elle à présent.

La mort de Kate pour Liz est, selon Megan, une énorme perte. C'est une relation compliquée parce qu'elle a mis en danger toutes les relations de Liz mais elle faisait partie du peu de personne l'ayant connu enfant. Elle devient en quelque sorte orpheline avec cette mort.

En se qui concerne la valise contenant les os, l'actrice pense que cela pertubera grandement son rapport avec Reddington, raison pour laquelle il a gardé ce secret si longtemps mais ne peut que spéculer sur ce sujet. Elle n'en saura plus qu'à la lecture d'un futur script.

En ce qui concerne la scène avec Red, Megan a joué avec le sentiment que Liz agissait comme si elle avait été dans le déni pendant très longtemps, un événement déconcertant, une réalisation surprenante pour arriver à une acceptation afin qu'elle puisse aller de l'avant.

 

Source

 

 

 

Hypnoweb19.05.2017 à 19:39 par mnoandco 

Fil de discussion

mnoandco  (20.05.2017 à 17:24)

Autre article allociné en français intitulé "Blacklist : le final de la saison 4 répond enfin à LA grande question de la série"

Source

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E16 (inédit)
Vendredi 15 avril à 20:00
2.85m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, 19.05.2022 à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

CastleBeck, 21.05.2022 à 13:47

Si vous aimez les chevaux, vous êtes attendus sur le PDM du quartier Anne With An E. Merci.

chrismaz66, 21.05.2022 à 23:11

Sondages électoraux chez Torchwood et Kaamelott, venez élire vos gouvernements...pour de faux! Bonne nuit !

StoneHeart, Avant-hier à 09:13

Nouveau design sur le quartier Stranger Things ! N'hésitez pas à passer

sanct08, Hier à 08:26

Hello, animations, sondages et forum vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! N'oubliez pas le design sur Le Caméléon Bonne semaine !

Viens chatter !