VOTE | 227 fans

La série renouvelée pour une saison 7 !

2019-03-11 20-02-00
C'est officiel  :  The Blacklist est renouvelée pour une septième saison ! La nouvelle est tombée...

C'est officiel  :  The Blacklist est renouvelée pour une septième saison !

La nouvelle est tombée aujourd'hui et ravit les fans qui expriment leur joie sur les réseaux sociaux.

Différents facteurs ont contribué à ce renouvellement, comme les audiences satisfaisantes le vendredi soir et en différé, un apport financier conséquent en VOD et sur Netflix, ou encore la série qui appartient à 50% (contre 25 à l'origine) à la NBC Universal.

De plus, au cours des derniers mois, Sony TV a signé avec James Spader, Megan Boone, Diego Klatenhoff et Harry Lennix pour une année supplémentaire (contrat de 6 ans à l'origine). La sécurisation de la distribution principale a également ouvert la voie à cette future saison.

Deadline 

 

Hypnoweb11.03.2019 à 20:02 par mnoandco 

Fil de discussion

catgir2  (11.03.2019 à 20:33)
Message édité : 11.03.2019 à 20:42

Qu'est ce que ça veut dire sur l'avenir de Reddington, enfin FRed, enfin l'imposteur, enfin l'amoureux de Liz, enfin....?

Encore une possibilité de recevoir DES RECOMPENSES !

 

ophjus  (11.03.2019 à 21:32)

J'espère qu'ils vont penser à conclure et à enfin nous donner des réponses (en ce moment il nous donne des bouts de réponses) !!

Fredd  (11.03.2019 à 23:09)
Bonjour à tous, Fan de blacklist de la première heure, je suis dépité par cette bonne nouvelle. Je pense que la serie est épuisé, elle traine lamentablement en longueur depuis l'apparition de cette valise en fin de saison 4 ! Aujourd'hui rien n'a évolué, on reste dans le schéma classique à chaque coupure ou changement de saison, on nous sort un cliffhanger pour faire survivre la série. À part mentalist, j'ai jamais vu une intrigue traîner aussi longtemps. Mais peut être que JB est un génie et qu'on sera tous agréablement surpris. Mais bon bilan de la saison 4 à aujourd'hui S06E10 hormis la bande audio sur la conversation et Alan F, aucun début de réponse sur de multiples questions ( Oleander qui est t'il vraiment, pourquoi Kirck renonce à tuer Red alors qu'il voulait même le faire au prix de sa vie, la maison incendié dans la S01 ou Red se souvien d'une fillette qui joue dans le jardin, est Liz ou Jennifer ? Naomi assassinée pourquoi et que savait t'elle sur Liz, pourquoi dit elle a Red, j'ai respecté notre accord je n'ai jamais rien dit, que savait t'elle de Liz, aucune évolution de l'intrigue sur les ossements, l'identité probable de Red ( Que l'on puisse exclure enfin la théorie de Red/arina ), et encore bien d'autres questions ! Alors génie ou scénario incohérent, réponse dans 2 an...
mnoandco  (12.03.2019 à 07:57)
Message édité : 12.03.2019 à 07:57

Je suis entre joie et frustration : joie parce que cela reste une bonne nouvelle et frustration parce du coup nous n'aurons pas toutes les réponses. Certaines quand même puisque des flashbacks avec Lotte Verbeek sont en tournage donc c'est encourageant.

Je reste optimiste toutefois dans le sens où Spader à dit que pour boucler correctement la série, 7 saisons c'était l'idéal : c'est un professionnel, sur ce point je lui fait confiance. Maintenant, il ne faut pas se leurrer, il y aura certainement des épisodes "bouche-trou" et ce ne sont pas toujours les meilleurs....

seriepoi  (12.03.2019 à 08:11)

Pour ma part, c'est une excellente nouvelle. Je suis contente pour eux et j'espère qu'il pourrait encore y en avoir d'autres. Après, je peux me tromper.

catgir2  (12.03.2019 à 08:26)

En tous cas, c'est une bonne nouvelle pour le cast et tous les personnages qui travaillent pour cette série, c'est une année de plus de travail.

Pour nous les spectateurs, même si les épisodes ne sont pas tous exceptionnels, il y en aura forcément de très bons  et puisque les acteurs principaux ont tous resigné un contrat pour une année supplémentaire, ce sera un plaisir de les retrouver.

Il ne faut pas bouder son plaisir !

CelineAlba  (12.03.2019 à 14:22)

Tout comme @mnoandco, je suis partagée entre joie et inquiétude. Toutefois, contrairement à toi, chère amie, je suis ravie de devoir encore patienter plus d'une saison pour avoir enfin toutes les réponses. Voyons l'aspect positif de la chose : cela va nous permettre de faire bouillir nos cafetières (attention quand même au café qui, une fois "bouillu" est foutu). 

Maintenant, comme vous le signalez en choeur, cela va forcément nous offrir des épisodes sans grand intérêt et deux ou trois chef-d'oeuvre par saison. C'est ce qui arrive dans toutes les séries, non ? 

Autrefois, les séries ne racontaient pas une histoire au long cours, ce genre étant réservé aux feuilletons. De nos jours, les personnages sont plus fouillés et ont une vie que l'on suit pas à pas. Ce qui implique les épisodes creux (ou presque) qui n'apportent rien de particulier. Comme dans la vie de tout le monde, les personnages ont des moments plus calmes. 

Bref, comme disait Pépin (blague de vieille, je sais !). Je suis quand même super contente de savoir que je vais encore profiter de cette super série une année de plus. J'aurais été triste de savoir que nous vivions les derniers moments... pas vous ? 

parenthese  (13.03.2019 à 16:11)

Et bien non , je sais , je vais à contre sens de vous tous, mais je suis particulièrement déçue d'une 7 ème saison, ce qui veut dire que les scénaristes vont encore tirer sur la corde de la saison 6 et nous donner la becquée .

Nous avons tous remarqué que les acteurs n'ont plus autant  d'entrain que dans les premières saisons .

On nous a déjà fait poursuivre  Liz pendant une moitié de saison 4 ennuyante ,, la saison comme Liz, une saison 5 sans grand intérêt et même si beaucoup d'entre vous mettent sur un pied d'estale , James S, que je trouve bon comédine sans plus ..... La série ne sert plus qu'à mettre cet acteur en valeur .....et on frise souvent l'ennui .....

Nous en sommes au 611 soit 45 x 11 = 495 min, dites moi les 2 ou 3 révélations qu'ont nécessité tout ce temps. Je ne parle pas des 83 h que nous avons déjà passé pour savoir que RED n'était pas celui qui prétendait être

Perso, je trouve que c'est un manque de respect des scénaristes envers les fans , quand on nous dit que tout a un prix ......

Kenshiro69  (13.03.2019 à 17:53)

@catgirl2 : De ce que j'ai pu lire , tous les acteurs n'ont pas resigné , j'ai cru voir que ce n'était pas fait pour Samar, Aram et Dembé ( même si pour ce dernier je ne l'imagine pas une seconde être evincé de la série ).

Pour le reste, même si je serai moi sévère que @parenthèse , je partage quand même une partie de son avis ... La série est vraiment en train de se tirer une balle dans le pied a faire trop traîner les choses en longueurs ... Quand on voit la liste non exhaustive des questions en suspens qu'a établie @Fredd , je me dis que les scénaristes ont intérêt a envoyer du lourd pour éviter une déception généralisée ...

mnoandco  (13.03.2019 à 17:56)
Message édité : 13.03.2019 à 17:57

@parenthese

Je comprends totalement ton point de vue qui rejoint ce que j'entendais en parlant de ma frustation. En même temps, lorsque l'annonce a été faite, déjà 18 épisodes étaient tournées et les scénarios sans doute déjà plus ou moins pensés ou  écrits pour les 4 derniers. Dans tous les cas, on n'aurait certainement pas eu toutes les réponses qu'on peut espérer depuis le début. Ce qui est certain, c'est que la série rapporte de l'argent à l'heure actuelle, bons ou mauvais épisodes...Business avec un grand B.

J'ajouterai que j'aimerai que ce soit annoncé comme la dernière saison, celle qui clôture correctement la série...parce que les fans le méritent (quelle patience!)

parenthese  (13.03.2019 à 18:16)

" Dans tous les cas, on n'aurait certainement pas eu toutes les réponses qu'on peut espérer depuis le début. "

Comme tu idéalises les choses kiss, rappelle toi comment ils ont clôturé Redemption .....et pour ceux qui ont regardé LOST jusqu'au bout ......comme moi .

mnoandco  (13.03.2019 à 19:20)

" Dans tous les cas, on n'aurait certainement pas eu toutes les réponses qu'on peut espérer depuis le début. "

Je suis d'un éternel optimisme, c'est connu....et dans ce cas,  je ne sais pas si je dois rire ou pleurer!

catgir2  (13.03.2019 à 21:44)

Finalement, tout le monde est d'accord ; la S7 était superflue, il y a bien longtemps que je l'avais écrit.

Depuis la S5, les comédiens ont perdu la "niaque" des premières saisons et les scénaristes ont, eux aussi, perdu un peu (beaucoup) d'inspiration ; on est tous d'accord.

Pourtant, la série fonctionne puisqu'elle est toujours suivie et dans le monde entier.

C'est vrai que 6 années avec 22 épisodes, c'est énormément de travail pour tout le monde et il faut admettre que  pendant tant d'années, il y a des hauts et des bas et peut être aussi un peu de lassitude de la part des acteurs et scénaristes mais aussi des spectateurs.

Alors, même si je râle parfois (ou beaucoup) je suis contente de retrouver tous ces personnages qui sont quand même attachants. 

Je vais zapper Reddington pour ne pas qu'on me reproche d'être subjective ; mais le sourire de Ressler et ses courses effrénées, les blagues de Aram, la classe de Samar, le côté prof de Harold, c'est sympa de les revoir chaque semaine et ils nous manquent pendant l'été.

Alors bien sûr, il y a des épisodes moins bons que d'autres et même des mauvais (509) mais il y a aussi de formidables histoires et des guests incroyables.

Etant une optimiste incorrigible, je pense qu'on aura les réponses à TOUTES les questions qu'on se pose depuis longtemps d'ici la fin de la S7.

JS a dit qu'il fallait 7 saisons pour terminer l'histoire ; JB a dit que s'il n'y avait pas de S7, ils auraient trouvé un autre support pour donner toutes les réponses alors comme Céline, je suis contente de suivre cette série encore une année.....mais pas plus !

 

PS : c'est vrai que depuis quelques temps, les scénarios tournent beaucoup autour de JS mais bon, c'est JS ! 

Xanaphia  (13.03.2019 à 23:00)

Je trouve que c'est une bonne nouvelle ! Ce sera un an de plus pendant lequel je pourrai regarder une série que j'aime....

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Resident !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Rookie !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier Peaky Blinders !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E14 (inédit)
Mercredi 19 juin à 00:25
0.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E13 (inédit)
Mardi 18 juin à 23:35
0.63m / 9.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E12 (inédit)
Mardi 18 juin à 22:50
1.11m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E08 (inédit)
Mercredi 5 juin à 00:25
0.50m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E07 (inédit)
Mardi 4 juin à 23:40
0.92m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Blacklist, S06E03 (inédit)
Mardi 21 mai à 23:35
1.03m / 15.7% (Part)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

lachieuse, Hier à 17:11

Auditions (Survivor), Le Hit Glee et Glee or Gleek ont été relancé sur le quartier Glee, n'hésitez pas à passer jouer avec nous

stella, Hier à 23:25

Des bannières attendent vos votes dans les préférences. Merci aux votants.

Misty, Aujourd'hui à 13:16

Nouveau sondage sur Charmed. Venez voter

choup37, Aujourd'hui à 13:37

Bannières et thèmes en vote, comme dit stella, on vous attend

juju93, Aujourd'hui à 19:01

Encore des amateurs/trices pour la demi-finale de "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word ? Il ne vous reste que quelques heures

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site