251 fans | Vote

Saison 9

Evolution d'Alina Park saison 9

Episode 1 : Deux ans sont passés depuis la mort d'Elisabeth. Alina est à présent instructeur et elle forme les jeunes recrues du FBI pour aller sur le terrain. Nous apprenons qu'elle est mariée, et qu'elle a promis à son mari Peter de ne plus aller elle-même sur le terrain. Mais elle accepte cependant d'aider Cooper et l'agent Zuma à découvrir qui a tué son collègue Ken Laver, alors qu'ils étaient sous couverture, qu'elle connaissait pour l'avoir entraîné. 

Alina retrouve avec plaisir Aram chez les Cooper. Harold leur explique de quoi il s'agit en détail, puis ils prennent quelques instants pour se souvenir de Liz. L'agent et Aram aident Reddington à contacter Vincent Duke, et découvrent ainsi le nom du responsable de la mort de Ken, de la blessure de Dembe, l'actuel Skinner, Graeme Anderson. L'équipe le traque jusqu'à New York, mais Alina n'avoue pas encore à son mari qu'elle retourne sur le terrain. Elle le fera plus tard expliquant que ce n'est pas pour le Bureau, et que c'est temporaire. Elle, Ressler et Cooper sont impuissants lorsque The Skinner kidnappe Chen Yu-Lan, sa femme et sa fille.

L'ancienne équipe retrouve Dembe mais, malgré le manque de moyens, ils décident tous de poursuivre leur enquête. 

Episode 2 : Alina croise enfin Reddington qui la félicite pour son mariage, mais moins pour un travail qu'elle aurait fait à son compte. Elle est étonnée qu'il sache pour celui-ci, et il avoue avoir gardé un oeil sur l'équipe. 

Chen Yu-Lan se rend , comme si de rien n'était, à la succusrsale de son travail, SCG. Cooper envoie Alina et Aram sur place, et ils décident de suivre l'homme lorsqu'il quitte les lieux. Chen s'en rend compte et essaie de leur échapper : une course poursuite s'ensuit. Park, qui conduit, répond au téléphone à son mari qu'elle ne peut plus éviter, elle a déjà ignoré plusieurs de ses appels. Elle lui fait croire qu'elle ne fait rien de particulier, juste une balade dans un parc, tandis qu'Aram, de trouille, se cramponne à sa portière. Ils parviennent à stopper Chen et l'emmènent au Bureau de Poste.

L'affaire terminée Park et Mojtabaï discutent, s'étonnant tous les deux que ce travail avec la Task-Force leur ait manqué.

Red annonce que son accord d'immunité est rétabli. Panabaker propose de reconstituer la Task-Force et laisse le choix à chacun(e) d'y revenir s'il/elle le souhaite.

Episode 3 : Alina ne comprend pas la dévotion que certaines personnes accordent à certains objets, comme des reliques religieuses. Dembe lui explique que c'est la croyance qui les rend réels . Ressler et elle remontent la piste d'un virement qui les conduits chez David Kangas. L'homme s'immole sous leur yeux et son collègue le sauve de justesse. Ils interrogent son épouse et obtiennent une piste, puis une adresse, puis un nom : Robert Vesco. 

Mais Park observe Ressler et remarque son comportement étrange, comme boire beaucoup avant d'un test d'urine, et écoute ses explications bidons ce qui lui met la puce à l'oreille : il se drogue. 

Park apprend à Ressler que le résultat de son dépistage de drogue est revenu, c'est un négatif dilué. Elle le confronte : elle est une enfant de toxicomane, elle sait ce qu'il a fait avec des gouttes pour les yeux pour fausser les résultats et pourquoi il a autant bu pour atténuer la drogue : il va devoir recommencer le test et il ne va pas pouvoir tricher une seconde fois. L'agent le rassure, elle n'en a parlé à personne parce qu'elle pense qu'il a besoin de ce travail pour rester dans le droit chemin, et qu'il est bon dans ce qu'il fait. Elle veut qu'il récupère son badge mais le menace : elle peut aussi s'assurer que cela n'arrive jamais. Elle ne lui laisse aucun choix, il doit impérativement devenir clean.

Episode 4 : Ressler s'arrange pour travailler avec Alina car il a une faveur à lui demander : il doit effectuer un nouveau test de dépistage, et  il lui demande un échantillon d'urine sinon il va être viré. Alina refuse, elle aussi risque son boulot si ils sont pris. Ressler s'excuse, jamais il n'aurait dû lui demander une telle chose. Plus tard, elle change d'avis mais le prévient, s'il se plante et elle avec, elle ne lui pardonnera jamais.

Park entre dans le bureau et Ressler lui apprend que son test de dépistage est revenu négatif. Il est réintégré mais au visage de l'homme, Alina se doute qu'il y a un problème. Son collègue lui apprend que l'analyse a révélé que ses niveaux hormonaux étaient irréguliers, ce qui arrive parfois quand quelqu'un a des tissus anormaux ou des tumeurs. Puisque c'est son urine, les résultats indiquent qu'elle a peut-être un cancer.

Episode 5 : Alina accuse son époux de ne pas lui faire confiance lorsqu'il se demande pourquoi le Bureau ne l'a pas prise en charge s'il suspectait qu'elle avait un cancer. En effet, ils ont dû consulter leur médecin personnel. Il la dépose à l'académie, toujours persuadé qu'elle forme des cadets et n'est plus sur le terrain où elle risque sa vie. Elle arrive au Bureau de Poste en retard, affirmant s'être rendue "par habitude" à l'académie.

L'agent et l'équipe enquêtent sur une arme redoutable qui utilise des ondes qui traversent les murs et peuvent conduire à la mort. Elle fait équipe avec Ressler qui s'inquiète de ses mensonges : elle parle à son mari du diagnostic mais pas du travail et du comment elle l'a appris, et à Cooper du travail mais pas du diagnostic. La femme explique juste qu'elle contient ses émotions.

Plus tard, elle fait équipe avec Zuma, et ils se rendent dans un bâtiment où se trouve une potentielle future victime, Hans Fielder. Ils en apprennent un peu plus sur l'arme et sur  Benjamin Okara, le responsable du projet. Hans tente de fuir en assomant Park qui le poursuit. Mais, à l'extérieur, l'attend Okara qui pointe son arme. Hans s'écroule, mais aussi Alina qui se retrouve dans la périphérie des effets de l'appareil. Elle est prise de violents tremblements. Elle ne doit son salut qu'à Dembe qui appelle un hélicoptère de Reddington afin de la conduire rapidement à l'hôpital. 

L'affaire terminée, Ressler rend visite à Park dans sa chambre d'hôpital et son mari Peter est là. Celui-ci reste froid, ayant appris qu'Alina lui a menti est travaille à présent sur le terrain avec lui. La femme semble aller mieux, même si elle se plaint d'un énorme mal de tête. Lorsqu'un médecin entre, Ressler s'eclipse. Le docteur parle à Alina et son mari de ses examens sanguins. Effectivement les niveaux de HCG de la femme étaient élevés, mais pas à cause d'un cancer : elle était enceinte. Peter est heureux, avant de remarquer l'utilisation du passé.

Episode 6 : Le mari d'Alina Park arrive au Bureau de Poste, avec l'accord de Cooper. L'agent pense que voir où elle travaille peut les aider à se réconcilier. Peter retrouve son épouse, allongée, toujours prise de maux de tête à cause de son exposition à l'arme à énergie dirigée de l'épisode précédent. Il refuse lorqu'elle lui propose une visite des locaux pour lui expliquer un peu son travail. Il est toujours fâché contre elle, mais surtout contre lui : il n'en revient pas d'avoir épouser une femme capable de tels secrets quelqu'un qui, finalement, il ne connait pas.

Peter parti, Alina rejoint Aram et Dembe qui ont déterminé d'où un sniper a tiré. Pour Park, personne n'aurait pu réussir un tel coup à cette distance et avec autant d'obstacles. Dembe affirme que lui si. L'agent Park fait équipe avec l'agent Zuma et tous deux déterminent qui est leur sniper et se rendent chez lui. Après s'être fait canarder, ils parviennent à l'arrêter. 

Le Dr Sand arrêté, elle est interrogée, malmenée par Mojtabaï et Park qui l'accusent d'aider ses clients à commettre des crimes parfaits, d'utiliser leurs sombres pulsions. Elle se défend : elle aide juste ses patients à se sentir bien dans leur peau et, regardant Alina dans les yeux, lui rappelle que tout le monde a des pulsions sombres, même elle. Park se moque, elle veut guérir ce qui va mal chez elle comme tous les thérapeutes? Sand réfute : bien sûr que non, pourquoi la guérir de qui elle est?

Park accuse avec colère Reddington d'avoir fait disparaître Sand et son fils même s'il affirme n'y être pour rien. 

L'affaire terminée, Aram voit qu'Alina va mal, elle gère mal ses colères et la violence qui va avec,  et la rassure : tout le monde a des pulsions sombres, il n'y a pas de remèdes. Il la conseille : l'idée est qu'il ne faut pas se haïr à cause d'elles, mais de s'aimer malgré elle. C'est du moins ce qui ressort de ses nombreuses et coûteuses années de thérapie.

Episode 8 : Park constate que Ressler va mieux depuis qu'il est aller au cimetière voir Liz. Il lui apprend qu'il se sèvre, que c'est difficile, mais qu'il a bon espoir. De son côté la femme se dit ravie de voir enfin son visage, maintenant qu'il a rasé sa barbe :  c'est qu'il n'a sans doute plus rien à cacher!

Les agents Park et Ressler font équipe mais Alina prend son collègue sur le fait alors qu'il tente de voler des feuilles d'ordonnances vierges. Elle exige qu'il repose ce qu'il a volé. Plus tard, alors qu'elle est en proie à des migraines, il trouve un prétexte pour la rejoindre , il veut lui parler de ce qui s'est passé. La femme est très fâchée, elle lui a fait confiance, lui un sale c.., son mariage ne tient qu'à un fil, elle a été atteinte par une arme nouvelle génération, a fait une fausse couche et pourtant elle a voulu l'aider ! Mais c'est fini et s'il ne fait rien, elle parlera à Cooper du test antidopage, et assumera la responsabilité de ce qu'elle a fait...ce que lui apparemment ne peut pas.

Park reçoit un appel a l'aide de Ressler sur sa messagerie : il est en train de flancher, veut se droguer, et il lui demande de venir le rejoindre au plus tôt. 

Episode 10 : Au Bureau de Poste, Park rejoint Aram qui travaille sur le téléphone qu'il a volé à son mentor. Il est énervé parce qu'il lui a volé son boulot, selon lui. Sa collègue essaie de le raisonner, il a juste postulé, c'est un travail qu'il a quitté et c'est gratifaint de savoir qu'il veut son ancien poste. Suivant son conseil, Aram contacte Nick Faria afin de soutenir sa candidature faisant remarquer à Alina la fortune que vaut à présent son ancienne entreprise.

Episode 11 : Flashback en italique.
Deux ans auparavant, à la morgue, l'agent Park observe le médecin légiste effectuer quelques prélévements sur le corps d'Elisabeth Keen. Si elle ne souhaite pas assister à l'autopsie, elle demande avant quelques instant seule pour dire une petite prière pour sa collègue et amie.

Alina attend Peter dans un café lorsqu'elle est accostée par une vieille connaissance, John Richter, qui désire la recruter pour sa nouvelle organisation, le Conglomérat. Tous deux ont déjà travaillé ensemble pour le gouvernement américain en tant que tueurs. Elle refuse catégoriquement, mais il lui donne toutefois sa carte si elle change d'avis.

Mais le cas donné par Reddington concerne justement le Conglomérat. Park, devant ses collègues affirme n'avoir entendu que des rumeurs sur cette bande d'assassins, mais se précipite de suite chez lui pour le confronter : les assassinats qu'elle a perpétré pour le pays ne le regarde ni lui, ni la Task-Force. Elle l'accuse de savoir qu'effectivement elle a été approché par John Richter, mais lui annonce qu'elle a refusé sa proposition. 

Park est assise dans le même café qu'auparavant, regardant le menu. Elle porte des lunettes de soleil pour cacher un œil au beurre noir. Elle est accosté par Jean Richter qui semble bien la connaître. En effet, il sait qu'elle a fracassé la tête d'un homme qui agressait une femme et qui a porté plainte. Il sait qu'elle travaill à l'académie, a des précédents de violence, d'accès de colère et pense que cela est juste l'expression de sa peur à ne pas pouvoir protéger autrui. Il lui propose un travail pour leur pays qui allie les deux. L'une des missions d'Alina est de tuer Aye Su, chef de la junte birmane mais surtout un nettoyeur ethnique répressif, un monstre. La mission dérape, et Richter lui sauve la vie.

Alina décide finalement d'être honnête avec l'équipe et annonce qu'elle a été approchée par le Conglomérat pour la simple raison qu'elle est a déjà été recrutée auparavant par Richter, à l'époque agent de la CIA, pour leur servir d'assassin. A l'époque, son gouvernement lui a demandé d'assassiner un monstre, et elle a accepté. Elle explique  qu'après la mort de Liz, elle était perdu et a voulu se trouver un but en tuant un dictateur. Mais le Conglomérat c'est différent, elle veut faire tomber cette organisation qui fait tuer bons ou méchants tant qu'elle est payée. Elle dit comprendre que cela veut dire utiliser Richter pour atteindre les autres. Elle le contacte et lui dit accepter son offre.

Alina rejoint Richter et dit vouloir en savoir davantage sur le Conglomérat avant d'accepter son offre. Mais l'homme préfère parler de sa vie conjugale, espérant qu'elle n'est pas heureuse, et lui demandant si elle se souvient de Cuba où ils ont eu une aventure. Alina veut revenir au but de leur rencontre mais ils sont interrompus par l'arrivée d'un véhicule. Un homme en sort, et Richter annonce que c'est le rendez-vous qu'il attendait, l'homme qu'il doit tuer. Pour ne pas griller sa couverture, Alina le suit attendant de voir ce qu'il en est. Elle découvre Richter en bien mauvaise posture, menacé de son arme par l'homme en question, exigeant de savoir qui l'a embauché. Park le tue. Richter et elle fuient.

Cooper est furieux contre son agent : elle a sauvé un assassin en assassinant sa cible ! L'homme qu'elle a abattu aurait pu être un des leurs, heureusement ce n'était pas le cas mais elle n'en savait rien! Il pense que c'est trop personnel et l'invite à réfléchir avant de poursuivre la mission. Park se justifie. Liz a toujours vu et su ce dont elle était réellement capable dès le début et l'a accepté. Après sa mort, John Richter lui a donné un but. Cooper dit comprendre qu'Alina ait été vulnérable à l'époque mais trouve surtout que Richter a abusé d'elle. L'agent précise qu'il lui a surtout sauvé la vie. Entendant cela, Cooper veut encore plus s'assurer de la loyauté de son agent car Richter doit lui faire rencontrer ses partenaires et ils tomberont tous. Alina dit être certaine de vouloir le faire.

Tandis que Richter conduit Alina vers ses collaborateurs, celle-ci le questionne sur leurs motivations. Elle apprend qu'ils font toujours le même travail, mais pour l'argent. Un pourcentage de ce qu'elle recevra ira à la personne qui l'a recruté et, même à la retraite, elle continuera à toucher sa part, c'est un schéma pyramidal avantageux. Mais ce qu'il veut surtout savoir et certainement ce que vont lui demander ses partenaires, c'est pourquoi elle a tout arrêté, ils formaient une bonne équipe. Elle avoue que c'est à cause de Peter qui a su la faire rire.

Alina est au téléphone toujours dans le même café, et écoute les conseils de Abby qui l'encourage à sortir et, une fois encore, lui fait remarquer qu'un homme ennuyeux a du bon comme 2,2 enfants, un chien, un chat et une pension. Lorsqu'elle raccroche, un homme l'aborde, Peter. Il plaisante lui apprenant qu'il est allergique aux chats, et que pour les enfants, la 0,2 part est sa préférée. Le délire continue et ils finissent par parler de Casablanca et leur différente perception du film.

Elle rencontre les membres fondateurs du Conglomérat pourvue d'un bouton caméra/micro pour que ses collègues puissent suivre le rendez-vous. Tout se passe au mieux, tellement bien que Richter propose à Alina de reprendre leur relation sexuelles pour fêter cela. Les chefs de l'organisation identifiés, une équipe tactique intervient pour les arrêter.

Mais Alina en veut toujours à Reddington de s'être immiscé dans ses affaires et ajoute qu'il doit être satisfait, il n'y a plus de Conglomérat, l'équipe tactique est intervenue. Pour elle, Richter est une bonne personne et elle tient à lui. Red lui fait remarquer que c'est réciproque puisqu'il l'a recruté...deux fois mais qu'il ne pouvait pas prendre le risque qu'elle quitte l'équipe. Lorsqu'elle apprend du criminel qu'Aram n'a trouvé aucun traceur dans les affaires de Liz pour elle, c'est une évidence, il faut trouver le dernier endroit à partir duquel il a transmis. Red la remercie, bien sûr elle a raison, et cela confirme qu'il a besoin de son aide. Il lui dit être désolé pour Richter. Mais ce dernier a réussi à échapper au RAID et attend Alina chez elle. Il a ligoté Peter à une chaise, un adhésif sur la bouche et une arme à la main : il a bien compris que la fuite ne pouvait venir que d'elle. Alina lui dit qu'il peut encore s'échapper, ses collègues vont sans doute arriver d'un instant à l'autre. Mais il a une autre idée en tête : révéler à Peter que sa femme est une meurtière, une tueuse née quelque soit la manière qu'elle utilise. La femme lui demande de laisser son mari en dehors de ça, mais pour Richter, il est la cause de cette situation : elle l'a quitté pour lui! Alina essaie de lui faire entendre raison, elle tient à lui, elle ne veut pas qu'il soit ni arrêté ni blessé, et surtout pas par elle. Elle avoue qu'à leur première rencontre, il avait raison, sa rage vient du manque de contrôle, d'une peur de ne pas pouvoir se protéger ou protéger ceux qu'elle aime. En clair, voyant Richter pointer son arme sur la tête de son mari, Alina réagit et l'attaque violemment. Une bagarre s'ensuit. Enfin, Park prend le dessus puis le frappe avec un lourd vase à plusieurs reprises, hors de contrôle. Richter meurt. Puis Alina va vers Pete et le libère. Mais son mari l'ayant vu avec cette violence incontrôlable et le visage en sang, n'arrive pas à la regarder en face. Ressler et Dembe arrivent enfin et s'inquiètent pour elle. Elle les rassure, elle n'est pas blessée, du moins pas physiquement. Pour elle, Richter est mort, mais aussi son mariage. Ressler lui rappelle qu'elle a quand même reçu le prix pour "l'héroïsme extraordinaire et le courage exemplaire" et qu'elle ne devrait pas avoir peur d'une simple chose comme de parler à son mari. Et c'est ce qu'elle se décide à faire lorsque son mari dit ne pas lui reprocher ce que Richter et elle ont fait ensemble, mais son manque d'honnêteté. Sa femme lui avoue avoir eu peur qu'il parte s'il découvrait qui elle était réellement car elle-même ne s'aime pas. Il veut savoir si elle progresse sur ce point, et elle répond que oui et qu'en plus elle a décidé de ne plus rien lui cacher. Elle ne va pas bien et l'une des raisons c'est qu'elle ne peut pas compter sur la personne qu'elle aime le plus. Elle lui demande s'il connait Raymond Reddington et lui conseille de s'asseoir....

Episode 12 : Alina s'inquiète pour Ressler qui a disparu après avoir appris pour l'exhumation du corps de Liz : elle a peur qu'il rechute. Elle parle à Dembe et Aram de ses problèmes de drogues, de sa tricherie au test de dépistage et tous le retrouvent au cimetière. Alina lui apprend qu'ils sont là pour lui, sachant qu'il ne peut pas combattre ses démons tout seul. Tous se recueillent, unis, autour de la tombe de liz une fois sa dépouille remise en terre. 

Episode 14 : Ressler devient suspicieux lorsque l'équipe semble lui cacher des choses, croit que c'est parce qu'ils pensent qu'il va rechuter et ne lui font pas confiance. Il n'en est rien. Park et les autres lui ont préparé une petite surprise pour ses deux mois de sevrage, la femme ajoutant qu'ils savaient tous que c'était une étape importante pour lui. Park lui tend un couteau pour couper son gâteau, chacun parlant et riant.

Episode 15 : Lorsque l'équipe apprend que Cooper a fait disparaitre le blacklisté qui peut leur en apprendre plus sur la mort de Liz, chacun réagit différemment. Pour Alina, il faut éliminer le facteur émotion et se concentrer sur les faits. Bien sûr Aram refuse et décide d'aller lui parler.

Episode 17 : Alina et Dembe s'inquiètent de l'absence d'Aram et Cooper leur apprend qu'il a rendez-vous avec le directeur du renseignement national. Il demande maintenant qu'il n'est plus leur chef a être appelé par son prénom et cela ne pose aucun problème à Alina qui s'empresse de le faire. 

Episode 18 : Park retrouve Aram dans son bureau pour lui parler de l'avancement de l'affaire et s'apprête à partir lorsqu'elle voit les dossiers de tous les agents pour leur évaluation annuelle. Elle lui demande si le sien a déjà été rempli et s'il compte parler de son état de santé. Elle poursuit, affirmant que ses maux de têtes vont beaucoup mieux et ne sont plus déclanchés que par une lumière extrêmement brillante ou un bruit très fort. Elle a en effet peur que s'il le signale, elle soit confiné à un bureau et lui explique qu'elle ne le supporterait pas. Aram lui apprend qu'il ne peut pas non plus ne pas en parler, mais lui promet d'y réfléchir.

Mais l'agent laisse filer leur blacklisté justement à cause d'une lumière vive et du bruit d'une détonation qui déclenchent un malaise. Alors après la proposition d'Aram de remplir elle-même son évaluation,  il a confiance c'est à elle de décider ce qu'elle doit mettre ou pas , elle décide finalement d'être honnête. Lorsqu'elle la lui remet, elle lui annonce qu'elle a revu son jugement, et a signalé elle-même ses problèmes de santé, au risque de ne plus être autorisée à aller sur le terrain.

Episode 19 : Lorsqu'Aram fait appel à une thérapie à base d'hallucinogène pour combattre son stress, Alina fait partie de la boucle infernale dans laquelle son esprit se débat alors qu'il dort. Elle y renverse son café, plusieurs fois, à chaque fois Dembe l'aide à essuyer, elle raconte qu'on lui a embouti sa voiture et son collègue lui conseille un garagiste. Le Bureau de Poste y est attaqué, et Alina finit abattue, plusieurs fois. 

Lorsqu'enfin Aram sort de cet état second, en arrivant au Bureau de Poste, il ne voit pas Alina renverser son café mais s'assure toutefois qu'elle n'a pas eu d'accrochage avec sa voiture. La femme s'étonne de cette drôle de question et encore plus lorsqu'il lui demande de le gifler. Elle le fait sans même attendre la totalité de ses explications, ravie d'aider.

Episode 20 : Alina voit son statut sur le terrain révoqué et elle doit rester au Bureau de Poste. Elle se retrouve ainsi à aider Cooper à fouiller les cartons saisis chez les Lacroix. Celui-ci sait pour ses migraines mais attend qu'elle lui en parle, ce qu'elle finit par faire.  La femme dit comprendre pourquoi elle ne peut plus aller sur le terrain, ne blâme pas Aram puisque c'est elle qui a décidé d'être honnête dans son évaluation, mais avoue être frustrée. Cooper lui assure savoir ce que c'est d'être frustré en ce moment plus que jamais. Mais rester au bureau lui pèse, surtout lorsqu'Aram refuse qu'elle les accompagne lui et Cooper pour une interpellation. 

L'agent se sent rejetée et décide d'aller voir Reddington : elle lui propose de l'aider à trouver le tueur de Keen car le FBI l'a mis sur la touche. Le criminel réfléchit puis décline son offre. Voyant qu'elle semble souffrir, il lui offre un verre d'eau. Alina rétorque qu'il fait une erreur en refusant son aide, puis tout à coup est prise d'un violent mal de tête. Elle laisse tomber le verre, se saisit les tempes, se plie en deux. Red s'inquiète, lui posant sa main sur la sienne. Il lui propose d'en reparler le lendemain.

Alina retourne au bureau et avoue avoir été proposé son aide à Reddington, et qu'il a décliné l'offre : tout le monde la rejette. Cooper affirme que non, sa place est avec eux, et ajoute que même si le travil de bureau n'a pas le frisson du terrain, il sauve aussi des vie, et peut sauver la sienne. Lui a besoin d'elle. Avec Aram ils se remettent à la tâche et se répartissent le travail. L'agent fait une découverte cruciale en visonnant une vidéo du mariage des Lacroix. Marvin Gerard et lui se connaissent. Elle en informe ses collègues. 

Mais Reddington est déja au courant pour la trahison de Marvin : la migraine d'Alina lui a ravivé la mémoire et il se souvient que l'avocat a donné de l'aspirine, en fait le fameux traceur,  à Liz le jour de sa mort.

Episode 21 : Alina souligne que Reddington doit être furieux que Gerard se paie des mercenaires avec son argent, puis informe Aram qu'ils n'ont aucune information sur l'emplacement ou la base d'opérations de Fisker. Mais l'actuel chef de l'équipe s'inquiète surtout pour son agent, cantonnée à un travail de bureau : elle dit l'accepter, d'autant plus que les migraines ne font qu'empirer, accompagnées de nausées maintenant. Aram lui propose de demander un arrêt de travail, mais elle refuse. Ce qu'elle veut, c'est aider l'équipe à trouver Gerard avant Reddington et blanchir Cooper.

Episode 22 : Aram accepte qu'Alina se rende en surveillance avec Dembe à condition qu'elle reste dans la voiture. L'agent lui apprend qu'elle voit un excellent neurologue plus tard dans la journée : s'il donne le feu vert, elle est de retour, sinon, ça pourrait être sa dernière mission. Elle et son collègue surveillent Reddington et elle prend quelques photos lorsqu'il paie un homme dont ils découvrent vite l'identité, un gardien de la prison où se trouve Gerard. Ils l'arrêtent, puis l'interrogent. 

Le meurtre de Liz résolu, toute l'équipe se réunit autour de sa tombe. Alina arrive en retard, elle sort de chez le neurologue avec une sacré surprise : ses maux de tête se sont aggravés parce qu'elle est enceinte. Les félicitations fusent de toutes parts. La femme espère que de ce fait les maux de têtes ne sont pas permanents, mais annonce qu'elle souhaite prendre un congé médical jusqu'à ce qu'elle en sache plus. Aram lui annonce qu'elle sera vite sur le terrain, mais la femme n'est pas certaine de ce qu'elle veut faire lorsque le bébé sera né. Après quelques souvenirs partagés, ils se disent au revoir, s'étreignent, se souhaitant le meilleur.

Crédit : mnoandco

Ecrit par mnoandco 
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S10E01 (inédit)
Dimanche 26 février à 22:00

Actualités
Blacklist - La saison 10 sera la dernière

Blacklist - La saison 10 sera la dernière
C'est officiel, enfin la NBC vient de confirmer que la saison 10 de Blacklist sera la dernière....

Calendrier de février 2023

Calendrier de février 2023
Le quartier Blacklist (c'est à dire moi ;-))) est ravi de vous offrir un calendrier pour le mois de...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Pour commencer, petit point sur le résultat du précédent sondage :  vous avez été 36% à avouer ne...

Alternative Awards - Aram Mojtabaï et Robert California en compétition

Alternative Awards - Aram Mojtabaï et Robert California en compétition
Depuis quelques jours, les Alternative Awards sont de retour pour une nouvelle édition. Aram...

James Spader - Crash sur Arte le 23 janvier à 23h35

James Spader - Crash sur Arte le 23 janvier à 23h35
Arte propose ce soir à 23h35 Crash le film très controversé de David Cronenberg, interdit au moins...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:05

Le Tardis recrute : Les votes pour la Manche 2 commencent qui ira en 16ème de finale, n'oubliez pas de venir voter

Luna25, Avant-hier à 18:11

Nouveaux PDM, duel, sondage sur le quartier Legends of tomorrow, ainsi qu'une nouvelle PDM chez les Originals, n'hésitez pas à passer

mnoandco, Hier à 07:21

Nouveaux sondages Cold Case, FBI Portés Disparus, Blacklist et Discovery of Witches. Pas besoin de connaître pour un p'tit détour. Merci

mnoandco, Hier à 15:18

En plus des sondages ci-dessus, Calendriers sur Blacklist et Discovery of Witches. Pas besoin de connaitre pour commenter

Aloha81, Aujourd'hui à 18:32

Aloha ! Nouvelle PDM, nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Magnum P.I. !

Viens chatter !