VOTE | 218 fans

The Blacklist saison 6 : enfin une date et une heure!

2018-11-09 21-01-00
C'est officiel, la saison 6 de The Blacklist débutera sur la NBC par un double épisode le...

C'est officiel, la saison 6 de The Blacklist débutera sur la NBC par un double épisode le vendredi 4 janvier à 8h US.

Dès la semaine suivante, le 11 janvier donc, la série prendra sa case horaire officielle, celle de 9h US.

Plus que quelques semaines donc pour découvrir les répercussions de la révélation faite lors du final de la saison 5 : le Raymond Reddington que nous cotoyons depuis 5 ans est un imposteur et Liz est bien décidé à lui faire payer ce mensonge et à découvrir pourquoi cet homme est entré dans sa vie.

Source

Hypnoweb09.11.2018 à 21:01 par mnoandco 

Fil de discussion

mnoandco  (10.11.2018 à 07:39)

Je souligne le résumé officiel issu de l'article :

"Après la révélation surprenante que Raymond «Red» Reddington nest pas ce quil prétend être, Elizabeth Keen est déchirée entre la relation quelle a développée avec cet homme supposé être son père et son désir de percer les années de secrets et de mensonges.

Pendant ce temps, Red mène Liz et le FBI auprès de criminels parmi les plus étranges et les plus dangereux à ce jour, renforçant ainsi son empire et éliminant ses rivaux. 

En parallèle,  Liz et Red se lancent dans un jeu du chat et de la souris difficile dans lequel les chemins se croiseront et la vérité sera révélée."

C'est là que nous, nous croisons les doigts pour que ce soit vrai!

 

ophjus  (10.11.2018 à 10:49)

Cool d'avoir une date ^^

parenthese  (10.11.2018 à 12:04)

Cool d'avoir des révélations !!!!!

CelineAlba  (10.11.2018 à 13:01)

J'ai lu, dans un article (et désolée si je ne sais plus lequel vu qu'il y en a eu des dizaines hier), que la saison 6 révélerait la vérité sur FRed. Donc, a priori, en mai prochain, la plupart des questions que nous nous posons depuis 6 ans trouveront leurs réponses. 

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ça commence à sentir la fin. Cela dit, Spader avait signé pour 6 saisons au départ, voire 7 au maximum. Il est donc logique que des réponses soient apportées maintenant...bien que certains fans trouveront encore à y redire. Je le vois arriver gros comme une maison. Certains crieront au scandale, d'autres beugleront qu'ils ont été manipulés et trahis, d'autres écriront partout qu'ils pouvaient faire mieux que ça, etc... Entre Red est le père de Liz et Red est un imposteur et donc pas le père de Liz, on a déja droit à ça. 

J'attends la saison 6 avec une impatience grandissante donc. Pour voir les fans réagir. Car au-delà de l'histoire en elle-même que j'adore, je me délecte avec les réactions des fans comme moi. Non par moquerie mais parce que ce sont les fans qui font le succès des séries. Et quitte à me moquer, je commencerais volontiers par moi-même. 

mnoandco  (10.11.2018 à 13:20)
Message édité : 10.11.2018 à 13:21

Nous verrons bien si c'est la sixième et dernière saison : cela ne me dérangerait pas si JS n'avais pas dis vers la fin de saison 5 qu'il faudrait deux saisons pour bien finir la série. Personne ne souhaite une fin bâclée.

Ne serait-ce que dans ce synopsis, "on" nous promet la vérité. Pas une, mais la. Nous verrons... J-55 et un double épisode pour commencer!

catgir2  (10.11.2018 à 17:22)

D'accord avec vous ; déjà, dans la saison 4, j'avais trouvé JS, un peu endormi, moins bon que dans les saisons précédentes, les scénarios aussi étaient moins bons.

Il s'était un peu réveillé  dans la saison 5 mais je vais me répéter, il semble en avoir vraiment assez de ce personnage de Liz (je ne re développe pas ).

Alors, si  la saison 6 est la dernière, pourquoi pas, pourvu quelle soit "bonne" !

parenthese  (11.11.2018 à 00:55)

Contrairement à vous, j'aimerai ne pas émettre une hypothèse , j'aimerai tout simplement que cette saison 6 soit la dernière .

Si on fait le  bilan des 44 derniers épisodes , la récolte a été mince, sinon très mince concernant les indices 

C'est bon, les scénaristes ont assez tiré sur la corde, Monsieur J Spader a assuré son contrat, tout le monde aura ses sous .

Sevnol  (11.11.2018 à 19:26)

Super d'avoir une date ! Hâte de voir ce que peut donner la saison 6 maintenant qu'on sait que Red est un imposteur. J'ai hâte, mais j'appréhende aussi un peu également, j'espère que les raisons qui ont fait que FRed ait pris l'identité de Red et qu'il veut à tout pris protéger Liz sont logiques et réfléchit. J'espère aussi qu'il n'y aura pas de longueur dans la prochaine saison et qu'on va enfin nous balancer des choses croustillantes. Avec cette révélation, je trouverais ça vraiment dommage d'avoir des épisodes bateaux qui n'apporte rien de plus à l'intrigue mise en place.

CelineAlba  (12.11.2018 à 14:48)

Cette saison sera la dernière si les audiences ne sont pas suffisantes pour rassurer à la fois NBC et SONY pour continuer. 

Et là, tout dépend à la fois des histoires, des scénarios (scénariis), de la pertinence de la programmation un vendredi soir, des programmes proposés sur les autres chaînes, et...des critiques. Les fans comptent pour relativement peu en l'espèce. Ce qui compose en général les audiences c'est d'abord le taux de captage (pour les annonceurs, c'est essentiel. Et les annonceurs font l'argent et donc la pérennité des programmes). Et là, il faut atttirer de nouveaux chalands, qu'ils restent la semaine suivante ou pas. C'est toutes les semaines le même challenge pour toutes les séries. Réussir à capter et à maintenir. 

TBL a maintenu suffisamment de fans devant les écrans Américains (nous autres ne comptons pour rien, hélas) pendant 5 saisons, notamment grâce aux diffusions différées (le fameux "Replay" qui compte désormais dans le calcul des audiences à J + 7 et qui font parfois pencher la balance de façon favorable...pour TBL en tout cas, ce fut le cas). 

Alors qu'importe ce que NOUS pensons ici, en France. Nous ne sommes même pas concernés ! C'est triste à dire mais hélas vrai. Nous ne sommes que le reflet agréable pour les acteurs du succès mondial de la série mais les producteurs n'ont besoin de nous que pour acheter les DVD. 

En revanche, il semblerait que nos audiences soient prises en compte quand nous regardons les épisodes en direct via des plateformes plus ou moins légales mais qui rapportent néanmoins de l'argent. Au final. Nous subissons aussi les pubs toutes les 10 minutes (même si, en général, on n'achète pas de voiture aux USA quand on vit en France...ni d'assurance santé...ni de meubles...ni de hamburgers). Triche ou pas, on est comptabilisé à partir du moment où l'on regarde NBC de notre TV ou de notre PC ou tablette. Je tenais à le signaler parce que ça me semble important. 

Avec la diffusion le vendredi soir, les Frenchies qui parlent Anglais et qui ne bossent pas le lendemain, pourront peut-être regarder les épisodes en direct et ainsi peser dans la balance. 

(Vivement qu'on puisse se téléporter ! Ou se dédoubler. J'ai toujours rêvé d'avoir le don d'ubiquité). 

Que la saison 6 soit bonne, avec des épisodes sans intérêt majeur mais écrits avec humour, qu'on prenne notre pied d'une façon ou d'une autre et on aura peut-être une ultime saison. Pour l'heure, je ne suis pas certaine de la vouloir. 

 

catgir2  (12.11.2018 à 20:13)


Pour une saison 7, moi non plus je ne suis pas certaine d'en vouloir ; en plus, j'ai vraiment l'impression que JS en a un peu assez.....depuis la saison 4, il semble manquer de l'enthousiasme des premières saisons. 

Bref, je ne le vois pas partir pour une saison supplémentaire ; en plus, il semblerait que LA réponse à  LA question essentielle (Qui est cet homme interprété par JS ?) soit donnée dans cette saison 6, alors que raconter dans une saison supplémentaire ? 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site