251 fans | Vote

Anne

Anne Foster saison 8

Anne Foster est une femme amatrice d'oiseaux que Raymond Reddington observe dans un parc. Plus tard, il la revoit et ils engagent la conversation. Les présentations faites, ils restent assis côte à côte pour écouter  un oiseau chanter.

Plus tard, nous apprenons qu'elle a 52 ans, qu'elle a été marié à son amour de lycée (qui est décédé) pendant 25 ans, qu'elle est membre d'un club de lecture et va à l'église tous les dimanches, 

Actrice : La Chanze

Ecrit par mnoandco 

Evolution

Saison 8

Episode 5 :

Tandis que Reddington attend l'un de ses associés dans un parc, il observe une femme munie de jumelles qui observe les oiseaux et tente de les attirer en sifflant comme eux. 

Plus tard, alors qu'il recherche un peu de solitude, le criminel revoit la femme assise sur un banc. Il demande s'il peut s'asseoir sur le banc d'à côté et elle accepte lui disant qu'il tombe bien, une Paruline du Cap May chante habituellement à cette heure. Pris d'un doute, le criminel demande à la femme s'il l'a connaît, mais elle affirme que non et se présente. Elle s'appelle Anne. Le criminel lui dit s'appeler Raymond. Les présentations faites, ils restent en silence pour écouter l'oiseau chanter.

Episode 8 :

Dans un parc, Red, assis sur un banc, prend un bain-de-soleil. Il est interrompu par Anne, étonnée de le voir encore là. Ils commencent à discuter, le criminel avouant qu'il cherche à échapper aux amis et au travail. La femme rit : il a trouvé l'endroit idéal. La conversation se poursuit lorsque Red voit la femme dessiner un oiseau. Ils décident d'aller voir ensemble où nichent les Bruants fauves qu'elle a vus plus tôt dans le parc. Ils ne les verront pas mais la femme partagera son sandwich avec Red. 

Red apprend que le mari d'Anne est décédé d'un cancer du poumon et qu'ils ont été mariés presque 25 ans. Lorsque la femme lui demande des renseignements sur lui, le criminel lui répond qu'il est numéro un sur la liste des criminels les plus recherchés du FBI. Anne rit, croyant à une blague. Elle raconte qu'elle habite au Kansas, dans une petite ville au nord de Wichita. Amatrice de théâtre,  comme son mari, elle a décidé de faire des économies et de venir à New York pour assister à des spectacles à Broadway. 

Anne doit partir mais change d'avis et propose à Raymond de l'aider à choisir un cadeau pour sa soeur. Il accepte avec plaisir et ils se retrouvent dans une petite boutique de chocolat dégustant des chocolats et sirotant du vin. Lorsque la serveuse pose la facture, la femme s'en empare et supplie Raymond de la laisser payer. Elle le questionne sur son travail et le criminel est relativement honnête, disant qu'il a sa propre entreprise, consulte, évalue les menaces pour le gouvernement plus exactement, fait du profilage des données, relocalise des clients, offre des services financiers...Red apprécie le côté équilibré de la vie de la femme et soudain lui propose d'aller voir La Mort aux trousses de Hitchcock à la projection de minuit le lendemain. Mais Anne annonce qu'elle part le matin même. Red lui demande de changer ses plans et que si elle change d'avis, il sera devant le cinéma à minuit avec 2 billets. Ils se quittent, chacun avouant avoir passé un agréable moment. 

Vers minuit, Anne attend devant le cinéma. Son téléphone sonne. Red, lui apprend qu'il ne peut pas être là. Il s'excuse, elle a changé ses plans pour lui. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter, elle est rentrée chez elle il y a quelques heures. Cependant, garé de l'autre côté de la rue dans sa Mercedes, le criminel voit que ce n'est pas le cas. Elle ment pour qu'il ne s'en veuille pas. Il lui avoue avoir passé un excellent moment et la femme répond qu'elle aussi. Ils se disent au revoir, disant qu'ils se reverront peut-être un jour, dans le parc. Anne s'éloigne du cinéma, très déçue. Red, de son côté, est également triste d'avoir dû prendre cette décision : Dembe lui a conseillé de ne pas revoir la femme pour ne pas la mettre en danger. 

Episode 13 :

Avec étonnement, nous apprenons que Red se rend seul chez Anne déjà pour la cinquième fois. De ce fait, Dembe craint que son ami ne soit devenu routinier et que ses allers-retours n'aient pas échappées à Neville Townsend. 

Raymond arrive un bouquet de fleurs en main dans la maison d'Anne dont il a les clés. Il est accueilli par un baiser et ses deux amis afin de jouer au bridge. Le soir même, comme toujours, il s'endort paisiblement devant un film du cinéma italien des années 1960, aux côtés de la femme. 

Comme elle est amoureuse de cet homme dont, finalement elle ne sait pas grand-chose, elle aimerait bien qu'il lui parle de ses soucis afin d'alléger son fardeau, mais Raymond l'invite plutôt à danser. L'atmosphère se réchauffe rapidement.

Mais le week-end dégénère vite lorsque justement les soucis  poursuivent le criminel jusqu'à la porte d'Anne sous la forme d'un très revanchard Neville Townsend, prêt à tout pour l'atteindre et se moquant bien des dommages collatéraux comme, par exemple, une femme innocente. 

Red protège la femme tant qu'il le peut, tue sous ses yeux horrifiés et, faute d'option, décide de se réfugier au poste de police où il se présente comme Raymond Reddington.

En attendant les renforts,  Anne confronte Red : comment a-t-il pu lui cacher cela connaissant le danger,, il a été égoïste ! Le criminel avoue n'avoir jamais voulu l'attirer dans son monde, mais que lui voulait s'échapper dans le sien. Il a laissé ses sentiments pour elle obscurcir son jugement. Il est désolé. Anne le gifle : cette histoire finie, il en sera de même pour eux.

Le danger passé, après l'avoir sauvé elle et surtout son amie Loïs gravement touchée à la jambe, le criminel veut partir. C'est sans compter sur Loïs qui est officier de police et décide de l'arrêter. Anne s'interpose et refuse de céder. Red réussit à échapper au FBI, caché dans sa voiture. 

Arrivé chez elle, elle lui indique un chemin sûr qu'il peut suivre et s'inquiète de ce Neville Townsend : il ne s'arrêtera pas là, la poursuivra, elle veut aller avec lui. Raymond refuse, elle a raison :  il a été égoïste, elle ne peut pas l'accompagner pour ce qu'il a à faire. Elle doit se cacher.

Anne décide d'aller dans le chalet d'une de ses amies tandis que Red promet de lui envoyer une carte postale du Corn Palace à Mitchell, dans le Dakota du Sud pour lui signaler quand elle peut revenir en toute sécurité. Red remercie Anne pour chaque instant passé avec elle. Ils se disent au revoir, s'embrassant, plaisantant sur le nouveau surnom du criminel « Dummy » à cause de ses mauvaises performances au bridge, s'étreignant tendrement.

Raymond change d'avis en se remémorant les soirées passées ensemble et retourne chez Anne pour la trouver terrorisée,  menacée d'une arme tenue par Élisabeth Keen. 

Episode 13/14 :

Dans une rétrospective des moments clés, on retrace les étapes qui ont conduit Elizabeth Keen à s'allier à Neville Townsend. Grace à un micro posé par Isabella sur Dembe, Elisabeth localise Raymond Reddington qui rend visite à Anne. 

Anne fait la connaissance de Cindy, qui n'est autre que Liz, quand elles ont un accrochage sur un parking. Leurs noms, numéros de téléphones et adresses sont échangés. Plus tard, sous prétexte d'avoir été gentille avec elle, Cindy/Liz arrive chez Anne avec un gâteau et pose un micro chez elle. C'est ainsi qu'elle a connaissance de la présence du criminel et prévient Townsend. 

Tandis que le criminel s'est échappé après l'attaque du poste de police, Liz est persuadée qu'Anne l'a aidé à fuir et se rend donc chez elle. Entre temps, Anne a téléphoné à sa fille afin de la prévenir de la situation. Elle est ravie de voir Cindy frapper à sa porte, car elle compte se cacher dans son chalet. Elle lui explique que son charmant ami a fait des choses terribles et que des gens sont après lui, et elle. 

Mais Liz exige de savoir où est Reddington et dévoile ainsi ses mauvaises intentions : elle menace Anne, totalement terrorisée,  de son arme. La femme ne peut que lui dire qu'elle ne sait pas où il est.  C'est ainsi que les découvre Reddington qui a décidé de venir rechercher Anne. 

Anne écoute Liz lui raconter qu'elle ne connaît pas l'identité secrète de cet homme tandis que le criminel ne pense qu'à rassurer son amie. 

Lorsque Liz menace de tuer Raymond en espérant qu'il révèle son secret, il lui demande de laisser partir Anne. Celle-ci profite de ce moment pour attaquer Liz avec un couteau qu'elle a saisi plus tôt, avant de lui ouvrir la porte. Malheureusement elle la loupe et Liz la projette au sol.

Anne tombe et sa tête heurte violemment le coin de la table basse. Red se précipite et s'agenouille auprès d'elle, lui glissant sa casquette sous sa tête ensanglantée. Il prend son visage dans ses mains : Anne est consciente, mais une mare de sang se forme sous sa tête. Le criminel lui demande de s'accrocher tandis qu'il appelle les secours et reste ainsi, ignorant Liz, ne pensant qu'à elle et la suppliant de rester consciente. Liz finit par partir les laissant ainsi. 

Episode 15 : Selon toute vraisemblance, Anne est morte. Red retrouve sa fille Emma Foster, se présente comme un avocat de sa maman qui s'occupe de sa succession et lui apprend qu'elle hérite d'une forte somme d'argent.

*Dans  " The Blacklist Exposed " du 12 juin, Jon Bokenkamp confirme qu'Anne est morte.*

 

 

Ecrit par mnoandco 

Photos

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Tom Scutro annonce le début du tournage pour septembre

Tom Scutro annonce le début du tournage pour septembre
Tom Scutro, régisseur de la série depuis 9 saisons, nous présente dans l'article son travail qui...

Anniversaire - Lotte Verbeek

Anniversaire - Lotte Verbeek
Notre jolie Lotte Verbeek, qui prête ses traits à Katarina Rostova, est née le 24 juin 1982 à Venlo,...

Amir Arison présente The Kite Runner à la presse

Amir Arison présente The Kite Runner à la presse
Lors d'un récent événement de presse, les acteurs et les créatifs ont partagé avec Playbill ce à...

NBC - Audiences de l'épisode 9.22 et moyenne de la saison 9

NBC - Audiences de l'épisode 9.22 et moyenne de la saison 9
Vendredi 27 mai, NBC proposait le dernier épisode de la saison 9 de Blacklist intitulé  Marvin...

Calendrier de juin

Calendrier de juin
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer son calendrier de juin. Ce mois-ci est mise à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mamynicky, Avant-hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Hier à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Hier à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Hier à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

mamynicky, Aujourd'hui à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

Viens chatter !