Ryan Eggold, qui joue le rôle de Tom Keen dans "The Blacklist" depuis l'épisode pilote de la série NBC, a rejoint le casting de "Black Klansman" de Spike Lee. Il rejoindra Adam Driver, John David Washington et Topher Grace selon Deadline.
Black Klansman se concentre sur l'histoire vraie de 'Ron Stallworth' (John David Washington), un officier de police afro-américain qui a réussi à infiltrer le Ku Klux Klan local. Eggold dépeindra Walter Breachway, un vétéran de l'armée déshonorée, et le président de la section locale du Ku Klux Klan de Colorado Springs qui est devenu un recruteur en chef travaillant à l'incorporation de Ron dans l'organisation illicite.
Eggold a récemment joué simultanément dans "The Blacklist "de la NBC ainsi que dans son spin-off "The Blacklist: Redemption" qui était centrée sur son personnage de Tom Keen, l'instituteur qui menait une double vie.
Il a également dirigé et écrit la comédie romantique "Littéralement, juste avant Aaron" qui a débuté dans Tribeca et a joué avec Justin Long et Cobie Smulders. Il a récemment joué dans le long métrage "Lovesong" de So Yong Kim et est apparu en face de Jessica Chastain dans "The Disappearance" d'Eleanor Rigby.
Pour Entertainment Weekly Ryan a déclaré : "Je porte malheureusement la moustache. Je fais un super film avec Spike Lee, The Black Klansman, qui est une histoire vraie de ce flic du nom de Ron Stallworth, qui a fini par infiltrer le KKK dans les années 70, donc je tourne maintenant. C'est cool de sauter dans quelque chose de très différent avec un cinéaste que j'ai toujours admiré, et avec un casting et une équipe géniaux. C'est marrant."