VOTE | 225 fans

Spoilers saison 7 - TV Line

2019-09-05 06-25-00
TV Line nous propose une fois encore une exclusivité avec de nouvelles informations sur ce qui...

TV Line nous propose une fois encore une exclusivité avec de nouvelles informations sur ce qui nous attend pour le retour de notre série le 4 octobre sur la NBC.

Elles nous sont offertes par le producteur exécutif de la série Jon Bokenkamp :

La saison 7 débute juste après la saison 6.  Jon Bokenkamp décrit Katarina comme "le plus redoutable Big Bad que nous ayons présenté" et Red ne sera pas le seul à en faire les frais. "[Liz] pense que Katarina est morte et n'a pas vu sa mère depuis l'âge de 4 ou 5 ans. Si elle devait rencontrer Katarina, elle ne saurait peut-être pas qu'il s'agit de sa mère. Ce serait peut-être une occasion pour Katarina d'entrer dans la vie de Liz d'une manière qui n'est pas maternelle."
Jon Bokenkamp poursuit en nous promettant que nous aurons plus de clarté sur la véritable identité de Red qui est restée un point d'interrogation lors de la finale du printemps dernier. "Plus que toute autre saison, nous commençons à combler ces lacunes...de gros morceaux de l'histoire se mettent en place d'une manière que nous n'avions pas pu faire jusqu'à présent."

Autre information, le retour de l'inconnu du banc interprété par Brett Cullen qui reviendra avec quelques réponses.

N'hésitez pas à commenter ces révélations ci-dessous!

Source

 

Hypnoweb05.09.2019 à 06:25 par mnoandco 

Fil de discussion

mnoandco  (05.09.2019 à 07:53)

Je rappelle que la news étant un spoiler, il est fort probable que les commentaires le soient aussi donc, avis aux (trop) curieux, s'abstenir.

 

Donc, Katarina Big Bad et Liz (encore) le "dindon de la farce"...pas trop longtemps, j'espère parce que personne n'aime la voir se faire manipuler (Red, Dom, Tom...) et que, pour ma part, j'aimerai qu'elle mette à profit ses dons de profiler afin de démasquer les mauvais desseins sa très chère maman.

Brett Cullen : je dis ouiiiii !!!

Un voile levé sur l'identité de notre Red : deux fois ouiiiiiiiiii !!!!!!!!

 

catgir2  (05.09.2019 à 10:10)

C'est vrai que les 2 actrices choisies pour interpréter KR ne sont pas très "sympathiques" ; je parle évidemment de leur jeu, du maquillage etc ... déjà dans Cape May (319) quand elle apparaît dans ses "délires", elle est distante et "froide" avec Reddington.

Dans Rassvet (619) elle manipule Ilya Roskov ; Dom, son père, dit qu'elle l'a trahi, elle a aussi trahi le père de Liz et puis elle a abandonné sa fille, Liz, et ses parents .... bref, ce n'est la championne des "meilleures amies" et Big Bad est un qualificatif tout à fait adapté au personnage auquel on pouvait s'attendre depuis le 319.

Quant à "l'inconnu du banc" (excellent Brett Cullen), sa bienveillance vis à vis de Reddington et leur histoire commune ne peuvent qu'aider à dévoiler tout ou partie du personnage.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E02 (inédit)
Vendredi 11 octobre à 20:00

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 12:09

Nouveau design sur le quartier de Grey's Anatomy

cinto, Avant-hier à 16:50

Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? De qui souivez-vous l'ac

cinto, Avant-hier à 16:52

Bug, je recommence: Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? Natalie Dormer peut-être ?De qui suivez-vous l'actualité? Sondage chez The Tudors. Merci !

langedu74, Avant-hier à 20:55

Venez choisir le nouveau membre des Peaky Blinders entre Buffy Summers et Max Guevara !

juju93, Hier à 18:36

"Souvenir du P-L-anet" sur The L Word. Catégorie en cours : Rachel Shelley ! Jusqu'à demain soir pour poster votre photo favorite !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site