VOTE | 233 fans

NBC - Synopsis de la saison 8

2020-10-16 06-33-00
A un peu moins d'un mois de la diffusion de la saison 8, la NBC vient d'en dévoiler son synopsis ...

A un peu moins d'un mois de la diffusion de la saison 8, la NBC vient d'en dévoiler son synopsis  qui, au vu de la fin improvisée de la saison précédente, n'étonnera personne :

Dos au mur, Raymond Reddington  fait face à son ennemi le plus redoutable à ce jour : Elizabeth Keen. De connivence avec sa mère, la célèbre espionne russe Katarina Rostova, Liz doit décider jusqu'où elle est prête à aller pour découvrir pourquoi Reddington est entré dans sa vie et quel est son véritable but final. Les retombées entre Reddington et Keen auront des conséquences dévastatrices pour tout ce qui se trouve dans leur sillage, y compris la Task Force qu'ils ont contribué à créer.

Voilà, vous êtes prévenus!

Source NBC

 

Hypnoweb16.10.2020 à 06:33 par mnoandco 

Fil de discussion

mnoandco  (16.10.2020 à 06:45)

Les pronostics les plus courant sur internet sont que nous aurons 3 épisodes (ceux qui n'ont pas pu être tournés s7) puis une pause pour laisser le temps à d'autres épisodes de voir le jour pour un retour l'année prochaine...

catgir2  (16.10.2020 à 07:10)

Est-ce que ça va vraiment plaire aux fans ? 

Est-ce encore l'histoire de TBL ? Il n'y a plus de blacklisté dans ce synopsis.

Megan Boone a écrit quelque part (twitter, je crois) avant de l'effacer,  que son personnage de Elizabeth Keen allait être encore plus détester qu'avant dans cette S8 !

Ce que je me demande c'est comment la carrière d'une actrice peut se relever après un tel personnage quand on est pas Meryl Streep ?

Je ne suis pas certaine que je me relèverai la nuit pour regarder les prochains épisodes en direct sur NBC.

Bouloute02  (16.10.2020 à 12:14)
Message édité : 16.10.2020 à 12:33

Catgir2 a la lecture de ce synopsis je te rejoins sur ta reflexion  : est ce que ça va plaire aux fans ? Je ne suis pas certaine non plus...  ce qui était TBL semble bien loin !!! Ça me rend triste mais je pense que tant que James Spader sera là je regarderais.     

mnoandco  (16.10.2020 à 17:16)

Ce n'est pas parce que la saison commence Liz VS Red (pour changer LOL) que cela va durer tout du long...comme qui dirait, il faut quelquefois que les choses empirent pour aller mieux ...et il faut sans doute en passer par là pour avoir quelques réponses parce que Red ne lâche et ne lâchera rien sans lui mettre une sacrée pression. Donc, oui ça fair râler mais c'est sûrement nécessaire.

catgir2  (16.10.2020 à 18:47)

OK mais que sont devenus les blacklistés ?

C'est quand même ça l'histoire à la base, Red qui égrenne les noms de la Blacklist afin de garder son immunité et pas cette peste de Liz qui tourne comme une girouette autour d'elle et de ses "âneries" !

Moi, aussi je regarde depuis longtemps pour Reddington et ses relations avec la Task Force mais Keen, sa mère et tout le reste m'ennuient.....

Surtout, ce que je veux savoir c'est qui est réellement ce personnage qui se fait appeler Reddington.

OK, je me repète encore et encore mais franchement désormais il n'y a plus que ça d'intéressant dans cette histoire.

Mr Kaplan a disparue, Tom Keen a été sabordé, Samar est partie, Harold Cooper est de plus en plus invisible, Ressler est au placard, Aram devient complètement ridicule et l'agent Park ne sert à rien.... tout ça pour faire gesticuler Elizabeth Keen.

OK, Red ne lâche rien mais quand elle le fait mettre prison au risque d'être exécuter ou qu'elle lui ment et qu'elle le trahit encore et encore, il pardonne toujours même ce personnage n'a plus de sens.

Qu'est devenu le grand stratège, le chef de bande, l'ancien officier US, presque Amiral, le grand séducteur, l'ancien agent du gouvernement américain, le grand criminel ? 
Les auteurs en ont fait un personnage vieillisssant, malade et totalement "accro" à cette "dinde" et beaucoup s'en étonnent ; Dembe, bien sûr mais aussi Ressler, son avocat Marvin Gerard etc...  

Bref, je ne vois pas du tout où va cette histoire.....

 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 15:23

Le quartier vous propose également de participer à sa Suite de Mots. N'hésitez pas à venir. Bon week-end à vous.

grims, Hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site