246 fans | Vote

Saison 8

8x03 : Liz en fuite, Aram se renseigne du sort d'Agnes et apprend que la petite est chez une amie, la femme ayant prétexté devoir s'absenter pour le travail. 

Lorsque Liz sort du bureau de Cooper en ayant appris qu'il ne fera rien pour le meurtre de sa mère par Reddington, l'ex-agent retrouve Aram occupé à ... la chercher. Elle lui annonce son départ et renverse son café. Immédiatement, Aram se précipite pour aller chercher de l'essui-tout mais, lorsqu'il revient,  elle est partie. Mais il constate qu'un des tiroirs de son bureau est entrouvert. Il fait quelques recherches et découvre vite que Liz lui a volé un formulaire afin de retirer des scellés un pain d'explosif pour tuer Reddington. Il en informe Ressler qui veille le criminel toujours alité. 

Lorsque Liz lui téléphone pour prendre des nouvelles de Ressler présent lors de l'explosion du pain d'explosif, Aram est très remonté contre elle : elle a imité sa signature et l'a rendu complice d'une tentative de meurtre et il risque la prison. La femme comprend que le criminel s'en est sorti et l'agent lui apprend que Ressler s'en tire bien avec quelques blessures superficielles. Froidement, il annonce à son ancienne collègue que la prochaine fois qu'il la verra, il l'arrêtera.

8x04 : Aram souligne que Liz est sur la liste de Reddington mais Cooper le rassure, c'est uniquement pour la retrouver. Il comprend vite que Ressler à eu des contacts avec leur ancienne collègue, même s'il ne confirme pas. 

Les agents Mojtabaï et Ressler font équipe afin de surveiller Agnes, se doutant que Liz ne partira pas sans elle. Une femme lui ressemblant approche l'enfant, mais c'est un leurre. La petite est effrayé et Aram lui parle gentiment et s'empresse de la rassurer. Au Bureau de Poste, il s'occupe l'Agnes,  lui proposant de faire voler des avions en papier jusque dans la poubelle.

Ressler ayant enregistré sa dernière conversation avec Liz, il demande l'aide de son collègue  pour améliorer les bruits de fond. Aram est heureux de faire une pause, car Agnes est inépuisable, puis se rend compte que d'après la formulation de son collègue, Liz l'a déjà contacté. Aram est atterré, mais n'en apprend pas plus sur le où et quand : ils découvrent  que Liz se trouve à la gare de Silver Spring. 

Toute l'équipe part, laissant Aram avec Agnes au Bureau de Poste. Mais la piste de la gare est une diversion. Liz arrive pour récupérer sa fille et Aram est trop loin de son arme. Par contre Liz est armée et demande à Aram de les laisser partir. L'agent se demande qui elle est, elle a falsifié sa signature pour voler du semtex, failli tuer Reddington et Ressler. Il ne la reconnaît plus. L'alarme se déclenche. Liz supplie Aram de leur laisser 2 mn pour fuir...ce qu'il fait.

Aram et Ressler veulent remettre leurs démissions à Cooper, Liz les a berné en profitant de leurs émotions. Cooper les refuse car lui aussi est dans le même cas. Aram s'inquiète  : et si leur attachement à Liz lui permettait de tuer le criminel !

8x05 : Aram remarque ironiquement que tous appellent Liz encore "agent Keen", avec tout ce qu'elle a fait! Il essaie de trouver parmi  la liste des nouveaux clients de la banque ceux qui auraient pu repérer les lieux afin de voler le coffre de Reddington. Il découvre une certaine Terese Krissoff qui est morte il y a trois mois. Il donne l'info à Reddington. L'étau se referme sur l'un des membres de The Fribourg Confidence. En utilisant la base de données du DMV, l'agent  trouve 637 Jennifer Anne Moores, mais une seule dont la photo correspond et il a une adresse. 

La femme en question est surveillée de loin, rejointe par d'autres personnes. Aram, d'une voiture, tente d'entendre ce qu'ils disent, sans succès.  Il décide de s'approcher du groupe, feignant être à la recherche d'une amie, leur parle puis, jouant le maladroit, colle un micro sous leur table. Enfin, toute l'équipe peut entendre ce qu'ils se disent. 

Liz semble s'être enfuie et Aram, très inquiet pour elle, n'en dort pas et en parle à Cooper. Il se demande s'il la reverra un jour, mais son chef le rassure, il n'en doute pas.

8x06 : Cooper a besoin d'infilter un traducteur  à l'agence Wellstone et  Aram est le plus qualifié avec 6 langues, plus le latin et la langue des signes. Park contact Red pour organiser une réunion entre Aram et son contact tandis que Ressler s'occupe de lui faire une couverture en béton.

Dans un parc, Aram rencontre le contact de Red à l'agence Wellstone. Malgré les mises engarde de se dernier, il une pilule rouge et se réveille à Wellstone pour un entretien d'embauche très poussé : consultation polygraphique augmentée, tests d'aptitude, de vocabulaire, des simulations d'entretien mais l'exigence principale est la discrétion. Lorsque l'agent se retrouve seul dans un bureau, il s'empresse d'insérer une clé USB dans un ordinateur ce qui lui permet d'accéder aux fichiers clients :  il trouve vite celui de Liz sous un de ses pseudos avec sa photo et celle du traducteur qu'elle a embauché, avec son nom. Mais il est surpris par la responsable Jessica, et doit vite inventer une histoire pour se dépêtrer de cette situation : il joue les offusqués. En effet, voulant prendre des mouchoirs en papier pour nettoyer le soda qu'il a fait tomber, il a trouvé l'ordinateur allumé à une page client. Pour des personnes qui parlent de discrétion! Il pourrait être n'importe qui, un agent du FBI, par exemple. Il ne trouve pas cela professionnel et parle de partir mais Jessica lui demande de reconsidérer leur offre d'emploi : il a réussi les tests haut la main. Il est embauché.

Le chef de l'agence demande à voir Aram personnellement. Qu'elle n'est pas sa surprise le voir accompagné de Raymond Reddington. En effet, l'homme et sourd et le criminel a besoin de lui comme traducteur. L'agent ne peut que se plier à cette demande. S'ensuit une discussion entre le criminel et le Colonel relayée par Aram. Red a empêché l'arrestation d'un de ses employés et explique qu'il y a une fuite dans son entreprise et que cela les met tous les deux en danger : il lui offre une nouvelle identité pour fuir,  demande la suppression de son dossier, mais aussi le nom de la personne qu'a rencontré Carolyn Givens (alias Liz). Lorsque le Colonel se retourne contre Aram le suspectant d'être la taupe, le criminel vient en aide à l'agent : ça ne peut pas être lui, la fuite est antérieure à son embauche, c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a expressement demandé comme traducteur. 

Aram est étonné quand le criminel partage avec eux le nom de la personne qu'à rencontré Liz, mais Cooper lui rappelle qu'ils sont dans la même équipe et que tous veulent voir Keen revenir vers eux, en toute sécurité.

Seul avec l'agent Mojtabaï, Cooper lui demande s'il peut ouvrir le fichier sur la clé USB fournie par Elisabeth, mais lui demande que cela reste entre eux, surtout aucun mot à Reddington. Aram n'y parvenant pas, il a fait appel à une personne de confiance qui travaille à la NSA. 

8x07 : Alina observe la rubrique nécrologique où apparaît son amie. Elle apprend à Aram que ce n'était pas un accident, mais que le suspects à disparu. Il lui fait remarquer que Mr. Reddington peut le trouver, mais que cela voudrait surtout dire qu'elle est redevable envers lui, et qu'elle est trop maline pour prendre ce risque. 

Lorsque le cas de Chemical Mary , Mary Bremmer est présenté à l'équipe, Aram et Ressler jugent l'idée ridicule que Liz s'allie avec ce genre de personnage, tandis qu'Alina pense l'inverse. Il découvre une piste de 2013, sa dernière apparition, où un de ses anciens complices a été arrêté : il est  toujours emprisonné à Ankara et n'a jamais voulu dénoncer Bremmer. Cette piste ne donne rien, mais l'agent a une autre idée : en regardant les photos de l'attaque de 2013, il est certain que la femme a subit de graves brûlures chimiques. Elle a dû être soignée sur place par un médecin peu scrupuleux. C'est là que Reddington intervient et découvre son nom. Son dossier médical est piraté et une photo de la femme est découverte. 

Aram étudie les six faux passeports de Mary Bremmer et constate que l'un d'eux vient d'être utilisé à Paris.  Malgré son envie de se rendre sur place, l'agent doit rester au Bureau de Poste sur l'ordre de Cooper car il préfère qu'il poursuive ses recherches sur la clé USB.

En apprenant que Liz a demandé au Freelance de piéger un avion rempli de passagers, il contacte la tour de contrôle. Si Cooper est celui qui parle, Aram est celui qui réfléchit : il observe des photos du Freelance infiltré dans l'équipe de nettoyage et se souvient de son mode opératoire lors de leur première enquête. Il demande au co-pilote de retirer un couvercle au tableau de bord et, effectivement, le Freelance y a introduit une clé USB qui corrompt toutes les données de navigation de l'appareil. Alors que le temps presse, l'avion amorce sa descente, il ne voit qu'une solution, l'enlever. La catastrophe est évitée de justesse. 

Aram trouve comment la clé USB peut être dévérouillé, il ne s'agit d'un mot de passe, mais d'une reconnaissance biométrique. Il suffit de trouver l'empreinte digitale qui ouvrira le dossier. Grâce à cette information cruciale, et l'empreinte de Reddington, Cooper parvient à l'ouvrir.

8x08 : L'agent découvre une information grâce aux agences de renseignements alliées : 5 mois auparavant, Ogden Greeley a été vu dans un hôtel de Berlin avec une femme, mais pas la sienne. Cette piste est rapidement étudiée.

Lorsque Cooper parle d'envoyer un drône sur Greeley et son acheteur, l'agent est le seul à penser dans l'équipe que c'est impensable et illégal. 

8x09 : Aram et ses collègues apprennent de Cooper que si le comportement de Liz est répréhensible, il a un autre but plus noble, prouver que Reddington est un espion russe, N-13. Mais il faut d'autres preuves que la clé USB qu'il a étudié, et que le pouce du criminel qui a permis de l'ouvrir : il faut enquêter sur un certain Rakitin qui l'a codé.

Aram regarde des scènes des attaques aux armes chimiques de Mary Bremmer et n'en revient pas que son ancienne collègue utilise cette femme pour arriver à ses fins, la Liz qu'il connaît l'aurai empêché de nuire. Lorsqu'elle est emmenée au Bureau de Poste, il décide de questionner lui-même la femme, jugeant cela plus utile que de découvrir l'identité de la femme qui ressemble à Liz. Mais lorsqu'il arrive sur place, il découvre que ladite femme et là et étouffe Bremmer. Il sort son arme, mais Liz le manipule via celle-ci, sa Cyranoïde , le troublant en parlant, entre autres, de sa tortue Turbo. Mais l'agent est choqué par la mort de Mary Bremmer, Liz ne ferait pas cela, il ne croit pas que c'est elle qui a ordonné à cette femme qui lui ressemble un assassinat. "Liz" répond qu'il ne peut pas comprendre, mais qu'elle le fait pour arrêter Reddington. Elle se justifie, Bremmer a tué des innocents. Elle profite d'un moment d'inattention d'Aram, l'enferme, et la Cyranoïde s'enfuit. Lorsque Ressler le découvre, il lui apprend que Liz dit à son sosie tout ce qu'elle doit faire et dire et qu'elle a une radio. 

8x10 : A présent, l'agent ne croit pas que Liz puisse s'allier avec un homme tel que Townsned mais enquête sur Laken Perillos pour découvrir ce qu'il en est. 

8x11 : Aram et Cooper cherchent toujours Rakitin parmi les 4 dossiers d'analystes américains du renseignement en leur possession, mais rien ne ressort des données étudiées par l'agent : il ne sait pas comment l'homme fait pour divulguer des informations. 

Sur les lieux d'un enlèvement de Safiya, les agents restent dubitatifs sur un mot écrit avec du sang, NORA, écrit par le mari alors qu'il était gravement blessé. Aram réfléchit, ce n'est pas le prénom d'une de leur fille, c'est autre chose. Il se dirige vers le système de surveillance du domicile, tente le tout pour le tout, et entre le code NORA. Il réactive ainsi le système désactivé pendant l'attaque, mais qui était totalement opérationnel avant, ce qui permet aux agents de découvrir le véhicule des ravisseurs. 

L'enquête piétine, et Aram décide d'enquêter de son côté. Voyant que l'approche légale ne donne rien, il décide d'acheter de ma méthadone, de la cocaïne et de la MDMA toute la nuit sur le dark web : il sort ladite marchandise de son sac à dos devant le regard médusé de Cooper, mais il a découvert une piste. Sur les 16 revendeurs contactés, un seul vient de lui fournir par texto des coordonnées, des photos et des indications sur l'endroit où les médicaments ont été déposés, la méthode de Captain Kidd. La cachette est géolocalisée à Penn Quarter et Aram s'y rend avec Ressler. Les deux agents pensent n'avoir aucune piste, lorsqu'Aram remarque un taxi garé non loin et comme il est muni d'une caméra, ils découvrent un indice.

Aram et Ressler joue contre la montre afin de sauvée la victime de l'enlèvement et ils arrivent juste à temps.

Mais Aram doit annoncer une mauvaise nouvelle à Cooper, Captain Kid a été assassiné et il ne pourra rien révéler sur Townsend. De son côté, il apprend de son chef que  l'agent saoudien Al-Harbi, celui qui était sur le point d'exécuter Safiya, a été libéré et renvoyé à Riyad, en Arabie saoudite. 

8x12 : Lorsque Cooper est enlevé par Rakitin, Aram trace l'appel à la demande de Reddington afin que la Task-Force aille à son secours. En faisant cela, cela confirme à l'agent que le criminel est sans doute N-13 : si c'est le cas, il peut dire au revoir à son accord d'immunité.

L'agent prépare tout le matériel afin d'enregistre les aveux de Rakitin, mais il ne peut rien faire , tout comme les autres, lorsque l'homme meurt sous ses yeux sans avoir rien révélé. Médusé, il regarde Reddington arriver et se rendre dans le bureau de Cooper comme si de rien n'était.

8x15 : Aram présente à l'équipe le fonctionnement complexe de la machine à décrypter qu'ils doivent voler au musée de Minsk, à la demande de Reddington. Il est prévu de l'échanger contre une copie. 

Sur place, Aram s'occupe de trafiquer les caméras afin que Park et Ressler échangent la machine sans risque, mais il constate que les capteurs sont déjà désactivés. En effet, Liz est déjà sur place avec le même but. Mais c'est l'agent qui part discrètement avec la vraie machine dans un sac, tandis que la copie leurre les responsables du musée.

Si pour Ressler la machine est la preuve que Reddington est un agent russe, Aram est sceptique.

8x16 : La machine à décrypter permet de découvrir une adresse à Paris, un café,  citée plusieurs fois. Aram se rend sur place afin d'en découvrir davantage. 

Sur place, tandis qu'Aram se prépare à déguster un croissant, qu'elle n'est pas sa surprise de voir Liz s'introduire dans sa voiture, lui prendre sa viennoiserie et la manger sous ses yeux horrifiés. Il accepte qu'elle l'accompagne si elle se comporte comme un flic, pas comme une criminelle.

Mais  le barman est peut coopératif et l'homme de main de la femme le menace. Aram et Liz obtiennent des vidéos surveillance du café et les visionnent. Mais Aram est troublé par le comportement de Liz  et lui demande d'être honnête : est-ce qu'elle aurait laissé son associé faire du mal au barman. Elle affirme que non. Puis il s'inquiète pour Agnes et apprend qu'elle va bien. L'agent se demande comment Liz gère sa vie :  toujours une longueur d'avance, combattre Reddington, élever une enfant et elle  prend ça pour un compliment, mais Aram lui précise que c'est une question. Toujours est-il qu'il est toujours horrifié par le fait qu'elle ait mangé son croissant : la femme lui promet de lui acheter une pâtisserie cette histoire terminée, le crime paie bien. Sur les vidéos qu'ils visionnent, la silhouette de Reddington suivit par un homme, sans doute son officier traitant, l'ami de l'Est.

De retour au Bureau de Poste, Aram apprend à Cooper l'identité de l'homme rencontré par Reddington à Paris : Ivan Stepanov, officiellement SVR mais certainement, officieusement, un membre de haut rang de Zaslon. Il semblerait que Liz ait vu juste : Reddington utilise des messages codés pour organiser des réunions clandestines avec un officier du renseignement russe connu. L'équipe décide que cela doit rester entre eux. Mais Stepanov est intouchable et la Task-Force a officiellement les mains liés. Aram suggère de faire appel à Liz : elle pourrait l'enlever. Cooper accepte, c'est la seule option : leur CI est peut-être le principal agent de Stepanov, et quand il découvrira qu'ils en ont après lui, il peut vouloir le tuer. Ils doivent agir vite.

Reddington réussit à infiltrer Priya dans l'entourage de Townsend. Si l'agent est optimiste et pense que le criminel partagera les informations découvertes pas la femme, ils ont le même objectif, le reste de l'équipe l'est moins.

8x17 : Aram, comme à son habitude, se pose de bonne question. Qu'est-ce que cela change si Liz prouve que Reddington travaille avec Stepanov? Pour Park, que c'est un traître, mais pour lui, non : il a fait ses preuves. Il est probablement N-13, ce qui signifie qu'il fait du trafic d'informations volées, mais il est surtout le Concierge de Crime, il facilite les transactions, est connu pour ne prendre aucun parti, et il a certainement utilisé une partie de ces informations pour leur donner plus de 150 noms, dont la plupart commettaient des crimes soit dans le pays ou contre lui.

L'agent découvre que malgré un cryptage approuvé par la NSA, le téléphone de Ressler a été piraté. 

Plus tard, lorsqu'il demande le lien entre Stepanov et Liz, tous deux en danger si Stepanov parle, le criminel se contente de lui préciser que l'homme sait des choses sur lui, son entreprise, ses relations et des choses qu'il cache à Elizabeth. 

Grâce à Aram, les locaux de Townsend sont localisés dans l'immeuble de Manhattan : il y découvre un petit cabinet de comptable, dont deux de leurs clients sont des sociétés écrans et le propriétaire inconnu. 

Sur place, il réussit à faire parler un des employés qui lui indique la résidence de Townsned dans le bâtiment, accessible avec une carte-clé qu'il a en sa possession. En voyant sur un écran Reddington libérer Ivan Stepanov, Ressler demande immédiatement à son collègue de tracer le signal du flux vidéo. 

Au Bureau de Poste, Cooper est mécontent : Townsend, Keen mais aussi Stepanov ont disparu. Aram parvient à suivre cependant le camion blindé du criminel sur les vidéos et découvre sa destination. Tous s'y rendent. 

8x18 : Aram accède au compte  Wi-Fi de l'hôtel et la première chose que  The Protean (Rhys Engel) a faite, a été d'accéder à la base de données du DMV pour rechercher une plaque d'immatriculation, certainement celle de la voiture que Liz conduisait. Il a un nom et une adresse pour le véhicule.

Cette information permet de localiser Liz. Lorsqu'il arrive avec l'équipe, la femme est dans la voiture de l'homme et le menace de son arme. Il lui demande de la poser, tandis que Ressler annonce qu'il va ouvrir la porte. Mais Liz ne compte pas céder son prisonnier. Park lui demande de poser son arme, Aram de ne pas tirer et Ressler s'apprête à ouvrir la portière. Lorsque The Protean voit la femme relâcher son attention, il tente de lui prendre son arme et Ressler l'abat. Liz hurle, se débat, mais Aram la sort de force du véhicule. Elle est menottée par Aram et Alina, puis ils l'emmenent.

8x19 : Aram et Cooper sont sur le pied de guerre pour déplacer Liz, craignant que Townsend tente d'intercepter le convoi. Un convoi leurre est mis en place. Voyant du renfort arriver, Ressler se renseigne auprès d'Aram qui lui répond que personne n'a été envoyé pour les escorter. L'agent se précipite dans le bureau de Cooper où se trouve toujours Reddington, pour leur apprendre que le convoi avec Liz a été attaqué. Lui et Park sont envoyés sur place. 

Liz et Ressler fuient les hommes de Townsend. Liz conseille à l'agent d'appeler Aram, même si c'est risqué mais ce n'est pas à son collègue qu'il téléphone, mais à Red, lui expliquant la situation et leur localisation. Lorsque le téléphone est raccrochée, Liz est agacée qu'il ait appelé le criminel et non Aram. Celui-ci lui explique que Red est leur meilleure chance de s'en sortir.

Aram et Park arrivent juste à temps pour sauver Ressler dont Bino a ordonné l'exécution. Lorsque Red le contacte, il lui apprend que Liz n'est pas là mais que Ressler a parlé d'un château. Le criminel sait que c'est le club de Bino, mais le garde pour lui, et annonce s'en occuper. Il promet de le rappeler lorsqu'il en saura plus. Il lui demande également de dire à Ressler de rester dans la lumière.

8x20 : Aram vient parler à Liz enfermée dans la boîte et il fait un triste constat : il a cru qu'elle était devenue ce qu'elle est à présent, mais non. Elle a toujours eu cette part sombre en elle, depuis le début. La femme explique qu'elle n'a pas honte de ce qu'elle a fait, dans les mêmes circonstances, d'autres auraient fait certainement bien pire. Avant de partir, Aram lui apprend que Panabaker et là puis que, si Ressler est éveillé, son infection se propage. Liz le supplie de lui laisser avoir un coup de fil mais il part sans répondre.

Aram revient voir Liz, un téléphone en main et compose un numéro pour le seul appel auquel Liz à droit, et il lui passe Ressler. Après l'attaque du Bureau de Poste, il visionne les vidéos afin de trouver un indice, mais rien. Pensant que c'est un coup de Townsend, Cooper demande à son agent d'interroger ses employés arrêtés lors du raid de l'agence comptable, peut-être pourront-ils leur indiquer qui dans l'entourage de leur patron peut planifier ce genre d'attaque. 

Aram apprend à Park que, finalement, c'est Reddington qui a enlevé Elisabeth, sans doute n'a-t-il pas confiance au Bureau. Toujours est-il qu'il leur a donné une piste sur Godwin Page et qu'il a été arrêté grâce à lui.Une fois de plus, il apprend que l'état de Ressler ne s'améliore pas.

Lorsque Cooper apprend de Godwin Page que la vie du criminel est menacée par Liz elle-même, il demande à ce qu'Aram contacte toutes les personnes qu'ils connaissent susceptibles de le prévenir. 

Panabaker arrive au Bureau de Poste et exige de parler à Cooper et Aram, en privé. Le chef de la Task-Force lui apprend la détention de Godwin Page et que Liz a vendu Reddington à Townsend. La femme n'en peut plus et, excédée, et leur annonce la décision du Département de la Justice : Elisabeth Keen va être effacée, la Task-Forc démantelée et pire, effacée des registres.

8x22 : Après la mort de Townsend, Dembe et Red arrivent au Bureau de Poste et tombent sur Aram qui tient des ballons remplis à l'hélium pour Ressler, qui va beaucoup mieux. Aram prend une bouffée d'hélium d'un ballon, et leur parle avec une voix de canard, les félicitant pour Townsend. Il leur en propose, leur disant qu'il donnerai presque n'importe quoi pour les entendre parler avec cette voix bizarre. Ils acceptent au grand dam de Cooper qui croyait qu'Aram était le seul adulescent dans son entourage. 

Plus tard, Park, Cooper et Mojtabaï étudient les dossiers des successeurs potentiels de Townsend. Aram s'étonne que Reddington ne fasse pas parti de cette liste, tandis que Park fait une réflexion déplacée. Le chef de la Task-Force leur explique alors qu'il ne le fait pas pour lui, mais pour Elisabeth a qui il a proposé de prendre sa relève. Pour Aram, c'est incompréhensible mais pour Park, toujours mesquine, ça l'est tout autant, à moins qu'il décide de se mettre au golf. Cooper leur apprend alors que le criminel est malade, en phase terminale. Aram est abattu, il semble si invulnérable.

Au Bureau de Poste, Aram reçoit un appel de Liz. Il lui donne rapidement son avis : Cooper pense qu'elle devrait prendre le relais de Reddington, Ressler est contre, mais lui aussi. La femme lui avoue ne pas appeler pour cela : elle lui demande de lui pardonner pour les choses qu'elle a fait, mais aussi celles qu'elle doit encore faire. Sans autre explication, elle raccroche. Aram se dirige vers l'endroit où Park est avec Cooper, leur expliquant que Liz vient de l'appeler pour lui demander pardon. Pour Cooper, si elle s'apprête à reprendre l'empire de Reddington, c'est compréhensible mais pour Ressler, c'est pire, elle va le tuer pour que sa légitimité ne soit pas contestée. Lui, comme le reste de la Task-Force, se précipite pour l'en empêcher, mais ils arrivent trop tard et ne peuvent que constater que c'est Liz qui vient d'être assassinée. 

Crédit : mnoandco

Ecrit par mnoandco 

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Meilleure série sortie il y a 10 ans

  1. Once Upon a Time
  2. Game of Thrones
  3. Hawaii Five-0

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie il y a 10 ans

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E22 (inédit)
Mercredi 23 juin à 22:00
2.24m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Jeu - Un personnage de la série dans le Tardis ???

Jeu - Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le quartier Doctor Who propose une nouvelle animation  "Qui sera le nouveau compagnon du Docteur?",...

La saison 7 de The Blacklist débarque sur Netflix le 4 octobre

La saison 7 de The Blacklist débarque sur Netflix le 4 octobre
Après une diffusion nocturne sur TF1 à l'été 2021, la saison 7 de The Blacklist sera mise en ligne...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour cette rentrée de septembre avec...

Sortie DVD US saison 8, ce sera le 21 septembre

Sortie DVD US saison 8, ce sera le 21 septembre
Sony Pictures a annoncé pour le 21 septembre 2021 la sortie du coffret de la saison 8 de Blacklist...

Nouveau sondage et résultats de précédent

Nouveau sondage et résultats de précédent
Pour le précédent sondage, la question portait sur Blacklist : Redemption : "NRJ 12 diffuse...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 13.09.2021 à 15:15

Anim Nouveau compagnon dans le Tardis chez Doctor Who : Pas besoin de connaître la série, on accepte tout le monde, on attend vos propositions

Emilie1905, Avant-hier à 19:28

N'hésitez pas à passer du côté des préférences pour donner vos avis sur les bannières en vote

Sas1608, Hier à 07:42

Nouveau Design pour la rentrée, sur le quartier de Sex Education ! Merci Profilage !

emeline53, Hier à 12:29

Venez voter à l'animation sur The Fosters pas besoin de connaître la série ! Grand panel de séries représentées dans l'anim !

Emilie1905, Hier à 19:08

Peinture fraiche du côté d'A Million Little Things, venez y faire un tour si l'envie vous en dit

Viens chatter !