La série limitée de Netflix The Beast in Me a ajouté neuf nouveaux membres au casting de son nouveau thriller. Amir Arison rejoint ainsi les protagonistes de la série précédemment annoncés, Claire Danes et Matthew Rhys.
La description officielle se présente ainsi : "depuis la mort tragique de son jeune fils, l'auteure acclamée Aggie Wiggs (Claire Danes) s'est retirée de la vie publique, incapable d'écrire, devenue le fantôme d'elle-même. Mais elle trouve un sujet improbable pour un nouveau livre lorsque la maison voisine est achetée par Nile Jarvis (Matthew Rhys), un magnat de l'immobilier célèbre et redoutable qui était autrefois le principal suspect dans la disparition de sa femme. À la fois horrifiée et fascinée par cet homme, Aggie se retrouve à rechercher compulsivement la vérité dans un jeu du chat et de la souris qui pourrait bien se révéler mortel."
Amir Arison interprète Frank Breton, l'ex-mari de l'agent du FBI Erika Breton.
Il n'y a aucune confirmation officielle de la date de sortie de The Beast in Me mais si l'on s'en réfère au dernier post sur Instagram d'Amir Arison, le tournage a débuté. Il devrait durer jusqu'en janvier 2025.
Il ne faut donc pas s'attendre a une sortie avant fin 2025, mais début 2026 est plus probable.
Sources : Hypnoweb // Variety // What's on Netflix